| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:48:36 ![]() ![]() |
M300A |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des fois, je prends des bains de vodka. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 20:50:43 ![]()
|
DavidAmes | Il a sa vision des choses, son idéal. Il a une sorte de rêve à la Roméo et Juliette, c'est à dire, une femme et un homme pour la vie. Pourquoi pas s'il se sent comme ça.C'est un peu nauséabond à cause du terme humiliant qui a été employé mais ça peut toujours évoluer. Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 16-02-2010 à 20:52:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'fin perso, si j'voyais lorelei, moi non plus j'm'approcherais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 20:51:13 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah sinon, je crois que je l'ai pas dit ici, mais j'ai fait des rencontres jeudi dernier au Black Dog. Une goth à cheveux bleus qui pourrait être ma fille si je m'y étais mise très tôt, qui voulait m'inviter samedi soir dans un "sauna libertin" et qui m'envoie des SMS explicites depuis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:51:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 20:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 20:54:27 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celui qui met dans son annonce de SDR qu'il aime la taxidermie, je plains la fille qui va aller à son rdv. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avis aux mecs qui aiment les MILFs, j'ai la personne parfaite pour vous.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 20:57:28 ![]() Non mais je suis 30 millions d'amis, c'pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 20:58:00 |
DavidAmes |
On a déjà vu sur le topic des gens se moquer des ex et pourtant je suis sur qu'à l'époque ils étaient amoureux ou heureux. C'est un comportement normal même si il aurait dû nuancer ses propos. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-02-2010 à 20:59:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que tu transpires rien de bon, et là je parle pas de la sueur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
A ce point-là, c'est du révisionnisme.
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:00:13 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:02:00 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:02:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:03:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-02-2010 à 21:05:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:06:05 ![]() Je fais plutot partie de la France qui finit tard. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 21:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:07:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Appelons ça TheCreationnisme. Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 21:08:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |