Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43361  43362  43363  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57149085
francis125​6
Posté le 24-07-2019 à 17:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Comment t'as deviné  [:le guide:2]  

Plus sérieusement, c'est dingue cette jalousie que vous avez. J'ai trouvé une chouette fille qui a les mêmes attentes que moi dans la vie, et faut toujours que vous me rabassiez, elle ou moi, parce que ... je sais pas trop pourquoi.

Cette misère de l’âme  [:salade man:2]

Perso, je ne vous connais pas mais j'admire l’harmonie qui se dégage de votre couple.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 17:10:32  profilanswer

n°57149103
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 17:11:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus sérieusement, c'est dingue cette jalousie que vous avez. J'ai trouvé une chouette fille qui a les mêmes attentes que moi dans la vie, et faut toujours que vous me rabassiez, elle ou moi, parce que ... je sais pas trop pourquoi.

Arrêtes Donut c'est bon enfant, bien sûr qu'on est content pour toi.  :D

n°57149107
gaston1024​1
Posté le 24-07-2019 à 17:12:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment t'as deviné [:le guide:2]

Parce que c'est rassurant de se dire que les critères de choix d'un partenaire sont essentiellement physiques.

Ça permet en particulier de se trouver des excuses faciles.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57149138
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2019 à 17:14:23  profilanswer

n°57149159
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 17:15:50  profilanswer

J'ai une question pour les filles (essentiellement, mais les mecs peuvent répondre aussi) du topic

Que pensez-vous des lunettes? Est ce que ça rend un mec plus désirable PHYSIQUEMENT à vos yeux? Ou au contraire, moins attirant?

Je demande parce que je vais passer aux lentilles d'ici 2-3 jours, j'aimerai savoir à quoi m'attendre

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149160
daffy-duck
Posté le 24-07-2019 à 17:15:54  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'ai un contact pour avoir la totale à 1k€, okazou [:djmb]

Cela dit, j'ai 2 collègues qui y sont allés (en groupe de 4), les 2 collègues ont tenu jusqu'au bout (10h d'opération à souffrir ta race apparemment), le 3ème a commencé l'opération sans finir, et le 4ème débriefé par le 3ème (ou ayant entendu ses cris, je ne me rappelle plus) n'a même pas commencé l'opération.
En terme de résultats, j'ai un collègue sur lequel on ne voit vraiment rien (comme si c'était ses vrais cheveux), pour l'autre les cheveux ont du mal à repousser à l'arrière (là où ils ont été retirés), résultats en demi-teinte donc.

[:ane-trav:3]
Merci pour le retour, ça me conforte dans la décision de ne jamais franchir cette étape sauf innovation au laser sans douleur ou totalement endormi. :D

Message édité par daffy-duck le 24-07-2019 à 17:19:32
n°57149182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2019 à 17:17:08  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'ai une question pour les filles (essentiellement, mais les mecs peuvent répondre aussi) du topic

Que pensez-vous des lunettes? Est ce que ça rend un mec plus désirable PHYSIQUEMENT à vos yeux? Ou au contraire, moins attirant?

Je demande parce que je vais passer aux lentilles d'ici 2-3 jours, j'aimerai savoir à quoi m'attendre

[:rofl]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57149201
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-07-2019 à 17:18:24  profilanswer

kriloner a écrit :

en vrai il faudrait que chaque mec et chaque fille ici ait une note absolue afind e pondérer les propos des uns et des autres.

Sans ça, impossible de savoir.

Il faut aussi les notes des cibles/conjoints.

Le test du taulier évalue notre bonassance.   :D  

Voxinat a écrit :

Ca dépend...
Généralement c'est mieux sans.  

n°57149204
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 17:18:42  profilanswer

Qu'est ce qui te fait rire le têtard?

Si je me souviens bien Sempt a commencé à avoir du succès avec les mofs quand il s'est fait opérer pour ne plus avoir de lunettes. Ma question me semble tout sauf conne

Message édité par Voxinat le 24-07-2019 à 17:19:39

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149212
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 17:19:46  profilanswer

C'est aussi son expérience

et il le répète en permanence, donc il se moque de la question dont la réponse est évidente pour lui.

edit : bien vu l'edit mdr.

Message édité par Azrail le 24-07-2019 à 17:19:58

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 17:19:46  profilanswer

n°57149233
tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 17:21:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais enfin t'as le crâne bien à découvert quand tu fais un cuni. Imagines la surprise ... :o

Pas de cuni avant le mariage [:creeping_death:6]

n°57149267
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-07-2019 à 17:24:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57149286
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 17:26:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il est sorti?
(je demande avant de filtrer, j'ai 400 pages de retard et pas envie de me les taper)

C'est bien la seule chose sur ce topic que t'as pas envie de te taper

Spoiler :

Pas taper :o :o :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149287
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-07-2019 à 17:26:11  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il a mis la bonnassance au Max pour tout le monde  :D

---------------
Stp
n°57149303
seraphinet​te
Posté le 24-07-2019 à 17:27:26  profilanswer

n°57149324
daffy-duck
Posté le 24-07-2019 à 17:29:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:zest-o:3] Me suis déjà tapé tout le topic, meufs incluses, non?
Donc il me faut un peu de nouveauté...

[:ticento:1]
Tu t'es tapée les grands, nous les petits tu ne nous as pas vu :o

n°57149327
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-07-2019 à 17:29:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est bien la seule chose sur ce topic que t'as pas envie de te taper

Spoiler :

Pas taper :o :o :o

Pourtant tu SAIS qu'il ne te reste plus qu'une vie [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57149342
tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 17:30:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et les hommes sont sensés être au plus haut de leur potentiel de séduction à 40 ans, soit au moment où beaucoup commencent à perdre leurs cheveux, donc clairement, vous vous prenez la tête pour rien avec la chauvance.

Go muscu plutôt

C'est des conneries ça la quarantaine masculine flamboyante.
Trop vieux pour intéresser une jeunette en quête de famille, trop vieux pour les meufs du même âge qui veulent finir leur carrière en beauté...

n°57149350
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 17:31:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pourtant tu SAIS qu'il ne te reste plus qu'une vie [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

J'aime vivre dangereusement :o

J'ai quand même mis 3 redfaces, j'essaie de protéger mes arrières  [:deep talk:4]

Message édité par Voxinat le 24-07-2019 à 17:31:44

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149351
ogsvart_
Posté le 24-07-2019 à 17:31:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est un des trucs qui me fait le plus flipper, devoir porter des lunettes, autant que la perte de cheveux ou même pire.

Les lunettes, ça touche au regard, un truc un peu essentiel dans les interactions sociales.

Il y a intérêt à très bien les choisir, et après... en sondant mes collègues filles, elles ont l'air de dire que cela m'irait très bien, qu'elles n'ont pas de mal à trouver des mecs à lunette canons, que ça peut vraiment bien rendre etc...

Faut juste bien les choisir d'après elles :o

n°57149365
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 17:32:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle jalousie ? Qui ici est célib ou a du mal à chopper ? A part Tilk j'ai l'impression que tout le monde gère bien sa barque.

Et puis jaloux de quoi au fait ? Comme on a aucune info factuelle (ta note, la sienne, est-ce que vous vous voyez réellement souvent etc) on ne peut pas juger.

QNTAL a écrit :

on le trouve ou ? parce que bon si c'est pour que ce soit un truc bienveillant et progrès compliant...

---------------
antithéiste
n°57149379
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 17:33:22  profilanswer

Avez vous des signes distinctifs attirant (de manière positive) l'attention : physiquement, au niveau vestimentaire, attitude etc. ?

J'insiste sur le distinctif, pas juste être beau quoi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57149392
ogsvart_
Posté le 24-07-2019 à 17:34:42  profilanswer

kriloner a écrit :

j'ai l'impression que tout le monde gère bien sa barque.

Faut renommer le topic alors :D

n°57149397
seraphinet​te
Posté le 24-07-2019 à 17:34:54  profilanswer

n°57149413
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 17:35:42  profilanswer

Non.

PS : Mais évidemment dire gros nibards ou bon cul c'est inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 24-07-2019 à 17:37:06

---------------
n°57149433
seraphinet​te
Posté le 24-07-2019 à 17:37:51  profilanswer

n°57149440
tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 17:39:02  profilanswer

Voxinat a écrit :

Sempt ken 100 x plus depuis qu'il n'a plus de lunettes il parait ... c'est bien superficiel tout ça one more time .

n°57149448
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-07-2019 à 17:39:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Avez vous des signes distinctifs attirant (de manière positive) l'attention : physiquement, au niveau vestimentaire, attitude etc. ?

bah, ça dépend des filles
certaines disent que preppy c'est sexy, d'autres trouvent que ça fait coincé  
pour l'attitude, certaines trouvent que de garder une distance est positif, d'autres que c'est un ratal

n°57149454
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 17:39:42  answer

Azrail a écrit :

J'ai un œil qui tire sur le bleu et l'autre sur le vert et j'ai pas des masses de poils au cul.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 17:39:53
n°57149460
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 17:40:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Ma voix bien sûr (une belle voix c'est la base pour séduire)

Et plein de trucs mais c'est purement physique le reste. Donc peut d’intérêt. Loterie génétique tout ça.

Message édité par kriloner le 24-07-2019 à 17:40:33

---------------
antithéiste
n°57149461
manu
Posté le 24-07-2019 à 17:40:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heureusement que tu es là, je l'avais oublié le coup d'aller draguer la meuf d'un Corse sous ses yeux. :D

Un vrai gueudin  [:tonymontana2013:4]
Il habiterait le 93, il enlèverait leur voile aux musulmanes pour voir en dessous en plein cœur des bosquets, je parie :D

ChatonMystere a écrit :

Il a vachement de succès ...

Spoiler :

auprès des hommes.

Ah ça, ça doit les exciter je sais pas.
Quoique même avant la calvitie, c'était pareil.

Mais IRL, ça pose beaucoup moins de soucis, de mon xp en tout cas.
C'est sur SDR que les filtres qui vous permettent de trier parmi les centaines de CLD font des dégâts.

kriloner a écrit :

Pour e conclure que le game c'est de la merde il faudrait :
- savoir combien vaut punkette
- combien tu vaux
- combien d'autres femmes tu as séduites sans game

etc

Mon avis étant le suivant : tu as eu un coup de chance et tu en déduis des choses fausses.

La chance du débutant  [:yiipaa:4] :D

dany rfm a écrit :

Arrêtes Donut c'est bon enfant, bien sûr qu'on est content pour toi. :D

Nan mais c'est vrai que c'est pas cool de sortir ça régulièrement.
D'autant qu'on ne la connaît pas.

Surtout que là il n'a même pas essayé d'expliquer que les SDR c'était exactement pareil pour les hommes que pour les femmes :D

n°57149475
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 17:41:36  profilanswer

bien ces réponses

continuez.

---------------
n°57149517
ogsvart_
Posté le 24-07-2019 à 17:45:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Etre à l'aise en groupe, au taff, ou autre, en faisant des vannes etc...

Je ne suis pas toujours ainsi :o mais d'expérience, j'ai souvent tapé dans l’œil de filles lorsque j'évoluais avec aisance et humour au sein d'un groupe que ce soit taff/soirée/whatever...

A contrario, ça peut m'arriver d'être renfermé / peu bavard suivant le contexte ^^

Aisance sociale et humour, c'est quand même une putain de valeur sûre, qui peut vraiment se travailler pour le coup  :jap:  

n°57149535
Rick_C137
Posté le 24-07-2019 à 17:47:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vois pas trop de rage, t'as chopé et t'es heureux avec, tant mieux pour toi, ca veut pas dire grand chose et ca fait pas de toi le roi du game [:-lilith-]

Car choper la première qui dit oui c'est pas pareil que de choper la meuf qui se fait draguer par 200 autres mecs [:obvious]

C'est un peu comme si le champion du monde de Quidditch venait expliquer à Ronaldo et à Messi comment il faut faire pour gagner une coupe du monde de foot [:mooonblood:3]

Ca me fait penser à wainwain qui avait finit par choper une meuf avec pleins de problèmes au bout du dixième rencard : ok GG caysupayr mais c'est tellement un marché de niche que bon ca veut pas dire grand chose.

Après l'important c'est d'être avec une personne avec laquelle on est heureux et la dessus tu as probablement gagné [:kupfer:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-07-2019 à 17:48:19
n°57149538
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 17:47:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Etre à l'aise en groupe, au taff, ou autre, en faisant des vannes etc...

Je ne suis pas toujours ainsi :o mais d'expérience, j'ai souvent tapé dans l’œil de filles lorsque j'évoluais avec aisance et humour au sein d'un groupe que ce soit taff/soirée/whatever...

A contrario, ça peut m'arriver d'être renfermé / peu bavard suivant le contexte ^^

Aisance sociale et humour, c'est quand même une putain de valeur sûre, qui peut vraiment se travailler pour le coup  :jap:  

Ce n'est pas une particularité ça non ? N'importe quel mec un peu alpha dispose de ce skill. Ou alors je suis vraiment trop éloigné des gens normaux de la base ?

---------------
antithéiste
n°57149540
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2019 à 17:47:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ça dépend des gens et des lunettes.  [:cerveau spamafote]

Azrail a écrit :

J'ai l'air d'avoir 12 ans, j'ai beaucoup de succès avec les pédophiles  :O

n°57149545
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-07-2019 à 17:47:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais BTN ne m'a donné aucun conseil de drague (enfin si elle m'a dit que le premier jet pour mon profil était à chier :o ), elle m'a simplement donné confiance en moi. Trois fois rien quoi  :D  

C'est de la merde le game. J'ai pecho sans game.

C'est comme dire: "Moi je me suis battu une fois avec le comptable de la GOCIP et j'ai gagné sans rien faire de spécial, donc tes techniques de boxe c'est de la merde, on en a pas besoin pour se battre".

Ca me fait toujours bizarre que tu viennes donner ton avis sur le game comme si tu étais un expert.  :heink:  
Mais c'est aussi ça qui fait le charme de ce topik, il faut le reconnaître. [:ex-floodeur:5]

n°57149551
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-07-2019 à 17:48:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah non sinon je serais pas célibataire  [:hansaplast]

---------------
Stp
n°57149554
poyd
Posté le 24-07-2019 à 17:48:04  profilanswer

schezario a écrit :

TAGCR : Le temps d'un déjeuner.

Pour toi topic, pour égayer ton après-midi.

Avec la 9/10 du boulot on se croise régulièrement, se dit rapidement timidement bonjour depuis des plombes. Ce matin alors que comme chaque matin on se croise sur la route du café on échange quelques mots dont nos prénoms. Puis de fil en aiguille on en vient au déjeuner, moment où je lui demande si elle est libre pour déjeuner ce midi. Et c’est un oui. Bon retournant à mon bureau je me demande un peu pourquoi j’ai fait ça, mais soit.

Arrive l’heure fatidique, on se retrouve et on sort donc déjeuner.  
Fait chaud, évidemment. On papote toujours, elle est divinement souriante, le regard pénétrant, intelligent et mutin (et ça les enfants c’est rare), sa robe ondule légèrement sous la petite brise. De sa démarche gracieuse et assurée nous nous rendons dans un resto non loin.

On discute de toute et de rien, les banalités ordinaires servant de prélude, voyages, appartement, boulot. Puis sur des sujets plus intimes sans que jamais elle ne se départe de son sourire ni de son regard, probable cause du réchauffement climatique.
Elle est célibataire, c’est fou je ne l’avais pas vu venir :o. On discute un peu musique. Elle est intéressante, sympa, simple.

La pause est courte, nous partageons une passion folle pour les réunions dans l’élevage de bovin, aussi il est rapidement temps de rentrer à la niche.

Ça papote toujours avec quelques blancs très appréciable, puis on se sépare sur un "à bientôt".
Voilà, aucune idée de s'il y aura un match retour ou pas. [:mycrub]  

TDLR : J’ai mangé une salade, elle était moins fraiche que celle avec qui je l’ai partagée.

Dis’moi que t’as pris son num!

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57149557
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 17:48:10  answer

ogsvart_ a écrit :

Etre à l'aise en groupe, au taff, ou autre, en faisant des vannes etc... danser avec toutes les fames  

[:maitre_stone:1]  

n°57149558
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 17:48:10  answer

ogsvart_ a écrit :

Yep, surtout l'humour avec pertinence [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43361  43362  43363  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)