Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43419  43420  43421  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57188575
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2019 à 11:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Je pense que Tilk est conscient de ses problèmes, le soucis c'est qu'ici on va lui balancer un "cherche une meuf qui t'accepte comme tu es", alors qu'il lui faut un coup de pied au cul.

Je rejoins le beignet pour une fois t'es de mauvaise foi, la plupart des posteurs lui ont dit qu'il fallait changer d'attitude/se bouger le cul. On n'a pas dû lire le même topic Dany.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 11:10:18  profilanswer

n°57188578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 11:10:37  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a deux paradigmes, tu peux te résigner à vivre dans le monde noir et blanc de krilo ultra violent socialement et autoritaire
tu peux aussi lâcher cette rampe et vouloir voir les choses différemment, comme un gochiss hors sol en effet [:lucifer jr:5] moi j'ai pas eu le choix, ça me tuait littéralement la santé de penser comme les krilos n co

à ce propos, je me demande bien ce qu'une femme toute mimi et sympathique pourrait aimer comme vision du monde d'ailleurs... hmmm...

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57188580
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:10:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je suppose que je ne compte pas et que ça ne s'adresse qu'aux hommes ?

Le game étant différent pour les hommes et les femmes....

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57188581
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:11:00  profilanswer

sexiste ça quand même comme vision.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 11:11:15

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57188586
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:11:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Moi oui.  [:fleur de vanille]

QNTAL a écrit :

Depuis ta séparation combien de rencontres se sont concrétisées en baise, ou auraient pu se concrétiser en baise si tu avais été d'accord (que l'autre était excité par toi)?

Pour moi le nigaud c'est celui qui n'a pas la possibilité de répondre à ses besoins. Es-tu nigaude?

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:12:08
n°57188590
gaston1024​1
Posté le 29-07-2019 à 11:11:49  profilanswer

Altered a écrit :

Tous ces gens dans le top 5% sur photofeeler, qu'est ce que vous faites ici concrètement?
Quand on est gifté à ce point et malgré tout nigaud, l'aide devra plutôt se chercher en psychiatrie je pense, et pas sur un topik nigaud. Parce qu'à moins d'avoir un trouble psy très fort, c'est incompréhensible d'être nigaud quand on est ultra BG.
Il est d'usage de dire que 20% des mecs baisent 80% des filles, vous êtes dans les 10 ou 5% et vous chopez pas? Soit vous êtes fake, soit vous venez ici pour narguer les autres. C'est malsain au possible.

Faites un topik des BG de la drague, je crois pas qu'il existe. Et laissez les vrais nigaud s'exprimer merci.

Les 5% sur photofeeler ne signifient pas ultraBG, ça signifie que la photo est bien adaptée à un profil SDR.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57188591
pvcr
Posté le 29-07-2019 à 11:11:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Moi oui.  [:fleur de vanille]  

QNTAL a écrit :

Non ça s'adresse à ceux qui niquent pas ou qui ne pratiquent pas le sexe comme un hobby.

n°57188593
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 11:11:56  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a deux paradigmes, tu peux te résigner à vivre dans le monde noir et blanc de krilo ultra violent socialement et autoritaire
tu peux aussi lâcher cette rampe et vouloir voir les choses différemment, comme un gochiss hors sol en effet [:lucifer jr:5] moi j'ai pas eu le choix, ça me tuait littéralement la santé de penser comme les krilos n co

à ce propos, je me demande bien ce qu'une femme toute mimi et sympathique pourrait aimer comme vision du monde d'ailleurs... hmmm...

Oh j'ai pas dit que la vision de krilo était juste. Je dis que les réactions épidermiques qu'il génère peuvent donner à réfléchir. C'est pas la même chose.

Ensuite ya une différence entre avoir une visions apaisée des choses, avoir accepté certaines réalités, et en avoir une vision fantasmée. ça peut aussi bien te ruiner la santé de croire que tu vis chez les bisounours (pour caricaturer hein).

n°57188595
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 11:12:04  profilanswer

Altered a écrit :

Depuis ta séparation combien de rencontres se sont concrétisées en baise, ou auraient pu se concrétiser en baise si tu avais été d'accord?  

Pour moi le nigaud c'est celui qui n'a pas la possibilité de répondre à ses besoins. Es-tu nigaude?  

ses besoins.............

n°57188596
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 11:12:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un asso like quoi avec des auto-proclamés Trues qui glosent sur les critères d'un vrai asso volontaire du faux.

Evitons de cracher sur les aso, please [:faman:1]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 11:12:10  profilanswer

n°57188598
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:12:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toi t'as rien pécho ce week-end, ça ira mieux la prochaine fois [:frogaski62:1]

Mais c'est désespérant d'être dans la force de l'âge et de pas avoir l'envie d'être à son max dans ce domaine.
Etre dans l'apathie sexuelle au pic de testo c'est tout sauf normal, n'en déplaise aux gens qui disent "mouais pas grave", surtout quand tu vois les mecs à 35-40 piges qui galèrent parce que y a plus rien de dispo. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57188601
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 11:12:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est plutôt ds le « comment le devenir ? » que ça coince pour certains.

Ca ne pourra venir que d'eux. Encore une fois on entends un conseil quand on est prêt à l'entendre. 15 ans en arrières, tu aurais pu me raconter ce que tu veux ça n'aurait rien changé.

dany rfm a écrit :

Ça en fait déjà un.  :o

Donc tu condamnes le topic pour un posteur ? C'est pas gagné  [:marechal_pepetain:10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57188604
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:12:44  profilanswer

daaadou a écrit :

ses besoins.............

ses envies?

n°57188611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 11:13:19  profilanswer

Azrail a écrit :

sexiste ça quand même comme vision.

Je ne vois pas ce que tu veux dire, ça fonctionne évidemment dans l'autre sens.

---------------
n°57188612
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:13:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne pourra venir que d'eux. Encore une fois on entends un conseil quand on est prêt à l'entendre. 15 ans en arrières, tu aurais pu me raconter ce que tu veux ça n'aurait rien changé.

Pourquoi ?
Tu étais dans un défaitisme total ou tu avais des choses TRES importantes et prioritaires ?

donut78 a écrit :

Je ne vois pas ce que tu veux dire, ça fonctionne évidemment dans l'autre sens.

Il n'y a d'évident que ce qui est exprimé comme tel.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 11:14:02

---------------
n°57188619
loupie94
Posté le 29-07-2019 à 11:14:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu veux qu'on fasse un topic "nigaudEs"? [:scarecrow]  

n°57188622
ogsvart_
Posté le 29-07-2019 à 11:14:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alors qu'il lui faut un coup de pied au cul.

c'est le cas pour nous tous nigauds, la base c'est de s'améliorer soi même, de d'abord penser à soi avant de penser à une fille.  

Faut être bien dans ses baskets, heureux et épanoui dans sa vie, faut devenir la meilleure version de soi même, avoir une vie fun et intéressante... C'est ça qui nous rendra plus desirable.

Faut se mettre un bon coup de pied au cul comme tu dis, c'est pas évident, on retombe facilement dans nos travers.  

Tilk lui n'a aucune envie de changer.

Message édité par ogsvart_ le 29-07-2019 à 11:14:46
n°57188628
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:15:02  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Les 5% sur photofeeler ne signifient pas ultraBG, ça signifie que la photo est bien adaptée à un profil SDR.

donc les gens noteraient sur le niveau d'adaptabilité de la photo en SDR et non un physique.  [:turbocat:3]

n°57188636
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:16:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Toi tu peux en faire partie, ton histoire blablacar était vraiment très belle et fait rêver. On sent la timidité, la maladresse et t'es allée au delà de ça.
Et récemment avec ton couple, tu as pas osé.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-07-2019 à 11:16:29
n°57188639
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:16:22  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Altered a écrit :

donc les gens noteraient sur le niveau d'adaptabilité de la photo en SDR et non un physique.  [:turbocat:3]

Même si c'est le cas c'est bénéfique vu que de toute façon tu fais à personne fixée. Il faut donc maximiser ce qu'il est possible de faire en tant que rendu sans changer de personne.

---------------
n°57188642
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2019 à 11:16:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Des fois j'me dis que ça serait pas plus mal

---------------
Stp
n°57188644
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 11:16:31  profilanswer

Altered a écrit :

Et le niveau d'adapdabilité au SDR deviendrait le physique.  

Darwin  [:apges:5]

n°57188650
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 11:17:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Niveau quantité c'était pas la mort non plus les posts de Tilk, rarement plus de 3 lignes, jamais de longues tirades sur les théories inappliquées et inexpliquées de la vie amoureuse, et il ne bosse pas dans un bureau ...

Ça se plaignait beaucoup ici quand même.

donut78 a écrit :

Ok, mais voilà pour moi tant qu'ils postent c'est qu'ils acceptent qu'on réagisse dessus, après tu sais très bien que dans cette phase t'es borné à un point pas possible, perso ça me dérange d'être patient, quitte à aller au clash pour qu'ils comprennent.

donut78 a écrit :

Donc tu condamnes le topic pour un posteur ? C'est pas gagné  [:marechal_pepetain:10]

Bon pour le coup je plussoie.  :D

n°57188665
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 11:18:46  profilanswer

donut78 a écrit :

très dur ça, y'a vraiment un concept de lâcher prise à un moment, foutre au feu les préjugés, accepter de changer de paradigme
ça prend des années...  

Altered a écrit :

ses envies?

bah,altered, topic rencontre, tu parles de besoin, wtf ?  
tu dirais quoi toi ? oui une envie de rencontrer qqun, ça me paraît plus légit
surtout que par besoin, on comprend mal affectif (sexy !) et SEXE, je te laisse imaginer ce que ça peut créer comme effet sur une autre personne

n°57188669
loupie94
Posté le 29-07-2019 à 11:18:58  profilanswer

Altered a écrit :

Toi tu peux en faire partie, ton histoire blablacar était vraiment très belle et fait rêver. On sent la timidité, la maladresse et t'es allée au delà de ça.
Et récemment avec ton couple, tu as pas osé.

Whatsmyname a écrit :

Des fois j'me dis que ça serait pas plus mal

Un, deux, trois hfriens qui seraient pour!

Arrêtez...je me sens pousser des ailes [:scarecrow]  

n°57188672
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:19:10  profilanswer

Altered a écrit :

Depuis ta séparation combien de rencontres se sont concrétisées en baise, ou auraient pu se concrétiser en baise si tu avais été d'accord (que l'autre était excité par toi)?

QNTAL si j étais toi j'eviterais de répondre, ca va te retomber sur le coin de la gueule un jour où l'autre.

Et être nigaud c est pas juste une question de besoins, une femme qui baise a gauche et a droite peut être totalement nigaude quand il s'agit de séduire et plaire dans le cadre d'une relation sentimentale suivie.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57188683
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 11:20:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais c'est désespérant d'être dans la force de l'âge et de pas avoir l'envie d'être à son max dans ce domaine.
Etre dans l'apathie sexuelle au pic de testo c'est tout sauf normal, n'en déplaise aux gens qui disent "mouais pas grave", surtout quand tu vois les mecs à 35-40 piges qui galèrent parce que y a plus rien de dispo. [:theo_le_patron]

Oui, on en parlait hier soir, à propos du geek à lunettes dont tu as posté la story :D
Comme le disait Akhenaton : le berceau lève le voile ...

n°57188687
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:20:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Faites un black topic nigaudes [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57188717
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:22:16  profilanswer

daaadou a écrit :

bah,altered, topic rencontre, tu parles de besoin, wtf ?  
tu dirais quoi toi ? oui une envie de rencontrer qqun, ça me paraît plus légit
surtout que par besoin, on comprend mal affectif (sexy !) et SEXE, je te laisse imaginer ce que ça peut créer comme effet sur une autre personne

Il a eu raison de parler de besoin.

L'envie de rencontre vient souvent combler un besoin.
L'envie noble est régulièrement le paravent d'un besoin primaire.

---------------
n°57188722
pvcr
Posté le 29-07-2019 à 11:22:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vous risquez vite de tourner en rond avec 7 participantes.

n°57188731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 11:22:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi ?
Tu étais dans un défaitisme total ou tu avais des choses TRES importantes et prioritaires ?

Même si c'était pas aussi simple, ça se rapproche de ça oui. J'étais trop bloqué.

---------------
n°57188738
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:23:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous risquez vite de tourner en rond avec 7 participantes.

elles s'échangeront les photos des meilleurs coups profils SDR  [:youpiyoupla]

---------------
n°57188742
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 11:23:25  profilanswer

Altered a écrit :

Tu parlais des nigauds qui se sont bougés, et tu me demandes si depuis que je me suis bougée ça marche ? Tu vois pas un défaut de logique, là ?
Oui, c'est plus facile pour moi de baiser, ou plutôt de me faire baiser. En quoi ça fait de moi quelqu'un de doué avec les hommes, capable socialement, experte en séduction ?  

Trop facile le game pour les filles, ouais... T'as une idée des risques que je prends quand je cherche un plan cul, alors que je suis complètement aso et incapable de percevoir les intentions des gens ? Je ne raconte pas le plus sordide ici.  
Mais j'essaie quand même de faire des rencontres, alors que ça me coûte bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Au lieu de se dire que les filles ne peuvent pas être des fsnalg, faudrait comprendre que ce qui est facile, c'est de trouver un mec qui veut bien. C'est pas la compétence de la fille qui compte, c'est le comportement des mecs. C'est pour ça que je vous dis régulièrement que si vous cherchez un plan cul homo vous trouverez : ça n'a rien à voir avec les compétences dans le "game" de celui qui se fait baiser.

n°57188743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 11:23:40  profilanswer

daaadou a écrit :

très dur ça, y'a vraiment un concept de lâcher prise à un moment, foutre au feu les préjugés, accepter de changer de paradigme
ça prend des années...  

Exactement  :jap:

---------------
n°57188748
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 11:24:21  profilanswer

Altered a écrit :

Pour une nana qui met des photos réelles, c'est win à chaque clic, comme à la foire du trône.

n°57188754
bubkalours​on
Posté le 29-07-2019 à 11:24:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57188759
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:25:10  profilanswer

ce serait bien.

edit : j'avais juste lu black topic nigaud, je ne veux pas ostraciser les filles, dsl, HELP. [:inick:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 29-07-2019 à 11:25:49

---------------
n°57188779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:26:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour une nana qui met des photos réelles, c'est win à chaque clic, comme à la foire du trône.

Detrompe toi, j'ai liké plusieurs fois sans avoir de like en retour.

---------------
n°57188784
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:26:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui c'est facile pour elles de baiser mais trouver un partenaire pour construire quelque chose c'est compliqué. Elles ont les même soucis que les gays la dessus.

---------------
n°57188785
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 11:26:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui c'est facile pour elles de baiser mais trouver un partenaire pour construire quelque chose c'est compliqué. Elles ont les même soucis que les gays la dessus.

[:shimay:1]

---------------
n°57188786
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 11:26:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

et que les gars hétéro.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43419  43420  43421  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)