Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43468  43469  43470  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57205936
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 10:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

On parle pendant un rencard, pas en heures de pointes dans les TECs avec une inconnu :o

T'as vu la codification des "date" aux us ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 10:20:39  profilanswer

n°57205940
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 10:20:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors les femmes s'habillent en ninja pour que les hommes ne soient plus tentés [:vomalites:4]

Mais non, elles s'habillent léger parce qu'il fait chaud, nous on reste en costard par contre  :o  

n°57205945
daffy-duck
Posté le 31-07-2019 à 10:21:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faudrait faire un rappel des bases pour certains nigauds j'ai l'impression  [:transparency]

Basique, simple, simple, basique
Vous n'avez pas les bases, vous n'avez pas les bases
 [:je ne sais pas]  

il faudrait qu'ils regardent twilight et prennent des notes de l'histoire entre Belle et Edward.  [:gracchus13:5]

n°57205950
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:21:46  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Mais non, elles s'habillent léger parce qu'il fait chaud, nous on reste en costard par contre  :o  

Oui, c'est une question de respect. L'été tu vas pas dans les mariages en short que je sache, même s'il fait chaud.  
Le taf c'est pareil, c'est ce qui te fait vivre alors un peu de respect.

Mais c'est HS.

n°57205951
schezario
Posté le 31-07-2019 à 10:21:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est ce que j'ai proposé pour les topics GNSALF/FSNALG

Visiblement ça n'a pas pris

[:jesus_consteration]  
Y'a déjà un topic MGTOW si vraiment les femmes vous rebutent.

n°57205955
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:22:06  profilanswer

tamino a écrit :

T'as vu la codification des "date" aux us ?

Facile date 1 = base 1, Date 2 = base 2 etc... Si tu connais bien les règles du baseball aucun souci  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 31-07-2019 à 10:22:39

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57205961
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:22:13  profilanswer

daaadou a écrit :

[:sanglier bossu:4]  
t'es bon des fois tu sais

bah en vrai pourquoi on invisibilise toujours les handicapés ?

tuxerman12 a écrit :

Ils n'ont qu'à faire des espaces pour les femmes et des espaces pour les hommes, problème du "harcèlement" solved. Si maintenant on peut aller en taule parce qu'on a les yeux qui se baladent dans notre environnement, mais où va-t-on bordel ?!!!

Essaye de te calmer. Tu vas harceler si tu continues :o

noble_art a écrit :

Bordel Krilo ce héro  :lol:

Bonjour.

Voxinat a écrit :

Allez, on traite d'incel des mecs qui ont décidé de vivre par eux-même pour eux-même plutot que de se soumettre au diktat de la séduction de la femme-déesse et de faire tourner leur vie autour du sexe opposé

Tout va bien  [:am72:5]

Vivre par soi même = tourisme sexuel dans des pays pauvres? :)

FLeFou a écrit :

C'est bien pour ça que "femme modernes" me fait rire ^^

Tu m'étonnes [:rofl]

---------------
antithéiste
n°57205962
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 10:22:16  profilanswer

Altered a écrit :

ah merde c'est féminin ce machin?  [:galaswinda:4]  
Je pensais que c'était le concept "waifu" et pas la nana virtuelle qu'on nomme "waifu". Je sais pas si je suis clair mais pas grave :o

Waifu, ça veut juste dire wife prononcé en jap, hein :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57205973
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:22:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Waifu, ça veut juste dire wife prononcé en jap, hein :D

putain je savais même pas :D
Ca sautait tellement aux yeux pourtant  [:altered]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 10:23:10
n°57205976
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 10:23:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 10:23:00  profilanswer

n°57205977
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-07-2019 à 10:23:09  profilanswer

Chais pas, souvent les tendance sociologiques sont cycliques et une génération se construit par opposition aux valeurs de la précédente.

Parce que pour parler d'un truc que je connais bien, la plupart des adolescentes en ce moment veulent des bouquins avec des bad boys dedans. Une héroïne forte, certes, mais aussi un mec sûr de lui. Y'a pas un seul bouquin dans lequel la romance entre les deux commence par "au fait, ça te dirait éventuellement de m'embrasser ?".

Et les cartons niveau vente, c'est Fifty Shades ou After, où les héros ne demandent pas l'autorisation avant d'enculer à sec.

Absolument pas surprenant. Suffit de voir que les pays où la Charia est appliquée sont les plus décadent sexuellement (zoophilie, homosexualité (même si ce n'est pas de la décadence pour nous, pour eux ça l'est), scatophilie...)

On a la même chose chez nous. On émascule de plus en plus les hommes mais les femmes, elles, cherchent des hommes qui sont tout l'inverse. Suffit de voir que t'as des Fémens qui ont couché avec Damso. La schyzophrénie entre ce qui est proné et ce qui est fantasmé, ça date pas d'aujourd'hui

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57205978
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:23:15  profilanswer

Altered a écrit :

Oui, c'est une question de respect. L'été tu vas pas dans les mariages en short que je sache, même s'il fait chaud.  
Le taf c'est pareil, c'est ce qui te fait vivre alors un peu de respect.

Mais c'est HS.

+1

pas mal de boites réfléchissent à faire interdire débardeurs et jupes pour les filles ou alors à autoriser marcel et short pour les mecs. Et c'est bien normal.

---------------
antithéiste
n°57205981
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-07-2019 à 10:23:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Vivre par soi même = tourisme sexuel dans des pays pauvres? :)

Quel rapport? Ca sort d'où?  [:cond]

Message édité par Voxinat le 31-07-2019 à 10:24:15

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57205987
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:23:54  profilanswer

kriloner a écrit :

+1

pas mal de boites réfléchissent à faire interdire débardeurs et jupes pour les filles ou alors à autoriser marcel et short pour les mecs. Et c'est bien normal.

Je suis totalement d'accord avec ça  :jap:  

n°57205999
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 10:24:41  profilanswer

Altered a écrit :

putain je savais même pas :D
Ca sautait tellement aux yeux pourtant [:altered]

Faut vraiment que je te mette à la japanimation [:sneijder:5] :O

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 31-07-2019 à 10:27:11

---------------
La puissance de la Fonk
n°57206003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 10:25:07  profilanswer

tamino a écrit :

Sincèrement je suis sur que ça pourrait tout à fait être pris pour une forme d'agression aussi par certaines (bon ok je pense plus aux us). Aprés tout pourquoi on considèrerait pas que tout  contact physique non consenti explicitement serait pas une agression hein ? :o

Ça fait des années que je prône cette fameuse technique de la main, l'avantage est que le premier contact peut être très léger, le bout des doigts qui se frôle au-dessus d'une table de bar, même la personne la plus procédurière au monde ne pourra jamais considérer ça comme une agression.

Et si tu laisses tes doigts là, qu'elle laisse ses doigts là, que tu mets le doigt devant, que tu mets le doigt derrière, que tu fais de tous petits ronds - pardon, je m'emporte. Je recommence.

Et si vos doigts continuent à se toucher, voire de plus en plus, voire s'entremêler, bah c'est gagné. C'est un peu une manière de tester l'eau avant de se lancer pour ceux qui n'osent pas essayer de l'embrasser directement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57206007
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:25:31  profilanswer

kriloner a écrit :

+1

J'ai jamais entendu parler de ça. Pourtant interdire des vêtements pour les femmes cela devrait faire réagir les féministes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57206012
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 10:25:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas toi hier qui chouinait parce que les hommes et les femmes ne communiquent plus comme au bon vieux temps ?

C'est pas moi qui met des affiches 4x3 avec des slogans totalement improductifs. Tant qu'on aura des yeux et qu'il y aura de la matière à regarder, on regardera. La seule solution radicale serait donc la séparation, comme jadis les écoles et les vestiaires de certaines piscines.
Pour changer les mentalités il faut éduquer, et pas que les mâles.

n°57206024
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 10:26:37  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est pas moi qui met des affiches 4x3 avec des slogans totalement improductifs. Tant qu'on aura des yeux et qu'il y aura de la matière à regarder, on regardera. La seule solution radicale serait donc la séparation, comme jadis les écoles et les vestiaires de certaines piscines.
Pour changer les mentalités il faut éduquer, et pas que les mâles.

Ce ne sont pas les femmes normales non plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57206029
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:26:49  profilanswer

Ça fait des années que je prône cette fameuse technique de la main, l'avantage est que le premier contact peut être très léger, le bout des doigts qui se frôle au-dessus d'une table de bar, même la personne la plus procédurière au monde ne pourra jamais considérer ça comme une agression.

Et si tu laisses tes doigts là, qu'elle laisse ses doigts là, que tu mets le doigt devant, que tu mets le doigt derrière, que tu fais de tous petits ronds - pardon, je m'emporte. Je recommence.

Et si vos doigts continuent à se toucher, voire de plus en plus, voire s'entremêler, bah c'est gagné. C'est un peu une manière de tester l'eau avant de se lancer pour ceux qui n'osent pas essayer de l'embrasser directement.

Je ne t'ai jamais vu en parler et je l'utilisais avant de venir ici. Peut-être parce que c'est très courant comme technique.

---------------
n°57206036
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:27:11  profilanswer

Irmada a écrit :

Faut que je te mette vraiment à la japanimation [:sneijder:5] :O

Ouaip, en plus de ce que je commence à en découvrir ils semblent avoir des esprits vraiment très fertiles et doués pour l'art et la fiction notamment.  :jap:

n°57206043
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:27:40  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce ne sont pas les femmes normales non plus [:cosmoschtroumpf]

C'est bien de le rappeler  :jap:

n°57206050
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-07-2019 à 10:28:27  profilanswer

Débrouille-toi pour ne pas être interchangeable avec "plein de mecs en chien prêts à tout pour tirer un coup" et peut-être bien qu'elle s'intéressera plus à toi.

Mais pourquoi je ferais ça ?
J'ai plein de chose à faire dans ma vie. Je suis probablement pas interchangeable. C'est juste qu'on prend pas la peine de me regarder. Justement pour être vu et ne pas être interchangeable, faudrait que je cherche à me faire remarquer. Mais pourquoi je ferais ça ? J'ai pas un manque d'ego qui me pousse à attirer les regards. Je fais ce que j'ai à faire. Je fais ce que j'ai envie de faire. Je suis pas là à gesticuler et à crier "moi ! moi ! regarde moi !". Je ne cherche pas à exister par les autres.

tuxerman12 a écrit :

+1  [:implosion du tibia]  
St t'as l'impression de jouer au ping pong contre un mur, c'est sans doute que tu joues au ping pong contre un mur.
Une meuf intéressée, relance, séduit, si elle ne le fait pas, next.

Entre les meufs pas intéressées qui relancent, séduisent pour s'egobooster et les meuf intéressées qui relancent pas, séduisent pas parce que "il va croire que c'est du tout cuit / ça fait un peu pupute", on est pas rendu.

kriloner a écrit :

Et pourtant l'amitié h/f est un mythe

Oui. Oun groß mythe.

J'en parlerai à mon cheval à ma meilleure amie

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57206059
schezario
Posté le 31-07-2019 à 10:29:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais t'as pas fini de geindre sur la condition des hommes à chaque putain de post ??

On sait jamais, la mendicité ça marche peut-être avec l'amout'. :o

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 31-07-2019 à 10:29:39
n°57206066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 10:30:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne t'ai jamais vu en parler et je l'utilisais avant de venir ici. Peut-être parce que c'est très courant comme technique.

Ah mais c'est pas un reproche, hein, c'est basique et pas breveté :D
Mais tu filtreras le topic et tu verras les tombereaux de merde que je me suis pris sur des conseils aussi simples :p

---------------
n°57206078
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:30:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais t'as pas fini de geindre sur la condition des hommes à chaque putain de post ??

C'est à dire que c'est une réelle source d'embrouilles au quotidien, vous avez vos problèmes mais t'as pas idée de la violence qu'on doit se coltiner. Si on l'exprime pas ici, on l'exprime nulle part. Et c'est pas bon de garder ces choses là en soi.

Et maintenant place aux commentaires me qualifiant de pleurnicheur. Parce que oui, un homme forcément ça ne doit pas se plaindre. Sinon c'est une fiotte pleurnicheuse

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 10:31:46
n°57206087
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:31:31  profilanswer

Ah mais c'est pas un reproche, hein, c'est basique et pas breveté :D
Mais tu filtreras le topic et tu verras les tombereaux de merde que je me suis pris sur des conseils aussi simples :p

Ici c'est la météo normal les tombereaux de merde.  [:youpiyoupla]

---------------
n°57206090
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:31:48  profilanswer

GB qui se croit encore une fois prophète et qui ne se rend pas compte que c'est la technique de BASE pour 99% des gens [:rofl]

FLeFou a écrit :

J'ai jamais entendu parler de ça. Pourtant interdire des vêtements pour les femmes cela devrait faire réagir les féministes.

Étonnant. Ou alors ils autorisent déjà les shorts/marcel chez vous ?

En tout cas c'est clairement une injustice. On peut ajouter les chaussures ouvertes aussi. Un mec en claquettes JAMAIS ça passe.

thesmilingface a écrit :

Oui. Oun groß mythe.

J'en parlerai à mon cheval à ma meilleure amie

Oui oui, amie. AUCUN ambiguité. Jamais. Depuis tjs

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°57206091
schezario
Posté le 31-07-2019 à 10:31:50  profilanswer

Altered a écrit :

C'est à dire que c'est une réelle source d'embrouilles au quotidien, vous avez vos problèmes mais t'as pas idée de la violence qu'on doit se coltiner. Si on l'exprime pas ici, on l'exprime nulle part. Et c'est pas bon de garder ces choses là en soi.

Peux-tu étayer ces violences au quotidien ?

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 31-07-2019 à 10:31:58
n°57206094
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 10:32:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57206111
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:33:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Étonnant. Ou alors ils autorisent déjà les shorts/marcel chez vous ?

En tout cas c'est clairement une injustice. On peut ajouter les chaussures ouvertes aussi. Un mec en claquettes JAMAIS ça passe.

Non dans ma boite je n'ai pas entendu parlé d'interdire des tenues ou en autorisé en plus chez les hommes. Et pendants la canicule j'ai fait 2-3 autres boites et pareil rien vu sur leurs intranets. Mais peut-être que c'est en discussion dans plein de boites et que je sus passé à coté.

---------------
n°57206113
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 10:33:35  profilanswer

schezario a écrit :

On sait jamais, la mendicité ça marche peut-être avec l'amout'. :o

Tiens y a une meuf qui m'a accosté hier ... pour me demander 1€  [:deouss]  

n°57206114
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:33:35  profilanswer

schezario a écrit :

Ca prendrait vraiment beaucoup de temps et je ne pense pas être assez clair dans mes formulations.  

Mais je suis désolé, être un homme blanc c'est absolument pas le club med comme beaucoup se l'imaginent. T'es pas un homme toi à la base? Tu ne vois vraiment pas de quoi je parle?

n°57206116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 10:33:43  profilanswer

kriloner a écrit :

GB qui se croit encore une fois prophète et qui ne se rend pas compte que c'est la technique de BASE pour 99% des gens [:rofl]

GB, il ne cherche pas à réinventer la roue, il donne des conseils qui ont marché pour lui, qui sont simples, efficaces et applicables par n'importe qui.
Et tu serais surpris du pourcentage de gens pour qui c'est la technique de base, à mon avis ça ne dépasse pas les 10% :D

---------------
n°57206117
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:33:43  profilanswer

Altered a écrit :

Et maintenant place aux commentaires me qualifiant de pleurnicheur. Parce que oui, un homme forcément ça ne doit pas se plaindre. Sinon c'est une fiotte pleurnicheuse

Globalement aucun des deux sexes n'a idée de ce que l'autre vit hein.

Les hommes pensent que les femmes sont privilégiées alors qu'elles se tapent des lourds à longueur de journée
Les femmes pensent que les hommes sont privilégiés alors qu'ils se font martyriser par les décisions de justice et sont responsables de tous les maux.

Au final clairement en occident la situation des femmes est meilleure mais pour autant on ne sait rien de ce que vit l'autre sexe.

---------------
antithéiste
n°57206121
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:34:02  profilanswer

schezario a écrit :

Ne pas pouvoir coucher avec toutes les filles qu'il en a envie  [:youpiyoupla]

---------------
n°57206123
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:34:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui enfin "Ouin ouin les hommes sont obligés de mettre des costumes alors qu'il fait chaud" comment te dire que C'EST PAS L'SUJET

Et quand vous dites mettre des jupes courtes pour vous faire plaisir VOUS, c'est dans le sujet peut être?

n°57206124
dany rfm
Posté le 31-07-2019 à 10:34:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est chouette que tu gardes cet esprit de progression et d'amélioration en tout cas, je te souhaite tout le succès et le bonheur que tu poursuis [:andromaque]

La marche à suivre.  :D

n°57206136
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:35:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Globalement aucun des deux sexes n'a idée de ce que l'autre vit hein.

Les hommes pensent que les femmes sont privilégiées alors qu'elles se tapent des lourds à longueur de journée
Les femmes pensent que les hommes sont privilégiés alors qu'ils se font martyriser par les décisions de justice et sont responsables de tous les maux.

Au final clairement en occident la situation des femmes est meilleure mais pour autant on ne sait rien de ce que vit l'autre sexe.

Wow aujourd'hui je te trouve teinté d'une lucidité vraiment troublante.

n°57206138
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-07-2019 à 10:35:24  profilanswer

kriloner a écrit :

la base de gb :D

avec les trucs genre tinder etc, si t'as deux trois photos correctes et que t'es détendu au rdv, que t'es organisé et que t'as du temps et un petit billet pour les sorties, tu peux industrialiser les rencontres
/trigger le topic

kriloner a écrit :

Oui oui, amie. AUCUN ambiguité. Jamais. Depuis tjs

[:rofl]

t'as aucune amie ?

n°57206139
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:35:25  profilanswer

GB, il ne cherche pas à réinventer la roue, il donne des conseils qui ont marché pour lui, qui sont simples, efficaces et applicables par n'importe qui.
Et tu serais surpris du pourcentage de gens pour qui c'est la technique de base, à mon avis ça ne dépasse pas les 10% :D

oui oui tu fais partie des 10% les plus au courant pare que tu utilises cette technique. Ce qu'il faut pas lire [:rofl]

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43468  43469  43470  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)