Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44174  44175  44176  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57479739
francis125​6
Posté le 04-09-2019 à 11:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin c'est encore une fois la faute à la nana oui :o
Un mec va sortir le grand jeu à une nana qui va penser qu'elle est un peu unique pour avoir droit à ce genre d'attention/surprise, c'est du manque de recul ouais.  

A non mais comme d'hab, c'est les 2 qui déconnent, mais je ne faisais que rétablir, ce n'est pas que de sa faute.
Bref, j'ai vu une bonne dizaine de couple se créer comme ça, et à chaque fois, c'est le drame des 2 côtés. :|

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 11:56:12  profilanswer

n°57479758
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 11:57:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais bah c'est encore pire alors.
Tu as clairement pas envoyé les bons signaux pour "juste du cul, ça colle pas niveau personnalité désolé" là tu t'es comporté comme un mec qui a clairement craqué pour une meuf.

serieusement?
moi non je voyais plus ca comme "c'est la fin de l'été, viens on en profite, plutot que de rester enfermé chez nous on se prend un airbnb sympa, on baise et se casse le ventre au resto et en plus on se baigne"
pas plus que ça..

n°57479776
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2019 à 11:59:28  profilanswer

Est-ce que la fille ne serait pas un peu ego-centrée aussi, à ne pas vraiment prêter attention à son dom Juan ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57479777
mejoralo
Posté le 04-09-2019 à 11:59:41  profilanswer

bibabu23 a écrit :

serieusement?
moi non je voyais plus ca comme "c'est la fin de l'été, viens on en profite, plutot que de rester enfermé chez nous on se prend un airbnb sympa, on baise et se casse le ventre au resto et en plus on se baigne"
pas plus que ça..

A la place de la fille, c'est tout à fait ce que j'aurai compris. Franchement, je comprends pas, c'est tellement clair. Elle doit être un peu teubée :sarcastic:

n°57479778
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2019 à 11:59:48  profilanswer

bibabu23 a écrit :

serieusement?
pas plus que ça..

Si c'est limpide dans ta tête, ça ne l'est pas forcément pour l'autre :o

---------------

n°57479790
schezario
Posté le 04-09-2019 à 12:00:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle dit simplement qu'elle comprend que la meuf soit potentiellement emballée. Troisième rencard, ton date (quelque soit son sexe) te sort le AirBNB avec jacuzzi et 8 orgasmes par heure, bon bah tu te dis que féronchemon, il t'aime bien comme même.

Alors qu'en fait il est juste généreux, même de l'orgasme. :o

n°57479791
pvcr
Posté le 04-09-2019 à 12:00:49  profilanswer

bibabu23 a écrit :

serieusement?
pas plus que ça..

Même pour du cul, je ferais comme toi, on n'est pas des bêtes bordel! Après y a plus ou pas, mais pour ça faut bien faire autre chose que niquer.

n°57479798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2019 à 12:01:00  profilanswer

C'est pour ça que l'échelle de Bubka serait plus intéressante avec Physique/Baisabilité/Personnalité :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57479822
francis125​6
Posté le 04-09-2019 à 12:03:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Même pour du cul, je ferais comme toi, on n'est pas des bêtes bordel! Après y a plus ou pas, mais pour ça faut bien faire autre chose que niquer.

Depuis quand? :|

n°57479843
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 12:04:59  profilanswer

pvcr a écrit :

this
proposer un weekend à une nana c'est pas une demande en mariage à ce que je sache, faut se detendre un peu
ca permettait juste de se découvrir tranquillement dans un cadre presque idyllique  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 12:04:59  profilanswer

n°57479851
guigr
Posté le 04-09-2019 à 12:05:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pour ça que l'échelle de Bubka serait plus intéressante avec Physique/Baisabilité/Personnalité :D

Et pourtant on peut bien scorer dans les trois catégories mais ne pas envisager pour autant la couplance.

n°57479858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-09-2019 à 12:06:22  profilanswer

francis1256 a écrit :

A non mais comme d'hab, c'est les 2 qui déconnent, mais je ne faisais que rétablir, ce n'est pas que de sa faute.
Bref, j'ai vu une bonne dizaine de couple se créer comme ça, et à chaque fois, c'est le drame des 2 côtés. :|

Le fait de se mette ensemble par défaut ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57479864
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2019 à 12:06:51  profilanswer

cette histoire de Airbnb, week-end prolongé avec jacuzzi cadre idyllique restaus & co, c'est pas un peu ce que vous appelez "faire le prince" ?

En gros, faire penser à l'autre qu'elle a quelque chose qui vous plait, parce que clairement, on n'organise pas ce genre de truc pour une personne random quoi.

Mais sinon, quelle idée d'organiser ce genre de truc sans connaître suffisamment bien l'autre personne en face pour être certains que ça ne fasse pas un gros flop ?

La seule fois où j'ai eu un truc de ce genre, c'était un week-end à Porto, et il était clair que c'était pour commencer une nouvelle histoire et pas y mettre fin au retour quoi.

n°57479875
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-09-2019 à 12:07:39  profilanswer

guigr a écrit :

Et pourtant on peut bien scorer dans les trois catégories mais ne pas envisager pour autant la couplance.

Echelle guigr à 4 dimensions !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57479888
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2019 à 12:08:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

cette histoire de Airbnb, week-end prolongé avec jacuzzi cadre idyllique restaus & co, c'est pas un peu ce que vous appelez "faire le prince" ?

En gros, faire penser à l'autre qu'elle a quelque chose qui vous plait, parce que clairement, on n'organise pas ce genre de truc pour une personne random quoi.

Mais sinon, quelle idée d'organiser ce genre de truc sans connaître suffisamment bien l'autre personne en face pour être certains que ça ne fasse pas un gros flop ?

La seule fois où j'ai eu un truc de ce genre, c'était un week-end à Porto, et il était clair que c'était pour commencer une nouvelle histoire et pas y mettre fin au retour quoi.

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57479901
schezario
Posté le 04-09-2019 à 12:10:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Toutafay :jap:

n°57479909
Zoreil
Posté le 04-09-2019 à 12:11:37  profilanswer

bibabu23 a écrit :

this
proposer un weekend à une nana c'est pas une demande en mariage à ce que je sache, faut se detendre un peu
ca permettait juste de se découvrir tranquillement dans un cadre presque idyllique  

Oui mais uniquement si les choses sont claires dès le départ.  

Tu peux parfaitement partir en week-end avec un plan cul si vous êtes sur la même longueur d'ondes.  

Mais partir sans avoir mis les choses à plat et penser que l'autre ne va pas se faire de films est au mieux naïf.

---------------
What the FUCK ?
n°57479910
pvcr
Posté le 04-09-2019 à 12:11:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le Airbnb ça a été décidé a deux d'après ce que j'ai compris, arrêtez de tjrs placer la nana en victime de l'homme manipulateur et fourbe.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 04-09-2019 à 12:13:18
n°57479928
mejoralo
Posté le 04-09-2019 à 12:13:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Disons que si ça avait été clair dès le début pour la fille, pourquoi pas ?  

Tu peux vouloir t'amuser et y mettre les moyens en se faisant un petit week end sympa par exemple. Le problème dans le cas présent c'est que si pour lui c'était l'idée de base, il ne lui a pas bien communiqué du coup elle de son côté s'est emballée et on voit maintenant le résultat.

n°57479951
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2019 à 12:15:40  profilanswer

Team bulle pour le coup, c'est normal que la fille s'imagine que ça devient sérieux quand les choses s'accélèrent.

Après, ça ne veut pas dire non plus que bubutruc a fait quelque chose de mal, juste qu'à un moment, communiquer, ce serait pas mal.

J'ai l'impression que 90% des gens ne se parlent pas ou n'osent pas dire ce qu'ils pensent, c'est ouf.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57479992
pvcr
Posté le 04-09-2019 à 12:19:33  profilanswer

Team bulle pour le coup, c'est normal que la fille s'imagine que ça devient sérieux quand les choses s'accélèrent.

Après, ça ne veut pas dire non plus que bubutruc a fait quelque chose de mal, juste qu'à un moment, communiquer, ce serait pas mal.

J'ai l'impression que 90% des gens ne se parlent pas ou n'osent pas dire ce qu'ils pensent, c'est ouf.

"Je t'envisage que pour du cul tellement t'es conne...Heuu pardon bonne"[:justhynbrydhou:2]

n°57480009
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 12:21:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

je ne me suis pas barré à porto non plus hein..c’était à moins de 2h de route..
et oui le airbnb était chouette mais j'ai les revenus qui me permettent de faire ce genre de choses sans que ce soit un sacrifice financier, par contre c'est vrai que je me rends peut être mal compte de la façon dont ça peut être perçu par l'autre partie.
ici ca a été clairement le cas, je lui ai donné de faux espoirs je pense. (à ma décharge, j'ai tout le temps refroidi ses ardeurs par mon discours, sans aller jusqu'à lui dire que c’était mort, car de toute façon ce n'est qu'a l'issu du weekend que j'en ai été sur, j'ai bien insisté sur le fait que je voulais qu'on y aille doucement, etc..)
à ma décharge aussi, toutes mes anciennes relations , sérieuses ou non, étaient avec des csp+ qui n'auraient aucunement été impressionné ce genre de choses. ici je suis tombé sur quelqu'un issu d'un milieu bien plus modeste avec un job alimentaire.j'aurai du adapter ma façon de faire à sa situation.
c'est assez terrible de dire ça mais c'est ce qui s'est passé je pense. et effectivement, en prenant ça en compte, je n'aurai pas du lui proposé ce weekend, ou alors vraiment juste le samedi soir.

n°57480010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2019 à 12:21:33  profilanswer

pvcr a écrit :

"Je t'envisage que pour du cul tellement t'es conne...Heuu pardon bonne"[:justhynbrydhou:2]

Si j'étais lui, je séparerais les deux moments, tu peux dire à un moment que tu n'envisages rien de sérieux et à un autre que si elle est motivée vous pouvez passer un week-end agréable. Et même si elle sera dans sa jalousie, vous serez dans le jacuzzi.

---------------
n°57480019
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-09-2019 à 12:22:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Le Airbnb ça a été décidé a deux d'après ce que j'ai compris, arrêtez de tjrs placer la nana en victime de l'homme manipulateur et fourbe.

+1 ...
Dans le cas présent la nana s'emballe toute seule c'est pas sa faute

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57480024
Rick_C137
Posté le 04-09-2019 à 12:22:43  profilanswer

Quand dire ce qu'on pense réduit fortement tes chances de baiser tu réfléchis avant de le faire [:daaadou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-09-2019 à 12:23:26
n°57480032
dany rfm
Posté le 04-09-2019 à 12:23:47  profilanswer

La vendetta !  :lol:

n°57480047
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 12:26:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quand dire ce qu'on pense réduit fortement tes chances de baiser tu réfléchis avant de le faire [:daaadou:1]

C'est d'un triste...j'ai foiré des tas d'occasions de ken comme ça.  [:paul frogba:3]

n°57480048
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-09-2019 à 12:26:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Voilà, rien à se rapprocher donc
À la guerre comme à la guerre, chacun ses problèmes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57480053
francis125​6
Posté le 04-09-2019 à 12:26:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le fait de se mette ensemble par défaut ?

La meuf qui s'accroche et le mec qui reste car il y a du sexe (au moins au début).

n°57480086
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2019 à 12:29:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Ce n'est pas ce que je fais, je ne sais pas lequel des deux a dit "on pourrait envisager un airbnb". Je n'ai pas dit non plus qu'il avait "fait le prince", mais que ça ressemblait un peu à ça, ce qui tend à faire penser à l'autre qu'il/elle a quelque chose d'unique pour l'autre, parce qu'on ne fait pas ça avec n'importe qui quoi.

D'où la 3eme phrase, comment on peut organiser ça sans connaître suffisamment bien l'autre personne en face pour être certainS

J'ai bien inclus les deux  [:chtut:1]  

Enfin je ne sais pas, c'est peut-être moi qui suis trop terre à terre, mais partir 3 jours avec un mec, j'envisage pas ça sans bien connaître l'autre, et si on me le propose, j'aurai tendance à répondre "on devrait peut-être prendre le temps de se connaître un peu mieux avant de penser à ce genre de choses non ?"

Ca me paraît assez naïf quand même quoi. Partant de là, je comprends tout à fait que la nana puisse se faire des idées, si jamais c'est le cas. Mais je comprends aussi que ce n'était pas forcément l'intention de départ pour biba.

Par contre je comprends moins bien que les choses ne soient toujours pas éclaircies. C'est pas interdit de faire un bilan de ce genre de truc rapidement, pas besoin d'attendre vendredi...

mejoralo a écrit :

Disons que si ça avait été clair dès le début pour la fille, pourquoi pas ?  

Tu peux vouloir t'amuser et y mettre les moyens en se faisant un petit week end sympa par exemple. Le problème dans le cas présent c'est que si pour lui c'était l'idée de base, il ne lui a pas bien communiqué du coup elle de son côté s'est emballée et on voit maintenant le résultat.

Oh oui, tu peux même organiser ça entre amis (y compris h/f, même si beaucoup ne croient pas à l'amitié homme-femme), mais là, raconté comme ça, ça donne l'impression que les choses n'étaient pas claires au départ. D'où un possible quiproquo.

n°57480132
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-09-2019 à 12:34:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

La meuf qui s'accroche et le mec qui reste car il y a du sexe (au moins au début).

Tellement du déjà vu aussi ouais
Le nombre de couple comme ça par défaut

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57480150
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 12:36:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce n'est pas ce que je fais, je ne sais pas lequel des deux a dit "on pourrait envisager un airbnb". Je n'ai pas dit non plus qu'il avait "fait le prince", mais que ça ressemblait un peu à ça, ce qui tend à faire penser à l'autre qu'il/elle a quelque chose d'unique pour l'autre, parce qu'on ne fait pas ça avec n'importe qui quoi.

D'où la 3eme phrase, comment on peut organiser ça sans connaître suffisamment bien l'autre personne en face pour être certainS

J'ai bien inclus les deux  [:chtut:1]  

Enfin je ne sais pas, c'est peut-être moi qui suis trop terre à terre, mais partir 3 jours avec un mec, j'envisage pas ça sans bien connaître l'autre, et si on me le propose, j'aurai tendance à répondre "on devrait peut-être prendre le temps de se connaître un peu mieux avant de penser à ce genre de choses non ?"

Ca me paraît assez naïf quand même quoi. Partant de là, je comprends tout à fait que la nana puisse se faire des idées, si jamais c'est le cas. Mais je comprends aussi que ce n'était pas forcément l'intention de départ pour biba.

Par contre je comprends moins bien que les choses ne soient toujours pas éclaircies. C'est pas interdit de faire un bilan de ce genre de truc rapidement, pas besoin d'attendre vendredi...

Chocbo a écrit :

Oh oui, tu peux même organiser ça entre amis (y compris h/f, même si beaucoup ne croient pas à l'amitié homme-femme), mais là, raconté comme ça, ça donne l'impression que les choses n'étaient pas claires au départ. D'où un possible quiproquo.

en fait là j'attend parce qu'elle a des soucis perso/pro
si je rajoute ça elle va péter un plomb
la meuf a quand même été jusqu'à aller m'acheter de quoi squatter chez elle hier..
ce soir j'y vais, je fais le job, mais en étant un peu plus froid, demain je la semi ghost et vendredi je lui dit que je préfèrerai qu'on prenne quelques jours pour "réfléchir"
je la ghost complètement tout le weekend
et lundi ou mardi je lui dit que je préfère qu'on en reste là
technique déjà éprouvée, normalement ça devrait bien se passer  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par bibabu23 le 04-09-2019 à 12:37:16
n°57480164
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 12:38:10  profilanswer

bibabu23 a écrit :

la meuf a quand même été jusqu'à aller m'acheter de quoi squatter chez elle hier..
ce soir j'y vais, je fais le job, mais en étant un peu plus froid, demain je la semi ghost et vendredi je lui dit que je préfèrerai qu'on prenne quelques jours pour "réfléchir"

Reculer pour mieux sauter...dis lui ce soir et c'est marre. [:harrypotdefleur:2]
Arrête de vouloir passer pour un gentil, le résultat sera le même, voire pire si tu attends.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 04-09-2019 à 12:39:00
n°57480165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2019 à 12:38:19  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Tain mais j'y arriverais tellement pas :sweat:
Quand je me rends compte que ça ne marche pas, faut que je le dise DANS LA SECONDE sinon je me sens super mal.

(Pour le coup, je sais que c'est moi qui ai un problème, là :D ).

---------------
n°57480166
dany rfm
Posté le 04-09-2019 à 12:38:20  profilanswer

bibabu23 a écrit :

cr de mon weekend de 3 jours avec une nana rencontrée la semaine derniere, vu seulement 3 fois avant le weekend en question..

une catastrophe,  
ne jamais refaire ce genre de plan
elle croit avoir trouvé l'homme de sa vie, alors que moi je n'ai pas du tout accroché.
je ne sais plus comment stopper tout ça sans trop la blesser car en plus il s’avère qu'elle est dans une situation perso/pro assez catastrophique

voila
merci tinder de me permettre de rencontrer toutes ces femmes pleines de problèmes  :)

T’en as trop donné et trop rapidement.
Les mecs les emmènent ds des bars et toi tu lui offres un week-end de 3 jours comme si c’était une couplance bien avancée.
Dis lui que t’as pas le feeling et bloque la avant que les insultes commencent.

n°57480183
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 12:40:25  profilanswer

Tain mais j'y arriverais tellement pas :sweat:
Quand je me rends compte que ça ne marche pas, faut que je le dise DANS LA SECONDE sinon je me sens super mal.

(Pour le coup, je sais que c'est moi qui ai un problème, là :D ).

Non, t'as pas de problème, c'est ce qu'un humain qui PORTE SES COUILLES devrait faire.  [:cerveau spamafote]

n°57480189
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2019 à 12:41:16  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je ne me suis pas barré à porto non plus hein..c’était à moins de 2h de route..
et oui le airbnb était chouette mais j'ai les revenus qui me permettent de faire ce genre de choses sans que ce soit un sacrifice financier, par contre c'est vrai que je me rends peut être mal compte de la façon dont ça peut être perçu par l'autre partie.
ici ca a été clairement le cas, je lui ai donné de faux espoirs je pense. (à ma décharge, j'ai tout le temps refroidi ses ardeurs par mon discours, sans aller jusqu'à lui dire que c’était mort, car de toute façon ce n'est qu'a l'issu du weekend que j'en ai été sur, j'ai bien insisté sur le fait que je voulais qu'on y aille doucement, etc..)
à ma décharge aussi, toutes mes anciennes relations , sérieuses ou non, étaient avec des csp+ qui n'auraient aucunement été impressionné ce genre de choses. ici je suis tombé sur quelqu'un issu d'un milieu bien plus modeste avec un job alimentaire.j'aurai du adapter ma façon de faire à sa situation.
c'est assez terrible de dire ça mais c'est ce qui s'est passé je pense. et effectivement, en prenant ça en compte, je n'aurai pas du lui proposé ce weekend, ou alors vraiment juste le samedi soir.

:jap: là au moins c'est plus clair, merci.

Du coup, sans vouloir te vexer, je pense que l'idée Airbnb/jacuzzi etc vient plutôt de toi, même si vous êtes partis là dessus "d'un commun accord", parce que ce n'est pas quelque chose qu'une personne d'un milieu modeste avec boulot alimentaire va envisager de base. Ce que tu confirmes un peu avec "je n'aurai pas dû lui proposer ce week-end".

Il est clair que ça n'a jamais été ton intention, mais effectivement cette histoire peut avoir fait naître chez elle une idée fausse de la réalité. Si c'est le cas, cela risque d'être une douche froide pour elle, alors essaie d'y mettre les formes ;)

Possible aussi qu'elle ne se fasse pas tant d'idées que ça.

Proposer ce genre de truc n'est pas une mauvaise chose, indépendamment de la "classe sociale", mais il vaut mieux attendre de connaître un minimum la personne en face et avoir l'impression que ça pourrait le faire. Envisager ce genre de truc plus dans l'optique confirmation que découverte, si tu vois ce que je veux dire :)

n°57480204
bibabu23
Posté le 04-09-2019 à 12:43:19  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Reculer pour mieux sauter...dis lui ce soir et c'est marre. [:harrypotdefleur:2]  
Arrête de vouloir passer pour un gentil, le résultat sera le même.

ca va tourner au drame psychologique si je lui dis ce soir
vraiment je ne le sens pas
une soirée de plus ou de moins ca ne change rien, autant faire ça en douceur..

n°57480210
francis125​6
Posté le 04-09-2019 à 12:44:36  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Tu penses que demain, tu le sentiras mieux? :D
Quand elle évoquera que vous ferez de beaux enfants?

Message édité par francis1256 le 04-09-2019 à 12:45:16
n°57480212
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-09-2019 à 12:44:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:hesp:5]
Les filles font des ravages, et ça s'étonne ensuite de créer des monstres  [:eneytihi:1]

T'as une lecture totalement tordue du truc. Bouriko utilise le prétexte de s'être fait doubler par la concurrence pour justifier son comportement de connard à venir. Sauf qu'il n'a pas attendu ce "coup du sort" pour se comporter comme tel.

Vrai. Pour une fois tu dis un truc pas trop con. Les meufs ont tendance à détester la concurrence plus que les mecs. Mais c'est une des conséquences du game sur SDR.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57480231
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-09-2019 à 12:46:22  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Ouais, tu veux ken une dernière fois quoi.  [:tiutoo2:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44174  44175  44176  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)