Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43467  43468  43469  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57205721
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 10:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 10:04:16  profilanswer

n°57205732
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 10:05:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On va dire ça.

Explique moi en quoi c'est être dépressif de pas vouloir engager 90% de son énergie pour des gens qui investissent 10% du leur.
Parce la séduction c'est "j'attends. Prouve-moi que tu vaux le coup. Parade. Bande les muscles. Jongle. Fais-moi rire. Montre que tu sais prendre des initiatives. Surprends-moi. Etc..."
En attendant, cette personne qui attend n'a rien prouvé de sa valeur. Mais elle peut. Parce qu'en séduction, y a plein de mecs en chien prêt à tout pour tirer un coup ou finir en couple.

Débrouille-toi pour ne pas être interchangeable avec "plein de mecs en chien prêts à tout pour tirer un coup" et peut-être bien qu'elle s'intéressera plus à toi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57205750
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:07:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Avec mes copines on rigole souvent sur le fait que justement on a pas DU TOUT les mêmes goûts en matière de mecs.

El famoso monde parallèle une fois de plus [:rofl]

loupie94 a écrit :

Je suis d'accord avec bulle.

Je ne suis jamais tombée sur un mec qui me demande explicitement mon accord il faut dire.

Et pourtant vu ce que souhaitent les femmes modernes, on ne devrait même plus se permettre de les regarder sans leur accord.

Souvenez vous des affiches.

https://images.sudouest.fr/2017/09/28/59ccc2ac66a4bd15463d0d15/default/1000/bordeaux-que-pensez-vous-de-la-campagne-contre-le-harcelement-dans-les-transports-en-commun.jpg

Les relations h/F deviennent de plus en plus anxiogènes à cause de tout ça. Donc à mon avis il faudra un jour demander la permission pour tout. A voir si les femmes préféreront les demandeurs de permission ou les preneurs de décision...

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 31-07-2019 à 10:08:30

---------------
antithéiste
n°57205762
schezario
Posté le 31-07-2019 à 10:08:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout que tu peux tester si elle est intéressée en approchant lentement tes lèvres des siennes. Comme quelqu'un l'a dit, si elle n'a pas envie elle détournera la tête, et le problème est réglé, #metoo ou pas #metoo.

D'ailleurs, un des moments les plus agréables c'est quand on est à quelques centimètres l'un de l'autre, que les souffles s'entremêlent mais que les lèvres ne se touchent pas encore. C'est un moment qu'on peut faire durer, et c'est violemment érotique.

Mais tellement bordel, c'est comme les jambes qui se frôlent et restent coller ou pas. Y'as plein d'indications possible, PLEIN.

n°57205767
pvcr
Posté le 31-07-2019 à 10:08:43  profilanswer

C'est surtout que tu peux tester si elle est intéressée en approchant lentement tes lèvres des siennes. Comme quelqu'un l'a dit, si elle n'a pas envie elle détournera la tête, et le problème est réglé, #metoo ou pas #metoo.

D'ailleurs, un des moments les plus agréables c'est quand on est à quelques centimètres l'un de l'autre, que les souffles s'entremêlent mais que les lèvres ne se touchent pas encore. C'est un moment qu'on peut faire durer, et c'est violemment érotique.

Trop nostalgique, ça te perdra.

n°57205772
schezario
Posté le 31-07-2019 à 10:09:04  profilanswer

disgrace a écrit :

Mon dieu, c'est quoi ce truc encore...

Bienvenue sur internet, ce sont les incels version bonne conscience. Ou approchant.

n°57205773
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 10:09:09  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57205783
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:09:45  profilanswer

schezario a écrit :

Mais tellement bordel, c'est comme les jambes qui se frôlent et restent coller ou pas. Y'as plein d'indications possible, PLEIN.

Lui toucher délicatement la main. Si elle te prends la tienne ou la laisse c'est tout bon, sinon elle la retirera et tu auras ta réponse.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57205785
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 10:09:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pourtant vu ce que souhaitent les femmes modernes, on ne devrait même plus se permettre de les regarder sans leur accord.

https://images.sudouest.fr/2017/09/ [...] commun.jpg

Les femmes modernes [:mooonblood:2]

Message édité par Irmada le 31-07-2019 à 10:10:05

---------------
La puissance de la Fonk
n°57205786
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:10:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faudrait faire un rappel des bases pour certains nigauds j'ai l'impression  [:transparency]

je viens de le faire

regarder c'est harceler.

Alors embrasser de force sans savoir si ça passera. JE comprends que les mecs se méfient.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 10:10:00  profilanswer

n°57205791
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 10:10:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Les relations h/F deviennent de plus en plus anxiogènes à cause de tout ça. Donc à mon avis il faudra un jour demander la permission pour tout. A voir si les femmes préféreront les demandeurs de permission ou les preneurs de décision...

Krilo the destroyer  [:moonblood4:2]  

n°57205795
Morningkil​l
Posté le 31-07-2019 à 10:10:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors que moi, je demande pour ça par contre [:scarecrow]  

Bah la première fois,  je trouve ça assez sexy.... [demander avant de sucer]

Et même de temps en temps par la suite, ça me parait taquin.
(bien sur, systématiquement, ça serait lourd)

n°57205800
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:10:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Lui toucher délicatement la main. Si elle te prends la tienne ou la laisse c'est tout bon, sinon elle la retirera et tu auras ta réponse.

Mon F szur

Technique la plus simple et la plus safe. Si le mec a des mains et elle aussi ofc.

---------------
antithéiste
n°57205801
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-07-2019 à 10:10:48  profilanswer

tamino a écrit :

Tu comprends pas ce que je dis, par ce que tu prends pas de hauteur sur le sujet. Je suis pas en train de demander une leçon de choses, je te dis que c'est une évolution qui m'étonne pas.

Alors peut être que ça finira pas ainsi, je suis pas madame soleil. Mais tomber sur le dos de skmblake en le traitant de fragile, je trouve ça un peu facile. Faut avoir la tête dans le guidon pour pas voir qu'il se passe quelque chose.

Chais pas, souvent les tendance sociologiques sont cycliques et une génération se construit par opposition aux valeurs de la précédente.

Parce que pour parler d'un truc que je connais bien, la plupart des adolescentes en ce moment veulent des bouquins avec des bad boys dedans. Une héroïne forte, certes, mais aussi un mec sûr de lui. Y'a pas un seul bouquin dans lequel la romance entre les deux commence par "au fait, ça te dirait éventuellement de m'embrasser ?".

Et les cartons niveau vente, c'est Fifty Shades ou After, où les héros ne demandent pas l'autorisation avant d'enculer à sec.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57205803
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 10:10:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On va dire ça.

Explique moi en quoi c'est être dépressif de pas vouloir engager 90% de son énergie pour des gens qui investissent 10% du leur.
Parce la séduction c'est "j'attends. Prouve-moi que tu vaux le coup. Parade. Bande les muscles. Jongle. Fais-moi rire. Montre que tu sais prendre des initiatives. Surprends-moi. Etc..."
En attendant, cette personne qui attend n'a rien prouvé de sa valeur. Mais elle peut. Parce qu'en séduction, y a plein de mecs en chien prêt à tout pour tirer un coup ou finir en couple.

Moi, je suis fleur bleue. Je recherche plus que ça. Une connexion. Un truc réciproque. Alors au final, je crée bcp plus de relation de potes ou amicales, quelque soit le sexe, que de relations de séduction.
Parce que quand tu fais des activités en commun, des projets en commun et que la séduction n'intervient pas ou peu, tu arrives, en tant qu'homme, à des relations plutôt équilibrées.

C'est pour ça que j'apprécie plus de faire une rando que de faire un date.

+1  [:implosion du tibia]  
St t'as l'impression de jouer au ping pong contre un mur, c'est sans doute que tu joues au ping pong contre un mur.
Une meuf intéressée, relance, séduit, si elle ne le fait pas, next.

n°57205807
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:11:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Femmes modernes != schiappa et des twitteuses féministes
TMTC  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57205821
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:12:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On va dire ça.

Moi, je suis fleur bleue. Je recherche plus que ça. Une connexion. Un truc réciproque. Alors au final, je crée bcp plus de relation de potes ou amicales, quelque soit le sexe, que de relations de séduction.
Parce que quand tu fais des activités en commun, des projets en commun et que la séduction n'intervient pas ou peu, tu arrives, en tant qu'homme, à des relations plutôt équilibrées.

C'est pour ça que j'apprécie plus de faire une rando que de faire un date.

Et pourtant l'amitié h/f est un mythe

tamino a écrit :

Krilo the destroyer  [:moonblood4:2]  

bonjour.

---------------
antithéiste
n°57205826
schezario
Posté le 31-07-2019 à 10:12:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mayway.

On parle d'échec de lecture de signe alors que c'est la juste la peur de l'échec qui fait qu'on ne va pas chercher à savoir.
Sécuriser la relation au max. Dès la mise en relation, taille, poids, étude, culture, pédigree.
Aucune découverte rien, la certitude en étendard parce qu'on veut pas se rater, se faire jeter.

La désespérance.

n°57205835
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-07-2019 à 10:13:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Si le mec a des mains et elle aussi ofc.

[:sanglier bossu:4]  
t'es bon des fois tu sais

n°57205846
tuxerman12
Posté le 31-07-2019 à 10:14:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Ils n'ont qu'à faire des espaces pour les femmes et des espaces pour les hommes, problème du "harcèlement" solved. Si maintenant on peut aller en taule parce qu'on a les yeux qui se baladent dans notre environnement, mais où va-t-on bordel ?!!!

n°57205860
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:15:34  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ils n'ont qu'à faire des espaces pour les femmes et des espaces pour les hommes, problème du "harcèlement" solved. Si maintenant on peut aller en taule parce qu'on a les yeux qui se baladent dans notre environnement, mais où va-t-on bordel ?!!!

Ah priori vers le waifu.

Vraiment une grosse époque de merde pour le mâle blanc hétéro qui n'est qu'un raciste misogyne.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 10:16:14
n°57205861
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 10:15:38  profilanswer

Chais pas, souvent les tendance sociologiques sont cycliques et une génération se construit par opposition aux valeurs de la précédente.

Parce que pour parler d'un truc que je connais bien, la plupart des adolescentes en ce moment veulent des bouquins avec des bad boys dedans. Une héroïne forte, certes, mais aussi un mec sûr de lui. Y'a pas un seul bouquin dans lequel la romance entre les deux commence par "au fait, ça te dirait éventuellement de m'embrasser ?".

Et les cartons niveau vente, c'est Fifty Shades ou After, où les héros ne demandent pas l'autorisation avant d'enculer à sec.

Possible oui que assiste à un revirement des attentes réelles , au grand damn des générations précédentes. Ce serait amusant d'ailleurs.

Mais je me méfie de ce qu'on pourrait encore classer dans les injonctions contradictoires et autres soucis de pensée magique. Genre "oui je veux d'un héros qui me prendra sauvagement par ce qu'il aura su lire mon âme" et "merde ce salop m'a agressée alors que je suis simplement allée chez lui à 23h et qu'on a pris une douche ensemble, ma chatte c'est pas open bar !" :o

n°57205871
disgrace
Posté le 31-07-2019 à 10:16:19  profilanswer

schezario a écrit :

Bienvenue sur internet, ce sont les incels version bonne conscience. Ou approchant.

Triste.

n°57205875
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-07-2019 à 10:16:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est ce que j'ai proposé pour les topics GNSALF/FSNALG

Visiblement ça n'a pas pris

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57205877
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 10:16:36  profilanswer

Altered a écrit :

Ah priori vers le waifu

La waifu? [:totozz]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57205879
noble_art
Posté le 31-07-2019 à 10:16:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Technique la plus simple et la plus safe. Si le mec a des mains et elle aussi ofc.

Bordel Krilo ce héro  :lol:

n°57205882
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:17:02  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ou alors les femmes s'habillent en ninja pour que les hommes ne soient plus tentés [:vomalites:4]

---------------
n°57205888
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:17:18  profilanswer

ah merde c'est féminin ce machin?  [:galaswinda:4]
Je pensais que c'était le concept "waifu" et pas la nana virtuelle qu'on nomme "waifu". Je sais pas si je suis clair mais pas grave :o

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 10:18:31
n°57205893
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 10:18:10  profilanswer

Altered a écrit :

ah merde c'est féminin ce machin? [:galaswinda:4]

Je ne sais pas si on parle de la même chose en fait :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°57205894
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-07-2019 à 10:18:13  profilanswer

schezario a écrit :

Allez, on traite d'incel des mecs qui ont décidé de vivre par eux-même pour eux-même plutot que de se soumettre au diktat de la séduction de la femme-déesse et de faire tourner leur vie autour du sexe opposé

Tout va bien  [:am72:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57205898
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:18:16  profilanswer

tamino a écrit :

Possible oui que assiste à un revirement des attentes réelles , au grand damn des générations précédentes. Ce serait amusant d'ailleurs.

Mais je me méfie de ce qu'on pourrait encore classer dans les injonctions contradictoires et autres soucis de pensée magique. Genre "oui je veux d'un héros qui me prendra sauvagement par ce qu'il aura su lire mon âme" et "merde ce salop m'a agressée alors que je suis simplement allée chez lui à 23h et qu'on a pris une douche ensemble, ma chatte c'est pas open bar !" :o

C'est souvent quand le mec ne la rappelle pas ou qu'il a été un mauvais coup ce genre de plainte  post coit [:youpiyoupla]

---------------
n°57205899
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 10:18:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Mon F szur

Sincèrement je suis sur que ça pourrait tout à fait être pris pour une forme d'agression aussi par certaines (bon ok je pense plus aux us). Aprés tout pourquoi on considèrerait pas que tout  contact physique non consenti explicitement serait pas une agression hein ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 31-07-2019 à 10:20:10
n°57205907
pvcr
Posté le 31-07-2019 à 10:19:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais où serait le manque de respect que d'embrasser quelqu'un qui a "totalement explicité le fait que tu lui plaisais"? [:cerveau klem]  

Vraie question hein. Comme je disais cette situation ne m'est jamais arrivée donc je m'interroge.

ça m'est arrivé lors d'un premier baisé si le lieu est un peu improbable. "J'ai très envie de t'embrasser..."

n°57205911
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:19:17  profilanswer

Irmada a écrit :

Je ne sais pas si on parle de la même chose en fait :D

Les femmes en manga sur les oreillers que trimballent les mecs en perte de repères comme s'il s'agissait d'une vraie copine?  

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 10:19:39
n°57205914
bubkalours​on
Posté le 31-07-2019 à 10:19:26  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57205918
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:19:35  profilanswer

Parce que pour parler d'un truc que je connais bien, la plupart des adolescentes

Quoted, ça pourra servir

FLeFou a écrit :

Femmes modernes != schiappa et des twitteuses féministes
TMTC  [:cosmoschtroumpf]

Et pourtant on la connait bien elle :D

---------------
antithéiste
n°57205921
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:19:40  profilanswer

tamino a écrit :

Sincèrement je suis sur que ça pourrait tout à fait être pris pour une forme d'agression aussi par certaines (bon ok je pense plus aux us). Aprés tout pourquoi on considèrerait pas que ton contact physique non consenti explicitement serait pas une agression hein ? :o

On parle pendant un rencard, pas en heures de pointes dans les TECs avec une inconnu :o

---------------
n°57205925
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 10:19:57  profilanswer

Altered a écrit :

Les femmes en manga sur les oreillers que trimballent les mecs en perte de repères?

Tout à fait [:moonblood13:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57205929
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 10:20:16  profilanswer

Irmada a écrit :

Tout à fait [:moonblood13:2]

alors une waifu, adjugé  [:mazin:2]

n°57205932
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 10:20:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pourtant on la connait bien elle :D

C'est bien pour ça que "femme modernes" me fait rire ^^

---------------
n°57205936
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2019 à 10:20:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

On parle pendant un rencard, pas en heures de pointes dans les TECs avec une inconnu :o

T'as vu la codification des "date" aux us ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43467  43468  43469  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)