| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 16:18:13 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas loin des fois.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
schezario |
Message édité par schezario le 31-07-2019 à 16:21:05 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 16:20:50 ![]() ![]() |
soulaxx |
Message cité 3 fois Message édité par soulaxx le 31-07-2019 à 16:22:01 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
|
schezario |
Message édité par schezario le 31-07-2019 à 16:23:44 |
soulaxx |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 31-07-2019 à 16:24:58 |
kriloner cold-hearted bastard |
Je n'ai jamais dit que seul le physique comptait. Le statut social et la thune aussi. --------------- antithéiste |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Sauf qu'une fille moyenne peut chopper un bg. Même si c'est pour peu de temps. Un mec moyen doit se contenter de chasser en dessous de sa league. Une asymétrie de plus --------------- antithéiste |
loupie94 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
Hier je suis tombé sur une vidéo youtube qui parle des femmes de footballeur et de leur vénalité. Et elles se font interviewer oklm dans leur sphère privé. La meuf qui se fait des selfies toutes les 10min, montre son compte instagram et des conneries superficielles "haha je me suis habillé en bleu ça allait bien avec la piscine". Claque 200 000€ par an en sac et chaussures etc... J'ai vomi. Les féministes devrait bruler ces femmes au lieu de pourrir les hommes, ce sont ces poules en plastiques qui ruinent l'image de la femme. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-07-2019 à 16:27:13 |
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Aucun rapport dans la séduction. Ça ne se voit qu'une fois au lit.
Un bg qui se comporte comme tu l'as dit serz qualifié de ténébreux, mystérieux. --------------- antithéiste |
malikart |
|
90% du temps les filles laissent les mecs faire. On les comprends puisque c'est un sale moment qui demande un effort --------------- antithéiste |
Laroa |
|
Les tarés aux cheveux bleus dans la rue avec des poils sous les bras c'est quoi? Message édité par Altered le 31-07-2019 à 16:31:49 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |