Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43948  43949  43950  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57371729
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-08-2019 à 13:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Ben disons que je n'ai jamais entendu d'omnivores s'exclamer "quoi, Tu manges des fruits et des légumes? Quelle horreur!" pour la bonne raison que généralement ils en mangent aussi.
Alors que l'inverse (la personne qui fait mine de vomir parce que tu es attablée devant une entrecôte saignante) j'ai connu.
Donc bon l'intolérance...  [:sigmund frog:1]  

Donc parce que t'as connu, tout le monde est comme ça ?  
LOL

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 13:08:29  profilanswer

n°57371731
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 13:08:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah oui. J'aime même vécu avec.  
Sûrement à cause du monde parallèle d'HFR.  

Pour une fois tu ne fais pas parti du monde parallèle mais tu es bien dans le monde réel.

A part les tarés qui vont te balancer du sang de vache si jamais tu manges de la viande devant elles, c'est quoi le prob que la meuf est végétarienne ? Elle se bouffe son burger dégueulasse au Tofu et toi tu profites OKLM de ton Big Mac de Macdal.

n°57371738
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-08-2019 à 13:09:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57371739
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-08-2019 à 13:09:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben disons que je n'ai jamais entendu d'omnivores s'exclamer "quoi, Tu manges des fruits et des légumes? Quelle horreur!" pour la bonne raison que généralement ils en mangent aussi.
Alors que l'inverse (la personne qui fait mine de vomir parce que tu es attablée devant une entrecôte saignante) j'ai connu.
Donc bon l'intolérance... [:sigmund frog:1]

Ceux ça c'est pas le végétarisme le problème, c'est le prosélytisme  :jap:

Que ça soit religieux, alimentaire, musical, politique ou quoi que ce soit d'autre, les prosélytes de tous poils qui veulent t'expliquer a quel point ta vie c'est de la merde car tu n'as pas découvert LA vérité  méritent juste un coup de pelle derrière la tête  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57371741
Maiar
Posté le 22-08-2019 à 13:10:05  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc bon l'intolérance...  [:sigmund frog:1]  

Ah ?
Je ne suis pas vegan/végétarienne mais je mange parfois des steak de tofu fumé ou des steak de soja pour réduire un peu ma consommation de viande et niveau goût j'aime, tout simplement  
J'ai déjà eu des boulets à mon ancien taf qui m'ont dit que "j'avais du courage de manger ça" , qu'il ne comprenait pas "l'intérêt" d'un air dégouté  

#MondeParallele

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 22-08-2019 à 13:11:12
n°57371749
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 13:10:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui.
Mais tu vas dire que c'est soit vieux, soit du bragging, soit les deux :D :D

T'as tenu jusque 13h08 aujourd'hui c'est presque un record [:microminus]

n°57371757
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 13:12:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

LOL

Fiou ça rigole pas sur l'sujet.

Rick_C137 a écrit :

Pour une fois tu ne fais pas parti du monde parallèle mais tu es bien dans le monde réel.

A part les tarés qui vont te balancer du sang de vache si jamais tu manges de la viande devant elles, c'est quoi le prob que la meuf est végétarienne ? Elle se bouffe son burger dégueulasse au Tofu et toi tu profites OKLM de ton Big Mac de Macdal.

Bah ne serais-ce que parce qu'on pourra jamais se faire un gastro avec 10 services.  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57371760
Noble_Art
Posté le 22-08-2019 à 13:12:26  profilanswer

daaadou a écrit :

ton exemple fonctionne avec le tabac qui est l'un des pires fléau qui existe  [:sanglier bossu:4]  
donc oui, je te confirme, intoxiquer les gens avec des produits ultra bas de gamme et couvrir le tout avec du sucre, du sel et des additifs de goût, c'est bien une technique de salope

bordel tu tirs à balles réels daaadou  :lol:

n°57371762
schezario
Posté le 22-08-2019 à 13:12:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour certains, partager autours de la nourriture est important. C'est tout.

Ce que je conçois et ça l'est pour moi par ailleurs.
Cependant je ne vois pas ça comme étant incompatible du tout. On peut manger la même chose, ou pas, ou l'une variante de ce qu'a l'autre. A la rigueur ça permet une cuisine plus inventive.

grandfred54 a écrit :

ca depend du  type de vegetarienne , celle qui ne t'empeche pas de manger de la viande et qui peut meme t'en cuisiner, j'ai connu ca et pas de soucis

et t'as la vegetarienne qui va vouloir te convertir , te faire des remarques sur les elevages etc....., te faire culpabiliser et je comprends que ca soi nogo

toutafé. :jap:  
Les végé taré comme les pro-viande qui vont t'en faire bouffer à tous les repas sinon c'est pas un vrai plat, c'est relou tout pareil.

n°57371777
seraphinet​te
Posté le 22-08-2019 à 13:14:15  profilanswer

Message édité par seraphinette le 22-08-2019 à 13:15:23

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 13:14:15  profilanswer

n°57371782
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 13:14:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah ne serais-ce que parce qu'on pourra jamais se faire un gastro avec 10 services.  

Tu y vas souvent au gastro avec 10 services ? Genre 1 fois par an ? 2 fois par an ? Il doit y en avoir qui font des menus adaptés au végétariens ?

Tu vas faire une croix sur une meuf juste parce que tu pourras pas partager un truc que tu fais 1 ou 2 fois par an ?

Après les gens disent qu'on est IMC nazi, mais un beau corps bien fit tu en profites TOUS LES JOURS.

n°57371784
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 13:14:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est ce que je dis, on perd la notion de partage. C'est plus ou moins important pour chacun. Pour moi je le suis aperçu que c'était important. On fait plusieurs resto dans la semaine, on cuisine ensemble. Bref c'est devenu important. Je ne dis pas que ça serait impossible de revenir en arrière, mais ça serait clairement une perte.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57371791
schezario
Posté le 22-08-2019 à 13:15:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah oui. J'aime même vécu avec.  
Sûrement à cause du monde parallèle d'HFR.  

Commence à y avoir du peuple dans ce monde parallèle.  :o

n°57371792
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2019 à 13:15:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

LOL

T’es systématiquement agressive sur les sujets qui te renvoient à ton identité ou c’est la période de l’année ?  
Tatouage vege etc  
Zen hein

n°57371793
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2019 à 13:15:12  profilanswer

En fait c'est pas les bonnes et les mauvaises généralisations le pb

c'est les généralisation qui touchent les autres vs les généralisations qui touchent le mec qui va s'insurger en réaction [:clooney24]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57371794
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 13:15:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu y vas souvent au gastro avec 10 services ? Genre 1 fois par an ? 2 fois par an ? Il doit y en avoir qui font des menus adaptés au végétariens ?

Tu vas faire une croix sur une meuf juste parce que tu pourras pas partager un truc que tu fais 1 ou 2 fois par an ?

Après les gens disent qu'on est IMC nazi, mais un beau corps bien fit tu en profites TOUS LES JOURS.

Je trouve ça triste de ne pas partager la bouffe. Ce serait comme une meuf qui ne boit pas.

---------------
n°57371802
seraphinet​te
Posté le 22-08-2019 à 13:16:32  profilanswer

Message édité par seraphinette le 22-08-2019 à 13:16:46

---------------
n°57371808
schezario
Posté le 22-08-2019 à 13:16:58  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'as des gastros orientés légume qui te font des versions végé et non végé de leur menu. Dans un étoilé en particulier, poulala, j'étais deg de pas avoir pris la version végé du menu.
C'était hyper bon, hyper beau, une tuerie. (Qui plume la lune, btw)

n°57371810
Blaq
Posté le 22-08-2019 à 13:17:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les extrémistes de la bouffe, les gens intolérants.

Les gens intolérants qui ont pas de tolérance ?

n°57371812
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 22-08-2019 à 13:17:18  profilanswer

on veut de la FITGIRL qui aime S'EMPIFFRER

n°57371814
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2019 à 13:17:26  profilanswer

Noble_Art a écrit :

bordel tu tirs à balles réels daaadou  :lol:

Bah l’intoxication est réelle...  
une fois de temps en temps doit passer mais fréquemment je pense que tu défonces ton corps

n°57371816
asimp
Posté le 22-08-2019 à 13:17:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

c'est quoi le prob que la meuf est végétarienne ? Elle se bouffe son burger dégueulasse au Tofu et toi tu profites OKLM de ton Big Mac de Macdal.

Si un jour j'arrête complètement la viande ça sera 100% par conviction, et pas par goût parce que j'adore ça, sous toutes ses formes.

Partant de là, et mangeant de la viande, ça me peinerait de ne jamais pouvoir partager ça (je pense au fait de cuisiner de bons petits plats, ce genre de chose).
J'ai pas de souci à cuisiner sans viande, mais ne JAMAIS le faire/le partager je trouve ça simplement trop contraignant au long terme.

Pour poser la question en mode "qu'est ce que ça change" je pense que tu n'as jamais eu à gérer chez toi au quotidien le fait de cuisiner pour quelqu'un ne mangeant pas comme toi tu mangerais spontanément.
Je ne dis pas que ça ne soit pas possible de faire l'effort, je dis que c'est, quand même, une contrainte, et un peu une frustration à long ou moyen terme.
C'est simplement plus confortable, et aussi beaucoup, beaucoup plus de plaisir quand tu aimes bouffer et que tu es avec quelqu'un avec qui tu es raccord là dessus.

Y'a des gens pour qui la bouffe c'est important, source de beaucoup de contentement, et quand tu partages ça avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde c'est très satisfaisant. Et comme on bouffe au moins 2 à 3 fois par jour tous les jours, ça compte. Au moins autant que le sexe  :o

Message édité par asimp le 22-08-2019 à 13:19:42
n°57371817
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2019 à 13:17:46  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57371819
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 13:17:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Je trouve ça triste de ne pas partager la bouffe. Ce serait comme une meuf qui ne boit pas.

Je peux comprendre ca, maintenant normalement tu ne vas pas manger de la viande tous les repas et tous les jours (c'est pas bon pour ta santé Théomède [:_pluto_]) donc tu peux toujours te faire des repas vegan quand t'es avec elle et des gros steacks quand tu ne l'es pas, tu peux aussi faire le même plat pour les deux et rajouter de la viande dans le tien.

n°57371820
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 13:18:06  profilanswer

Voilà :o

---------------
n°57371822
schezario
Posté le 22-08-2019 à 13:18:07  profilanswer

Theomede a écrit :

La meuf qui ne pique pas dans ton assiette et qui t'empêche de piquer dans la sienne. Ca oui, c'est un putain de nogo.

n°57371825
Whatsmynam​e
Posté le 22-08-2019 à 13:18:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

Voilà.
Toutafè.
J'ai écrit "tou le mondé kom sa!"

Ouais j'estime que filtrer les gens parce que on sait jamais elles pourraient dire quelque chose parce que j'ai connu quelqu'un qui l'a fait c'est mettre tout le monde dans le même sac.

---------------
Stp
n°57371828
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 13:18:49  answer

Grenouille Bleue a écrit :

2) Vous faites comment pour vous débarasser de quelqu'un (mec ou fille d'ailleurs) qui vient vous raconter sa vie alors que l'heure tourne ?

Tu proposes de voir s'il y a du feeling avec roulage de pelle et tripotage. Been there, done that.

Spoiler :

Au final il n'y avait pas de feeling

n°57371829
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2019 à 13:18:51  profilanswer

#NotAllVegans

---------------
n°57371831
Whatsmynam​e
Posté le 22-08-2019 à 13:18:55  profilanswer

daaadou a écrit :

T’es systématiquement agressive sur les sujets qui te renvoient à ton identité ou c’est la période de l’année ?  
Tatouage vege etc  
Zen hein

Je suis parfaitement zen. J'aime pas les généralisations c'est tout

---------------
Stp
n°57371832
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 13:18:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je peux comprendre ca, maintenant normalement tu ne vas pas manger de la viande tous les repas et tous les jours (c'est pas bon pour ta santé Théomède [:_pluto_]) donc tu peux toujours te faire des repas vegan quand t'es avec elle et des gros steacks quand tu ne l'es pas, tu peux aussi faire le même plat pour les deux et rajouter de la viande dans le tien.

Nan mais moi une meuf je compte vivre avec, et partager mes repas avec :o

Si c'est juste pour niquer de temps en temps, elle peut se nourrir exclusivement de courgettes que ça me pose pas de problème :d

---------------
n°57371835
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-08-2019 à 13:19:16  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah ?
Je ne suis pas vegan/végétarienne mais je mange parfois des steak de tofu fumé ou des steak de soja pour réduire un peu ma consommation de viande et niveau goût j'aime, tout simplement  
J'ai déjà eu des boulets à mon ancien taf qui m'ont dit que "j'avais du courage de manger ça" , qu'il ne comprenait pas "l'intérêt" d'un air dégouté  

#MondeParallele

Je pense que de manière générale, c'est une chose assez commune en France d'observer l'assiette de son voisin ou faire des remarques sur son régime alimentaire.
Je mange de la salade tous les midis et j'ai également droit à des remarques sur d'éventuelles lassitudes, sur ma volonté de fer ou le fait de pas profiter de la vie en ne prenant pas de dessert industriel de cantine :o

---------------

n°57371837
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2019 à 13:19:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Si c'est juste pour niquer de temps en temps, elle peut se nourrir exclusivement de courgettes que ça me pose pas de problème :d

C'est même mieux.

---------------
n°57371839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 13:19:33  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est un bon débat ça, est-ce que vous vous baiseriez si vous étiez du sexe opposé ? Tah l'épisode de Sliders où il rencontre son double féminin.

Moi oui, à l'aise  [:cyd1vhess5:3]  

Attention nohomo [:gidoin]

Mais grave  [:double deuce:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57371842
Blaq
Posté le 22-08-2019 à 13:20:10  profilanswer

Qui se fait VOMIR après chaque repas.

n°57371845
cisco1
Posté le 22-08-2019 à 13:21:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je pense qu'on peut avoir des centres d'intérêt totalement à l'opposé sans que ça interfère sur la relation, à deux conditions :
-une ouverture permettant de s'intéresser aux passions de l'autre, même partiellement ou en surface, suffisamment pour ne pas en être agacé (mais en mieux en les faisant siennes évidemment)
-des valeurs communes et solides derrière. Qui sont le socle réel d'un couple (après, les contraires qui s'attirent ou qui se ressemble s'assemble, c'est une histoire de personnes).

Je suis d'accord avec ça , on a rien en commun Niveau Gout de quoi que ce soit avec Madame et pourtant ca fait 13 ans que c'est le bonheur.  
L'important c'est de pas faire chier l'autre, si ca commence à se bassiner sur les centres d'intérêts parce que "olol c'est trop des debiles qui font ça" , ca risque de partir en sucette. (non pas ça :o )

Par contre je veux bien que tu définisses ce que tu veux dire par valeurs? Ca me parait pas si évident.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57371847
mejoralo
Posté le 22-08-2019 à 13:21:27  profilanswer

Blaq a écrit :

[:double deuce:2]

n°57371851
seraphinet​te
Posté le 22-08-2019 à 13:22:07  profilanswer

---------------
n°57371859
schezario
Posté le 22-08-2019 à 13:23:05  profilanswer

Edit piaf.

Message édité par schezario le 22-08-2019 à 13:25:10
n°57371862
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-08-2019 à 13:23:18  profilanswer

Blaq a écrit :

:non: qui vas faire 200 squat de plus pour éliminer et remplir sont legging aux couleurs flashy avec un boule surdimensionné
/ Obsession du topic  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43948  43949  43950  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)