Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43645  43646  43647  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57272250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2019 à 12:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

[:atchaa]
Le serpent de mer du topic égalité qui refait surface ici.

Gentillesse et bienveillance  [:alfredd:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 12:43:35  profilanswer

n°57272252
Pomme
Petite olive
Posté le 08-08-2019 à 12:44:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est meme pas une question de radin, le mal est plus profond que ca :D

profiteur, mentalité de maquereau, mauvaise foi, choisis ton mal mais chaque critere est éliminatoire :D

A ce stade là c’est aussi une question d’amout propre

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57272257
dany rfm
Posté le 08-08-2019 à 12:44:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Gentillesse et bienveillance  [:alfredd:1]

Chacun sa définition.  :D

n°57272287
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 12:49:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57272309
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 12:51:47  answer

n°57272328
Trajet
Posté le 08-08-2019 à 12:53:50  profilanswer

C'est pas plutôt une façon de te venger de ta séparation avec la mère de ta fille ?

J'ai l'impression que tu n'as pas tout à fait soldé cette histoire et que, tant que ce ne sera pas fait, tes pas continueront de te mener de plan cui foireux en plan cul foireux sans rien t'apporter d'autre que rancœur et amertume.

n°57272336
ogsvart_
Posté le 08-08-2019 à 12:54:48  profilanswer

Qui peut me mettre un coup de chevrotine derrière la nuque svp ?
Ça me rendra service.  

Les textos c'est vraiment un truc piegeux qui me fait basculer parfois dans le tilkisme aigu, je vaux pas mieux que lui, faut vraiment m'abattre je pense.

n°57272342
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-08-2019 à 12:55:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ça me rendra service.  

Les textos c'est vraiment un truc piegeux qui me fait basculer parfois dans le tilkisme aigu, je vaux pas mieux que lui, faut vraiment m'abattre je pense.

Kesstafé ?

---------------
Stp
n°57272344
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-08-2019 à 12:55:49  profilanswer

Pareil. J'ai beau avoir la dalle, j'ai quand même envie de choisir le boudin à qui je parle. Surtout que je me base pas que sur les photos, j'aime bien avoir un bio rigolote/pertinente qui fasse un peu bander l'esprit, et pas des lignes d'emojis.

n°57272348
Rick_C137
Posté le 08-08-2019 à 12:56:10  profilanswer

Le fait est qu'en pratique tu ne choisis pas vraiment en tant que mec car le taux de match est très faible. Et ceci que tu sois BG ou moche, même si c'est moins marqué pour un BG. Car ton profil ne sera vraiment vu que par une minorité des filles que tu choisis a cause du déséquilibre h/f. Ce qui fait qu'à la fin tu fais plus trop gaffe et tu likes sans trop regarder sinon ça prends trop de temps pour rien.

Et tu peux toujours faire le tri une fois qu'il y a match

Seul exception les applis genre OKC ou tu peux parler directement

Message édité par Rick_C137 le 08-08-2019 à 12:57:26
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 12:56:10  profilanswer

n°57272354
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2019 à 12:56:38  profilanswer

Je comprends ce que dit Pouqie, en fait ça demande zéro effort par rapport aux autres applis.

Prenons le compte-rendu d'un mec lambda qui va sur AUM ou Tinder. Il va passer une heure à swiper des profils ou envoyer des like pour, a priori, ne pas avoir de retour. Ça va le frustrer, il va rager sur ces salopes de femmes qui se prennent pour qui, et il finira par développer un ulcère à l'estomac.

Le même mec peut s'inscrire sur Pickable et ne rien faire, continuer sa vie, aller sur d'autres SDR en parallèle, sortir... et regarder une fois par jour si quelqu'un l'a liké.
Si ce n'est pas le cas, au moins il n'a pas perdu le temps, il n'est pas frustré.
Si c'est le cas, même s'il s'expose à de mauvaises surprises, il a déjà une longueur d'avance dans la conversation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57272355
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 12:56:53  answer

Grenouille Bleue a écrit :

A une échelle moindre, c'est ce qui s'est passé en Europe après chaque guerre mondiale.
Quand t'as 1,7 millions d'hommes dans la force de l'âge qui meurent dans les tranchées, ça change pas mal l'équilibre entre les sexes.

Y'a plus qu'à attendre la guere et le topic fermera  

Karousel_ a écrit :

Pareil. J'ai beau avoir la dalle, j'ai quand même envie de choisir le boudin à qui je parle. Surtout que je me base pas que sur les photos, j'aime bien avoir un bio rigolote/pertinente qui fasse un peu bander l'esprit, et pas des lignes d'emojis.

"Je cherche avant tout de l'amitié" proof

n°57272369
schezario
Posté le 08-08-2019 à 12:58:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Kesstafé ?

Plusun le peuple veut savoir. Pour aider hein, évidemment. [:faman:1]

n°57272381
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 13:00:09  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est pas plutôt une façon de te venger de ta séparation avec la mère de ta fille ?

J'ai l'impression que tu n'as pas tout à fait soldé cette histoire et que, tant que ce ne sera pas fait, tes pas continueront de te mener de plan cui foireux en plan cul foireux sans rien t'apporter d'autre que rancœur et amertume.

Wow psychologie du cafe du commerce là ahah

---------------
antithéiste
n°57272386
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:00:44  answer

n°57272392
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:01:50  answer

kriloner a écrit :

Wow psychologie du cafe du commerce là ahah

Oui mais il n'a pas tort. Phoenix a de la rancoeur envers une femme et le fait payer à toutes les autres. C'est dommage je trouve. Il ne trouvera certainement pas son salut de cette manière.

Mais, c'est son choix.

n°57272400
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-08-2019 à 13:02:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Très bonne analyse avec beaucoup de science,  

j'adore  :love:  

merci on baise quand tu veux

n°57272402
ogsvart_
Posté le 08-08-2019 à 13:02:41  profilanswer

Je suis retombe dans mes travers avec ma FZ, on a commencé à s'embrouiller un peu par texto, et je suis reparti dans un étalage de ressentis persos, sentiments blabla conneries bullshit.  

J'aurais du en rester à la petite embrouille avec elle qui n'était pas bien grave mais la réaction émotionnelle m'a fait replonge dans tous mes travers, digne d'une mauvaise version de Tilk.  

Le contrôle de ses émotions, autant irl j'ai pas ce souci, mais ces putains textos sont vraiment une pente glissante, en tout cas pour moi.  

Mais pourquoi putain, la vexer n'aurait pas été si grave, bcp moins que mon cirque.

n°57272407
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2019 à 13:03:03  profilanswer

Je trouvais intéressant le concept de Once, mais a priori ça ne fonctionne pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57272413
dany rfm
Posté le 08-08-2019 à 13:03:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ça me rendra service.  

Évites de trop parler par sms, après le mieux pour y arriver c’est de viser des meufs à proximité et n’ayant pas des agendas de ministres. En gros des meufs avec qui tu peux rapidement passer à L’IRL.

n°57272424
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:05:03  answer

"On peut pas se voir finalement, j'ai un copain qui débarque que j'ai pas vu depuis des mois"
"Ok pas de souci"
"Tu m'en veux pas ?"
"Ben tu n'as aucune obligation envers moi, je ne peux pas te repprocher d'avoir d'autres priorités. Tu veux vraiment que je t'engueules ?"
"Non, enfin je sais pas, pas forcément, mais quand même"

On me repproche de pas être un gros relou qui prend la tête [:clooney16]

n°57272434
schezario
Posté le 08-08-2019 à 13:06:45  profilanswer

Vous rencontrez des gens chelous.

n°57272435
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:06:51  answer

ogsvart_ a écrit :

Je suis retombe dans mes travers avec ma FZ, on a commencé à s'embrouiller un peu par texto, et je suis reparti dans un étalage de ressentis persos, sentiments blabla conneries bullshit.  

J'aurais du en rester à la petite embrouille avec elle qui n'était pas bien grave mais la réaction émotionnelle m'a fait replonge dans tous mes travers, digne d'une mauvaise version de Tilk.  

Le contrôle de ses émotions, autant irl j'ai pas ce souci, mais ces putains textos sont vraiment une pente glissante, en tout cas pour moi.  

Mais pourquoi putain, la vexer n'aurait pas été si grave, bcp moins que mon cirque.

Tu fais des activités avec elle pour avoir besoin de son numéro de tel ?
Il me semblait que tu voulais mettre de la distance entre vous. Ca serait peut être pas mal de commencer par là

n°57272438
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-08-2019 à 13:06:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je trouvais intéressant le concept de Once, mais a priori ça ne fonctionne pas.

Ça ne peut fonctionner que dans un univers où les gens n'utilisent pas d'applis parallèles. Dans l'esprit c'est cool, dans les faits on te propose juste un boudin par jour et tu te démerdes avec ça.

n°57272450
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:08:32  answer

t'es pas assez jaloux apparemment  [:klm:3]

n°57272462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2019 à 13:09:18  profilanswer

Pomme a écrit :

A ce stade là c’est aussi une question d’amout propre

quand aucun des deux n'en a, ca peut coller  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57272470
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:09:46  answer

Karousel_ a écrit :

Ça ne peut fonctionner que dans un univers où les gens n'utilisent pas d'applis parallèles. Dans l'esprit c'est cool, dans les faits on te propose juste un boudin par jour et tu te démerdes avec ça.

Et les critères de recherche ne sont même pas respectés la plupart du temps.
Combien de fois je me suis vu proposer un profil à 120 bornes de chez moi...

n°57272472
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-08-2019 à 13:09:52  profilanswer

[:brutax:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57272474
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-08-2019 à 13:10:06  profilanswer

J'vais relancer Happn pour rigoler, vu le nombre de meufs dans ma boite, ça risque d'être drôle :lol:

n°57272478
dany rfm
Posté le 08-08-2019 à 13:10:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais qu’est ce que tu fous encore avec une FZ ds les pattes ?
Elle t’as FZ donc techniquement elle a gagné le rapport de force, elle bouffe gratos et toi tu dois gérer la frustration du désir non assouvi dans vos interactions (niveau hardcore en contrôle d’émotions  :o )

Vires moi ce poison de ta vie, elle est plus forte que toi, tu auras repris le lead lorsque tu auras mis fin à cette relation puante.

n°57272490
ogsvart_
Posté le 08-08-2019 à 13:11:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Évites de trop parler par sms, après le mieux pour y arriver c’est de viser des meufs à proximité et n’ayant pas des agendas de ministres. En gros des meufs avec qui tu peux rapidement passer à L’IRL.

Oui, de maniere très générale, je sais pas pour vous, mais les textos ça reste plus un piège qu'une arme pour moi.  
Quand ça devient emotionnel, on peut rapidement être tenté d'envoyer de la merde qui ne fait que plomber la relation de 10 étages.  

Que ce soit avec ma FZ ou d'autres, faut vraiment que je me contente du minimum syndical, j'ai envie de me mettre des baffes.  

Avec ma FZ il y a pas d'enjeu, mais alors que je pensais être detendu, je re craque suite à une embrouille, elle rage un peu, et ça me fait craquer lamentablement , mettant en lumière exactement pourquoi elle m'a FZ à la base, c'est moche, très moche.  

n°57272498
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2019 à 13:12:13  profilanswer

elle a besoin d'un homme qui la tienne  [:yassel]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57272533
ogsvart_
Posté le 08-08-2019 à 13:15:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais qu’est ce que tu fous encore avec une FZ ds les pattes ?
Elle t’as FZ donc techniquement elle a gagné le rapport de force, elle bouffe gratos et toi tu dois gérer la frustration du désir non assouvi dans vos interactions (niveau hardcore en contrôle d’émotions  :o )

Vires moi ce poison de ta vie, elle est plus forte que toi, tu auras repris le lead lorsque tu auras mis fin à cette relation puante.

Tu as raison Dany, mais je dois la côtoyer au quotidien.  

On garde forcément le contact.  

Et la pendant mes congés, c'est elle qui revient vers moi, pensant qu'on s'etait quitté pas trop en bons termes, putain de sa race, je l'aurais pas contacté du mois perso. Et ça m'a fait replonge, j'ai envie de me jeter dans une calanque lol

J'aurais du répondre le minimum à ses textos de reprise de contact et basta.  

Faut que je man up putain.  

n°57272600
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:21:58  answer

HumanRAGE a écrit :

elle a besoin d'un homme qui la tienne  [:yassel]

Dans une société remplie de relous, je comprends pas pourquoi elle en a besoin un en privé [:zedlefou:1]

n°57272630
Blaq
Posté le 08-08-2019 à 13:24:26  profilanswer

Altered a écrit :

Y a tellement de recettes différentes de couscous. Ils devraient faire un label comme pour les andouillettes.
Y a même des couscous sucrés et des couscous au poisson [:somberlain24:3]

J'adore le couscous au poisson.
Et le couscous sucré avec du lait, du beurre ET des raisins secs pour le dessert.

n°57272634
geekette l​achieuze
Posté le 08-08-2019 à 13:24:42  profilanswer

Altered a écrit :

Ca apporte une touche sucrée vraiment sympa je trouve  

carrément ! j'en mets dans ma prépa quinoa/riz/lentilles corail avec du curry  [:nico54]  
ayé j'ai faim

Spoiler :

inb4 : mange ma bite

n°57272654
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:26:26  answer

ogsvart_ a écrit :

Oui, de maniere très générale, je sais pas pour vous, mais les textos ça reste plus un piège qu'une arme pour moi

Un conseil, toujours se dire que ce qu'envoie la personne est sur le ton de la bienveillance, même si tu as un doute.
Ca évite de dire de la merde qui sera mal interprétée en retour et tomber dans une spirale.
En gros c'est textos détentes ou sextos.  
Le reste c'est pour l'IRL

n°57272662
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:27:14  answer

Tu adores ce mot on dirait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43645  43646  43647  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)