| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 15:57:26 ![]() ![]() |
schezario |
|
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bon ? Tu ne vois pas la diff entre manipuler quelqu'un qui est ton égal (même pays, même niveau de vie etc) et manipuler quelqu'un qui essaye juste de vivre (sortir de la misère et survivre) ? Et puis "mon pote"... Pas besoin de mentir Message édité par kriloner le 31-07-2019 à 16:00:10 --------------- antithéiste |
soulaxx |
--------------- antithéiste |
soulaxx |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 16:02:48 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a des mecs qui jugent l'acte pour ce qu'il est : la meuf se sort les doigts, elle fait preuve d'initiative, elle prend le risque d'un rateau.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ah. On dit plus qu'il faut entretenir la flamme sur vie de couple ?
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
soulaxx | De toute façon c'est un secret pour personne maintenant. Les mecs qui n'ont pas été gâtés par la nature leur seul moyen de choper des canons c'est la réussite sociale |
Alors qu'avec l'orgiance, y avait moyen de faire encore mieux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seraphinette le 31-07-2019 à 16:11:59 |
Globalement à part une ou deux fois ou j'ai fait du social malgré moi (ce qui est malheureusement le cas de pas mal de mecs au cours de leur vie tu ne penses pas ?)... je n'ai jamais été déçu de mes conquêtes. Et je n'ai jamais été célib suffisamment longtemps pour que ça devienne un problème Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-07-2019 à 16:12:38 --------------- antithéiste |
schezario |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 31-07-2019 à 16:15:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
soulaxx |
malikart |
Message édité par malikart le 31-07-2019 à 16:16:46 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ah nan mais, pour moi, les régimes c'est de la märde, hein.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
soulaxx |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |