Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43979  43980  43981  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57380727
Phenom
Posté le 23-08-2019 à 12:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

On parle bien de la taille au repos évidemment ?

En même temps, tu veux faire jouir qui avec 16cms en érection ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 12:02:14  profilanswer

n°57380732
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 23-08-2019 à 12:02:44  profilanswer

Vous oubliez le diamètre :/

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57380738
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2019 à 12:03:06  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

btw l'un des trucs que je trouve le plus important et dont personne parle jamais c'est travailler sa posture et sa voix.

HEY§§

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57380741
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 12:03:13  answer

guigr a écrit :

Ce vendredi [:budykiller:1]

Non mais il y inclus le delta "je mesure comme je veux", ce qui correspond à plus ou moins 5cm

n°57380745
Rick_C137
Posté le 23-08-2019 à 12:03:25  profilanswer

Phenom a écrit :

En même temps, tu veux faire jouir qui avec 16cms en érection ?

Jamais eu de problème avec les filles de moins de 12 ans :o

n°57380750
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 12:03:55  profilanswer

Voxinat a écrit :

La définition de petite bite ça dépend du pays. Moi je mettrai « petite bite » = en dessous de la moyenne, donc en gros en France 16cm

La moyenne est à moins de 16, plutôt vers les 13 cm.

16 cm, ça ressort comme une taille "idéale" d'après certaines études.

n°57380754
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 12:04:19  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu inventes là, j'ai jamais lu ça sur ce topic.

Alors, le 1er c'est une réplique de Bubka ou WMN je sais plus et le 2nd c'était dans un CR de Sempt.
Faut que je me trouve de plus saines lectures, c'est un fait.  [:dovakor]  
Enfin c'était juste pour dire que si chez les hétéros c'est choquant d'argumenter sur ça, dans d'autres milieux c'est apprécié, c'est pas la mort du petit cheval :o

n°57380757
Phenom
Posté le 23-08-2019 à 12:04:27  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Vous oubliez le diamètre :/

En érection +/- 7 cms ça reste convenable.

Message édité par Phenom le 23-08-2019 à 12:04:38

---------------
n°57380758
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2019 à 12:04:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La moyenne est à moins de 16, plutôt vers les 13 cm.

16 cm, ça ressort comme une taille "idéale" d'après certaines études.

[:panzani gino]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57380766
schezario
Posté le 23-08-2019 à 12:05:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On parle bien de la taille au repos évidemment ?

L'hfrien ne connait pas le repos.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 12:05:46  profilanswer

n°57380768
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 12:05:50  profilanswer

Citation :

Les Français n'ont pas été particulièrement gâtés par la nature, mais n'ont pas pour autant de complexe à avoir.

C'est ce qui ressort d'une étude mondiale sur la taille du pénis, réalisée par des chercheurs de l'université d'Ulster, en Irlande du Nord.

Avec un sexe mesurant en moyenne 13,462 cm en érection, nos compatriotes se situent dans la moyenne haute, à la 15e place mondiale, ex-aequo avec les Espagnols et les Australiens. Ils ne tiennent toutefois pas la comparaison avec les Congolais, qui affichent fièrement 18,034 cm, les Équatoriens (17,78 cm) et les Ghanéens (15,24 cm).

A l'autre extrémité de ce classement qui prend en compte 113 pays, on trouve les Coréens du Nord et du Sud, avec 9,652 cm dans le pantalon.

L'étude, publiée dans la revue scientifique Personality and Individual Differences, note également que les Islandais (15,18 cm) sont les Européens les mieux lotis. Les Britanniques devancent également légèrement les Français avec 14 cm en moyenne, comme s'est plu à le souligner le Daily Mail.  

Selon le professeur Richard Lynn, qui a dirigé l'étude, la taille moyenne d’un pénis en érection dans le monde est ainsi estimée entre 12 et 13 centimètres.

n°57380771
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-08-2019 à 12:05:56  profilanswer

Moi je trouve ça mais effectivement, ça m'étonne d'elle :o

Whatsmyname a écrit :

Pour la grosse bite je suis pas d'accord des fois c'est relou  :o  

---------------
Demain c'est loin.
n°57380777
schezario
Posté le 23-08-2019 à 12:06:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Les Français n'ont pas été particulièrement gâtés par la nature, mais n'ont pas pour autant de complexe à avoir.

C'est ce qui ressort d'une étude mondiale sur la taille du pénis, réalisée par des chercheurs de l'université d'Ulster, en Irlande du Nord.

Avec un sexe mesurant en moyenne 13,462 cm en érection, nos compatriotes se situent dans la moyenne haute, à la 15e place mondiale, ex-aequo avec les Espagnols et les Australiens. Ils ne tiennent toutefois pas la comparaison avec les Congolais, qui affichent fièrement 18,034 cm, les Équatoriens (17,78 cm) et les Ghanéens (15,24 cm).

A l'autre extrémité de ce classement qui prend en compte 113 pays, on trouve les Coréens du Nord et du Sud, avec 9,652 cm dans le pantalon.

L'étude, publiée dans la revue scientifique Personality and Individual Differences, note également que les Islandais (15,18 cm) sont les Européens les mieux lotis. Les Britanniques devancent également légèrement les Français avec 14 cm en moyenne, comme s'est plu à le souligner le Daily Mail.  

Selon le professeur Richard Lynn, qui a dirigé l'étude, la taille moyenne d’un pénis en érection dans le monde est ainsi estimée entre 12 et 13 centimètres.

J'aimerai bien savoir comment cette étude est réalisé, le protocole et tout. :D

n°57380784
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 12:06:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et en plus j'ai une petite bite  [:cheesecake]

gomuscu, ça pousse pas mal  :jap:  

n°57380790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2019 à 12:07:32  profilanswer

schezario a écrit :

Et le code génétique de la taille de la bite vient de la mère ou du père ? Un mec congolais qui a un garçon avec une coréenne du nord, il va avoir quelle taille ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57380795
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-08-2019 à 12:08:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, si tu ne trolles pas et que tu te cherches vraiment, tu devrais tout simplement suivre nos conseils les plus rapides (donc pas "go muscu pendant un an" ) et voir ce que ça donne de manière purement empirique. Ça devrait te plaire, c'est une méthode scientifique.

La semaine prochaine:
- Tu te rases entièrement le crâne
- Tu achètes quelques fringues basiques, sans rentrer dans des trucs trop fous
- Tu changes ta description en suivant les conseils du topic
- Idéalement tu changes tes lunettes si ta mutuelle te le permet ou bien tu testes des lentilles

Tu restes comme ça une semaine et tu observes si les regards envers toi changent, si les conversations sont plus fréquentes, si tu te sens mieux.

Si c'est le cas, super.
Si ce n'est pas le cas, tes cheveux (:o ) repousseront (:o ) en deux semaines, tu auras claqué quelques dizaines d'euros en fringues que tu pourras toujours réutiliser et tu pourras remettre ton ancienne description.

Tu n'as rien a perdre et tout a gagner - et au moins le topic cessera de dire que tu ne fais aucun effort.

C'est pas si simple. Ça demande un gros investissement psychologique.
Et faut pas oublier que mon regard importe plus que le regard des autres.
Si je me supporte pas le crâne rasé, je vais avoir du mal à vivre avec moi-même, même si tout le monde trouve ça über-cool.
Le concept de tes cheveux repoussent en 2 semaines, c'est de la merde. Car ils sont tous de taille égale, sont ingérables.
Pour revenir à la coupe actuelle post coiffeur, faut des cheveux d'au moins 8cm, donc largement plus que 15 jours.
L'entre-deux est forcément galère, chronophage et psychologiquement éreintant.

Je supporte pas les lentilles, sinon j'y serais passé depuis longtemps.
Changer mes lunettes pour quoi ? Ils proposent plus que des modèles avec une énorme barre au milieu que je trouve moche.
Je vais acheter des lunettes que je trouve moche parce que c'est la mode et que les gens trouvent donc ça merveilleux aujourd'hui ? (et über-moche dans 3 ans quand la mode aura changé)

Tu présentes ça comme un truc facile.
C'est facile si on n'a pas de personnalité. Qu'on peut remplacer l'actuelle par une autre. Qu'on change physiquement chaque fois qu'il y a un signal "la mode change, regagnez les vestiaires".
C'est plus compliqué dans mon cas.

Message édité par thesmilingface le 23-08-2019 à 12:18:15

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57380800
Rick_C137
Posté le 23-08-2019 à 12:08:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Comment ils mesurent la taille ? Ca m'a pas l'air très scientifique.

https://www.youtube.com/watch?v=pa9YUDNHobE

n°57380805
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2019 à 12:09:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Te revoilà [:hpfan]

Je ne suis jamais loin et quand je le suis je pense à vous chaque instant  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57380818
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2019 à 12:10:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

et la médiane et l'écart type ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57380820
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 12:10:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Cette précision dans la mesure  [:implosion du tibia]  

n°57380822
dany rfm
Posté le 23-08-2019 à 12:11:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Et le prix du gagnant est pour nous. [:ronfl]
Mais bon, ça sert à rien dans la séduction comme je le dis à chaque fois, après sexe oui par contre car c'est plus ou moins une garantie qu'elle n'ira pas bien loin.  :o

n°57380836
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 12:12:27  profilanswer

schezario a écrit :

Rick_C137 a écrit :

Comment ils mesurent la taille ? Ca m'a pas l'air très scientifique.
https://www.youtube.com/watch?v=pa9YUDNHobE

J'ai pas lu, je sais pas s'il y a tout là dedans, mais l'étude a l'air un peu sérieuse :o

J'ai l'impression que c'est une meta étude, qui consolide plusieurs résultats d'études / sources de données (à voir s'ils donnent leur source).

https://lesacreduprintemps19.files. [...] ations.pdf

n°57380843
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2019 à 12:12:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est plus ou moins une garantie qu'elle n'ira pas bien loin.  :o

- Je peux jouer avec ta bite ?
- Ok mais t'éloigne pas trop.

---------------
n°57380844
Irmada
Chouette
Posté le 23-08-2019 à 12:13:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Les Anglois remportent cette bataille [:burba67]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57380849
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 12:13:21  profilanswer

Et le code génétique de la taille de la bite vient de la mère ou du père ? Un mec congolais qui a un garçon avec une coréenne du nord, il va avoir quelle taille ? [:transparency]

Il va récupérer l'essentiel des qualités de papa  [:dovakor]  

n°57380850
aRWaM
Posté le 23-08-2019 à 12:13:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais bon, ça sert à rien dans la séduction comme je le dis à chaque fois, après sexe oui par contre car c'est plus ou moins une garantie qu'elle n'ira pas bien loin.  :o

Et la confiance en soi ? La bigdickattitude ? Ca sert comme même non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°57380851
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-08-2019 à 12:13:50  profilanswer

Frère noir trop beaucoup trop beaucoup [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57380860
kalidor
Repenti
Posté le 23-08-2019 à 12:14:53  profilanswer

schezario a écrit :

C'est pas geekette qui s'en occupe ?  :o  

n°57380866
aRWaM
Posté le 23-08-2019 à 12:15:37  profilanswer

[:so-saugrenu2:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57380867
Rick_C137
Posté le 23-08-2019 à 12:15:42  profilanswer

kalidor a écrit :

[:galaswinda:4]

n°57380873
Phenom
Posté le 23-08-2019 à 12:16:29  profilanswer

[:dipterolyse]

---------------
n°57380879
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 12:17:25  profilanswer

Le détail / pays :o

https://reho.st/self/cb1dcc8becc8dfdfc560e6748f245158b04618d9.jpg

n°57380881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2019 à 12:17:36  profilanswer

Si en effet la taille de la bite joue sur la confiance en soi des mecs, je pense que l'indicateur le plus important (sauf écart significatif) n'est pas sur la taille en érection mais sur la taille au repos.

Parce que ta confiance en toi, tu te la construis dans les vestiaires de natation au collège, dans les soirées bourré où tu montres ton cul, dans les douches après le sport - et a priori c'est pas là que tu banderas comme un taureau, sinon c'est encore autre chose.

Donc le mec qui a une bite de 3cm au repos et 18 en érection aura sans doute plus de mal à s'accepter que celui qui a une bite de 8cm au repos et 13 en érection.

---------------
n°57380882
Tuxerman12
Posté le 23-08-2019 à 12:17:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins les préjugés jouent en ta faveur. Et à ce que je vois, ça joue bien.

n°57380883
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-08-2019 à 12:18:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi je trouve ça mais effectivement, ça m'étonne d'elle :o

Non mais c'est Tux, tu dis un truc tu sais que ça va être déformé, amplifié hein.  [:hansaplast]  
Le "faut quand même que ça touche les bords" avec un :o devient "oulala elles préfèrent toutes avoir mal et que ça force" et la big dick attitude prônée par une américaine rencontrée par Sempt dans un pays de l'Est devient "oulala elles veulent toutes la bigdick attitude".

---------------
Stp
n°57380894
Rick_C137
Posté le 23-08-2019 à 12:19:12  profilanswer

Si en effet la taille de la bite joue sur la confiance en soi des mecs, je pense que l'indicateur le plus important (sauf écart significatif) n'est pas sur la taille en érection mais sur la taille au repos.

Parce que ta confiance en toi, tu te la construis dans les vestiaires de natation au collège, dans les soirées bourré où tu montres ton cul, dans les douches après le sport - et a priori c'est pas là que tu banderas comme un taureau, sinon c'est encore autre chose.

Donc le mec qui a une bite de 3cm au repos et 18 en érection aura sans doute plus de mal à s'accepter que celui qui a une bite de 8cm au repos et 13 en érection.

T'es pas non plus obligé de montrer ta teub à tout le monde à la moindre occasion [:bibliophage:1]

n°57380903
ogsvart_
Posté le 23-08-2019 à 12:20:21  profilanswer

Je sais pas.

Les éventuelles réflexions ou ressentis négatifs de tes partenaires sexuels peuvent bien te faire mal je pense :o

Et puis, ton kiki tu le montres pas tant que ça hors sexe, ou alors il y a un autre souci :D

Message édité par ogsvart_ le 23-08-2019 à 12:20:59
n°57380913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2019 à 12:21:40  profilanswer

C'est un peu mon cas, mais quand j'ai conclu mes rencards, mesdames n'ont pas eu l'occasion de voir ma bite au repos avant la fin du rencard je pense  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57380914
-Chris-
Posté le 23-08-2019 à 12:21:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57380916
mejoralo
Posté le 23-08-2019 à 12:21:47  profilanswer

kalidor a écrit :

[:mooonblood:2]

n°57380919
dany rfm
Posté le 23-08-2019 à 12:22:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et la confiance en soi ? La bigdickattitude ? Ca sert comme même non ?

J'ai une grosse teub depuis ma naissance, et ça fait pas longtemps que j'ai ce niveau de confiance en moi.

Ça peut servir, mais pas pour un type comme moi, car la grosse teub (c'est à dire bien au dessus de la moyenne) c'est une quasi normalité chez nous, au point où t'as carrément des préjugés qui sont crées, alors que chez d'autres oui ça sert énormément.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43979  43980  43981  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)