Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43418  43419  43420  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57188340
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 10:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

c'est pas la première fois que tu demandes un recentrage vers ce que tu considères comme ce qui devrait être le vrai topic  
accepte que plusieurs types de posteurs viennent ici, des mecs dans le dur, des gars qui enchaînent, c'est la vie

Le problème du vivre ensemble c'est que la loi de la majorité l'emporte, et le peu de nigauds qu'il y a va se choper encore + de bad et de complexes en vous lisant que d'avoir envie de poster.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 10:51:28  profilanswer

n°57188341
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-07-2019 à 10:51:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cars_F soigne son apparence, Calmos se bouge le cul IRL.

bah et sempt aussi à priori

à titre perso, j'ai appris des trucs en lisant btn, ça m'a donné envie de considérer certaines choses différemment

n°57188352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2019 à 10:52:12  profilanswer

tamino a écrit :

Le vrai problème du topic c'est que j'ai l'impression qu'il est pas nigaud friendly aujourd'hui. Il est beaucoup trop prescriptif, normatif, dans le politiquement correct. Si t'es un gentil nigaud qui montre patte blanche, sans trop d'à priori, à l'écoute des bons conseils de tlm, ça passe. Si t'es pas content, frustré, avec des idées à la con (ou pas hein) arrêtée, haut en couleurs, tu vas au clash. Mais idem si t'es vraiment trop inhibé/mou/hésitant.

On regrette toujours le passé, m'enfin à l'époque on avait Khan :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57188353
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 10:52:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui certains n'aident pas mais ce n'est pas parce qu'un ou deux ne jouent pas le jeu qu'il faut condamner tout le topic et les posteurs qui choppent.  

Dany choppe et donne des conseils qu'il a suivi par exemple. (Je ne juge pas des conseils chacun en fait ce qu'il veut)

Dany fait parti des rares en effet qui win et donne des conseils, il en faudrait plus des témoignages comme lui  :jap:

n°57188360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 10:52:42  profilanswer

Azrail a écrit :

ué mais pour une fois le tl;dr ne suffit pas vu que ce genre de constat a été fait 3000 fois même dans les médias mainstream fr.

Donc jsuis condamné à lire. [:jvc_hfr_0:1]

Pour moi, c'est le nombre d'activité qui s'offrent à toi aujourd'hui qui fait que. Célibataire avec un bon salaire, tu peux t'occuper toute ta vie sans une femme ou de gamins.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57188362
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 10:52:45  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est pas la première fois que tu demandes un recentrage vers ce que tu considères comme ce qui devrait être le vrai topic  
accepte que plusieurs types de posteurs viennent ici, des mecs dans le dur, des gars qui enchaînent, c'est la vie

Un asso like quoi avec des auto-proclamés Trues qui glosent sur les critères d'un vrai asso volontaire du faux.

---------------

n°57188363
pvcr
Posté le 29-07-2019 à 10:52:49  profilanswer

Altered a écrit :

désolé mais dans les CR de SMN par exemple je vois pas à quel moment il aide. Et les grands winners de ce topik viennent pour poster un CR et se cassent aussi sec.

"je la mets à califourchon sur moi dans le salon et enlève son haut. Puis je la porte direction la chambre"
Ok tu me diras en quoi ça aide un nigaud de lire un blog érotique.

C'pas très érotique en plus.

n°57188367
schezario
Posté le 29-07-2019 à 10:53:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que le contexte des rencontres, le panel de SDR, les mentalités ont énormément évolué, donc c'est pas anormal non plus que le topic change également avec le temps.

Saintes paroles. :jap:  
Saintes tristes paroles vu l’évolution des mentalités. [:japonais_skater:1]

n°57188372
ogsvart_
Posté le 29-07-2019 à 10:53:17  profilanswer

Pour photofeeler, c'est la photo qui est notée, pas le mec en lui même.

Un même gars peut faire une photo qui vaut 0 et une qui vaut 9 hein.

L'ultra BG c'est le mec qui poste le premier selfie venu et qui choppe 9, mais la photo est un art, et le galérien qui choppe que des 3 sur des selfies random peut très bien chopper un 8 ou 9 en prenant tout son temps pour préparer et réaliser LA photo.  

Perso je le vois quand je note les photos de filles, la plupart ne sont pas top, je parle des photos et je met pas de super notes, en moyenne je donne des 1 sur une notation qui va de 0 à 3, mais ça représente pas la vraie valeur des filles en photo.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-07-2019 à 10:54:44
n°57188380
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 10:54:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il était arrivé à un point où il prenait la place de tout le monde, si tout les nigauds postaient leurs émois autant que Tilk le topic ferait 100 000 pages de bullshit à base de "vasy ça me saoule elle me demande ce que j'ai mangé hier soir".  :o

Ben c'est déjà le cas, un peu moins fréquemment que Tilk peut-être mais tout le monde vient raconter ses (més)aventures saugrenues.
Et franchement je préfère lire la vraie galère d'un mec normal pour tremper le biscuit une fois par an que des CR à rallonge de mecs qui en sont à leur 50ème plan cul du trimestre et qu'ils n'ont strictement rien fait d'exceptionnel pour ça. Ils en sont là juste parce que leurs parents ont gagné au loto et leur ont offert une génétique qui correspond à la mode du moment. Le mec qui sort des "j'avais pas envie de sortir boire un verre avec elle je voulais la baiser direct, évidemment elle a accepté" ça ne fait que renforcer ma vision du business : le game est sordide quand t'es juste normal. Dans nos têtes et dans nos caleçons on est tous égaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-07-2019 à 10:55:32
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 10:54:08  profilanswer

n°57188392
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 10:54:51  profilanswer

Ce topic n'est pas très sympa avec les Célestin comme moi. [:cond:1]  

Tellement difficile d'être un Célestin en 2019 dans ce monde de oui-vie. [:cond:1]  

Le seul échappatoire social c'est d'avoir une guilde et un discord. [:gallagher]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57188398
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 10:55:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que le contexte des rencontres, le panel de SDR, les mentalités ont énormément évolué, donc c'est pas anormal non plus que le topic change également avec le temps.

Comme je dis, perso j'ai fait mon deuil de cette époque, c'est effectivement naturel que les choses changent. Cela dit pour ce que tu dis, je pense que ça a sans doute changé en pire: les winners win encore plus (facilité de sexer à tout va), les loser vont se faire encore plus filtrer mais ce sera encore plus frustrant par ce qu'on va leur montrer tout le catalogue des possibles... Comme sur ce topic quoi :whistle:  

Grenouille Bleue a écrit :

On regrette toujours le passé, m'enfin à l'époque on avait Khan :o

[:vince13]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-07-2019 à 10:55:48
n°57188407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 10:56:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cars_F soigne son apparence, Calmos se bouge le cul IRL.

Ils ont pas attendu après le topic pour ça. Toi et moi non plus. Le topic c'est plus pour partager sur le sujet. Recevoir des conseils ... on sait tous ce qu'il faut faire. Il faut simplement s'en donner les moyens et c'est le topic qui va t'aider.

Tu crois que Tilk n'est pas conscient de ses problèmes ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57188411
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 10:56:29  profilanswer

Cette sensation d'avoir l'impression d'avoir atteint son apex social y a 3 ans alors que c'était déjà très médiocre. [:cond:1]

Ca me rappelle un épisode de Blue Mountain State, lorsque tu prends conscience que l'apex est derrière il n'y a plus rien. [:cond:1]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57188412
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-07-2019 à 10:56:32  profilanswer

Au fait, comment se passent les amours ?
T'as des opportunités ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57188423
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-07-2019 à 10:57:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Les très gros nigauds qui ont eu quelques chances en étant jeunes (on en avait parlé y a quelques semaines), si vous avez quelques minutes devant vous, lisez cette fiction de Célestin ( https://wiki.jvflux.com/C%C3%A9lestin ) que je trouve assez fidèle à la réalité (au moins le moment de la soirée) : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] e-fois.htm

[:cond:3] [:cond:3] [:cond:3] [:cond:3] [:cond:3]

Azrail a écrit :

ué mais pour une fois le tl;dr ne suffit pas vu que ce genre de constat a été fait 3000 fois même dans les médias mainstream fr.

Donc jsuis condamné à lire. [:jvc_hfr_0:1]

Azrail a écrit :

Tout le délire Célestin ca fait rire quand t'es 17 ans et que tu as naturellement un espoir de changement.

Quand t'as 25 ans tu t'enfonces dans la dépression. [:risin''sun:3] [:risin''sun:3] [:cond:1] [:cond:1] [:cond:1]

Azrail a écrit :

Ce topic n'est pas très sympa avec les Célestin comme moi. [:cond:1]

Tellement difficile d'être un Célestin en 2019 dans ce monde de oui-vie. [:cond:1]

Le seul échappatoire social c'est d'avoir une guilde et un discord. [:gallagher]

C est toi qui l'a écrite pour que tu insistes comme ça?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57188427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 10:57:38  profilanswer

daaadou a écrit :

bah et sempt aussi à priori

à titre perso, j'ai appris des trucs en lisant btn, ça m'a donné envie de considérer certaines choses différemment

Et personne de Krilo ? Je ne comprends pas  [:microtrottoir]

---------------
n°57188428
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2019 à 10:57:39  profilanswer

Bon bah on n'a plus qu'à fermer le topic s'il convient à plus personne  [:leamas:1]

---------------
Stp
n°57188439
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2019 à 10:58:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est toi qui l'a écrite pour que tu insistes comme ça?

Aucun rapport entre l'histoire et mes posts suivant.
Et je n'ai pas écrit cette histoire, beaucoup trop d'inventivité.

---------------
n°57188442
daaadou
Posté le 29-07-2019 à 10:59:06  profilanswer

tamino a écrit :

Le vrai problème du topic c'est que j'ai l'impression qu'il est pas nigaud friendly aujourd'hui. Il est beaucoup trop prescriptif, normatif, dans le politiquement correct. Si t'es un gentil nigaud qui montre patte blanche, sans trop d'à priori, à l'écoute des bons conseils de tlm, ça passe. Si t'es pas content, frustré, avec des idées à la con (ou pas hein) arrêtée, haut en couleurs, tu vas au clash. Mais idem si t'es vraiment trop inhibé/mou/hésitant.

je dirais que selon la couche que tu tiens, c'est pas anodin de se prendre un mur des fois...  
tilk est nigaud, il fait trop du blog like mais il intéresse les gens tout de mm
si après tu as des discours en décalage comme peuvent l'être ceux de tsf des fois, oui c'est pas déconnant que les gens lui fassent des retours sur la wtfance car c'est au fond une réaction qu'il va affronter irl
et je trouve qu'il est tout de mm bien intégré et a sa place ici

Altered a écrit :

Le problème du vivre ensemble c'est que la loi de la majorité l'emporte, et le peu de nigauds qu'il y a va se choper encore + de bad et de complexes en vous lisant que d'avoir envie de poster.

ouais c'est pas faux mais ça me fait me dire qu'une antichambre type aso est peut être plus adaptée que direct un topic de rencontre pour les cas qui demandent le plus de progression
dans le sens où un topic rencontre quand tu es à un stade où l'interaction avec les autres est critique, c'est ptêtre un peu se lancer dans un truc difficile à gérer

n°57188444
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2019 à 10:59:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bon bah on n'a plus qu'à fermer le topic s'il convient à plus personne  [:leamas:1]

Tu rigoles mais le "stop topic, go IRL" c'est sans doute la meilleure chose qui soit arrivé à Tilk.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57188461
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 11:00:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Cette sensation d'avoir l'impression d'avoir atteint son apex social y a 3 ans alors que c'était déjà très médiocre. [:cond:1]

Ca me rappelle un épisode de Blue Mountain State, lorsque tu prends conscience que l'apex est derrière il n'y a plus rien. [:cond:1]  

Toi t'as rien pécho ce week-end, ça ira mieux la prochaine fois [:frogaski62:1]

n°57188463
outlaw6
Posté le 29-07-2019 à 11:00:51  profilanswer

Il deviens quoi Tilk dailleurs ? Je sors de ma grotte depuis deux mois...

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57188464
pvcr
Posté le 29-07-2019 à 11:00:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour photofeeler, c'est la photo qui est notée, pas le mec en lui même.

Un même gars peut faire une photo qui vaut 0 et une qui vaut 9 hein.

L'ultra BG c'est le mec qui poste le premier selfie venu et qui choppe 9, mais la photo est un art, et le galérien qui choppe que des 3 sur des selfies random peut très bien chopper un 8 ou 9 en prenant tout son temps pour préparer et réaliser LA photo.  

Perso je le vois quand je note les photos de filles, la plupart ne sont pas top, je parle des photos et je met pas de super notes, en moyenne je donne des 1 sur une notation qui va de 0 à 3, mais ça représente pas la vraie valeur des filles en photo.

Mais quelle misère.

n°57188465
Rick_C137
Posté le 29-07-2019 à 11:01:08  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu rigoles mais le "stop topic, go IRL" c'est sans doute la meilleure chose qui soit arrivé à Tilk.

Il va revenir en ayant chopé les deux meufs tout en multitarguettant 5 autres bombes 9/10 qu'il aura oneshooté :o

n°57188466
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:01:08  profilanswer

tamino a écrit :

Comme je dis, perso j'ai fait mon deuil de cette époque, c'est effectivement naturel que les choses changent. Cela dit pour ce que tu dis, je pense que ça a sans doute changé en pire: les winners win encore plus (facilité de sexer à tout va), les loser vont se faire encore plus filtrer mais ce sera encore plus frustrant par ce qu'on va leur montrer tout le catalogue des possibles... Comme sur ce topic quoi :whistle:  

Je dis pas que l'évolution s'est faite vers le "mieux", bien au contraire, mais ça c'est de façon généralisée avec les réseaux sociaux. Regarde déjà en 10 ans le changement, en 2009 tu demandais le FB de la nana, en 2019, tu demandes son IG. En 2009, tu enrichissais ton profil sur AUM, en 2019, tu dl une tof sur Tinder et c'est parti.

---------------

n°57188469
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 11:01:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les modos seront certainement d'accord. Le topic célib un peu moins  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57188480
Rick_C137
Posté le 29-07-2019 à 11:02:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je dis pas que l'évolution s'est faite vers le "mieux", bien au contraire, mais ça c'est de façon généralisée avec les réseaux sociaux. Regarde déjà en 10 ans le changement, en 2009 tu demandais le FB de la nana, en 2019, tu demandes son IG. En 2009, tu enrichissais ton profil sur AUM, en 2019, tu dl une tof sur Tinder et c'est parti.

mouais en gros tu es entrain de dire que c'est pareil sauf que Tinder a remplacé AuM et Insta a remplacé Facebook

n°57188482
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2019 à 11:02:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Et personne de Krilo ? Je ne comprends pas  [:microtrottoir]

Je trouve krilo particulièrement insupportable, mais justement, il donne aussi particulièrement à réfléchir, avec une tendance à casser des évidences.

Alors que bon, btn... c'est un peu le style gochiss hors sol en ce qui concerne la réalité concrète des rencontres :D C'est un peu le monde tel qu'on voudrait qu'il soit.

n°57188487
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2019 à 11:02:27  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Crackotte un mois.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57188494
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 11:02:53  profilanswer

Altered a écrit :

Dany fait parti des rares en effet qui win et donne des conseils, il en faudrait plus des témoignages comme lui  :jap:

Y'en a plein, c'est juste qu'on les fait taire, et certains ont perdu patience.

Tuxerman12 a écrit :

Ben c'est déjà le cas, un peu moins fréquemment que Tilk peut-être mais tout le monde vient raconter ses (més)aventures saugrenues.
Et franchement je préfère lire la vraie galère d'un mec normal pour tremper le biscuit une fois par an que des CR à rallonge de mecs qui en sont à leur 50ème plan cul du trimestre et qu'ils n'ont strictement rien fait d'exceptionnel pour ça. Ils en sont là juste parce que leurs parents ont gagné au loto et leur ont offert une génétique qui correspond à la mode du moment. Le mec qui sort des "j'avais pas envie de sortir boire un verre avec elle je voulais la baiser direct, évidemment elle a accepté" ça ne fait que renforcer ma vision du business : le game est sordide quand t'es juste normal. Dans nos têtes et dans nos caleçons on est tous égaux.

Voilà pour commencer déjà, qu'il apprenne à laisser la place à d'autre parfois.
Après ce topic est là pour le tout le monde, du saoudien du game au somalien du game, et il faut l'accepter.

donut78 a écrit :

Ils ont pas attendu après le topic pour ça. Toi et moi non plus. Le topic c'est plus pour partager sur le sujet. Recevoir des conseils ... on sait tous ce qu'il faut faire. Il faut simplement s'en donner les moyens et c'est le topic qui va t'aider.

Tu crois que Tilk n'est pas conscient de ses problèmes ?

Mais le topic a quand même été utile pour eux, et non, on ne sait pas tous ce qu'il faut faire, beaucoup ici ne connaissent même pas les règles et sont étonnés d'être écartés.

Je pense que Tilk est conscient de ses problèmes, le soucis c'est qu'ici on va lui balancer un "cherche une meuf qui t'accepte comme tu es", alors qu'il lui faut un coup de pied au cul.

n°57188500
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-07-2019 à 11:03:11  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Tu peux y rester 1 mois de plus, tilk est TT 1 mois

n°57188502
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-07-2019 à 11:03:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

mouais en gros tu es entrain de dire que c'est pareil sauf que Tinder a remplacé AuM et Insta a remplacé Facebook

Ou pas, je dis juste que ce n'est plus comparable.

---------------

n°57188531
daaadou
Posté le 29-07-2019 à 11:05:39  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve krilo particulièrement insupportable, mais justement, il donne aussi particulièrement à réfléchir, avec une tendance à casser des évidences.

Alors que bon, btn... c'est un peu le style gochiss hors sol en ce qui concerne la réalité concrète des rencontres :D C'est un peu le monde tel qu'on voudrait qu'il soit.

y'a deux paradigmes, tu peux te résigner à vivre dans le monde noir et blanc de krilo ultra violent socialement et autoritaire
tu peux aussi lâcher cette rampe et vouloir voir les choses différemment, comme un gochiss hors sol en effet [:lucifer jr:5] moi j'ai pas eu le choix, ça me tuait littéralement la santé de penser comme les krilos n co

à ce propos, je me demande bien ce qu'une femme toute mimi et sympathique pourrait aimer comme vision du monde d'ailleurs... hmmm...

n°57188539
Whatsmynam​e
Posté le 29-07-2019 à 11:06:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah t'as des nouvelles ? Parce que stopper le topic j'vois pas en quoi ça le fait s'améliorer niveau sms et needance mais soit.  
Ne parlons pas des absents.

---------------
Stp
n°57188543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2019 à 11:07:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais le topic a quand même été utile pour eux, et non, on ne sait pas tous ce qu'il faut faire, beaucoup ici ne connaissent même pas les règles et sont étonnés d'être écartés.

C'est quoi les règles, être le plus BG possible, entreprenant, drôle et sympa ? T'est pas capable de deviner tout seul ?  :D  

dany rfm a écrit :

Je pense que Tilk est conscient de ses problèmes, le soucis c'est qu'ici on va lui balancer un "cherche une meuf qui t'accepte comme tu es", alors qu'il lui faut un coup de pied au cul.

Alors là t'es de mauvaise foi, je me demande bien qui a pu lui dire de rester comme il est. A part tuxerman12 peut-être  :o

---------------
n°57188544
Tuxerman12
Posté le 29-07-2019 à 11:07:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Voilà pour commencer déjà, qu'il apprenne à laisser la place à d'autre parfois.
Après ce topic est là pour le tout le monde, du saoudien du game au somalien du game, et il faut l'accepter.

Niveau quantité c'était pas la mort non plus les posts de Tilk, rarement plus de 3 lignes, jamais de longues tirades sur les théories inappliquées et inexpliquées de la vie amoureuse, et il ne bosse pas dans un bureau ...

n°57188560
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-07-2019 à 11:08:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Alors vous avez niqué tout le weekend ?  [:dovakor_:4]  
Moi pas  [:stardrawer:1]  

Moi oui.  [:fleur de vanille]  

Altered a écrit :

Je comprends. Alors ce qui manque peut-être c'est des nigauds qui se lancent, pour équilibrer un peu le topik.

Je suppose que je ne compte pas et que ça ne s'adresse qu'aux hommes ?

n°57188565
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2019 à 11:09:07  profilanswer

tamino a écrit :

C'est un sujet qui a été depuis longtemps tranché. Ce topic n'est plus celui des nigauds, terminé, over.

C'est le topic de ceux qui niquent, expliquent la vie à ceux qui niquent pas à base de yakafokon et alertent quand ça tourne trop en rond pour eux. C'est comme ça.

[:shimay:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57188574
dany rfm
Posté le 29-07-2019 à 11:10:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi les règles, être le plus BG possible, entreprenant, drôle et sympa ? T'est pas capable de deviner tout seul ?  :D  

C’est plutôt ds le « comment le devenir ? » que ça coince pour certains.

donut78 a écrit :

Alors là t'es de mauvaise foi, je me demande bien qui a pu lui dire de rester comme il est. A part tuxerman12 peut-être  :o

Ça en fait déjà un.  :o

n°57188575
Whatsmynam​e
Posté le 29-07-2019 à 11:10:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je rejoins le beignet pour une fois t'es de mauvaise foi, la plupart des posteurs lui ont dit qu'il fallait changer d'attitude/se bouger le cul. On n'a pas dû lire le même topic Dany.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43418  43419  43420  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)