Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44176  44177  44178  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57480549
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 13:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ta suissesse...? :(

Yup, mais c'est parce que j'ai dit une connerie, once again.  :sleep:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 13:19:40  profilanswer

n°57480551
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 13:19:47  profilanswer

Je pense que la plupart de nous a subi ce genre de ghostage progressif quand tu commences à apprécier quelqu'un, et c'est vraiment pas cool, ça te fait cogiter comme un con pour rien. :/

Donc autant éviter de reproduire ces comportements de sans couilles, vous aurez tous deux à y gagner.

n°57480566
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2019 à 13:20:54  profilanswer

Vous pouvez arrêter cette rhétorique des "couilles" et "être un homme" ?

Je trouve que c'est pas très inclusif.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57480568
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 13:21:03  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Le forum est unanime Bibabu23, tu dois rompre au plus vite, la sentence est irrévocable.  [:bibiche999:4]

:(  
c'est violent je vous assure..
vous manquez de contexte je pense  
je pourrai le faire dans d'autres conditions, ca m'est déjà arrivé, mais là j'ai vraiment peur de sa réaction , même pas vis à vis de moi en plus, qu'elle me prenne pour le dernier des connards à la rigueur je m'en fou, mais j'ai peur qu'elle m'ai pris en quelque sorte pour une bouée de sauvetage, et donc si cette bouée creve, elle coule.
autant la laisser se degongler un peu plus doucement pour lui laisser une chance de se rapprocher du rivage..
mais apres je n'y suis pour rien, je ne pouvais pas savoir..

n°57480576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2019 à 13:21:58  profilanswer

C'est comme ces techniques du lycée où on se montre volontairement odieux et agressif en se disant que comme ça, la fille se détachera d'elle-même et qu'elle aura l'impression de ne rien rater.

Sauf qu'en vrai c'est largement pire qu'un clean break-up.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57480577
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 13:21:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous pouvez arrêter cette rhétorique des "couilles" et "être un homme" ?

Je trouve que c'est pas très inclusif.

C'est une façon de parler, les femmes le pratiquent aussi.  [:cerveau spamafote]

bibabu23 a écrit :

je pourrai le faire dans d'autres conditions, ca m'est déjà arrivé, mais là j'ai vraiment peur de sa réaction , même pas vis à vis de moi en plus, qu'elle me prenne pour le dernier des connards à la rigueur je m'en fou, mais j'ai peur qu'elle m'ai pris en quelque sorte pour une bouée de sauvetage, et donc si cette bouée creve, elle coule.
autant la laisser se degongler un peu plus doucement pour lui laisser une chance de se rapprocher du rivage..

Tu comptes totalement l'abandonner? Tu ne peux pas lui proposer de rester amis?

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 04-09-2019 à 13:22:47
n°57480589
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 13:22:52  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Je vous laisse vous en occuper, moi j'ai déjà pris 3 jours de TT la dernière fois.  [:casediscute]

---------------
n°57480596
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 13:23:18  answer

bibabu23 a écrit :

Déjà vécu ça aussi, ça parlait limite de suicide. 2 jours après elle se trouvait un mec et depuis a fait 2 gosses avec aux noms débiles, laroutoune a tourné

n°57480598
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-09-2019 à 13:23:28  profilanswer

bibabu23 a écrit :

en fait là j'attend parce qu'elle a des soucis perso/pro
si je rajoute ça elle va péter un plomb
la meuf a quand même été jusqu'à aller m'acheter de quoi squatter chez elle hier..
ce soir j'y vais, je fais le job, mais en étant un peu plus froid, demain je la semi ghost et vendredi je lui dit que je préfèrerai qu'on prenne quelques jours pour "réfléchir"
je la ghost complètement tout le weekend
et lundi ou mardi je lui dit que je préfère qu'on en reste là
technique déjà éprouvée, normalement ça devrait bien se passer  :jap:

[:bordetella pertussis:1]  

Je sais pas ce qu'il y a sur ce souriard mais c'est la seule réponse au mot "micropénis" sur le wiki [:rofl]

---------------
Demain c'est loin.
n°57480617
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 13:25:18  profilanswer

Tu comptes totalement l'abandonner? Tu ne peux pas lui proposer de rester amis?

oui de toute facon c'est ce que je lui proposerai mais on sait tous comment ca se passe dans ces cas là
des bonnes intentions mais la vie de tous les jours fait qu'on n'a pas le temps.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 13:25:18  profilanswer

n°57480627
Quatrier
Posté le 04-09-2019 à 13:26:14  profilanswer

Bon bah voilà, après avoir viré OKC, c'est le tour de Tinder et Adopte.

Zéro rencontre en deux mois malgré quelques discussions intéressantes avec des meufs incapables de sortir du virtuel.

C'est parti pour la cure de désintox  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 04-09-2019 à 13:26:35
n°57480630
schezario
Posté le 04-09-2019 à 13:26:27  profilanswer

Mesdames (les hommes vous êtes chou mais pas concernés), le costard à un rencard vous le percevez comment ?
1) Il sort du boulot, ok
2) Han il est classe son costard il doit gagner le PIB de St Pierre et Miquelon
3) Mais pourquoi il est en costard ce gland, c'est u  bar ici pas une salle d'opéra
4) Chouette un entretien d'emchauche
5) Osef
6) la réponse 6

Message cité 6 fois
Message édité par schezario le 04-09-2019 à 13:29:17
n°57480639
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 13:27:09  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui de toute facon c'est ce que je lui proposerai mais on sait tous comment ca se passe dans ces cas là
des bonnes intentions mais la vie de tous les jours fait qu'on n'a pas le temps.

Putain t'as fait ma journée.. [:rofl]

tu imagines pas pouvoir lui dire comme ça parce qu'elle va être au fond du fond, tu vas à moitié la ghoster pendant des jours jusqu'a ce qu'elle soit à bout de nerfs pour conclure par un "on peut rester amis si tu veux" ?  [:belzedar:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 04-09-2019 à 13:28:43

---------------
n°57480653
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 13:28:25  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bon bah voilà, après avoir viré OKC, c'est le tour de Tinder et Adopte.

Zéro rencontre en deux mois malgré quelques discussions intéressantes avec des meufs incapables de sortir du virtuel.

C'est parti pour la cure de désintox  :fou:

Force à toi  [:depardieu:3]

n°57480661
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 13:28:57  answer

schezario a écrit :

Mesdames (les hommes vous êtes chou mais pas concernés), le costard à un rencard vous le percevez comment ?
1) Il sort du boulot, ok
3) Mais pourquoi il est en costard ce gland, c'est bar ici par une salle d'opéra
5) Osef
6) la réponse 6

Réponse 3.  
Et je te permets pas de présumer de mon genre.  [:petitjean:6]

n°57480664
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2019 à 13:29:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

Putain t'as fait ma journée.. [:rofl]

tu imagines pas pouvoir lui dire comme ça parce qu'elle va être au fond du fond, tu vas à moitié la ghoster pendant des jours jusqu'a ce qu'elle soit à bout de nerfs pour conclure par un "on peu rester amis si tu veux" ?  [:belzedar:4]

Mais genre amitié sereine car comme ils ont ken ça permet d'assainir la base ou amitié avec sexe parce que tout de même, pas assez bien pour être sa meuf mais assez pour être son trou ? :o

---------------

n°57480666
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-09-2019 à 13:29:16  profilanswer

5)

n°57480668
mejoralo
Posté le 04-09-2019 à 13:29:21  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Ah ouais tu te prends vraiment pas pour de la merde quand même, genre son sauveur [:striker eureka:1]  

T'es probablement pas le premier mec qui lui aura fait ce coup là et surement pas le dernier non plus. Elle s'en remettra donc arrête de penser à sa place et de te cacher derrière tes excuses bidons pour ne pas assumer ton manque de couilles flagrant.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 04-09-2019 à 13:30:49
n°57480678
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 04-09-2019 à 13:30:26  profilanswer

schezario a écrit :

1) Il sort du boulot, ok
3) Mais pourquoi il est en costard ce gland, c'est bar ici par une salle d'opéra
5) Osef
6) la réponse 6

1 et 3, clairement je vais lui poser la question.
Si il s'est mis exprès en costume pour un premier rendez-vous ça fait vraiment mec qui tente de se donner un genre. Y'a sûrement des nanas à qui ça plaît mais c'est limite quitte ou double là.

Expose nous donc ton plan.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57480682
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-09-2019 à 13:30:35  profilanswer

schezario a écrit :

1) Il sort du boulot, ok
5) Osef
6) la réponse 6

S'il sort du boulot et que c'est un boulot qui impose un costume, ok. Sinon, réponse 3, voir réponse 7 : je le vire.  

n°57480684
schezario
Posté le 04-09-2019 à 13:30:46  profilanswer

Note que l'exclusion n'est pas nominative, ceux qui s’excluent se genrent tout seul comme des grands.  [:caudacien:4]

Message édité par schezario le 04-09-2019 à 13:32:12
n°57480688
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 13:31:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je vous laisse vous en occuper, moi j'ai déjà pris 3 jours de TT la dernière fois.  [:casediscute]

aRWaM a écrit :

Je sais pas ce qu'il y a sur ce souriard mais c'est la seule réponse au mot "micropénis" sur le wiki [:rofl]

c'est rigolo de troll  :o  
mais c'est vrai, comme le dit skmblake , j'ai limite peur que ça dérive là dessus..
elle me semble vraiment hypersensible et hyperdanslamerde, faut que j'y aille doucement, et croyez moi ça me fait chier..je viens d'arriver ici donc vous ne me connaissez pas, mais les sdr me connaissent bien, eux..c'est loin d’être ma première histoire, par contre c'est la première qui part en couille aussi rapidement.

n°57480695
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-09-2019 à 13:31:38  profilanswer

Demande lui comment ça se passe sur Tinder pour elle sinon [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°57480708
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 13:32:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah ouais tu te prends vraiment pas pour de la merde quand même, genre son sauveur [:striker eureka:1]  

T'es probablement pas le premier mec qui lui aura fait ce coup là et surement pas le dernier non plus. Elle s'en remettra donc arrête de penser à sa place et de te cacher derrière tes excuses bidons pour ne pas assumer ton manque de couilles flagrant.

je me fie à ses paroles et surtout à ses actes
et non je suis pas son sauveur, c'est elle qui croit ça
moi je suis juste un tocard random

n°57480733
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2019 à 13:34:54  profilanswer

bibabu23 a écrit :

c'est rigolo de troll  :o  
mais c'est vrai, comme le dit skmblake , j'ai limite peur que ça dérive là dessus..
elle me semble vraiment hypersensible et hyperdanslamerde, faut que j'y aille doucement, et croyez moi ça me fait chier..je viens d'arriver ici donc vous ne me connaissez pas, mais les sdr me connaissent bien, eux..c'est loin d’être ma première histoire, par contre c'est la première qui part en couille aussi rapidement.

Tu vas la voir ce soir et tu lui parles, avec tact et pincette si besoin, mais venir la baiser oklm comme si tout allait bien, et pour reprendre je sais plus qui "confirmant d'une certaine manière  le weekend" c'est pas "y aller en douceur pour elle". Mais y aller en douceur pour toi.

Là tu prends la bonne direction du paternaliste qui sait ce qu'il y a de mieux pour elle. Largue la ce soir et part dignement, la gestion des dommages collatéraux, c'est son pb à elle.

---------------

n°57480737
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 13:35:16  profilanswer

schezario a écrit :

1) Il sort du boulot, ok
3) Mais pourquoi il est en costard ce gland, c'est u  bar ici pas une salle d'opéra
5) Osef
6) la réponse 6

S'il sort du boulot pas de soucis.
Sinon ça me mettrait mal à l'aise.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57480743
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 13:36:01  profilanswer

bibabu23 a écrit :

C'est quoi sa situation actuelle?

---------------
n°57480746
schezario
Posté le 04-09-2019 à 13:36:24  profilanswer

Reumeu, meuf sûr, s'en fout, c'est plus litigieux pour les autres.

J'suis en costard, mon taf l'impose parfois, mais j'aime pas trop  l'idée d'aller faire la malin en costume.

n°57480757
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-09-2019 à 13:37:02  profilanswer

schezario a écrit :

1) Il sort du boulot, ok
5) Osef
6) la réponse 6

totalement anormale cette aversion généralisée pour ce vetement.

Message cité 6 fois
Message édité par Azrail le 04-09-2019 à 13:37:36

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57480758
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 13:37:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu vas la voir ce soir et tu lui parles, avec tact et pincette si besoin, mais venir la baiser oklm comme si tout allait bien, et pour reprendre je sais plus qui "confirmant d'une certaine manière  le weekend" c'est pas "y aller en douceur pour elle". Mais y aller en douceur pour toi.

Là tu prends la bonne direction du paternaliste qui sait ce qu'il y a de mieux pour elle. Largue la ce soir et part dignement, la gestion des dommages collatéraux, c'est son pb à elle.

Il va pas nous écouter dans tous les cas.  [:didier frogba:4]  

Sinon, y'a la solution du sms: ofète g le SIDA lol  [:yuri orlov]

n°57480764
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 13:37:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  
t'as surement raison
peut être dans ce cas l'emmener dans un resto (un truc sans prétention par contre) histoire qu'elle soit plus tempérée dans ses réactions.
dans le huis clos de son appart j'ai peur.

n°57480770
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2019 à 13:38:11  profilanswer

bibabu23 a écrit :

C'est sûr qu'on ne connait pas le contexte, évidemment.

Mais personnellement je n'arrive pas à trouver un contexte dans lequel "un dernier p'tit coup de bite" a sa place.

Tu ne peux pas lui proposer de rester amis?

[:delarue5]

Pour moi c'est une mauvaise idée.  

aRWaM a écrit :

Moi je l'interprète comme "sauter au plafond" et ça colle aussi à la situation :o

schezario a écrit :

1) Il sort du boulot, ok
5) Osef
6) la réponse 6

réponse 5, parce qu'habillé à la cool ou en costard, c'est pas ce qui m'intéresse à la base, mais ce qu'il y a dans les vêtements, et plus précisément dans la tête.

Après, s'il est manifeste que le mec n'est pas habitué à porter un costard, je vais me demander pourquoi il en porte un. Si c'est parce que je lui plais et qu'il veut faire bonne impression, ça va, si c'est plus dans une optique "faut montrer qu'on a du fric pour pécho" le next est imminent.

n°57480774
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 13:38:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quoi sa situation actuelle?

job alimentaire
loyer trop cher par rapport à ses revenus
accident de travail
dans la merde

n°57480777
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-09-2019 à 13:38:54  profilanswer

schezario a écrit :

Reumeu, meuf sûr, s'en fout, c'est plus litigieux pour les autres.

J'suis en costard, mon taf l'impose parfois, mais j'aime pas trop  l'idée d'aller faire la malin en costume.

[:frag_facile]

n°57480779
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 13:38:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

t'as surement raison
peut être dans ce cas l'emmener dans un resto (un truc sans prétention par contre) histoire qu'elle soit plus tempérée dans ses réactions.

En fait t'as peur, c'est chou. :D

---------------
n°57480784
guigr
Posté le 04-09-2019 à 13:39:19  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est un vêtement qui ne véhicule aucunes valeurs positives. OSEF que ce soit beau ou confortable, tu vis dans une société  [:zedlefou:1]

n°57480785
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2019 à 13:39:25  profilanswer

bibabu23 a écrit :

t'as surement raison

Et sortir une bague avec le champagne pour la consoler un peu [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57480790
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 13:39:53  profilanswer

bibabu23 a écrit :

t'as surement raison

Oh ouiiiiiiiiii, pleurer devant tt une salle rempli de gens qui vont la regarder et être mal à l'aise pour elle, avoir l'appétit coupé devant son assiette.
Quelle idée merveilleuse :love:

---------------
n°57480796
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2019 à 13:40:06  profilanswer

bibabu23 a écrit :

t'as surement raison

Non. Au pire faites vous livrer un truc à domicile, mais le resto pour larguer, c'est une très mauvaise idée. Il y a un côté assez humiliant de se faire tej en public, et de devoir garder la face, surtout si la nana est genre ultra sensible elle risque de se mettre à chialer malgré tout.

Nan, fait ça chez elle.

---------------

n°57480798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2019 à 13:40:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Un des trucs qui m'a fait le plus plaisir quand je me suis barré pour devenir écrivain c'est de foutre tous mes costards sous housse pour ne plus les ressortir qu'aux mariages :D

---------------
n°57480802
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 13:40:41  profilanswer

bibabu23 a écrit :

job alimentaire
loyer trop cher par rapport à ses revenus
accident de travail
dans la merde

Ah ouais comme énormément de gens donc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44176  44177  44178  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)