Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43351  43352  43353  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57145311
Marcopodi
Posté le 24-07-2019 à 11:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
on boucle là ... :D

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 11:59:42  profilanswer

n°57145313
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-07-2019 à 11:59:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis gaucher.

A ton age? Menteur.
https://www.researchgate.net/profile/Adrien_Meguerditchian/publication/233900036/figure/fig3/AS:667777190858753@1536221897086/Percentage-of-right-handed-left-handed-and-non-lateralised-infants-based-on-the.png

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57145322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2019 à 12:00:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est joliment raconté mais ça ne fait que 5 fois  :o  

Plusieurs fois il n'y a pas de souci, c'est le HUIT que je trouve trop élevé pour être "bien"

Hé ho la flemme pour les trois suivantes  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57145323
ogsvart_
Posté le 24-07-2019 à 12:00:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis gaucher. Et je ne trouve que rarement de ciseaux pour gaucher. C'est normal car one st une infime minorité. Ca ne me choque pas que notre cas ne soit pas le cas pris en compte par défaut.

L'espèce humaine compte environ 10% de gauchers, donc environ 7 millions de français, ça fait quand même un peu de monde :o

n°57145332
Rick_C137
Posté le 24-07-2019 à 12:00:44  profilanswer

On s'en fout qu'elle soit vierge ou pas non ?

Le truc choquant c'est que ca fait 6 ans que la meuf lui envoie des nudes et il l'a pas baisé. Alors soit il est le plus gros des nigauds et il a rien tenté, soit elle joue avec lui juste pour se divertir.

Dans les deux cas mon avis est qu'il ne se passera jamais rien avec cette fille pour lui et il devrait passer à autre chose.

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-07-2019 à 12:01:45
n°57145340
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2019 à 12:01:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le truc choquant c'est que ca fait 6 ans que la meuf t'envoie des nudes et tu l'as pas baisé. Alors soit tu es le plus gros des nigauds et t'as rien tenté, soit elle joue avec toi juste pour se divertir.

Ben s'il s'est marié entre temps ça se comprend.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57145345
francis125​6
Posté le 24-07-2019 à 12:02:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais bordel c'est dingue. Statistiquement elle ne peut pas être vierge à son âge. Sauf si on pense que COMME PAR HASARD on est tombé sur les 6% ?

Et à ça on rajoute nudes + pas laide.

Un jour, faudra arrêter d'essayer de convaincre tout HFR... ça t'évitera de toujours faire d'une généralité la vérité absolue.

Message édité par francis1256 le 24-07-2019 à 12:03:15
n°57145353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 12:02:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le truc choquant c'est que ca fait 6 ans que la meuf lui envoie des nudes et il l'a pas baisé. Alors soit il est le plus gros des nigauds et il a rien tenté, soit elle joue avec lui juste pour se divertir.

Dans les deux cas mon avis est qu'il ne se passera jamais rien avec cette fille pour lui et il devrait passer à autre chose.

+1

Depuis quand on reçoit des nudes d'une meuf et qu'on ne fait rien à ce sujet, dans un sens ou dans l'autre ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57145355
francis125​6
Posté le 24-07-2019 à 12:02:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben s'il s'est marié entre temps ça se comprend.

Je ne vois pas le rapport. :o

n°57145357
ogsvart_
Posté le 24-07-2019 à 12:02:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais bordel c'est dingue. Statistiquement elle ne peut pas être vierge à son âge. Sauf si on pense que COMME PAR HASARD on est tombé sur les 6% ?

Et à ça on rajoute nudes + pas laide.

5% 10%, on est sur des % élevés, à un moment donné quelqu'un tombe vite dessus :D

J'ai un pote qui vient d'avoir un enfant, alors qu'ils utilisaient un moyen de contraception fiable à 99.2%.

Il est tombé dans les 0.8%, faut bien que ça arrive :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 12:02:56  profilanswer

n°57145364
francis125​6
Posté le 24-07-2019 à 12:03:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

5% 10%, on est sur des % élevés, à un moment donné quelqu'un tombe vite dessus :D

J'ai un pote qui vient d'avoir un enfant, alors qu'ils utilisaient un moyen de contraception fiable à 99.2%.

Ou ce n'est pas lui le père. :o

n°57145368
Marcopodi
Posté le 24-07-2019 à 12:04:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

si il baise 8 fois par nuit, ça augment la probabilité de tomber sur les 0,8% :o

:D

---------------
Flickr
n°57145376
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 12:05:17  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Depuis quand on reçoit des nudes d'une meuf et qu'on ne fait rien à ce sujet, dans un sens ou dans l'autre ?  [:transparency]

La meuf peut être une allumeuse, donc savoir que le mec veut la ken et est à bout ça lui suffit.
L'autre en face n'arrive pas à lui faire franchir le cap.
Certaines femmes sont prêtes à jouer avec le feu pour satisfaire leur ego.

n°57145382
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 12:05:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ou ce n'est pas lui le père. :o

[:aulas]

n°57145386
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 12:06:11  answer

kriloner a écrit :

Putain t'es tellement loin de la réalité.

Si ta vie se résume à baiser avec capote et à te laver... Autant tout arrêter.

Immédiatement après avoir fini, je sais pas pour toi, mais je ne traîne pas dans le lit avec soit une capote qui pendouille et de la cyprine sur tout le pubis, soit du sperme partout et de la cyprine partout, d'un point de vue hygiène, c'est loin d'être top.

Après évidemment que les calins etc suivent. Mais pas juste après l'acte.

Rick_C137 a écrit :

En fait tu me lis pas du tout :o

n°57145388
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-07-2019 à 12:06:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu ne comprends tjs pas.

Si il y a moins de 10% de vierges à cet age alors il faut considérer par défaut qu'une fille de cet âge ne l'est pas.  

Comment on fait sinon ? On considère que chacun est un petit flocon unique ?

C'est le cas.
On fait des généralités pour se simplifier la vie, mais en réalité toute part de toute chose est unique, et tout conglomérat de choses, vivant ou non, est unique.
Tu vis dans un monde monochrome. Ouvre-toi au spectre lumineux.  [:moonblood2:10]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57145389
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 12:06:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

L'espèce humaine compte environ 10% de gauchers, donc environ 7 millions de français, ça fait quand même un peu de monde :o

Non. Statistiquement il est normal de privilégier les droitiers.

LEs gauchers sont une minorités et à ce titre ils sont traités comme tel. On e traite pas les soucis des minorités tant que la majorité en a encore.

ogsvart_ a écrit :

rien à voir

S'il a ne serait ce qu'un rapport par jour alors il a 365 essais par an.

On ne rencontre pas autant de villes de 25 ans soit disant vierges.

---------------
antithéiste
n°57145397
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 12:07:32  profilanswer

"le sperme cay dégueu et la cyprine aussi" Champion.

---------------
antithéiste
n°57145401
la lampe
Posté le 24-07-2019 à 12:08:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

La meuf peut être une allumeuse, donc savoir que le mec veut la ken et est à bout ça lui suffit.

6 ans putain...

n°57145402
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 12:08:09  profilanswer

Vasy on te demande pas de rester 3h avec toute la cyprine sur toi, 5/10 minutes et après on va se nettoyer c'est bien.
Ça permet de reprendre son souffle en plus.  :o

n°57145403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 12:08:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Surement même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57145411
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 12:08:56  answer

kriloner a écrit :

"le sperme cay dégueu et la cyprine aussi" Champion.

Je sais pas, TOUTES mes partenaires s'essuyaient aussi le vagin après rapport, c'est quand même la moindre des choses à faire.

n°57145422
thesmiling​face
Posté le 24-07-2019 à 12:09:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Aucun des centaines de mecs qui l'auront abordé depuis la puberté n'aurait réussi à la séduire ? Pls.

Elle est peut-être en one-itis sur lui.
N'envoie peut-être des nudes qu'à lui. Qui peut savoir ?

---------------
n°57145423
Deltissou
Posté le 24-07-2019 à 12:09:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu diras ça à ton éditeur pour ton prochain bouquin :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57145438
Deltissou
Posté le 24-07-2019 à 12:12:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et comme la rouetourne tournera, elle va se faire dépuceler par un BG à 26 ans qui disparaîtra de la circulation juste après l'avoir ken [:blackballoon:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57145440
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 12:12:15  profilanswer

la lampe a écrit :

6 ans putain...

Dans ce jeu il faut être 2, donc il aimait ça lui (ou s'en contentait dans l'espoir de).
Je pense qu'il est tout simplement tombé dans une choboïsation, et dans certains cas, tu peux ne jamais "voir la lumière", même des années après.

