| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 14:05:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 14:05:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 14:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 14:06:37 ![]() |
Tuxerman12 |
|
silkr | Apres y a le mot tare aussi dans la phrase |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Juste avant on revenait sur le cliché de la justice sous le joug de femmes majoritaires. Tu as des jeunes filles en 2019 qui pensent qu'elles ne peuvent pas devenir pilote de ligne parce que c'est un travail d'homme. Message cité 4 fois Message édité par helton le bretonien le 21-08-2019 à 14:09:23 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est pareil pour les femmes Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-08-2019 à 14:11:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 14:08:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 14:08:49 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Ya plus de médecin femme que d'hommes qui sortent de l'école. Sinon c'est hors-sujet, merci de rouvrir le topik égalité des sexes Message édité par Rick_C137 le 21-08-2019 à 14:09:02 |
silkr | Pourtant elles savent tirer sur le manche |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Non les mots ont une importance. Point. J'ai pas à faire le décodeur parce que t'as pas le temps. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 21-08-2019 à 14:10:55 --------------- Stp |
Modération | Posté le 21-08-2019 à 14:10:05 ![]() Il n'y aura pas de nouveau topic égalité des sexes et ce sujet n'est pas là pour le remplacer |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-08-2019 à 14:11:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 21-08-2019 à 14:18:20 ![]() Stop maintenant, sinon je ferme pour l'après-midi |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-08-2019 à 14:20:01 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 14:19:02 ![]() |
mejoralo |
|
silkr | Et donc le CR à 4 mains ?
|
ogsvart_ | Et Tilk, il sort de taule quand ?
|
loupie94 |
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |