Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44175  44176  44177  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57480231
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 12:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

ca va tourner au drame psychologique si je lui dis ce soir
vraiment je ne le sens pas
une soirée de plus ou de moins ca ne change rien, autant faire ça en douceur..

Ouais, tu veux ken une dernière fois quoi.  [:tiutoo2:4]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 12:46:22  profilanswer

n°57480241
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-09-2019 à 12:47:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’en as trop donné et trop rapidement.
Les mecs les emmènent ds des bars et toi tu lui offres un week-end de 3 jours comme si c’était une couplance bien avancée.
Dis lui que t’as pas le feeling et bloque la avant que les insultes commencent.

+1, mettre les petits plats dans les grands après si peu de temps, c'est vraiment un mauvais calcul. La prochaine se contentera d'un picon bière aux bars des sports du coin.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57480270
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2019 à 12:50:11  profilanswer

bibabu23 a écrit :

en fait là j'attend parce qu'elle a des soucis perso/pro
si je rajoute ça elle va péter un plomb
la meuf a quand même été jusqu'à aller m'acheter de quoi squatter chez elle hier..
ce soir j'y vais, je fais le job, mais en étant un peu plus froid, demain je la semi ghost et vendredi je lui dit que je préfèrerai qu'on prenne quelques jours pour "réfléchir"
je la ghost complètement tout le weekend
et lundi ou mardi je lui dit que je préfère qu'on en reste là
technique déjà éprouvée, normalement ça devrait bien se passer  :jap:

Par contre je trouve ta "technique" dégueulasse, désolée de te le dire. Il ne faut vraiment pas avoir la moindre idée de ce qui se passe dans la tête de la personne d'en face pour faire ce genre de truc.

C'est vous le sexe doté d'une paire de couilles, portez-les quoi... Sous prétexte d'y aller "mollo", vous faites davantage mal, et plus longtemps. C'est avec ce genre de "technique" que vous poussez certaines à dire que "tous les hommes sont des salauds".

Comment veux-tu qu'elle interprète le fait qu'après un week-end de 3 jours dans un cadre idyllique tu "fasses le job" ? Quelque part, c'est une validation du week-end. Il s'est bien passé, alors on continue. Ton "un peu plus froid", elle risque de l'interpréter en "il a eu une mauvaise journée au boulot" ou un truc du genre, et après tu la laisses seule à se poser des questions, puis la fameuse phrase fatidique "je préfère prendre quelques jours pour réfléchir", bonjour la lente descente aux enfers pour elle.  

Et après c'est moi qui suis dénuée d'empathie...

n°57480281
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 12:51:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

:jap: là au moins c'est plus clair, merci.

Du coup, sans vouloir te vexer, je pense que l'idée Airbnb/jacuzzi etc vient plutôt de toi, même si vous êtes partis là dessus "d'un commun accord", parce que ce n'est pas quelque chose qu'une personne d'un milieu modeste avec boulot alimentaire va envisager de base. Ce que tu confirmes un peu avec "je n'aurai pas dû lui proposer ce week-end".

Il est clair que ça n'a jamais été ton intention, mais effectivement cette histoire peut avoir fait naître chez elle une idée fausse de la réalité. Si c'est le cas, cela risque d'être une douche froide pour elle, alors essaie d'y mettre les formes ;)

Possible aussi qu'elle ne se fasse pas tant d'idées que ça.

Proposer ce genre de truc n'est pas une mauvaise chose, indépendamment de la "classe sociale", mais il vaut mieux attendre de connaître un minimum la personne en face et avoir l'impression que ça pourrait le faire. Envisager ce genre de truc plus dans l'optique confirmation que découverte, si tu vois ce que je veux dire :)

oui c'etait clairement une erreur
j'avais posté pour la premiere fois ici avant ce weekend justement pour exprimer mes doutes, j’hésitais à annuler car je pensais déjà que ca risquait de tourner comme ça..

sinon oui, maintenant que j'ai fait cette "erreur" je ne peux pas en plus faire le gougeat et la jeter d'un coup d'un seul..
je vais essayer de faire ça avec un minimum de tact.

n°57480282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2019 à 12:51:28  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Non, t'as pas de problème, c'est ce qu'un humain qui PORTE SES COUILLES devrait faire.  [:cerveau spamafote]

Ouais, non, je me suis déjà séparé en plein milieu d'un concert, donc je pense que je suis vaguement trop dans l'excès.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57480285
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 12:51:54  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

mais non  :ange:

n°57480288
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 12:52:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Par contre je trouve ta "technique" dégueulasse, désolée de te le dire. Il ne faut vraiment pas avoir la moindre idée de ce qui se passe dans la tête de la personne d'en face pour faire ce genre de truc.

C'est vous le sexe doté d'une paire de couilles, portez-les quoi... Sous prétexte d'y aller "mollo", vous faites davantage mal, et plus longtemps. C'est avec ce genre de "technique" que vous poussez certaines à dire que "tous les hommes sont des salauds".

Comment veux-tu qu'elle interprète le fait qu'après un week-end de 3 jours dans un cadre idyllique tu "fasses le job" ? Quelque part, c'est une validation du week-end. Il s'est bien passé, alors on continue. Ton "un peu plus froid", elle risque de l'interpréter en "il a eu une mauvaise journée au boulot" ou un truc du genre, et après tu la laisses seule à se poser des questions, puis la fameuse phrase fatidique "je préfère prendre quelques jours pour réfléchir", bonjour la lente descente aux enfers pour elle.  

encore une fois :jap:

Autant lui dire maintenant, faire espérer la fille ca sert strictement à rien. Et c'est exactement ce qu'il va se passer.
Un sparadrap ca s'arrache d'un coup..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57480291
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 12:52:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est tellement ça !

d'autant plus que ça sera peut être un peu plus compliqué encore la semaine prochaine coté perso / taff, et qu'elle va s'accrocher parce qu'elle a rencontré quelqu'un, pour tout reprendre dans la gueule version puissance 10 derrière.

Message édité par Buta43 le 04-09-2019 à 12:53:38

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57480292
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 12:52:38  answer

J'ai vécu la même chose que bibabu23, voilà comment j'ai procédé. J'ai envoyé un message disant que ça n'allait pas et qu'il fallait qu'on en discute, j'ai expliqué en long et en large ce qui n'allait pas, ce qui me déplaisait, en lui laissant le soin d'exprimer son point de vue. Elle a fini par "me jetter" en estimant que j'étais pas prêt, comme ça je ne suis pas passé pour un connard.

n°57480299
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 12:53:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, non, je me suis déjà séparé en plein milieu d'un concert, donc je pense que je suis vaguement trop dans l'excès.

[:hesp:5]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 12:53:28  profilanswer

n°57480304
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 12:53:52  profilanswer

Voilà ça c'est un comportement d'homme  :jap:

---------------
n°57480325
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 12:56:21  profilanswer

serieux vous voulez que je stoppe maintenant?  
elle va tomber de tellement haut..
je pense vraiment qu'il faut déjà la faire redescendre un peu avant en lui montrant que je suis beaucoup moins attaché qu'elle

n°57480335
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 12:58:00  profilanswer

Elle va tomber de haut oui, comme dans toute rupture où on ne s'y attend pas.
Et comme l'a dit chocbo, elle va surement trouver une excuse bidon au fait que tu sois un peu plus froid mais ne se doutera pas que tu vas la larguer si le we était sympa.

---------------
n°57480338
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 12:58:33  answer

bibabu23 a écrit :

je pense vraiment qu'il faut déjà la faire redescendre un peu avant en lui montrant que je suis beaucoup moins attaché qu'elle

Du calme, tu ne dois être pas son premier mec je pense [:faman:1]  
Tu seras juste mentionnée dans sa description avec un sobre "marre d'être prise pour une conne" mais sans plus

n°57480342
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-09-2019 à 12:58:47  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Citation :

Sérieux, c'est ça la vrai raison ?!

n°57480345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 12:59:09  profilanswer

Et quoi? Au plus on a eu de mecs au moins on souffre lors d'une rupture?

---------------
n°57480347
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 12:59:18  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Tu préfères la faire monter encore un peu en faisant le job, puis lui accorder 6 jours de descentes aux enfers à base de distance ?  

Tu penses qu'elle va rester dans son coin en se disant "c'est peut être pas le bon en fait", ou plutôt qu'elle va redoubler d'effort, d'angoisses, de stress pendant tout ce temps ? Tu crois que l'autre le vis comment quand tu t'éloignes alors qu'il est plein de rêve et qu'il a encore de l'espoir ?

---------------
n°57480348
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 12:59:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

what else  :sarcastic:

---------------
n°57480360
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 13:00:26  answer

lafilledu22 a écrit :

Et quoi? Au plus on a eu de mecs au moins on souffre lors d'une rupture?

Non, mais après une relation de 3 jours, si t'as déjà eu plusieurs relations et donc que tu as appris à relativiser, tu n'en fais pas une déprime qui dure 6 ans.

n°57480369
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 13:01:10  answer

Au pire tu restes impotent et tu dis que tu te sens pas bien moralement, tu rentres chez toi

n°57480373
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 13:01:39  profilanswer

Ca n'empêche que ça peut faire mal.

---------------
n°57480390
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 13:03:18  answer

lafilledu22 a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais "tomber de haut" sonne pour moi comme s'il allait s'agir d'un grand drame dans sa vie.

n°57480404
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-09-2019 à 13:04:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

what else  :sarcastic:

Ça me trou le cul laisse bouche bée.

Je ne sais même pas comment on peut coucher avec quelqu'un alors qu'on va la larguer ensuite. Même s'il n'y a pas d'attachement, juste par respect pour sa future déception/douleur, ça ne se fait pas.

n°57480405
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 13:05:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai déjà plus morflé pour des histoires courtes mais passionnées que pour des histoires longues et plus "planplan", donc ouais.  [:salutat1ons]

n°57480406
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 13:05:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

(non sérieusement en plus)

n°57480408
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2019 à 13:05:43  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Il ne s'agit pas de lui envoyer un SMS "bon finalement ça le fait pas, bonne continuation". La prochaine fois que tu la vois, dis-lui que tu voudrais reparler du week-end. De là vous entamez une discussion, sur ce qui était bien, ce qui ne l'était pas, vous échangez vos ressentis. Et ce, AVANT de "faire le job" (ou "faire le zob" plutôt).

Si elle est montée haut, ça va faire mal évidemment, mais dans tous les cas ça fera mal, sauf qu'avec ta technique tu vas en plus lui rajouter des jours de doute + le fait que t'es un salaud parce que tu l'as baisée une dernière fois avant de la jeter, alors que tu savais dès la fin du week-end que ça ne collait pas.

n°57480414
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 13:06:03  answer

ChatonMystere a écrit :

Ça me trou le cul laisse bouche bée.

Je ne sais même pas comment on peut coucher avec quelqu'un alors qu'on va la larguer ensuite. Même s'il n'y a pas d'attachement, juste par respect pour sa future déception/douleur, ça ne se fait pas.

C'est pas ce que tu dis mais c'est pas un trait masculin, j'ai déjà eu des filles qui faisaient ça soit pour elle soit pour me "faire plaisir".  

n°57480417
Morningkil​l
Posté le 04-09-2019 à 13:06:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c'est facile de dire que l'autre s'accroche comme une moule ou se voit déjà à fond si sur 2 semaines (j'ai pas vérifié) ils ont passés pas mal de nuit ensembles hein + un weekend air bnb, hein :o

Mais.. ca vous est jamais arrivé de voir qu'un bon feeling en temps limité (les trois premieres dates  - ou sont les CRs ? ) peut se transformer en mauvais sur un temps plus long? En amitié ou en amour.

Ok, elle a a le droit de croire au prince charmant, mais lui aussi a le droit de réaliser que sa princesse, en fait, au bout de trois jours, c'est une grenouille, et de pas vouloir continuer. C'est triste pour elle, mais c'est pas un salaud sans empathie pour autant.

Le quotidien, ça tue, et c'est légitime. A moins que notre ami savait déjà avant le weekend que ca allait pas le faire - mais c'est pas ce que j'ai compris.

Maintenant, faut bien gérer la rupture, par contre. Et effectivement, si notre ami est sur que c'est mort de mort, arracher d'un coup, c'est mieux.

n°57480428
schezario
Posté le 04-09-2019 à 13:06:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Ben si tu en as attends plus rien et que pour toi c'est fini. C'est mieux oui.

n°57480430
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 13:07:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tu préfères la faire monter encore un peu en faisant le job, puis lui accorder 6 jours de descentes aux enfers à base de distance ?  

Tu penses qu'elle va rester dans son coin en se disant "c'est peut être pas le bon en fait", ou plutôt qu'elle va redoubler d'effort, d'angoisses, de stress pendant tout ce temps ? Tu crois que l'autre le vis comment quand tu t'éloignes alors qu'il est plein de rêve et qu'il a encore de l'espoir ?

ben comme nous quand on se fait ghost
on est un peu degouté mais on a des choses à faire, donc le premier jour on est inquiet, le deuxieme on rage un peu, le 3eme beaucoup et ensuite on rationalise et ca redescend

n°57480438
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 13:07:50  profilanswer

Morningkill a écrit :

Mais.. ca vous est jamais arrivé de voir qu'un bon feeling en temps limité (les trois premieres dates  - ou sont les CRs ? ) peut se transformer en mauvais sur un temps plus long? En amitié ou en amour.

Ok, elle a a le droit de croire au prince charmant, mais lui aussi a le droit de réaliser que sa princesse, en fait, au bout de trois jours, c'est une grenouille, et de pas vouloir continuer. C'est triste pour elle, mais c'est pas un salaud sans empathie pour autant.

Le quotidien, ça tue, et c'est légitime. A moins que notre ami savait déjà avant le weekend que ca allait pas le faire - mais c'est pas ce que j'ai compris.

Maintenant, faut bien gérer la rupture, par contre. Et effectivement, si notre ami est sur que c'est mort de mort, arracher d'un coup, c'est mieux.

Personne lui a reproché de plus avoir le feeling, c'est la gestion de l'après qui déconne là. :D

---------------
n°57480440
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2019 à 13:07:58  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je ne me suis pas barré à porto non plus hein..c’était à moins de 2h de route..
et oui le airbnb était chouette mais j'ai les revenus qui me permettent de faire ce genre de choses sans que ce soit un sacrifice financier, par contre c'est vrai que je me rends peut être mal compte de la façon dont ça peut être perçu par l'autre partie.
ici ca a été clairement le cas, je lui ai donné de faux espoirs je pense. (à ma décharge, j'ai tout le temps refroidi ses ardeurs par mon discours, sans aller jusqu'à lui dire que c’était mort, car de toute façon ce n'est qu'a l'issu du weekend que j'en ai été sur, j'ai bien insisté sur le fait que je voulais qu'on y aille doucement, etc..)
à ma décharge aussi, toutes mes anciennes relations , sérieuses ou non, étaient avec des csp+ qui n'auraient aucunement été impressionné ce genre de choses. ici je suis tombé sur quelqu'un issu d'un milieu bien plus modeste avec un job alimentaire.j'aurai du adapter ma façon de faire à sa situation.
c'est assez terrible de dire ça mais c'est ce qui s'est passé je pense. et effectivement, en prenant ça en compte, je n'aurai pas du lui proposé ce weekend, ou alors vraiment juste le samedi soir.

Après je te lance pas la pierre hein, on a tous vécu des situations où c'était clair pour nous et en refaisant le match ou discutant avec l'autre, bah finalement, pas tant que ça de l'autre côté de la barrière.

Tu n'es pas un connard manipulateur abuseur de jeune femme et la nana juste une victime de plus, faut être deux pour danser j'ai envie de dire.

Mais à lire - pas forcément de toi je précise- que la nana s'est emballée trop vite, #femmefolle nexte la, bah oui mais non, légitimement elle pouvait penser que vous commenciez une belle histoire avec les nuits qui se succèdent et le weekend en cerise sur le gâteau.

Que finalement cela a pu te permettre de confirmer que non, tu ne te projettes pas avec, c'est ton droit et ton ressenti n'a même pas à être mis en cause.

Par contre la ghoster comme un sale, c'est pas très éthique, parce qu'en face la nana va absolument pas comprendre. Surtout que tu n'as pas besoin de lui dire "en fait le weekend toi ou une autre ça aurait été pareil", mais jouer sur le fait que malgré tous ces bons moments passés avec, tu n'arrives pas sentir un début de sentiment ou autre, enfin tu vois l'idée.

Tu passeras pas pour un fdp à dire que tu n'arrives pas à ressentir des trucs pour elle, ça se contrôle pas. Alors que le côté des meufs interchangeables..

---------------

n°57480451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2019 à 13:09:00  profilanswer

bibabu23 a écrit :

C'est vraiment comme un sparadrap.
Si tu le dis maintenant, elle va en chier, c'est évident, mais au moins elle sera fixée et pourra essayer de passer à autre chose.

Si tu baisses progressivement, elle va se demander ce qu'elle a fait, elle va tenter de te reconquérir, elle va te sentir de plus en plus distant, elle va se désespérer de ne pas parvenir à te rattraper, elle va passer des nuits à se demander ce qui a cloché et comment elle pourrait améliorer les choses, et au final elle se prendra d'autant plus violemment la rupture dans la gueule.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57480455
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 13:09:37  profilanswer

bibabu23 a écrit :

on est un peu degouté mais on a des choses à faire, donc le premier jour on est inquiet, le deuxieme on rage un peu, le 3eme beaucoup et ensuite on rationalise et ca redescend

Mais tu trouves ça cool de se faire ghoster toi ? tu préfèrerais pas qu'on te dise "stop" ? :D

C'est pas parce qu'un ramassis de connard/asses pratiquent le ghostage qu'il faut faire pareil hein. Sauf si tu veux faire partie de cette population bienveillante et sans couille.

---------------
n°57480464
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 13:10:20  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Tu t'es souvent fait ghost après un super we avec une fille que tu trouvais géniale et avec qui tu imaginais qu'un futur était possible?
Ou tu compares ta situation avec un ghostage après un date foireux?

---------------
n°57480469
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2019 à 13:10:52  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

+1, mettre les petits plats dans les grands après si peu de temps, c'est vraiment un mauvais calcul. La prochaine se contentera d'un picon bière aux bars des sports du coin.

Les calculs sont pas bons KEVIN §

---------------

n°57480476
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 13:11:44  profilanswer

Le forum est unanime Bibabu23, tu dois rompre au plus vite, la sentence est irrévocable.  [:bibiche999:4]

n°57480501
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 13:15:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si tu baisses progressivement, elle va se demander ce qu'elle a fait, elle va tenter de te reconquérir, elle va te sentir de plus en plus distant, elle va se désespérer de ne pas parvenir à te rattraper, elle va passer des nuits à se demander ce qui a cloché et comment elle pourrait améliorer les choses, et au final elle se prendra d'autant plus violemment la rupture dans la gueule.

C'est possible d'arrêter de décrire mes deux dernières semaines svp ? :o

Bref, dis lui, sinon tu lui prépares un enfer pire que ce qui l'attend ce soir.

---------------
n°57480512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2019 à 13:16:28  profilanswer

L'enfer est pavé de bonnes intentions, penser que le ghostage en douceur ménagera la bête, c'est juste une manière de se trouver une excuse pour pas assumer sa lâcheté :o

---------------

n°57480522
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2019 à 13:17:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est possible d'arrêter de décrire mes deux dernières semaines svp ? :o

Ta suissesse...? :(

---------------

n°57480549
Buta43
chie la classe
Posté le 04-09-2019 à 13:19:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ta suissesse...? :(

Yup, mais c'est parce que j'ai dit une connerie, once again.  :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44175  44176  44177  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)