| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:48:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 17:48:10 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-07-2019 à 17:51:44 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Azrail Ce site existe encore ? |
-->
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 17:54:26 ![]() ![]() |
manu |
|
Rick_C137 |
Ah ouais tu cumules pas mal de défauts normalement éliminatoires sur SDR et t'as quand même réussi à trouver, gaygay frère Ca t'es arrivé souvent de coucher avec une fille et qu'elle te ghoste juste après ? J'ai jamais vécu ca perso et je pensais que c'était que les mecs qui le faisaient Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 24-07-2019 à 17:55:20 |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 24-07-2019 à 17:56:42 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Rick_C137 |
C'est quoi l'intérêt du topik nigaud vu que selon toi le game ca sert à rien ? En gros le seul conseil serait de juste rester soi même et d'attendre l'amour qui arrivera de lui même frapper à la porte et une fille qui t'acceptera comme tu es car de toute facon ta maman ta toujours dit que tu étais le plus beau ?
On peut dire "qui sort très largement de la norme" si tu préfères Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 24-07-2019 à 17:59:19 |
j'avoue
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai pas la perruque à Trump. Je ferai une photo vue d'en haut pour le topic.
Mais si. Mais pas cette année.
Bah, non, j'ai pas peur. Au pire, je risque la mort. C'est pas cher payé pour toucher de jolies femmes.
Reviens quand tu veux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
|
il dit qu'il gagne un peu de son loisir, donc ca doit etre don/monétisation sur youtube/twitch. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Kreygasm
lourd. Message édité par Azrail le 24-07-2019 à 18:04:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Faut rien dire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 24-07-2019 à 18:07:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Si t'as pas une rolex à 50 ans, t'as raté ta vie, c'est exactement ça Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-07-2019 à 18:10:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
Tuxerman12 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |