Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8056  8057  8058  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21577853
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-02-2010 à 20:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Bah TheCreator, si, surtout que je serai probablement en train de fumer une clope à ce moment là [:natas]

S'pas un homme [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 20:48:36  profilanswer

n°21577859
M300A
Posté le 16-02-2010 à 20:48:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah TheCreator, si, surtout que je serai probablement en train de fumer une clope à ce moment là [:natas]

:love:
Dis moi que tu les roules en plus ? :love:

n°21577864
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-02-2010 à 20:49:07  profilanswer

M300A a écrit :

:eek:
Bah perso ça me branche plus de lire "je suis alcoolique et j'ai pleins de problemes" que c'est connerie que tout le monde.
C'est comme si tu te décrivais en disant j'ai deux bras, je vais pisser tous les jours et desfois je dors :eek:

Le top ce serait "Des fois je bois de la vodka dans mon bain" non ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21577875
M300A
Posté le 16-02-2010 à 20:49:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le top ce serait "Des fois je bois de la vodka dans mon bain" non ? :o

:whistle:
Pas forcément, mais n'importe quoi de différent...

n°21577884
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 20:50:13  profilanswer

Des fois, je prends des bains de vodka. [:24pouces:1]  
 [:aloy]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21577892
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 20:50:43  answer

M300A a écrit :

:eek:
Bah perso ça me branche plus de lire "je suis alcoolique et j'ai pleins de problemes" que c'est connerie que tout le monde.
C'est comme si tu te décrivais en disant j'ai deux bras, je vais pisser tous les jours et desfois je dors :eek:

Wat

n°21577894
DavidAmes
Posté le 16-02-2010 à 20:50:58  profilanswer

Il a sa vision des choses, son idéal. Il a une sorte de rêve à la Roméo et Juliette, c'est à dire, une femme et un homme pour la vie. Pourquoi pas s'il se sent comme ça.C'est un peu nauséabond à cause du terme  humiliant qui a été employé mais ça peut toujours évoluer.

Message cité 3 fois
Message édité par DavidAmes le 16-02-2010 à 20:52:26

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21577896
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 20:51:12  profilanswer

'fin perso, si j'voyais lorelei, moi non plus j'm'approcherais pas.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21577897
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 20:51:13  answer

Mihirung_ a écrit :

Des fois, je prends des bains de vodka. [:24pouces:1]  
 [:aloy]

[:bledi51]

n°21577914
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-02-2010 à 20:51:55  profilanswer

Ah sinon, je crois que je l'ai pas dit ici, mais j'ai fait des rencontres jeudi dernier au Black Dog. Une goth à cheveux bleus qui pourrait être ma fille si je m'y étais mise très tôt, qui voulait m'inviter samedi soir dans un "sauna libertin" et qui m'envoie des SMS explicites depuis [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 20:51:55  profilanswer

n°21577924
lorelei
Posté le 16-02-2010 à 20:52:36  profilanswer

M300A a écrit :

:love:
Dis moi que tu les roules en plus ? :love:

Non, mais il semble que je roule des joints d'une grâce insoutenable :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21577930
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 20:52:49  answer

DavidAmes a écrit :

Il a sa vision des choses, son idéal. Il a une sorte de rêve à la Roméo et Juliette, c'est à dire, une femme et un homme pour la vie. Pourquoi pas s'il se sent comme ça.C'est un peu nauséabond à cause du terme un peu humiliant qui a été employé mais ça peut toujours évoluer.

Je vais pas repeter tout ce qui a été déjà dit, mais ce qui me dérange ce n'est pas qu'il veuille une femme vierge (pourquoi pas hein) mais bel et bien le terme humiliant comme tu le désignes, le sexe c'est sale et toutes ces conneries...

n°21577941
M300A
Posté le 16-02-2010 à 20:53:29  profilanswer

Je suis passionné de taxidermie c'est quand même plus bandant que je suis comme n'importe qui et j'ai aucun argument pour que ça soit moi plutot qu'une autre, non ?

Wait... Je suis le seul à être choqué de la banalité des annonces sur les sites de rencontres :??:

n°21577952
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 20:54:27  answer

M300A a écrit :

Je suis passionné de taxidermie c'est quand même plus bandant que je suis comme n'importe qui et j'ai aucun argument pour que ça soit moi plutot qu'une autre, non ?

Wait... Je suis le seul à être choqué de la banalité des annonces sur les sites de rencontres :??:

Tu me demande ça à moi ?  [:azylum]

n°21577956
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 20:54:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il a sa vision des choses, son idéal. Il a une sorte de rêve à la Roméo et Juliette, c'est à dire, une femme et un homme pour la vie. Pourquoi pas s'il se sent comme ça.C'est un peu nauséabond à cause du terme  humiliant qui a été employé mais ça peut toujours évoluer.

Non mais c'est pas du tout cette vision là le souci hein et ce qui lui a valu la plupart des réactions.  

---------------
Pussy that walk !
n°21577963
lorelei
Posté le 16-02-2010 à 20:54:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ce qui est humiliant, c'est de le voir revisiter son passé, genre la Corse (certes une chieuse, mais quand même, ça laisse entendre le pire pour le futur) dont il était croque dingue et qui est maintenant une erreur, un souvenir humiliant, ce genre de choses.
Et c'est pas humiliant, le problème, à mon sens. C'est "salie" (ou plutôt "salit" mais bon :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21577968
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 20:55:21  profilanswer

Celui qui met dans son annonce de SDR qu'il aime la taxidermie, je plains la fille qui va aller à son rdv. [:docteur g:1]

---------------
n°21577971
lorelei
Posté le 16-02-2010 à 20:55:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

'fin perso, si j'voyais lorelei, moi non plus j'm'approcherais pas.

Mais si, approche, petit [:mestraim]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21577976
M300A
Posté le 16-02-2010 à 20:55:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, mais il semble que je roule des joints d'une grâce insoutenable :o

La vie n'a aucun sens sans addictions.... ;)

Pas spécialement, c'était une question plutôt ouverte !

n°21577982
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2010 à 20:55:52  profilanswer

Avis aux mecs qui aiment les MILFs, j'ai la personne parfaite pour vous.

(copier/coller du topic muscu):

Je faisais tranquillement mon DI sans faire chier personne (quoi que je m'étais déjà pris la gueule avec deux mecs qui tournaient au DC, j'avais pris un poids de 5kg qui n'était pas sur la barre et ils me rentrent direct dedans genre "putain lâche-ça tu vois pas qu'on s'en sert ?" Oh, faut se détendre un peu les djeunz) quand une des profs de fitness vient m'aborder (vous emballez pas, elle est certes prof de fitness mais genre 40 ans) et m'a tenu la jambe plus de vingt minutes. Sur une séance d'une heure, ça fait beaucoup.

- Ah j'ai remarqué que tu lisais entre chaque série, qu'est-ce que tu lis ? Ah c'est de l'anglais ? Ah merde moi j'aime pas trop l'anglais, je suis pas super douée, mais dis donc, ça veut dire que t'es bilingue du coup ? Et c'est quoi, un thriller ? Parce que moi je suis grave fan de thriller, en ce moment je suis en train de lire un bouquin, je suis sûr que t'adorerais, attends, je me rappelle plus le titre mais c'est super connu. Enfin tu vois c'est l'histoire d'un mec qui se sépare de sa copine parce qu'il est oppressé, tu vois, mais en fait elle se suicide mais pas vraiment parce qu'elle lui fait croire qu'elle était enceinte, et au final il se retrouve banni des USA et il essaie de garder sa dignité, et c'est vachement bien comme bouquin, attends, je vais le chercher (elle part, je réussis à faire une série, elle revient): voilà je l'ai, ça s'appelle la fille du 5e, c'est énorme, et tu sais quoi, dedans ya des scènes de sexe mais trop drôles, franchement si tu veux je te le prête, tu me dis ce que t'en penses, moi j'adore, parce que forcément le mec qui cherche à regagner son honneur perdu c'est trop génial !"

Etc, ad libitum, sans que je puisse placer un mot. Ensuite ça a enchaîné sur les cours qu'elle donnait (genre body combat & co) et qu'il fallait trop que je m'inscrive, et que j'adorerais ça, et que c'était trop bon pour le corps, et blablabla, et que c'est comme ça qu'elle avait des abdos autant en béton (touche, vas-y touche) et putain l'heure tournait et mon DI n'avançait pas.

D'où deux questions:
1) Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me prend les boulet(te)s alors que les bombes de 25 ans me regardent à peine en faisant leurs séries d'abdos-fessiers ?
2) Vous faites comment pour vous débarasser de quelqu'un (mec ou fille d'ailleurs) qui vient vous raconter sa vie alors que l'heure tourne ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21577998
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 20:57:28  answer

Non mais je suis 30 millions d'amis, c'pour ça. :o  

Bref, non, un mec fan de taxidermie ne me fait pas bander. Ni un alcoolique qui baigne dans un fond de vodka. D'ailleurs, je deteste les gens qui veulent à tout prix mettre en avant une pseudo originalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 20:58:00
n°21578008
lorelei
Posté le 16-02-2010 à 20:57:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avis aux mecs qui aiment les MILFs, j'ai la personne parfaite pour vous.

(copier/coller du topic muscu):

Je faisais tranquillement mon DI sans faire chier personne (quoi que je m'étais déjà pris la gueule avec deux mecs qui tournaient au DC, j'avais pris un poids de 5kg qui n'était pas sur la barre et ils me rentrent direct dedans genre "putain lâche-ça tu vois pas qu'on s'en sert ?" Oh, faut se détendre un peu les djeunz) quand une des profs de fitness vient m'aborder (vous emballez pas, elle est certes prof de fitness mais genre 40 ans) et m'a tenu la jambe plus de vingt minutes. Sur une séance d'une heure, ça fait beaucoup.

- Ah j'ai remarqué que tu lisais entre chaque série, qu'est-ce que tu lis ? Ah c'est de l'anglais ? Ah merde moi j'aime pas trop l'anglais, je suis pas super douée, mais dis donc, ça veut dire que t'es bilingue du coup ? Et c'est quoi, un thriller ? Parce que moi je suis grave fan de thriller, en ce moment je suis en train de lire un bouquin, je suis sûr que t'adorerais, attends, je me rappelle plus le titre mais c'est super connu. Enfin tu vois c'est l'histoire d'un mec qui se sépare de sa copine parce qu'il est oppressé, tu vois, mais en fait elle se suicide mais pas vraiment parce qu'elle lui fait croire qu'elle était enceinte, et au final il se retrouve banni des USA et il essaie de garder sa dignité, et c'est vachement bien comme bouquin, attends, je vais le chercher (elle part, je réussis à faire une série, elle revient): voilà je l'ai, ça s'appelle la fille du 5e, c'est énorme, et tu sais quoi, dedans ya des scènes de sexe mais trop drôles, franchement si tu veux je te le prête, tu me dis ce que t'en penses, moi j'adore, parce que forcément le mec qui cherche à regagner son honneur perdu c'est trop génial !"

Etc, ad libitum, sans que je puisse placer un mot. Ensuite ça a enchaîné sur les cours qu'elle donnait (genre body combat & co) et qu'il fallait trop que je m'inscrive, et que j'adorerais ça, et que c'était trop bon pour le corps, et blablabla, et que c'est comme ça qu'elle avait des abdos autant en béton (touche, vas-y touche) et putain l'heure tournait et mon DI n'avançait pas.

D'où deux questions:
1) Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me prend les boulet(te)s alors que les bombes de 25 ans me regardent à peine en faisant leurs séries d'abdos-fessiers ?
2) Vous faites comment pour vous débarasser de quelqu'un (mec ou fille d'ailleurs) qui vient vous raconter sa vie alors que l'heure tourne ?

T'appelles ça une MILF, toi, une chieuse pipelette, tout simplement parce qu'elle est bien foutue et qu'elle a 40 balais ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21578021
lorelei
Posté le 16-02-2010 à 20:58:29  profilanswer

En même temps, le fan de taxidermie, il leur fait pas de mal, aux animaux, vu qu'il les maltraite après leur décès :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21578023
DavidAmes
Posté le 16-02-2010 à 20:58:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui est humiliant, c'est de le voir revisiter son passé, genre la Corse (certes une chieuse, mais quand même, ça laisse entendre le pire pour le futur) dont il était croque dingue et qui est maintenant une erreur, un souvenir humiliant, ce genre de choses.
Et c'est pas humiliant, le problème, à mon sens. C'est "salie" (ou plutôt "salit" mais bon :o)

On a déjà vu sur le topic des gens se moquer des ex et pourtant je suis sur qu'à l'époque ils étaient amoureux ou heureux. C'est un comportement normal même si il aurait dû nuancer ses propos.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 16-02-2010 à 20:59:15

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21578025
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 20:58:34  profilanswer

Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me prend les boulet(te)s alors que les bombes de 25 ans me regardent à peine en faisant leurs séries d'abdos-fessiers ?

Parce que tu transpires rien de bon, et là je parle pas de la sueur.

---------------
n°21578054
lorelei
Posté le 16-02-2010 à 20:59:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

On a déjà vu sur le topic des gens se moquer des ex et pourtant je suis sur qu'à l'époque ils étaient amoureux ou heureux. C'est un comportement normal même si il aurait dû nuancer ses propos.  

A ce point-là, c'est du révisionnisme.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21578060
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:00:13  answer

lorelei a écrit :

En même temps, le fan de taxidermie, il leur fait pas de mal, aux animaux, vu qu'il les maltraite après leur décès :o

C'est sur. :o

n°21578081
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2010 à 21:01:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Stellina aussi c't'une moine ?
Tain, elle choisit toujours les classes de grosbill [:paydaybear:5]

[:rofl]

Maman boude ?

