Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5790 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43916  43917  43918  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57362470
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 13:48:10  answer

Reprise du message précédent :

Ajouter " deal with it " à la fin d'une phrase ne la rend pas vraie pour autant

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 13:48:10  profilanswer

n°57362478
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2019 à 13:48:30  profilanswer

Theomede a écrit :

:jap:

C'est pour ça qu'il faut supprimer, ou en tout cas fortement limité la possibilité de ne pas travailler / de travailler à temps partiel.

Imposer le congé de paternité et partager le temps partiel au titre de la garde d'enfant entre les deux membres du couple tu veux dire?

n°57362481
Rick_C137
Posté le 21-08-2019 à 13:48:55  profilanswer

Oh bordel, voila qui lance le débat [:fred152:1]  

n°57362495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2019 à 13:50:06  profilanswer

Le mot compétitif n'est pas juste. Disons que les femmes se concentrent moins sur l'argent. Et ça se voit dans tous les domaines : les femmes gagnent moins d'argent.

-Le privé, où l'explication sexiste peut s'entendre
-Le public, où cette même explication devient moins probable
-Le médical, où les rémunérations sont fortement encadrées
-Même les chauffeurs uber, dont le salaire est décidé par un algo, voit les hommes mieux payés que les femmes

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57362500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2019 à 13:50:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Imposer le congé de paternité et partager le temps partiel au titre de la garde d'enfant entre les deux membres du couple tu veux dire?

J'aurais dit supprimer le congé maternité non pathologique et le temps partiel au titre de la garde denfant perso :o

---------------
n°57362509
Quatrier
Posté le 21-08-2019 à 13:51:16  profilanswer

Theomede a écrit :

-Même les chauffeurs uber, dont le salaire est décidé par un algo, voit les hommes mieux payés que les femmes

Il y a des chauffeurs Uber femmes ?  :o
Moins de 3 % ?

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 21-08-2019 à 13:51:57
n°57362512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2019 à 13:51:31  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il y a des chauffeurs Uber femmes ?  :o

oui :o

---------------
n°57362513
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2019 à 13:51:34  profilanswer

Leur jeunesse et la fermeté de leur utérus  [:youpiyoupla]

---------------

n°57362523
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-08-2019 à 13:52:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57362527
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-08-2019 à 13:53:07  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il y a une dizaine d'années une prestation compensatoire (généralement minime, rares sont celles dépassant 20.000 euros en capital) était prononcée dans 15% des cas de divorces.
Majoritairement par des hommes, mais cela dépend de la source des revenus/du patrimoine du couple.
Ce taux est en baisse constante.

En tout cas en 2016, c'est 19% des divorces.
Plus la PA que tu dois payer si tu gagnes plus, même si tu as la garde à 50%. [:matnissa:1]
Je retourne ma veste sur le sujet du mariage, ça m'a pas l'air ouf pour la personne qui gagne plus.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 21-08-2019 à 13:59:28

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 13:53:07  profilanswer

n°57362556
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 13:55:15  answer

Theomede a écrit :

Le mot compétitif n'est pas juste. Disons que les femmes se concentrent moins sur l'argent. Et ça se voit dans tous les domaines : les femmes gagnent moins d'argent.

-Le privé, où l'explication sexiste peut s'entendre
-Le médical, où les rémunérations sont fortement encadrées

Je remets pas en question ce que tu viens de dire.
Moi c'est le côté non compétitive qui m'a fait tiquer.
Exemple à 2 balles : Si les femmes n'étaient pas compétitives, il n'y aurait aucun concours de beauté.
Jusqu'à preuve du contraire, ils sont loin d'avoir disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 13:56:57
n°57362567
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2019 à 13:56:08  profilanswer

[:duck69:3]  

C'est beau l'amour vache [:frog sad:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57362568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 13:56:13  profilanswer

n°57362569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 13:56:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un jour j’ai dis ça à un flic et il m’a frappé en retour.
Donc je pense que mon avis n’est pas vraiment utile.  :o

Des cons y en a partout (et pas mal dans la police :o ), la bonne réponse c'est de ne pas se mettre à leur niveau.

Du coup, tu vois bien que les stats et les généralités ça ne sert pas à grand chose quand tu as une personne en face de toi.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-08-2019 à 13:56:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57362578
loupie94
Posté le 21-08-2019 à 13:57:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Allez hop 2 petits CR (quand j'aurai fini de les écrire, le topik aura encore pris 12 pages :o )

CR1: la Havraise
A (39 ans) et moi on se parle depuis quelques jours sur OKC, ça passe pas mal et en revenant de Bretagne je lui demande si elle est dispo, ça me fait un petit détour mais la route me saoule tellement il y a de monde sur la route.
On se retrouve à un bar à jeux parce qu'elle voulait faire une initiation au jeu de go, au final il n'y avait personne, donc on fait quelques parties de codenames Duo (parties lamentablement perdues puisqu'on discute beaucoup et on n'est pas concentré sur le jeu :D ) puis on bouge sur la plage et on se pose devant un bar, sur des poufs, face à la mer et quasiment sur la promenade, la planche posée à même le sol.
On discute, on se marre bien, on menace les mouettes attirées par la bouffe avec nos cure-dents, on rigole avec les promeneurs qui lorgnent avec envie sur notre apéro, on nous demande si on fait la manche "oui mais uniquement le samedi à l'heure de l'apéro". On est assis côte à côte, pratique pour la tactilance des genoux.

C'est cool, mais pas d'effet waouh, joli sourire et regard perçant, mais j'ai pas plus d'attirance que ça, d'autant qu'elle m'a prévenu qu'elle avait autre chose de prévu ensuite.
On finit par se séparer, je repars vers ma destination initiale, cette pause m'a fait du bien, l'apéro était cool mais j'ai surtout eu l'impression de voir une bonne copine :D
On a échangé quelques messages le lendemain puis plus rien, je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour prendre des nouvelles, on verra, d'autant que le Havre c'est pas à coté (1h de route environ).

CR2: La catcheur et la tattooed girl

Matchée sur Tinder, H, 34 ans, physique pas ouf mais elle a l'air sympa, je commence à avoir un peu la dalle, d'autant qu'on sexualise très vite la discussion, elle m'envoie des photos régulièrement avec vue plongeante sur le décolleté, photos dans le bain, et me dit assez clairement qu'elle rattrape le temps perdu.
On passe sur whatsapp et je vois une nouvelle photo de profil, je lui demande:  
"- mais c'est qui le monsieur tout nu à coté de toi??
- Ah lui c'est mon catcheur préféré
Donc là vous imaginez une montagne de muscle de 3m de haut, et en fait non c'est un mec du coin, un peu barraqué mais un peu gras aussi (le mec est torse nu sur la photo).
Bref je m'attendais tellement pas à ça que j'ai même pas de réplique ou de vannes qui viennent en tête, ou alors j'en ai trop et faudrait pas vexer la demoiselle :o
On finit par se caler un rdv lundi après midi, j'essaie dimanche mais elle a de la visite, j'apprendrai plus tard que cet ami en question était notre catcheur, donc je commence à tiquer un peu, je sens le coup foireux arriver à 10km, bref je reste prudent. On discute ciné, elle veut aller voir le dernier F&F, je lui parle de cinéma coréen (Parasite) et de Tarantino, bref on est totalement raccord.
Arrive le rdv, juste avant je me pose en ville sur un banc avec un bouquin, et arrive le moment de drague de rue lamentable avec les 3 nanas posées juste devant moi.
On se retrouve devant la fnac parce qu'elle voulait acheter un bouquin, bon physiquement c'est encore moins bien que ce que j'imaginais, mais jolies gambettes tout de même. Et j'avais cette petite voix dans ma tête "Baise làààààààààààààààà  [:360no2:5] "
Elle veut acheter un bouquin sur Dali, je suis surpris compte tenu de ses gouts évoqués précédemment :D
Donc on commence à discuter un peu sur le sujet, je suis pas très calé dans le domaine, mais j'ai eu l'occasion de visiter le musée Dali donc j'arrive à m'en sortir.
On se pose à une terrasse ensuite, elle est un peu timide et ne pose pas de questions, la discussion n'est pas hyper fluide mais ça va. Elle m'apprend quand même qu'elle a eu un cours particulier de catch horizontal la veille avec son ami. Bref, je me demande dans quel plan foireux je me suis foutu.
On décide de bouger, je lui propose de prendre du jap à emporter, ça tombe bien il y en a un excellent à coté de chez moi  [:pdbzombifiay:3]  

