Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7118 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43914  43915  43916  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57362154
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-08-2019 à 13:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 13:21:10  profilanswer

n°57362160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 13:21:54  profilanswer

n°57362161
Rick_C137
Posté le 21-08-2019 à 13:21:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Putain mais ça devient pénible. On peut plus rien dire sans que ça soit tourné au ridicule avec votre connerie de monde parallèle.

Nan mais on parle sérieusement des grandes tendances dans les relations hommes / femmes et OBLIGÉ il va y avoir une meuf qui va nous sortir que pour elle c'est exactement le contraire. Je dis pas que c'est faux mais c'est hors sujet et c'est tout aussi saoulant je te jure.

n°57362164
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2019 à 13:22:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me demande comment font tous ces smicards pour être en couple [:transparency]

Ils ont pas le choix :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57362166
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-08-2019 à 13:22:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

En couple ne veut pas forcément dire marié. Dans les divorces, dont les femmes sont le plus souvent à l'origine, c'est l'homme qui raque. Ceci explique les cas que tu mentionnes. La pension alimentaire se justifie, normal. Mais le concept même de "prestation compensatoire" m'a toujours semblé absurde. Si une femme (ou un homme) demande le divorce, pourquoi ne devrait-elle/il pas assumer son changement de niveau de vie ?

Je suis assez d'accord avec toi, je pense que c'est un reste de l'époque où les femmes mettaient de coté leurs vies professionnelle (et parfois leurs études) pour s'occuper des enfants et du mari. Donc l'état compensait ce sacrifice. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, ça n'a plus raison d'être.  

Mais on peut aussi ne pas se marier. Et comme ça, pas de prestation compensatoire [:icon3].  

n°57362169
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-08-2019 à 13:22:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais on parle sérieusement des grandes tendances dans les relations hommes / femmes et OBLIGÉ il va y avoir une meuf qui va nous sortir que pour elle c'est exactement le contraire. Je dis pas que c'est faux mais c'est hors sujet et c'est tout aussi saoulant je te jure.

C'est absolument pas hors sujet de parler de ses experiences persos. Que ça te sorte par les trous de nez c'est ton problème.

---------------
Stp
n°57362171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2019 à 13:22:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui voilà
C'est toujours priceless

---------------
n°57362177
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2019 à 13:23:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, je pense que c'est un reste de l'époque où les femmes mettaient de coté leurs vies professionnelle (et parfois leurs études) pour s'occuper des enfants et du mari. Donc l'état compensait ce sacrifice. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, ça n'a plus raison d'être.

Mais on peut aussi ne pas se marier. Et comme ça, pas de prestation compensatoire [:icon3].

God damn right
Ou contrat de mariage qui met les points sur les i

---------------
n°57362179
la lampe
Posté le 21-08-2019 à 13:23:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bah la généralité dans le cas présent, elle vient de toi...  

Ca chouine -> on te démontre que c'est pas forcement le cas -> "gneugneu c'est des tendances" = ça chouine and repeat.

n°57362183
Maiar
Posté le 21-08-2019 à 13:23:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le monde parallèle de HFR où toutes les meufs sortent avec des petits, moches, chauves, sans emploi et sans thune et suviennent au besoin du couple [:mac_lane:2]

Les gars qui pensent que les HFriennes sont vraiment des meufs à part parce qu'elles ne correspondent tout simplement pas à la vision qu'ils ont des femmes  
Cette fragilance  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 13:23:59  profilanswer

n°57362185
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2019 à 13:24:09  profilanswer

Moi c'est la batterie + rire forcés.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57362186
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 13:24:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sauf que toi c'est parce que tu fais des généralités avec ta seule expérience.

Lol, expérience qui comprend celles de mes proches et confirmées par bons nombres ici.
Puis le Larousse nous apprend que « en général », « beaucoup », « la majorité » ne signifie pas 100%.
Dis moi plutôt qu’ici on est dans une succursale de JVC/Doctissimo et je te comprendrai.  :o

n°57362193
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2019 à 13:24:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On tape sur les femmes qui obtiennent la PC, cependant, faudrait peut-être pas oublier que la PC n'est pas automatique, et qu'elles sont attribuées "arbitrairement" selon un faisceau d'indices par les juges qui en fixent le montant  [:ekey:1]

---------------

n°57362198
seraphinet​te
Posté le 21-08-2019 à 13:25:14  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57362199
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2019 à 13:25:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En plus, "elle est arrivée à pied par le Japon" y'a zéro contrepéterie.

Elle arrive à jier par le papon. Ça rend pas si mal. [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57362200
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-08-2019 à 13:25:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lol, expérience qui comprend celles de mes proches et confirmées par bons nombres ici.
Puis le Larousse nous apprend que « en général », « beaucoup », « la majorité » ne signifie pas 100%.
Dis moi plutôt qu’ici on est dans une succursale de JVC/Doctissimo et je te comprendrai.  :o

Rappelles toi qu'une fois t'avais concédé que ça se passait comme ça dans "ton monde".  

---------------
Stp
n°57362201
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2019 à 13:25:30  profilanswer

Partout sur internet c'est #NotAllMen et c'est vilipendé. Mais ici c'est #NotAllWomen.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57362204
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 13:25:48  answer

bulle_d'o a écrit :

Le topic Nigaud où toutes les meufs sortent uniquement avec des grands de plus d'1m80, Rodrigo, chevelus, CSP+ et blindé de thune, se font entretenir du date jusqu'à la PC [:mac_lane:2]

C'est pas le cas ?  :o

n°57362206
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2019 à 13:25:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah la généralité dans le cas présent, elle vient de toi...  

Ca chouine -> on te démontre que c'est pas forcement le cas -> "gneugneu c'est des tendances" = ça chouine and repeat.

C'est ça, et ça s'applique à tous les domaines.

Personne ne nie par exemple que la taille joue dans les relations amoureuses. Mais ça ne veut pas dire qu'on peut en tirer une règle universelle qui dit "TOUTES LES FEMMES PREFERENT LES GRANDS" ou "TOUS LES PETITS NE TROUVERONT JAMAIS L'AMOUR".

Une tendance, c'est une tendance, c'est intéressant à observer, ça donne des indications sur la manière dont la société évolue, mais c'est pas une vérité absolue.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57362212
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-08-2019 à 13:26:08  profilanswer

Mon ex m'a rien réclamé avec la séparation et on a de suite trouvé un accord pour la garde. Et on s'est entraidé les premiers mois pour s'habituer au nouveau rythme de vie avec le gosse au milieu. Apprenez à mieux choisir vos femmes, vos ragerez moins.
Penser avec sa bite c'est bien, mais ecouter le coeur et le cerveau c'est pas mal aussi

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 21-08-2019 à 13:28:21
n°57362213
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2019 à 13:26:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

D'accord et si on commence à faire des généralités à la con genre sur la criminalité/violences conjugales/délinquances, est-ce qu'on aurait aussi le droit d'avancer cet argument ? :o

---------------

n°57362218
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 21-08-2019 à 13:26:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je répondais surtout à une généralité homme/femme qui à mon avis est plutôt basé sur la différence de revenus. Comme généralement c'est l'homme qui gagne plus dans le couple, on voir apparaitre l'idée que ce qui n'est que de la logique pour préserver son patrimoine serait en fait un comportement vénal des femmes. Alors que c'est pas particulièrement plus glorieux si on inverse les situations.

n°57362219
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2019 à 13:26:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Partout sur internet c'est #NotAllMen et c'est vilipendé. Mais ici c'est #NotAllWomen.

Et c'est également vilipendé, comme tu peux le constater [:super citron]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57362222
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2019 à 13:27:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Parce que c'est faux, vous ne parlez pas de grandes tendances. L'inégalité salariale, elle est aussi voulue par les hommes. Les meuf sont pas resté femmes au foyer pendant des siècles pour le plaisir de se retrouver à la rue si le mec se barre. Elles se sont pas battues pour avoir leur place dans l'espace publique pour le plaisir de continuer à être dépendante du salaire de leur mari, et de devoir quand même se taper la garde des gosses plein temps en cas de divorce avec une contrepartie financiere derisoire.

Voir le monde depuis son nombril avec les vilaines femmes manipulatrices et les pauvres hommes victimes, c'est pas parler sérieusement de grande tendances.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 21-08-2019 à 13:29:32
n°57362234
seraphinet​te
Posté le 21-08-2019 à 13:28:14  profilanswer

---------------
n°57362237
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 13:28:24  answer

T'inquiète, le banquier homme est là pour optimiser les fonds du pauvre monsieur floué.  [:mmes mlles mm:2]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 13:28:58
n°57362238
Phenom
Posté le 21-08-2019 à 13:28:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le topic Nigaud où toutes les meufs sortent uniquement avec des grands de plus d'1m80, Rodrigo, chevelus, CSP+ et blindé de thune, se font entretenir du date jusqu'à la PC [:mac_lane:2]

Les belles meufs. Les autres sont moins  regardantes.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57362239
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2019 à 13:28:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les hfriennes toujours à part
[:thelife]

Toi aussi tu es a part en étant célibataire a ton âge  :whistle:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57362242
mejoralo
Posté le 21-08-2019 à 13:28:43  profilanswer

Oh non pas ça [:mrtritium:2]

n°57362253
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2019 à 13:29:52  profilanswer

Irmada a écrit :

Et c'est également vilipendé, comme tu peux le constater [:super citron]

Sans caution morale par contre.

Je me demande si on (indéterminé) a le droit de généraliser par soucis heuristique sans se prendre un contre exemple mineur ou pas en fait.
En gros a-t-on le droit à l'heuristique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 21-08-2019 à 13:30:54

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57362257
Phenom
Posté le 21-08-2019 à 13:30:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi aussi tu es a part en étant célibataire a ton âge :whistle:

Faudrait comparer l'âge de vos dépucelages respectifs pour comparer aussi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57362258
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 13:30:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Rappelles toi qu'une fois t'avais concédé que ça se passait comme ça dans "ton monde".  

Remontes le fil de cette phrase, quand je parles en « mon monde » c’est juste pour m’adapter à la mythomanie de l’interlocuteur.  
Parce que souvent le monde de l’interlocuteur ne dépasse pas son salon, donc je lui parle du mien qui dépasse largement le cadre de mon salon.

n°57362259
Quatrier
Posté le 21-08-2019 à 13:30:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est ce que j'ai fait à une époque avec le PACS. Ca ne m'a pas empêché d'avoir quand même des ennuis quand il a fallu le dissoudre. Evidemment, Madame n'est pas allée en justice puisqu'elle n'avait aucun argument à opposer.

n°57362263
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2019 à 13:31:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Sans caution morale par contre.

Je me demande si on (indéterminé) a le droit de généraliser par soucis heuristique sans se prendre un contre exemple mineur ou pas en fait.

Bah il reste le "je suis pas raciste mais" ou "j'ai un ami noir" à transformer à la sauce du topic en mode "je suis pas misogyne mais" ou "j'ai une amie femme" :o

---------------

n°57362264
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 13:31:15  answer

le multi de pouqie a écrit :

petit point sur le concept de VENALITER

La vénalité serait d'aller avec un mec pour accéder avant tout à la richesse/statut social, malgré un manque d'attirance/sentiments sincères.
Si la richesse/statut social sont des facteurs contribuant sincèrement à augmenter l'attirance/sentiments, ce n'est plus de la vénalité.

Perso je ne crois pas que les femmes soient vénales, pourtant je pense qu'elles valorisent globalement le statut social (et richesse). Je n'y vois pas de problème, et je pense que beaucoup de confusion vient du fait que les gens ne font pas cette connexion.  

Les mecs valorisent la jeunesse et la beauté, ce n'est pas spécialement plus noble. C'est un peu comme si on accusait un mec de chercher une femme trophée parcequ'il les aime belle. Femme trophée c'est à dire que sa motivation principale est de craner socialement au bras de sa meuf. Alors c'est vrai qu'il pourra faire rager les potes avec sa nymphette, mais ce qui fait que ce n'est pas une femme trophée c'est pas le niveau de rageance des potos mais plutot la sincérité de son attirance. Qui dépend pourtant des mêmes critères: la bonnassance.

est ce que je suis clair omg

Je ne te trouve pas très inspiré pour celle là.

n°57362266
dany rfm
Posté le 21-08-2019 à 13:31:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'accord et si on commence à faire des généralités à la con genre sur la criminalité/violences conjugales/délinquances, est-ce qu'on aurait aussi le droit d'avancer cet argument ? :o

C’est déjà fait pour rappel.  :o

n°57362267
Quatrier
Posté le 21-08-2019 à 13:31:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

God damn right
Ou contrat de mariage qui met les points sur les i

Même avec un contrat de mariage, tu peux te faire avoir. C'est triste à dire mais il ne faut aucune union pour ne pas risquer de se faire dépouiller.

n°57362274
Quatrier
Posté le 21-08-2019 à 13:32:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

Jcrois que je racontais justement hier à quelqu'un que j'étais inquiète pour mon ex et qu'il fallait que je lui parle de baisser la PA qu'il verse pour notre fille car j'avais l'impression qu'il avait du mal :/
#teamfemmevénale

C'est tout à ton honneur. Tu en fais peut-être trop même...

n°57362278
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-08-2019 à 13:32:43  profilanswer

Ca fait combien de temps que t'es sur GSNALF? Parce que jusqu'ici il me semble que le debunkage de mythes ne semblait pas te poser de soucis, malgré le nombre de fois ou le sujet des femmes attirées par les hommes au statut social superieur a été abordé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43914  43915  43916  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)