TheCreator a écrit :

une fille vierge, c'est celle que personne d'autre n'aura "salit", touché, ou quoi que ce soit.

TheCreator a écrit :

ben elle serait restée avec alors. et là question n'aurait pas a etre posée.

C'est nauséabond, comme raisonnement.

TheCreator a écrit :

non mais stop là.

un couple, deux gens s'aiment, sont des gens biens, pourquoi se quiteraient-ils?

Donc tous les gens qui se séparent ne sont pas des gens biens ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21578096
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:02:00  answer

Nous sommes tous des connards/connasses sales.

n°21578102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-02-2010 à 21:02:18  profilanswer

lorelei a écrit :

T'appelles ça une MILF, toi, une chieuse pipelette, tout simplement parce qu'elle est bien foutue et qu'elle a 40 balais ?

Ben c'est quoi une MILF si c'est pas une femme de 40 ans bien foutue ?
Enfin c'est comme ça que je l'avais compris (avec ou sans enfants) ?

---------------
n°21578105
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:02:42  answer

TheCreator a écrit :

tain avec vos conneries j'me retrouve a trainer au taf a 18h30 quasiment [:pingouino]

brb.

Oh bah pauvre chouchou, c'est vrai que ça fait tard 18h30. [:prodigy]

n°21578114
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:03:30  answer

Mihirung_ a écrit :

A mon avis, on a plus de réponse avec "j'aime sortir avec mes amis" qu'avec "j'aime mettre ma capuche pour rouler dans mon Audi".

[:rofl]

:hello: 'soir les nigauds :D

n°21578120
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 21:03:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà.

---------------
Pussy that walk !
n°21578136
lorelei
Posté le 16-02-2010 à 21:04:41  profilanswer

Nan mais ce que j'aime bien, c'est que la meuf qu'a niqué, et qu'est plus avec son mec, c'est tout juste s'il lui reproche pas d'avoir niqué avec un connard (c'est contagieux, ces choses-là). Et bon, tout le traitement différentié entre hommes et femmes (lui par exemple, il a été victime de la Corse, t'vois, il est pas vraiment sali, il a juste laissé son cœur s'emballer), enfin bref, tout est franchement nauséabond, et après Antioch me reproche d'être un peu hâtive quand je lui conseille d'aller voir un psy :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 16-02-2010 à 21:05:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21578139
DavidAmes
Posté le 16-02-2010 à 21:04:47  profilanswer

lorelei a écrit :

J'avoue. C'est Thecreator... Souvent dans les extrêmes.  :o

---------------
n°21578142
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-02-2010 à 21:04:59  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=La%20france%20qui%20se%20l%E8ve%20t%F4t

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21578148
lorelei
Posté le 16-02-2010 à 21:05:23  profilanswer

Ben c'est quoi une MILF si c'est pas une femme de 40 ans bien foutue ?
Enfin c'est comme ça que je l'avais compris (avec ou sans enfants) ?

Bah si elle me saoule dans les premières minutes de la rencontre, je sais pas, mais perso, je would like pas la fucker, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21578155
M300A
Posté le 16-02-2010 à 21:05:58  profilanswer

"Je n'ai qu'une seule passion: la chasse" [:rofl]

Je toucherais jamais un animal de ma vie mais rien que pour le côté ovni de cette phrase j'ai envie d'aller discuter :whistle:

Quelqu'un peut me faire un topo sur meetic ?
Y'a 12000 offres et j'aimerais bien savoir combien ça coute pour envoyer un mail en gros :D

n°21578157
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:06:05  answer

Je fais plutot partie de la France qui finit tard. [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 21:06:24
n°21578179
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:07:11  answer

M300A a écrit :

"Je n'ai qu'une seule passion: la chasse" [:rofl]

Je toucherais jamais un animal de ma vie mais rien que pour le côté ovni de cette phrase j'ai envie d'aller discuter :whistle:

Quelqu'un peut me faire un topo sur meetic ?
Y'a 12000 offres et j'aimerais bien savoir combien ça coute pour envoyer un mail en gros :D

A mon avis, elle parle de la chasse à l'homme. :o

n°21578183
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 21:07:15  profilanswer

lorelei a écrit :

DavidAmes a écrit :

J'avoue. C'est Thecreator... Souvent dans les extrêmes.  :o

Appelons ça TheCreationnisme. [:xenusion:1]  

Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 21:08:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8056  8057  8058  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)