Faut pas oublier que le meuf est au max dans l'histoire, le mec à l’affût sur elle sans se faire baiser, juste une tof de son corps et c'est bon, 100% bénéf pour l'ego.  :o

n°57145441
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 12:12:24  answer

thesmilingface a écrit :

Elle est peut-être en one-itis sur lui.
N'envoie peut-être des nudes qu'à lui. Qui peut savoir ?

Ca je demanderai jamais "T'envoies des nudes à d'autres ?" parce que tel un kriloner, je suis gaucher, et si elle me dit non je serai sceptique

n°57145457
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 12:14:33  profilanswer

et ya pa moyen de caler un calin de quelques minutes ? Borde l'hygiénisme moderne :/

---------------
antithéiste
n°57145461
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 12:14:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui ben voilà, pour les trois fois suivantes moi aussi j'aurai la flemme [:grenouille bleue] 5 fois c'est déjà bien  :o  

Pour en plus ne plus avoir de libido pendant des jours derrière  :D  

Rick_C137 a écrit :

Non mais ça ne fait pas 6 ans qu'elle envoie des nudes, faut lire un peu... Elle en a envoyé il y a 6 ans, après il s'est marié et elle n'a plus rien envoyé.

Au lieu de toutes vos théories statistiques alacon ça peut tout simplement être quelqu'un qui ne souhaite pas perdre sa virginité avec n'importe qui ou un queutard, mais avec quelqu'un avec qui elle souhaite vivre longtemps (sans forcément parler de mariage et de religion)

n°57145464
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 12:15:14  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et comme la rouetourne tournera, elle va se faire dépuceler par un BG à 26 ans qui disparaîtra de la circulation juste après l'avoir ken [:blackballoon:3]

Et elle dira "ouin ouin les mecs c'est des connards" et elle chocboïsera encore plus les nigauds, jusqu'au jour où Rodrigo viendra justement les venger.

Le cercle vicieux. [:blackballoon:3]

n°57145479
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 12:16:55  profilanswer

Non mais là aussi c'est évident. Quelqu'un qui envoie des nudes ne se limite pas à une seule personne. Pour tomber aussi bas il faut aimer se faire mousser.

---------------
antithéiste
n°57145482
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 12:17:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui ben voilà, pour les trois fois suivantes moi aussi j'aurai la flemme [:grenouille bleue] 5 fois c'est déjà bien  :o  

Pour en plus ne plus avoir de libido pendant des jours derrière  :D  

Mais quelle perte de libido ?  

L'appetit vient en mangeant dans le sexe hein.

---------------
antithéiste
n°57145483
thesmiling​face
Posté le 24-07-2019 à 12:17:44  profilanswer

Tu peux poser la question par jeu aussi. C'est un bon angle de taquinerie. Elle te dit non, puis tu lui dis que tu es sur qu'elle fait des envois groupés. Puis tu peux même plus tard donner un nom à un des supposés destinataires. Ah celle-là, était pour Jean-Claude, non ? ;o

'fin. Voilà. C'est sur que si t'es insecure sur le sujet, pose pas la question.

Message édité par thesmilingface le 24-07-2019 à 12:18:31

---------------
n°57145493
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 12:19:12  answer

zuukaa a écrit :

Je passe de temps en temps sur le topic en souvenir du bon vieux temps et que vois-je : Tilk-SG1 !
On se connait pas je pense (t'as du arriver quand je commençais à partir). Mais mec je me revois tellement dans TOUT ce que tu fais [:zedlefou:1] Faire la serpillière etc... (et en plus tu as quasi le même age que moi et même coin il me semble).

Pro tip : Change un peu ta manière de faire. C'est pas facile à entendre ni à faire. Quand j'ai débarqué sur le topic, je suis arrivé avec mes grands principes (les grands classiques du respect et tout ça) etc... Je me suis rendu compte au bout de 4/5 bullishitage de meufs (qui doivent être similaires dans l'autre sens hein [:sub42:4] ) que ça servait à rien tout ça (enfin il faut les garder un peu quand même en partie).
Globalement, les SdR c'est surtout la jungle :
- Des personnes qui vont te foutre des stops n'importe quand à la moindre chose
- Des rencards qui se passent super bien et 3j après pouf plus rien
- Des rencards qui aboutissent à de la couplance et la meuf disparait
- Des situations gênantes avec des personnes qui, lors du rencards te dévoilent des nouveaux trucs : Combo gagnant pour celles qui pendant le rencard m'a expliqué qu'elle squattait chez des potes car "c'est compliqué sa situation" et qui après le rencard très gênant m’envoie une photo de ses valises et me dis "t'as un grand appart je crois, je peux venir chez toi ce soir?" (non évidemment) et qui pendant 2 semaines m'appelait le matin au taff en me disant "tu fais quuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi?"

Mais y'a un truc surtout à retenir : Ce que tu fais avec tes messages c'est un énormes non. Déjà tu fais needy mais surtout ça fait limite désespéré (et je pense que en regrettes beaucoup). Tu t'en rends pas compte quand tu les écris, je m'en doute mais relis les 3/4j après et tu vas voir. Suis un peu ce que te disent les gens ici : Quand tu vois que ça part en sucette dans la conversation, abort the mission. Prends une pause, réfléchis à ce que tu fais et tu verras qu'en à peine 2h, tu auras les idées claires. Ne CÈDES pas à des pulsions [:shimay:1]

Mais je te souhaite quand même bon courage, vraiment. Je crois que ta conversation avec M, j'ai fait 100 fois pire. Et je me suis pris une situation d'attente à espérer pendant bien 5/6 mois alors que je savais au fond de moi que c'était mort (genre un truc avec beaucoup de discussion à attendre un truc qui se produirait probablement pas). La situation m'a fait perdre beaucoup au final : Du temps, de la motivation surtout même si la fille me plaisait. Y'a pas que du mauvais en soit, la situation était compliquée mais annoncée comme compliqué de base : ça m'a aussi appris que parfois, il faut savoir laché l'affaire et prendre le point de vue des autres personnes et surtout les écouter... Surtout quand on part dans tous les sens.

Je remercie d'ailleurs BTN qui sait parfaitement de quoi je parle, elle était là et elle m'a pas mal écouté (en mp surtout) et aidé. Je pense qu'elle m'a bien fait réagit en me secouant bien fort. D'ailleurs à l'occase si je passe prêt de chez elle, je lui paye un verre pour la remercier d'être une des personnes qui m'a fait réagir.

Courage Tilk-SG1 (et au passage, que ce soit M ou N, ça respire la follance, méfie toi [:cosmoschtroumpf] )

Merci pour tes bons conseils.
 [:eneytihi:4]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Envoie un message au cas où

[:popol]

Rick_C137 a écrit :

lache ton tel et attends calmement sinon tu vas encore faire une connerie

C'est ce que je fais. Je ne lui envoie rien du tout aujourd'hui et j'attends calmement...

n°57145507
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 12:21:44  profilanswer

Le foutre c'est le tien, la cyprine c'est la sienne. C'est pas de la merde hein.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57145522
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 12:23:20  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Le foutre c'est le tien, la cyprine c'est la sienne. C'est pas de la merde hein.

this

on croirait une scène de crime dans sa description

---------------
antithéiste
n°57145531
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 12:25:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais quelle perte de libido ?  

L'appetit vient en mangeant dans le sexe hein.

Pour quelqu'un qui dit "lire le topic" tu loupes beaucoup de choses.

n°57145538
thesmiling​face
Posté le 24-07-2019 à 12:26:28  profilanswer

Accessoirement, prévoir une mini-poubelle (ou micro-poubelle) à proximité pour déposer le préservatif usagé. Un mini-pot en plastique fait l'affaire. :o

---------------
n°57145541
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 12:26:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ceux qui prétendent avoir une perte de libido après un marathon sexuel disent nimp. C'est tout ce que je dis.

Le sayske donne envie de sayske.

---------------
antithéiste
n°57145544
thesmiling​face
Posté le 24-07-2019 à 12:27:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Justement il a répondu à ça, en disant que c'était étonnant car normalement c'est l'inverse qui se produit.

---------------
n°57145546
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 12:27:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Accessoirement, prévoir une mini-poubelle (ou micro-poubelle) à proximité pour déposer le préservatif usagé. Un mini-pot en plastique fait l'affaire. :o

ouais ou alors juste tu le fous par terre et tu interrompts pas le moment pour si peu.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43351  43352  43353  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)