| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 11:37:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 11:37:54 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Rick_C137 | Je comprends pas le projet de ton message, c'est pour nous dire que tu as plein de dates, que tu choppes plein de meufs et que c'est trop facile pour toi donc tu arrêtes ? Mais d'un autre côté tu dis que tu fais pas de moves donc j'imagine que tu baises pas (qui est, on va pas se le cacher, la finalité pour un mec) ? Et la meuf que tu as vu 6 fois sans rien faire c'était trop facile aussi ? Ca en est où ? Si même les mecs qui choppent pas commencent à bragger sur le topik, où va t-on je me le demande ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 02-09-2019 à 11:43:36 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 4 fois Message édité par QNTAL le 02-09-2019 à 11:43:45 |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Rick_C137 | J'imagine qu'elle est prof dans un collège et elle est suremment surchargé de travail Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 02-09-2019 à 11:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 11:46:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 11:47:19 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 11:49:12 ![]()
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pomme Petite olive | Bonjour, qué pasa(dena) ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
schezario |
|
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Rien à voir Dany, mais il est où le CR de Cyrille ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-09-2019 à 11:59:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
c'est une déformation d'un truc connu ? J'ai vu un profil de femme sur SdR avec "le premier qui tombe amoureux a perdu"... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
noble_art |
|
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Rick_C137 |
Ca doit être dur en + de tenir le téléphone qui filme et en même temps se branler avec l'autre main, ca doit pas donner des vidéos très stables Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 02-09-2019 à 12:14:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |