Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43362  43363  43364  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57149558
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 17:48:10  answer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Aisance sociale et humour, c'est quand même une putain de valeur sûre, qui peut vraiment se travailler pour le coup  :jap:  

Yep, surtout l'humour avec pertinence [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 17:48:10  profilanswer

n°57149583
ogsvart_
Posté le 24-07-2019 à 17:49:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce n'est pas une particularité ça non ? N'importe quel mec un peu alpha dispose de ce skill. Ou alors je suis vraiment trop éloigné des gens normaux de la base ?

Ouais je sais pas si c'est une particularité, mais beaucoup de mecs ne sont pas ainsi, jamais.

Je connais des gars qui ont une forte personnalité, plein d'assurance etc... donc assez alpha comme tu dis, mais qui ne sont pas pour autant à l'aise / blagueur etc... au sein d'un groupe :o

Le côté "je parle / branche un peu tout le monde", tout mec confiant ne l'a pas forcément pour autant :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 24-07-2019 à 17:51:44
n°57149585
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 17:49:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça dépend des gens et des lunettes.  [:cerveau spamafote]  

Si j'envoie des pics tu me donnes ton avis?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149586
zuukaa
Posté le 24-07-2019 à 17:50:00  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ok, merci. :D

Eviter le oneitis et ne pas se faire de film. C'est de bons conseils, mais c'est ce qu'on trouve ici à longueur de topik.
Je suis ravi que tu aies réussi à t'en sortir.

Et oui c'est une règle à suivre Donut: ne pas se retrouver à fantasmer sur une fille en imaginant qu'elle est spéciale. Surtout si il ne s'est rien passé avec elle. ;)
Autre règle: ne jamais courir après une fille qui n'est pas intéressée: en faisant ça, tu évite 80% des relations toxiques.
(Chiffre qui sort de mon cul :o )

Du coup, tu en es ou aujourd'hui Zuuka ? Ca va mieux avec les meufs ?
Tu as trouvé l'amour ?

Ouaip couplance depuis un peu plus d'1 an (j'avais quitté le topic un peu avant car je commençais à rager de voir d'autres trouver et pas moi).
Pour mon cas, la fille après laquelle je courrais était intéressée mais globalement, je l'avais rencontré un peu trop tard et elle était aussi intéresse par un autre et ça a été un ballottage pendant un bon moment à ne pas savoir qui choisir (qui a donc penché pour l'autre hein :o). Après sincèrement, y'avais pas de mystère, je savais dans quoi je m'engageais dès les premiers échanges.

Au final après avoir réussi tant bien que mal à passer à autre chose c'est un peu mieux allé avec les meufs, je suis un 4/10 maximum très basique et petit (1,64) et sur les sites de rencontre (AUM) j'avais environ 2/3 matchs par semaine et quasi autant de RDV. j'étais dans une idée de chercher du sérieux, c'est pas du tout arrivé au début (genre quand vous voyez les rodrigo qui ghost après les premières rencards ou nuits, sachez que les filles font pareils).
Au final j'ai continué mais en mode plus calme en partant du principe que même un rencard 100% réussi est peut être foiré. Et la fille avec qui je suis je l'ai rencontré dessus. Elle m'a aussi fait le coup de la petite hésitation (genre quand tu as plusieurs rencards de prévu), j'ai répondu "ok, bah fais comme tu veux si tu veux aller au rencard avec l'autres pour voir", elle a annulé et depuis ça roule. Bon y'a quelques accrochages qui arrivent encore vu mon côté très très geek mais elle accepte globalement. Là je suis dans la phase où je dois faire des concessions, passer moins de temps sur l'ordi et plus avec elle. Chose qui peut paraitre bête pour beaucoup mais le jeu, les vidéos, les lives c'est une vrai passion qui en plus me rapporte un peu, limiter tout ça c'est aussi changer totalement de rythme mais bon, faut que je me dise que si un jour j'ai des gosses il faudra réduire quoi qu'il arrive  [:shimay:1]  

Et donc oui, ça va mieux avec les meufs désormais : Je fais moins needy je pense et j'impose beaucoup plus directement mes attentes (en gros, je dis pas oui à tout) et je pars pas du principe que chaque fille qui me parle est un émerveillement [:shimay:1]  

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57149601
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 17:51:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai l'air d'avoir 12 ans, j'ai beaucoup de succès avec les pédophiles  :O

-->

Voxinat a écrit :

[:theo_le_patron]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57149603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 17:51:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je vois pas trop de rage, t'as chopé et t'es heureux avec, tant mieux pour toi, ca veut pas dire grand chose et ca fait pas de toi le roi du game [:-lilith-]

Car choper la première qui dit oui c'est pas pareil que de choper la meuf qui se fait draguer par 200 autres mecs [:obvious]

C'est un peu comme si le champion du monde de Quidditch venait expliquer à Ronaldo et à Messi comment il faut faire pour gagner une coupe du monde de foot [:mooonblood:3]

Ca me fait penser à wainwain qui avait finit par choper une meuf avec pleins de problèmes au bout du dixième rencard : ok GG caysupayr mais c'est tellement un marché de niche que bon ca veut pas dire grand chose.

On est bien d'accord, ça fait longtemps que tout le monde sait qu'il faudrait scinder ce topic en deux. Un topic drague, pour les pro du game qui veulent chopper de la 9/10, et un vrai topic GSNALF, pour les nigauds qui veulent simplement se trouver une meuf.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57149606
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 17:51:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais je sais pas si c'est une particularité, mais beaucoup de mecs ne sont pas ainsi, jamais.

Je connais des gars qui ont une forte personnalité, plein d'assurance etc... donc assez alpha comme tu dis, mais qui ne sont pas pour autant à l'aise / blagueur etc... au sein d'un groupe :o

plein d'assurance mais pas à l'aise en groupe ?  

Tout n'a pas l'air clair pour toi.

Enfin bref, il est évident qu'il faut être celui qui se fait (positivement) remarquer dans un groupe. Je ne vois même pas pourquoi on doit le repréciser.

---------------
antithéiste
n°57149616
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 17:52:40  profilanswer

donut78 a écrit :

On est bien d'accord, ça fait longtemps que tout le monde sait qu'il faudrait scinder ce topic en deux. Un topic drague, pour les pro du game qui veulent chopper de la 9/10, et un vrai topic GSNALF, pour les nigauds qui veulent simplement se trouver une meuf.

Sauf que si réellement les GSNALF se contentait de ce qui est à leur portée comme tu sembles le dire il n'y aurait pas de souci. TOUS les soucis ici viennent du fait que les gens ne savent pas dans quelle league jouer.

---------------
antithéiste
n°57149628
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 17:53:23  profilanswer

Hamdoulilah au bled c'est légal [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149637
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2019 à 17:54:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je ne suis pas du tout la bonne personne pour ça : j'ai des goûts de merde.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 17:54:26  profilanswer

n°57149638
manu
Posté le 24-07-2019 à 17:54:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah non sinon je serais pas célibataire [:hansaplast]

Les yeux de Naomi Scott c'est pas rien quand même  [:babonnguida:4]

n°57149642
Rick_C137
Posté le 24-07-2019 à 17:54:57  profilanswer

zuukaa a écrit :

Au final après avoir réussi tant bien que mal à passer à autre chose c'est un peu mieux allé avec les meufs, je suis un 4/10 maximum très basique et petit (1,64) et sur les sites de rencontre (AUM) j'avais environ 2/3 matchs par semaine et quasi autant de RDV. j'étais dans une idée de chercher du sérieux, c'est pas du tout arrivé au début (genre quand vous voyez les rodrigo qui ghost après les premières rencards ou nuits, sachez que les filles font pareils).
Au final j'ai continué mais en mode plus calme en partant du principe que même un rencard 100% réussi est peut être foiré. Et la fille avec qui je suis je l'ai rencontré dessus. Elle m'a aussi fait le coup de la petite hésitation (genre quand tu as plusieurs rencards de prévu), j'ai répondu "ok, bah fais comme tu veux si tu veux aller au rencard avec l'autres pour voir", elle a annulé et depuis ça roule. Bon y'a quelques accrochages qui arrivent encore vu mon côté très très geek mais elle accepte globalement.

Et donc oui, ça va mieux avec les meufs désormais : Je fais moins needy je pense et j'impose beaucoup plus directement mes attentes (en gros, je dis pas oui à tout) et je pars pas du principe que chaque fille qui me parle est un émerveillement [:shimay:1]  

Ah ouais tu cumules pas mal de défauts normalement éliminatoires sur SDR et t'as quand même réussi  à trouver, gaygay frère [:implosion du tibia]

Ca t'es arrivé souvent de coucher avec une fille et qu'elle te ghoste juste après ? J'ai jamais vécu ca perso et je pensais que c'était que les mecs qui le faisaient [:zinbou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-07-2019 à 17:55:20
n°57149645
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 17:55:03  profilanswer

Très très gros respect pour toi

Te trouver une nana quand tu fais 1m64 déjà c'est très très chaud

Se permettre en plus de continuer à être un beta en geekant h24 c'est encore plus remarquable, t'es vraiment tombé sur une perle

Garde la c'est pas sûr que tu retrouves derrière

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149647
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 17:55:07  profilanswer

manu a écrit :

jconnaissais pas

du lourd.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57149654
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-07-2019 à 17:55:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca me fait penser à wainwain qui avait finit par choper une meuf avec pleins de problèmes au bout du dixième rencard : ok GG caysupayr mais c'est tellement un marché de niche que bon ca veut pas dire grand chose.

Bonjour.  
Merci ça fait plaisir, j'en parlerai à Madame et on rigolera bien grassement.
En gros dès que la nana sort un peu du lot, "oui mais non ça compte pas". C'est un peu facile, non ?

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, une meuf "avec plein de problèmes" (ou pas) a malgré tout 2 bras (ou presque :o) , 2 jambes (ou presque) et une shatte.  

Rick_C137 a écrit :

Après l'important c'est d'être avec une personne avec laquelle on est heureux et la dessus tu as probablement gagné [:kupfer:1]

Perso je me serais contenté de ça et pas du reste.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°57149664
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 17:56:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ah ouais tu cumules pas mal de défauts normalement éliminatoires sur SDR et t'as quand même réussi  à trouver, gaygay frère [:implosion du tibia]

Ca t'es arrivé souvent de coucher avec une fille et qu'elle te ghoste juste après ? J'ai jamais vécu ca perso et je pensais que c'était que les mecs qui le faisaient [:zinbou:2]  

+1, jamais été ghosté après une nuit passé avec une nana, hors ghost mutuel

Je pense que je le prendrai très mal

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149665
ogsvart_
Posté le 24-07-2019 à 17:56:30  profilanswer

kriloner a écrit :

plein d'assurance mais pas à l'aise en groupe ?  

Tout n'a pas l'air clair pour toi.

Enfin bref, il est évident qu'il faut être celui qui se fait (positivement) remarquer dans un groupe. Je ne vois même pas pourquoi on doit le repréciser.

Oui c'est pas clair :o

C'est pas "être à l'aise" ou "pas à l'aise", c'est le côté "brancher/rigoler avec tout le monde" et ça, tu peux être confiant et à l'aise et ne pas être ainsi pour autant

Tu as des mecs qui en imposent en groupe, sans pour autant brancher et rigoler avec tout le monde.

Perso, je pense pas avoir de skill physique qui en impose, par contre je peux être blagueur et brancher un peu tout le monde.

Message édité par ogsvart_ le 24-07-2019 à 17:56:42
n°57149670
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-07-2019 à 17:56:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57149679
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-07-2019 à 17:58:10  profilanswer

manu a écrit :

Ce sont yeux marrons lambda  [:hansaplast]

---------------
Stp
n°57149681
Rick_C137
Posté le 24-07-2019 à 17:58:36  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi l'intérêt du topik nigaud vu que selon toi le game ca sert à rien ? En gros le seul conseil serait de juste rester soi même et d'attendre l'amour qui arrivera de lui même frapper à la porte et une fille qui t'acceptera comme tu es car de toute facon ta maman ta toujours dit que tu étais le plus beau ? [:henri gaud-rille][:zaldarf:1][:wumalpy]

wainwain a écrit :

Bonjour.
Merci ça fait plaisir, j'en parlerai à Madame et on rigolera bien grassement.
En gros dès que la nana sort un peu du lot, "oui mais non ça compte pas". C'est un peu facile, non ?
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, une meuf "avec plein de problèmes" (ou pas) a malgré tout 2 bras (ou presque :o) , 2 jambes (ou presque) et une shatte.  
Perso je me serais contenté de ça et pas du reste.

On peut dire "qui sort très largement de la norme" si tu préfères

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-07-2019 à 17:59:19
n°57149688
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 17:59:08  profilanswer

Voxinat a écrit :

Se permettre en plus de continuer à être un beta en geekant h24 c'est encore plus remarquable, t'es vraiment tombé sur une perle

j'avoue

jsuis comme lui, sauf que jgagne pas de fric sur twitch. [:theo_le_patron]

---------------
n°57149690
Tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 17:59:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Avez vous des signes distinctifs attirant (de manière positive) l'attention : physiquement, au niveau vestimentaire, attitude etc. ?

J'insiste sur le distinctif, pas juste être beau quoi.

Moi non, j'aime paraitre le plus banal possible.
Mais tellement de gens tentent d'avoir des signes distinctifs que ça en devient banal en fait :D

n°57149698
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-07-2019 à 18:00:36  profilanswer

manu a écrit :

T'es pas sérieux ?
Même avec une bonne tronche, 1m85 et des muscles, c'est mort, avec la coupe à Trump.
Rase à 1 mm, y a rien d'autre à faire.
Et pour l'entretien, il n'y a pas plus light, ça prend 2 minutes avec une bonne tondeuse (pas les merdes full plastoc)

J'ai pas la perruque à Trump. Je ferai une photo vue d'en haut pour le topic. :D
2 minutes, ok. Mais entretien tous les combiens ? Pour rappel, je coupe mes ongles environ une fois par mois.

manu a écrit :

Et n'emmène pas ton fils en camp naturiste, bordel  [:mom boucher]

Mais si. Mais pas cette année.

manu a écrit :

Et gaffe quand tu laisses traîner tes mains sur des femmes en couple sans qu'elles t'y ait invité.
En corse en plus, le mec a même pas peur  [:clooney16]

Bah, non, j'ai pas peur. Au pire, je risque la mort. C'est pas cher payé pour toucher de jolies femmes.

manu a écrit :

Voilà, c'est tout pour l'instant :D

Reviens quand tu veux. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57149700
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 18:00:59  profilanswer

Azrail a écrit :

j'avoue

il en gagne lui ?

---------------
antithéiste
n°57149709
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 18:01:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Avez vous des signes distinctifs attirant (de manière positive) l'attention : physiquement, au niveau vestimentaire, attitude etc. ?

J'insiste sur le distinctif, pas juste être beau quoi.

Je sais plus quel PUA conseillait d'avoir un gros signe distinctif pour se détacher de la masse (chapeau excentrique par ex)

Moi je dirai que ce sont mes costumes. Je pense être un des seuls <25 ans à porter des costumes croisés revers larges en permanence

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149710
daffy-duck
Posté le 24-07-2019 à 18:01:56  profilanswer

Azrail a écrit :

j'avoue

Essaie d'en gagner sur c**turbate c'est peut être plus accessible :o

n°57149711
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 18:01:57  profilanswer

kriloner a écrit :

il en gagne lui ?

il dit qu'il gagne un peu de son loisir, donc ca doit etre don/monétisation sur youtube/twitch. :o

---------------
n°57149712
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 18:01:59  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce sont yeux marrons lambda  [:hansaplast]

Bah ce sont les yeux de Naomi Scott. Qui est bonne. Donc en cela, ils ne sont pas lambda.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57149720
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2019 à 18:03:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:canardeur] J'ai la voix d'une fillette de 6 ans [:hannaemax:1] (no redface) soudain je comprends tout!!!!

Je viens de salir toutes tes futures rencontres  :lol:
Bienvenue dans le questionnement perpétuel du «est ce qu'il me drague parce qu'il est pédophile où je lui plais vraiment ?»
«est ce qu'il me demandera faire des couettes pour coucher avec lui ?»
«Putain ! Je savais qu'il fallait que je m'achète un sac hello kitty, j'aurais pu me le faire !»

n°57149726
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 18:03:35  profilanswer

Kreygasm

Voxinat a écrit :

Je sais plus quel PUA conseillait d'avoir un gros signe distinctif pour se détacher de la masse (chapeau excentrique par ex)

Moi je dirai que ce sont mes costumes. Je pense être un des seuls <25 ans à porter des costumes croisés revers larges en permanence

lourd.

Message édité par Azrail le 24-07-2019 à 18:04:07

---------------
n°57149730
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 18:04:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bienvenue dans le questionnement perpétuel du «est ce qu'il me drague parce qu'il est pédophile où je lui plais vraiment ?»  
«Putain ! Je savais qu'il fallait que je m'achète un sac hello kitty, j'aurais pu me le faire !»

Pololo les couettes mes aieux  [:colonel olrik:9]  

J'vous fais pas un dessin mais vous même vous le savez  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 18:04:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi l'intérêt du topik nigaud vu que selon toi le game ca sert à rien ? En gros le seul conseil serait de juste rester soi même et d'attendre l'amour qui arrivera de lui même frapper à la porte et une fille qui t'acceptera comme tu es car de toute facon ta maman ta toujours dit que tu étais le plus beau ? [:henri gaud-rille][:zaldarf:1][:wumalpy]  

Je n'ai pas dit qu'il ne sert à rien. Je dis qu'il n'est pas fait pour tout le monde. La plupart de mes potes sont casé depuis belle lurette, et je sûr qu'ils ne connaissent rien au game.

Il faut arrêter de croire que le game est la seule et unique voie. On a pas tous les mêmes attentes, les mêmes envies, les mêmes capacités.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57149740
Tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 18:05:55  profilanswer

Voxinat a écrit :

Toujours à valoriser ton prochain ces derniers jours, c'est beau  [:implosion du tibia]  

n°57149741
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-07-2019 à 18:06:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On peut dire "qui sort très largement de la norme" si tu préfères

C'est pas parce que Madame est sortie major de la Chocbo académie qu'elle sort complètement de la norme.  
Elle sort très largement de TA norme.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°57149748
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 18:06:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pololo les couettes mes aieux  [:colonel olrik:9]  

J'vous fais pas un dessin mais vous même vous le savez  [:theo_le_patron]

Faut rien dire. [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

---------------
n°57149749
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 18:06:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il ne sert à rien. Je dis qu'il n'est pas fait pour tout le monde. La plupart de mes potes sont casé depuis belle lurette, et je sûr qu'ils ne connaissent rien au game.

Il faut arrêter de croire que le game est la seule et unique voie. On a pas tous les mêmes attentes, les mêmes envies, les mêmes capacités.

No offense hein, mais s'ils ne connaissent rien au game, leur nana est probablement une voire deux leagues en dessous d'eux

Les nanas elles ont très bien comment fonctionne le game même sans y participer. Si elles n'avaient eu l'impression ne serait-ce que pendant un court instant qu'elle pouvait trouver un mec mieux et sans effort, elles l'auraient fait, et elles auraient eu raison

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 24-07-2019 à 18:07:30

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149762
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 18:08:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toujours à valoriser ton prochain ces derniers jours, c'est beau  [:implosion du tibia]  

J'essaie d'être bienveillant :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57149769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 18:08:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

No offense hein, mais s'ils ne connaissent rien au game, leur nana est probablement une voire deux leagues en dessous d'eux

Les nanas elles ont très bien comment fonctionne le game même sans y participer. Si elles n'avaient eu l'impression ne serait-ce que pendant un court instant qu'elle pouvait trouver un mec mieux et sans effort, elles l'auraient fait, et elles auraient eu raison

Mais on s'en fout tant qu'ils sont heureux et bien dans leurs baskets  [:fegafobobos:2]

Si t'as pas une rolex à 50 ans, t'as raté ta vie, c'est exactement ça  [:luc@s:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-07-2019 à 18:10:13

---------------
n°57149771
noble_art
Posté le 24-07-2019 à 18:08:59  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est elle qui choisit ses clients  :D

Tjrs aucun MP j'espère en recevoir un de sa part  :hello:

n°57149776
Tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 18:09:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas un défaut de paraitre plus jeune que son âge, et les couettes c'est pas mal aussi  [:dovakor]

n°57149779
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-07-2019 à 18:09:37  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Bah ce sont les yeux de Naomi Scott. Qui est bonne. Donc en cela, ils ne sont pas lambda.

Sauf que moi j’suis pas bonne donc ils deviennent lambda.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43362  43363  43364  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)