On arrive chez moi, on se pose sur le canapé, elle n'a pas faim ni envie de boire quoi que ce soit, je m'assois à coté d'elle, très proche et on discute tatouage, je lui prends la main pour regarder celui qu'elle a à l'intérieur du poignet, je vois un truc écrit mais je n'arrive pas à le lire.
"- C'est un autographe que je me suis fait tatouer, mon chanteur préféré"
Elle finit par m'avouer que c'est (obligé je mets en spoiler pour les âmes sensibles)

Spoiler :

Christophe Maé

Je mords très très fort l'intérieur de ma joue pour ne pas rigoler. La tactilance est toujours là elle se laisse faire, et ça finit par déraper.

Elle repart 2h après et j'ai pas commandé le jap, c'est con j'avais envie de gyozas maison, j'avais vraiment la dalle.

Bref, un PQ avec ma kryptonite intellectuelle.

Edit: Toutes les conso ont été payées à part égale et aucune mouette n'a été blessée pendant la rédaction de ces CR.

Punaise mais le rythme du topic, c'est par hasard que je tombe sur tes CR hein.

Pas compris si tu allais revoir la numéro 2 ou pas.

n°57362580
Quatrier
Posté le 21-08-2019 à 13:57:44  profilanswer

Elles sont compétitives entre elles, surtout.

Cela dit, les mentalités changent et de plus en plus de femmes créent leur boîte. Et tant mieux.

n°57362584
seraphinet​te
Posté le 21-08-2019 à 13:57:56  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57362601
ogsvart_
Posté le 21-08-2019 à 13:59:14  profilanswer

C'est ton histoire perso du coup ?

Un cas reste un cas, je connais des femmes qui se sont bien fait douiller par leurs maris qui les ont lâché comme des merdes en se payant les avocats qui vont bien , en leur payant des PC/PA minimales et en les laissant se démerder avec les gosses en bas âge parce que ça les emmerdait de trop avoir à les gérer :o

Ensuite, ben il y a le régime de séparation des biens, pour éviter de perdre la moitié de son patrimoine.

Mais c'est clair que le mariage cela se réfléchit à 2 fois ^^

CyrilleTelmer a écrit :

En tout cas en 2016, c'est 19% des divorces.
Plus la PA que tu dois payer si tu gagnes plus, même si tu as la garde à 50%. [:matnissa:1]
Je retourne ma veste sur le sujet du mariage, ça m'a pas l'air ouf pour la personne qui gagne plus.

La PA est là pour assurer que les enfants ne vivent pas comme des princes chez Papa et en mode hobo chez Maman.

Ce qui m'etonne plus c'est le mode de calcul qui ne prend en compte que le montant du revenu du mari (et du mode de garde).

Plus tu gagnes, plus tu craches, indépendamment de ce que gagne la maman.

n°57362605
Rick_C137
Posté le 21-08-2019 à 13:59:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:arcueid brunestud] toute ma vie et avec chacun de mes compagnons.
Et un certain nombre dans mon entourage professionnel et amical.

Tu es mignonne Séraphinette ? Tu as l'air d'attirer que les losers, pauvres, infidèles, et pas honnêtes ?

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-08-2019 à 13:59:36
n°57362607
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-08-2019 à 13:59:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Seul domaine dont je peux parler : plus de temps partiels donc mathématiquement moins de rémunération.
J'ai trouvé un chiffre de 62% de femmes dans la fonction publique en 2015.

Perso, je suis content d'avoir plus de femmes que d'hommes au bureau. :whistle:  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57362613
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 13:59:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

La mythomanie ? Mais qui a parlé de ça ?  
Je dis ça casse les couilles que quand on vient avec un contre-exemple perso on se fasse cracher à la gueule parce que "ahah monde parallèle" gnagnagna.  
Et toi tu fais l'amalgame avec les fois où on te parle de ton monde que tu fais des généralités à partir de ce que tu vis (alors qu'il t'arrive de concéder que ça ne se passe pas partout comme ça). Ce qui n'a rien à voir pour moi.  
Et là y'a bien généralisation avec "les femmes blablabla" pas de certaines etc.  

Tu parles de généralisation alors qu'en fait tu te contentes de juger la forme et pas le fond.
Au bout d'un moment faut comprendre que "les femmes" veut parfois dire "des femmes", on a pas forcément le temps de poster à la nuance près, donc on essaye de compter sur l'intelligence et la bonne foi de notre interlocuteur.

n°57362624
Maiar
Posté le 21-08-2019 à 14:00:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je veux bien ne serait-ce qu'un exemple de couple où la femme palpe bien plus que l'homme.

[:benny hill]

n°57362627
mejoralo
Posté le 21-08-2019 à 14:00:54  profilanswer

Irmada a écrit :

[:duck69:3]  

C'est beau l'amour vache [:frog sad:1]

Ce ragefuck du siècle qui s'annonce entre ces deux là[:am72:5]

Message édité par mejoralo le 21-08-2019 à 14:01:11
n°57362629
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2019 à 14:01:09  profilanswer

Non. Parce que pas mal de recruteurs pensent un peu comme toi.

n°57362640
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2019 à 14:02:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non. Parce que pas mal de recruteurs pensent un peu comme toi.

Du coup, comment t'expliques le même phénomène chez les professions libérales encadrées, chez ls chauffeurs uber ?

---------------
n°57362642
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2019 à 14:02:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et là y'a bien généralisation avec "les femmes blablabla" pas de certaines etc.  

Loin de moi l'idée de défendre les mecs sur ce coup précis mais des généralités, y'en a tout le temps ici, aussi bien par les hommes que par les femmes.

---------------
Demain c'est loin.
n°57362644
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-08-2019 à 14:02:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu parles de généralisation alors qu'en fait tu te contentes de juger la forme et pas le fond.
Au bout d'un moment faut comprendre que "les femmes" veut parfois dire "des femmes", on a pas forcément le temps de poster à la nuance près, donc on essaye de compter sur l'intelligence et la bonne foi de notre interlocuteur.

ça prend quoi comme temps en plus de dire Des femmes et pas LES femmes ?  
Faut arrêter avec la mauvaise foi hein.

---------------
Stp
n°57362646
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-08-2019 à 14:02:43  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu es mignonne Séraphinette ? Tu as l'air d'attirer que les losers, pauvres, infidèles, et pas honnêtes ?

Plus "pauvres" qu'elle, nuance. [:matnissa:1]

n°57362649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 14:02:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:pillywiggins]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57362650
schezario
Posté le 21-08-2019 à 14:02:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca fera plaisir à celui qui devait écrire la seconde partie du CR. :o

n°57362653
seraphinet​te
Posté le 21-08-2019 à 14:02:58  profilanswer

---------------
n°57362660
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2019 à 14:03:39  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est un problème d'être pauvre?  :heink:  
Tu mets la pauvreté sur le même plan que la malhonnèteté?

On est sur hfr, bien sûr que c'est une tare d'être pauvre [:zedlefou:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57362662
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2019 à 14:03:45  profilanswer

Vivement le nouvel avatar [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57362672
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-08-2019 à 14:04:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Loin de moi l'idée de défendre les mecs sur ce coup précis mais des généralités, y'en a tout le temps ici, aussi bien par les hommes que par les femmes.

Je vois pas souvent les femmes qui postent ici dire des généralités sur les hommes comme certains hommes le font sur les femmes.  
Par contre des hommes en faire sur leurs congénères oui et ça démerdez-vous entre vous si ça vous va pas.  

---------------
Stp
n°57362677
seraphinet​te
Posté le 21-08-2019 à 14:04:52  profilanswer

---------------
n°57362679
Tuxerman12
Posté le 21-08-2019 à 14:04:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Jcrois que je racontais justement hier à quelqu'un que j'étais inquiète pour mon ex et qu'il fallait que je lui parle de baisser la PA qu'il verse pour notre fille car j'avais l'impression qu'il avait du mal :/
#teamfemmevénale

Ça aurait été encore mieux de le proposer initialement devant le JAF à moins que sa situation financière ne se soit dégradée que récemment.
Il peut lui aussi saisir le JAF pour réévaluer la PA, ce qu'il ne manquera pas de faire s'il a des difficultés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43916  43917  43918  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)