Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43498  43499  43500  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57216107
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-08-2019 à 11:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

En gros, une photo ou vidéo qui ne reste que 24h en ligne (pour insta). Ça a l'avantage d'être fortement mis en avant auprès de tes contacts et de disparaître vite.

Azrail a écrit :

Et surtout ça laisse un profil bien propres, avant c'était un peu n'imp et les gens faisaient le ménage.

Maintenant t'as que des tofs parfaites, et le mirror selfie bah c'est en story. ez.

Merci :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 11:06:18  profilanswer

n°57216114
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2019 à 11:06:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je sais reconnaitre l'interface utilisateur de snap, je l'ai utilisée [:zedlefou:1], à chaque fois qu'un mec se filme marcher dans la rue c'est pour snap, à chaque fois qu'une nana se recoiffe dans le métro c'est pour snap, à chaque fois qu'un djeun se fait chier il allume snap [:zytrafumay]
Dany au secours, donne nous la vérité  [:dovakor]

Bah ca explose pas, que ça existe encore pk pas. Mais ça stagne pas mal.
En tt cas les 2/3 des gens que je connais sont plus dessus (~25 ans), ptetre que les vrais jeunes de 15-20 ans y sont encore, je les fréquente pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57216117
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 11:07:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mouais, apprendre de la merde, est-ce un apprentissage intéressant?

C'est pas de la merde, c'est le monde des jeunes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57216119
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2019 à 11:07:31  profilanswer

Zyzz a écrit :

T’as joué ? 8 euros sur PS4 ayaaa

God of war tu vas surkiffer khey  [:gallagher]

n°57216122
guigr
Posté le 01-08-2019 à 11:08:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Rien d'intéressant, tu peux repartir en vacances.

C'est fini tout ça [:lergo:3]  

loupie94 a écrit :

:hello:  

Tu ne pourras jamais rattraper trois semaines.

Du lourd du lourd....ça dépend dans quel sens on prend le terme [:scarecrow]

Non mais t'inquiète, je ne suis pas maso à ce point :o

bubkalourson a écrit :

Tilk est TT
Altered et Irmada se reniflent le cul
Phoenix et Sera vont ragefucker

Sinon même rengaine, les femmes sont méchantes ouin ouin.

[:cytrouille]
Dommage, j'aurais bien interverti krilo et Tilk perso

n°57216123
Irmada
Chouette
Posté le 01-08-2019 à 11:08:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas incompatible :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57216128
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-08-2019 à 11:08:45  profilanswer

donut78 a écrit :

francis est proressiste mais pas trop quand même faut pas abuser

Les délires SJW ok mais snap non, c'est de la merde

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57216131
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2019 à 11:09:05  profilanswer

Zyzz a écrit :

T’as joué ? 8 euros sur PS4 ayaaa

jlai fait à sa sortie sur PC hein. [:inick:5]  
Trop fort en multi ayaya [:azrail]

bubkalourson a écrit :

Des stories. Mais à quoi ça sert ?

A montrer sa vie.
Quand j'étais un yes life j'en faisais en soirée. [:theo_le_patron]  

Maintenant jme demande comment j'ai pu commettre l'irréparable mais c'était marrant. [:inick:5]  

Et pour les meufs ça permet de faire un selfie mirror pour montrer leur cul dans la nouvelle robe moulante qu'elles viennent de recevoir. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57216133
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-08-2019 à 11:09:09  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce n'est pas non plus équivalent

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57216135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 11:09:25  profilanswer

Irmada a écrit :

Les aso sont vraiment des vieux cons avant l'heure  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 11:09:25  profilanswer

n°57216138
francis125​6
Posté le 01-08-2019 à 11:09:41  profilanswer

Récemment, j'ai découvert ICQ, c'est pas mal pour faire des rencontres.
Quoi que MSN commence à me faire de l’œil.

Message cité 3 fois
Message édité par francis1256 le 01-08-2019 à 11:10:19
n°57216149
FLeFou
Posté le 01-08-2019 à 11:10:53  profilanswer

guigr a écrit :

[:cytrouille]
Dommage, j'aurais bien interverti krilo et Tilk perso

Les deux sont TT.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57216150
Irmada
Chouette
Posté le 01-08-2019 à 11:10:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Les aso sont vraiment des vieux cons avant l'heure :D

Tout à fait [:guezolte]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57216152
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2019 à 11:11:13  profilanswer

Ce besoin de prouver qu'on a une vie.
Monde de taré.  [:anahera]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57216165
francis125​6
Posté le 01-08-2019 à 11:12:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

francis est proressiste mais pas trop quand même faut pas abuser

Les délires SJW ok mais snap non, c'est de la merde

Pour moi, c'est le même genre de discussion que présenter sa voiture neuve à ses potes.

Tu utilises ce que tu aimes, pas besoin de faire le commercial et venter les options.

n°57216176
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-08-2019 à 11:13:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Et pour les meufs ça permet de faire un selfie mirror pour montrer leur cul dans la nouvelle robe moulante qu'elles viennent de recevoir. [:theo_le_patron]

+1

Le game de séduction des - de 25 ans passe massivement par Instagram via DM. Un conseil les gars si vous avez une copine qui va sur Insta, allez checker ses DM, vous allez être TRES surpris du nombre d'orbiters. En ce moment, été oblige, la grande mode ce sont les photos en maillot. J'vous fais pas un dessin sur le nombre de likes qu'une fille reçoit sur ce genre de photo. C'est x2 voire x3 vs une photo "classique"

Le corrolaire, c'est qu'il faut être très visible sur cette plateforme. Si vous avez peu de followers/photos sur ce genre de réseau, vous aurez beaucoup moins de valeur aux yeux des nanas (de - 25 ans je le rappelle). Bref, quand c'est de plus en plus facile pour les filles, les mecs, eux, doivent muscler leur jeu photo. Et on parle pas de 4-5 photos comme sur Tinder. Nan, là il en faut des dizaines.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57216178
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2019 à 11:13:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ah, moi j'y serais bien resté sur ICQ.
Et irc, je surkiffe le concept.
Mais va trouver des corses sur irc...

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57216192
Schezario
Posté le 01-08-2019 à 11:14:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si t'as la réponses je t'offre une boite du cookies.

n°57216203
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2019 à 11:16:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce besoin de prouver qu'on a une vie.
Monde de taré.  [:anahera]

C'est pas vraiment ça, t'as une bonne vie (ponctuellement) donc tu te sens le devoir de la partager pour faire plaisir aux autres. :o  

Quand je me connectais sur snap et que je voyais des stories de potes entrain de faire des trucs marrants ou de coller des gros culs en boite jme disais "ah ué solide gj mon gars". [:theo_le_patron]  

Si tu pars déjà avec l'a priori que lmec est un débile qui veut te faire baver sur une vie qu'il s'invente effectivement vaut mieux éviter ces réseaux là.

---------------
n°57216206
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 11:16:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57216207
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-08-2019 à 11:16:35  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas vraiment ça, t'as une bonne vie (ponctuellement) donc tu te sens le devoir de la partager pour faire plaisir aux autres. :o

Une bonne vie comme des millions de personne dont on se fout?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 01-08-2019 à 11:16:53
n°57216208
tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 11:16:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

AWisme [:romf]

n°57216217
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 11:17:15  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57216222
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 01-08-2019 à 11:17:34  profilanswer

Je suis en plein dedans, tu peux me faire confiance :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57216224
daffy-duck
Posté le 01-08-2019 à 11:17:37  profilanswer

thc a écrit :

mais ça arrive que tu sentes bien que tu as une accroche de temps en temps, que ce soit avec une nana de formation qui vient te poser des questions bidons à la fin la main dans les cheveux avec un sourire niais et des rires nerveux, ou avec des extérieurs, la dernière ergonome extérieure que j'ai vu en rdv était fort sympathique..  ;)  

Visiblement t'as la chance dans ton boulot de croiser pas mal de monde, sers t'en !!!  [:arank'thnar:5]

Je ne sais pas comment tu fais :D c'est un cap d'un niveau supérieur que je ne suis pas prêt à franchir
Il m'arrive souvent de blaguer et rigoler avec mais je garde volontairement une certaine distance pour conserver le côté pro. Il est clair que pour certains participant je me dis "ça aurait pu être des gens que j'aurais croisé en soirée et me serait bien entendu avec", les femmes pareil avec "et + si affinité"  :D  

bubkalourson a écrit :

à envoyer une connerie pour dire "je suis en vie et là" ou faire passer un message subliminal comme les messages perso de l'époque sur MSN :o  

francis1256 a écrit :

la période MSN, les conversations où tout le monde invitait ses contacts après les cours c'était du troll pendant des heures et les survivant(e)s sympathisaient  [:gracchus13:5]  [:lergo:3]  

On peut pas revenir en arrière ? C'était mieux avant :o

n°57216225
francis125​6
Posté le 01-08-2019 à 11:17:40  profilanswer

A oui, beaucoup de nigauds doivent les utiliser alors. :)

n°57216226
guigr
Posté le 01-08-2019 à 11:17:45  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

Le game de séduction des - de 25 ans passe massivement par Instagram via DM. Un conseil les gars si vous avez une copine qui va sur Insta, allez checker ses DM, vous allez être TRES surpris du nombre d'orbiters. En ce moment, été oblige, la grande mode ce sont les photos en maillot. J'vous fais pas un dessin sur le nombre de likes qu'une fille reçoit sur ce genre de photo. C'est x2 voire x3 vs une photo "classique"

Le corrolaire, c'est qu'il faut être très visible sur cette plateforme. Si vous avez peu de followers/photos sur ce genre de réseau, vous aurez beaucoup moins de valeur aux yeux des nanas (de - 25 ans je le rappelle). Bref, quand c'est de plus en plus facile pour les filles, les mecs, eux, doivent muscler leur jeu photo. Et on parle pas de 4-5 photos comme sur Tinder. Nan, là il en faut des dizaines.

Cette dystopie qu'ont pondu les smartphones [:fl4me:1]

n°57216237
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-08-2019 à 11:18:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

Putain ICQ
J'utilisais déjà ce logiciel de tchat ya 22 ans [:slarlz:2]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-08-2019 à 11:19:01

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57216241
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2019 à 11:19:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

La messe est dite.

Sans oublier tous les tricks pour se faire remarquer par exemple si tu likes une photo vieille de 10 mois sur le profil d'une meuf, t'es sur qu'elle va aller check ton profil. Si t'as un bon profil et que tu continues a balancer qq likes ponctuellement c'est ez.
Je sais que zyzz faisait ça et ça marchait bien. [:inick:4]

---------------
n°57216243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 11:19:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

Le truc c'est que la plupart des meufs dont tu parles doivent être des 7+

Nigauds de tout pays, concentrez-vous sur les 6 et à vous le sexe débridé  [:spacex:1]

---------------
n°57216248
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 11:19:45  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57216249
tuxerman12
Posté le 01-08-2019 à 11:19:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

A oui, beaucoup de nigauds doivent les utiliser alors. :)

Côté follower sans doute :D

n°57216255
Schezario
Posté le 01-08-2019 à 11:20:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A rien.

Merci de me transmettre cette boite de cookies dans les plus brefs délais.

Une vraie réponse. Bisous.

n°57216267
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-08-2019 à 11:21:02  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

J'ai été voir l'insta de Jade Forêt, soit-disant récente célibataire.
Faut être seul pour mater les photos [:copepresident:2]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57216268
bubkalours​on
Posté le 01-08-2019 à 11:21:05  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57216270
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-08-2019 à 11:21:07  profilanswer

Dire que les gens passent tant de temps à s'inventer une vie avec leurs stories.
Ou au moins à améliorer la réalité pour de l'attention.

Je sais pas si vous avez déjà vu quelqu'un naviguer Insta ou Snap dans les TEC, mais c'est zap zap zap.
C'est d'un niveau. [:john mccain]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°57216273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2019 à 11:21:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Comment ça ça marchait bien ? Zyzz chopait sur Insta  [:il a ri 8]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-08-2019 à 11:22:12

---------------
n°57216276
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2019 à 11:21:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Le truc c'est que la plupart des meufs dont tu parles doivent être des 7+

Nigauds de tout pays, concentrez-vous sur les 6 et à vous le sexe débridé  [:spacex:1]

On est toutes de 7+ avec les bons angles, les filtres, le maquillage insta et les poses qui vont bien.
La génération du "putain elle a menti, elle est moins jolie en vrai, je vais la ken+ghoster pour la punir de ses mensonges" :o

---------------

n°57216280
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2019 à 11:21:46  profilanswer

Altered a écrit :

Une bonne vie comme des millions de personne dont on se fout?

Ce que tu veux pas comprendre c'est que là c'est qqn que tu connais, ou que tu veux connaitre.

Y a un filtre de visibilité tacite, je peux pas tomber sur la story d'un paraguayen qui fait du jet ski par exemple, alors qu'elle est dispo sans restriction. Donc si tu convoites une meuf dont t'as l'insta c'est parfait, mais faut toi aussi un bon insta.

---------------
n°57216284
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2019 à 11:21:56  answer

Azrail a écrit :

La messe est dite.

Sans oublier tous les tricks pour se faire remarquer par exemple si tu likes une photo vieille de 10 mois sur le profil d'une meuf, t'es sur qu'elle va aller check ton profil. Si t'as un bon profil et que tu continues a balancer qq likes ponctuellement c'est ez.

ça fait pitié !

n°57216290
francis125​6
Posté le 01-08-2019 à 11:22:17  profilanswer

Perso, le SdR qui à le mieux fonctionné pour moi, c'était battle.net, avant que ça deviennent un truc invasif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43498  43499  43500  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)