| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
Pas sûr que ce soit une blague. Sinon il aurait fallu sortir un truc comme RM avec Ringo, là c'est trop sérieux. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 09:01:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Je crois surtout que BTN devrait s'inscrire dans un cercle de lecture --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 22-08-2019 à 09:09:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
|
|
noble_art |
|
noble_art |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 09:30:29 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Maiar |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 22-08-2019 à 09:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 09:35:02 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 22-08-2019 à 09:39:11 |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
|
|
|
because the night belongs to lovers |
Le problème (quel que soit le sujet, littérature, musique, trekking ou peinture sur soie) c'est d'attaquer sur un domaine de prédilection de la target quand on n'y bite rien. La déception est d'autant plus forte Je ne crois pas qu'il y a un poil de second degré dans sa réponse. C'est à moi de poursuivre, ou pas, et là le mec a perdu tout ses points de vie --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel_ Suce mon pote |
|
|
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 22-08-2019 à 09:50:37 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Maiar |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 22-08-2019 à 09:55:16 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |