| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Bah, justement, elle est sympa. Je veux pas décevoir.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 17:16:03 ![]() ![]() |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 25-07-2019 à 17:17:22 |
loupie94 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Evidemment non.
mejoralo |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Merci. Pas forcément besoin d'alcool d'ailleurs. Je suis toujours très sensible au tactile. L'alcool ça émousse mes perceptions. Après si je peux éviter le paradoxe, j'aime pas visuellement ton corps, mais j'adore te toucher, c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 25-07-2019 à 17:28:19 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
kriloner cold-hearted bastard |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:33:59 ![]()
|
francis1256 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Se lever a 5h pour courir baw baw baw |
Ça, c'est plus dans le style de mon ex-femme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:40:57 ![]() M qui m'envoie un message "faut que je te dise un truc"
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 17:41:17 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-07-2019 à 17:43:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | "je te lurke sur hfr depuis quelques temps déjà." --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:46:04 ![]()
|
manu |
Bon TSF, t'as coupé tes cheveux, tes ongles, tes poils, et tu as mis un slip neuf et fait de nouvelle photos en te tenant bien droit, ou pas ? Sinon pour ton histoire avec la renoie en couple, Loupie, ça serait une première fois, c'est ça ? Elle a fait des allusions sur les femmes entre elles ou pas ? Si c'est pas le cas, essaie d'amener le sujet toi, en disant que tu aimerais bien essayer un jour avec une femme. S'ils ont l'habitude de ça, elle devrait passer à l'attaque de manière plus directe.
|
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:54:58 ![]()
|
Ah, non, c'est pas mon trip, les trucs hors consentement. Je suis un Jonti. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 25-07-2019 à 18:03:46 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
Ah, alors, je visualise pas justement.
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 25-07-2019 à 18:11:21 |
2 célibataires de longue date qui se touchent mutuellement...que pourrait-il arriver !?
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Schezario |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |