| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 13:08:29 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 22-08-2019 à 13:11:12 |
Rick_C137 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Noble_Art |
|
schezario |
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 13:14:15 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
schezario |
|
Blaq |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
asimp |
Partant de là, et mangeant de la viande, ça me peinerait de ne jamais pouvoir partager ça (je pense au fait de cuisiner de bons petits plats, ce genre de chose). Pour poser la question en mode "qu'est ce que ça change" je pense que tu n'as jamais eu à gérer chez toi au quotidien le fait de cuisiner pour quelqu'un ne mangeant pas comme toi tu mangerais spontanément. Y'a des gens pour qui la bouffe c'est important, source de beaucoup de contentement, et quand tu partages ça avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde c'est très satisfaisant. Et comme on bouffe au moins 2 à 3 fois par jour tous les jours, ça compte. Au moins autant que le sexe Message édité par asimp le 22-08-2019 à 13:19:42 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
|
schezario |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 13:18:49 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est même mieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mejoralo |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
schezario | Edit piaf. Message édité par schezario le 22-08-2019 à 13:25:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |