| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 12:15:32 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
guigr |
Message édité par guigr le 02-09-2019 à 12:17:00 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est bien. Rentre dans le mouvement. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Morningkill |
Je pense que le conseil "vie sociale épanouie" n'est important que pour les gars. (et je le trouve dur, d'ailleurs).
Message édité par Morningkill le 02-09-2019 à 12:19:30 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 12:19:53 ![]()
Je ne fais pas que de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 12:19:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 12:19:53 ![]() ![]() |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 12:21:25 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 02-09-2019 à 12:22:25 --------------- Stp |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis un vieux pervers. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 12:24:05 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est des gamines à 33 ans. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr | Mademoiselle m'a dit qu'elle aimait bien les vieux. 1) Ça m'a donné un coup de vieux 2) J'ai l'impression de sortir avec une détraquée |
Azrail Ce site existe encore ? |
bah si tu vas à une convention de nerd où ça parle avec passion de watercooling en arborant la dernière polaire queshua t'es ptetre "sociable" mais ça va pas intéresser grand monde en dehors de ce microcosme. nofake --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et pourtant c'est du nerdz pur sucre , exemple : l'un as un PC rien que pour les LAN pour pas avoir a démonter son fixe de la maison, l'autre as un rack 42U dans la chambre d'amis et il y as même un hfrien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom | Détenez-vous, les copines "Sabrina_skinny.jpg" ça compte pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chocbo cave amantem |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil tilk c est un petit jeune --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 12:34:47 ![]() Bel athlète |
Par contre, c'est sûr, c'est pas le meilleur plan pour choper les 8+ sur lesquelles tu bloques quand tu sors dans des endroits branchouille sur Paris. Faut revoir le targetting. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
la lampe | Vous entendez quoi par IRL?
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 12:47:04 ![]() |
mejoralo |
|
la lampe | Ouai, je vois le soucis pour rencontrer du monde en dehors des SDR pour certains |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Harrypotdefleur I blue myself | J'ai essayé de parler pour la 3eme fois en l'espace de deux semaines avec la meuf qui était venue me chercher sur Adopte... Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 02-09-2019 à 13:08:36 |
mejoralo |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |