Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43978  43979  43980  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57380437
grandfred5​4
Posté le 23-08-2019 à 11:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Elle fait sa ministre des affaires étrangères ?
Ça sent pas bon ça.  :sweat:

elle est a fond dans son boulot , termine tard et en general pas tres motivé pour sortir et j'ai un peu l'impression qu'elle attend que je me lasse ce qui risque d'arriver assez vite

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 11:39:36  profilanswer

n°57380467
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-08-2019 à 11:41:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Un problème au moment d'entrer le numéro de la CB ?  [:marlenetapass:1]

Franchement, peut-être, je sais plus du tout ce qui m'avait empêchée de terminer.  
Déjà y avait tellement de trucs à remplir, j'ai trouvé ça interminable, et la meuf qui m'avait recommandé le site m'avait sûrement pas dit que je devais payer alors ptêt qu'en voyant ça j'ai tout envoyer bouler. C'est loin et j'étais alcoolique à l'époque alors mes souvenirs sont flous  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57380468
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2019 à 11:42:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On en revient à ce dont on parlait hier alors je reformule.

Le Dr. Octopus, c'est un scientifique totalement insécure qui s'est fait martyriser et exploiter par Norman Osborn. Du coup il a toujours cherché un moyen de reprendre le dessus et donc sa fierté. Il s'est battu pendant des années pour ça, d'autant plus qu'en réalité il est très malin. C'est une personne qui a beaucoup souffert, ce qui explique pourquoi il est devenu ce qu'il est.

Voilà. Le Dr. Octopus est un chauve mal sapé persuadé d'être dans le juste, et qui en conséquence ne comprend pas pourquoi les gentils sont contre lui. Le Dr. Octopus est un chauve mal sapé méchant.

Helton putain  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57380485
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 11:43:20  profilanswer

silkr a écrit :

il ragequit c'est tout

Tout en laissant la porte ouverte.

n°57380486
dany rfm
Posté le 23-08-2019 à 11:43:20  profilanswer

grandfred54 a écrit :

elle est a fond dans son boulot , termine tard et en general pas tres motivé pour sortir et j'ai un peu l'impression qu'elle attend que je me lasse ce qui risque d'arriver assez vite

T'as tout compris, je serais toi j’arrêterai de la calculer dès maintenant, parce que ton deuxième date (si tu arrives à l'obtenir) tu l'auras en quémandant.
Essayes d'être plus offensif dès le premier rencard à l'avenir, c'est là que ça se joue.

n°57380496
Rick_C137
Posté le 23-08-2019 à 11:43:54  profilanswer

grandfred54 a écrit :

#ClassicBullshit

Le mieux c'est quand elles disent ca alors qu'elles sont fonctionnaires [:mac_lane:2]

Laisse tomber, elle a pas envie de te revoir mais n'ose pas te le dire directement

Message édité par Rick_C137 le 23-08-2019 à 11:44:12
n°57380507
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 11:45:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu cherches à rencontrer des gens, tu vas là ou y'a des gens. C'est pas une question de pensé collective à ce niveau, c'est le plus logique.
Y'a cependant une taille critique sur les SdR à partir de laquelle il y a trop de monde dessus, auquel cas on assiste à une mouvance ailleurs. C'est ce qui est arrivé à Meetic par exemple, qui a été obligé de varier son catalogue de sites histoire de diviser pour mieux régner.

Tous les sdr sont partis de 0 à un moment donné. Et je ne pense pas que c'est la qualité des applis qui les a propulsées au 1er plan, c'est juste un effet de mode et de la pub.

n°57380537
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-08-2019 à 11:47:31  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

oui

jtrouve ça important de comprendre d'où les gens viennent si on veut les aider ou les juger. C'est essentiel à l'empathie de voir que les mécanismes sont très humains.

En tout cas bravo.
T'as un réel talent de lecture, de compréhension et d'empathie.
 [:eler:1]  

Je vais réfléchir à ton histoire de religion.
Car au-delà de l'auto-persuasion (foi), il y a une routine, une forme de rituel, pour renforcer l'être dans ses convictions.
Donc ça y ressemble beaucoup.

J'ai du mal à imaginer que les gens se construisent dans le rapport avec l'autre et non dans l'intimité.
Va falloir que je travaille dessus.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57380541
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 11:48:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tous les sdr sont partis de 0 à un moment donné. Et je ne pense pas que c'est la qualité des applis qui les a propulsées au 1er plan, c'est juste un effet de mode et de la pub.

C'est pas la qualité, c'est le concept. Parce que c'est pareil, quand tu as 0 membres, t'as pas le pognon pour faire de la pub. Les gens ont migré parce qu'ils se sont lassés.
Meetic ca a été le premier.
AUM le premier a faire de l'asymetrique
Tinder le premier à faire du swipe
OKC le premier à être woke :o

n°57380545
guigr
Posté le 23-08-2019 à 11:48:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne sais pas....

La façon dont tu racontes me pousserait à me dire "ouh la la, pauvre guigr, dans quoi s'est-il embarqué?" maaaaaaaaaaais peut être qu'en fait tu es très enthousiaste et tu n'oses pas te/nous l'avouer. [:scarecrow]

J'avoue que je n'aime pas être moins enthousiaste que l'autre. Je me sens forcé alors que dans les faits, j'aurais sûrement continué pareil si elle était plus détachée.

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 23-08-2019 à 11:48:41
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 11:48:32  profilanswer

n°57380549
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-08-2019 à 11:48:38  profilanswer

https://i.imgur.com/4GCPNtt.png

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57380558
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2019 à 11:49:23  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°57380559
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2019 à 11:49:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Voilà une relance avec du caractère ! Ca donne envie de répondre immédiatement !! T'as rebondi comment ? [:gracchus13:5]

Sur sa grosse bite évidemment!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57380570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2019 à 11:50:31  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

N'ayant pas répondu depuis quelques jours à un mec avec qui je discutais vite fait sur un SDR, Je reçois aujourd'hui ce joli message :

Citation :

T'ignores donc un avocat avec une grosse bite ? Dommage.

La chance que vous avez d'être relancées  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57380579
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2019 à 11:51:17  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

N'ayant pas répondu depuis quelques jours à un mec avec qui je discutais vite fait sur un SDR, Je reçois aujourd'hui ce joli message :

Citation :

Une bière que t'as répondu et que ça a fini au lit.

---------------
n°57380591
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 11:52:00  profilanswer

donut78 a écrit :

La chance que vous avez d'être relancées  [:somberlain24:3]

C'est sur qu'à ce tarif, on les regrette pas, les 50% de succès.

n°57380593
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 11:52:06  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu penses que la bite d’un avocat est verte?  [:dovakor:2]  

Je sais même pas dans quel monde le gars espère susciter l’intérêt avec ce genre de message  [:clooney16]  

Quand on sait qu’en plus la plupart des avocats gagnent une misère...

C'est un peu paradoxal car on nous fait l'apologie de la grosse bite à longueur de topic, "je préfère que ça fasse mal au moins ça touche les bords", "j'aime la big dick attitude", toussa, toussa, mais le mec n'a pas le droit de s'en vanter sous peine de passer pour un fou, c'est amusant [:spamafote], mais ça me convient  [:dovakor]

n°57380610
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-08-2019 à 11:53:25  profilanswer

Une rappeuse qui dit SA (pas envie d'avoir des #NotAllWomen) vérité

Citation :

Rich nigga, eight-figure, that's my type
That's my type, nigga that's my type
Eight-inch big, ooh, that's good pipe

[:oilrig:3]  [:oilrig:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57380619
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 11:53:57  profilanswer

guigr a écrit :

J'avoue que je n'aime pas être moins enthousiaste que l'autre. Je me sens forcé alors que dans les faits, j'aurais sûrement continué pareil si elle était plus détachée.

Le détachement attire autant que la needance repousse :o

Faut être un peu synchro là dessus pour que ça se passe à peu près bien au début d'une relation :D

n°57380621
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 11:54:06  profilanswer

n°57380623
Irmada
Chouette
Posté le 23-08-2019 à 11:54:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est un peu paradoxal car on nous fait l'apologie de la grosse bite à longueur de topic, "je préfère que ça fasse mal au moins ça touche les bords", "j'aime la big dick attitude", toussa, toussa, mais le mec n'a pas le droit de s'en vanter sous peine de passer pour un fou, c'est amusant [:spamafote], mais ça me convient  [:dovakor]

Ah bon? [:bibliophage:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57380626
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2019 à 11:54:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En tout cas bravo.

Car au-delà de l'auto-persuasion (foi), il y a une routine, une forme de rituel, pour renforcer l'être dans ses convictions.

J'ai du mal à imaginer que les gens se construisent dans le rapport avec l'autre et non dans l'intimité.

En fait, si tu ne trolles pas et que tu te cherches vraiment, tu devrais tout simplement suivre nos conseils les plus rapides (donc pas "go muscu pendant un an" ) et voir ce que ça donne de manière purement empirique. Ça devrait te plaire, c'est une méthode scientifique.

La semaine prochaine:
- Tu te rases entièrement le crâne  
- Tu achètes quelques fringues basiques, sans rentrer dans des trucs trop fous
- Tu changes ta description en suivant les conseils du topic
- Idéalement tu changes tes lunettes si ta mutuelle te le permet ou bien tu testes des lentilles

Tu restes comme ça une semaine et tu observes si les regards envers toi changent, si les conversations sont plus fréquentes, si tu te sens mieux.

Si c'est le cas, super.
Si ce n'est pas le cas, tes cheveux (:o ) repousseront (:o ) en deux semaines, tu auras claqué quelques dizaines d'euros en fringues que tu pourras toujours réutiliser et tu pourras remettre ton ancienne description.  

Tu n'as rien a perdre et tout a gagner - et au moins le topic cessera de dire que tu ne fais aucun effort.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-08-2019 à 11:55:26

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57380628
dany rfm
Posté le 23-08-2019 à 11:54:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Là en l’occurrence elle parle d'un mec qui semblerait ne pas lui plaire, donc forcément elle ne veut pas qu'il lui parle de sa bite.
Faut comprendre que le jugement est totalement différent si le mec plait ou ne plait pas.

n°57380630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2019 à 11:54:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En tout cas bravo.

Je me suis pas mal construit atours de moi-même. Ce qui ne m'empêche pas d'être ouvert aux autres. Pourquoi refuser toute concession ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57380633
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2019 à 11:55:05  profilanswer

Ben oui, dire qu'on aime pas les petites bites, ca veut forcément dire qu'on aime les grosses!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57380637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2019 à 11:55:28  profilanswer

n°57380645
silkr
Posté le 23-08-2019 à 11:56:10  profilanswer

apres definition ptit bites.

n°57380654
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-08-2019 à 11:56:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il y a la manière de le dire.

Il aurait relancé d'un "au fait, t'ai-je parlé de mon salaire HFR compliant, de ma bite noueuse et veineuse et de mes chaussures impeccablement cirées", il avait tout bon.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57380656
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-08-2019 à 11:56:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est un peu paradoxal car on nous fait l'apologie de la grosse bite à longueur de topic, "je préfère que ça fasse mal au moins ça touche les bords", "j'aime la big dick attitude", toussa, toussa, mais le mec n'a pas le droit de s'en vanter sous peine de passer pour un fou, c'est amusant [:spamafote], mais ça me convient [:dovakor]

Tu inventes là, j'ai jamais lu ça sur ce topic.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57380661
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2019 à 11:57:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben oui, dire qu'on aime pas les petites bites, ca veut forcément dire qu'on aime les grosses!

Alors c'est l'histoire de papa ours, maman ours et bébé ours...

Message édité par Grenouille Bleue le 23-08-2019 à 11:57:42

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57380665
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 11:57:31  answer

Harriet Oleson a écrit :

Citation :

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  [:striker eureka:1]  

J'ai honte d'être du même secteur que le monsieur (enfin à tous les coups il doit être coursier dans un cabinet d'avocat)

Harriet Oleson a écrit :

Je lui ai demandé si il fait plus d'1m80.

[:quaniais]  

n°57380680
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-08-2019 à 11:58:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sur sa grosse bite évidemment!

Te revoilà [:hpfan]

---------------
Demain c'est loin.
n°57380683
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-08-2019 à 11:59:00  profilanswer

silkr a écrit :

apres definition ptit bites.

La définition de petite bite ça dépend du pays. Moi je mettrai « petite bite » = en dessous de la moyenne, donc en gros en France 16cm

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57380709
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 12:00:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En tout cas bravo.

Nous sommes des êtres sociaux, on est programmé pour grandir et évoluer en groupe/société.

Dire que tu évolues seul dans ton intimité c'est juste pas possible, tu t'es construit en bonne partie dans ton rapport aux autres, même si tu n'en as pas trop l'impression.

n°57380710
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 23-08-2019 à 12:01:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il y a la manière de le dire.

Il aurait relancé d'un "au fait, t'ai-je parlé de mon salaire HFR compliant, de ma bite noueuse et veineuse et de mes chaussures impeccablement cirées", il avait tout bon.

Bah qui refuserait un rencard avec Chiesse sérieux ?

Theomede je te propose donc jeudi à 19h, envoie un MP avec le lieu, bises.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57380712
guigr
Posté le 23-08-2019 à 12:01:08  profilanswer

Voxinat a écrit :

La définition de petite bite ça dépend du pays. Moi je mettrai « petite bite » = en dessous de la moyenne, donc en gros en France 16cm

Ce vendredi [:budykiller:1]

n°57380719
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 23-08-2019 à 12:01:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, si tu ne trolles pas et que tu te cherches vraiment, tu devrais tout simplement suivre nos conseils les plus rapides (donc pas "go muscu pendant un an" ) et voir ce que ça donne de manière purement empirique. Ça devrait te plaire, c'est une méthode scientifique.

La semaine prochaine:
- Tu te rases entièrement le crâne  
- Tu achètes quelques fringues basiques, sans rentrer dans des trucs trop fous
- Tu changes ta description en suivant les conseils du topic
- Idéalement tu changes tes lunettes si ta mutuelle te le permet ou bien tu testes des lentilles

Tu restes comme ça une semaine et tu observes si les regards envers toi changent, si les conversations sont plus fréquentes, si tu te sens mieux.

Si c'est le cas, super.
Si ce n'est pas le cas, tes cheveux (:o ) repousseront (:o ) en deux semaines, tu auras claqué quelques dizaines d'euros en fringues que tu pourras toujours réutiliser et tu pourras remettre ton ancienne description.  

Tu n'as rien a perdre et tout a gagner - et au moins le topic cessera de dire que tu ne fais aucun effort.

btw l'un des trucs que je trouve le plus important et dont personne parle jamais c'est travailler sa posture et sa voix. El famoso BODYLANGUAGE

Jcrois me rappeler que TSF a dit avoir des problème de posture, je sais pas dans quel mesure il a essayé de travailler dessus mais ça mérite d'être rappelé

n°57380720
Rick_C137
Posté le 23-08-2019 à 12:01:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

On parle bien de la taille au repos évidemment ?

n°57380721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2019 à 12:01:59  profilanswer

Voxinat a écrit :

Et en plus j'ai une petite bite  [:cheesecake]

---------------
n°57380723
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 12:02:01  profilanswer

Rejoins Zyzz à la salle  :jap:  

n°57380727
Phenom
Posté le 23-08-2019 à 12:02:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On parle bien de la taille au repos évidemment ?

En même temps, tu veux faire jouir qui avec 16cms en érection ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43978  43979  43980  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)