Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43349  43350  43351  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57144869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Et bien moi je dis juste qu'une fille de 25 ans encore vierge ça ne court pas les rues.

D'autant plus si
- elle est jolie
- elle envoie des nudes

DONC j'essaye de l'aider.

On est d'accord. Mais je ne comprends pourquoi tu commences par dire que c'est hyper rare. Oui c'est peut-être rare (et encore que), mais ça change quoi à la donne de le dire ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 11:30:00  profilanswer

n°57144874
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 11:30:13  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est bien la preuve que t'es pas comme Tilk. Pourtant  je te trouvais particulièrement agaçant à l'époque où tu postais régulièrement. Tilk tu le secoues, il chiale encore plus fort et t'as la DDASS qui débarque.

[:les ripoublicains:1]

n°57144875
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 11:30:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Cette auto persuasion. On ne parle pas d'enchainer sans interruption. Mais de passer des heures à se faire l'amour, à caresser le corps et le visage de l'etre aimé, à se parler et à se faire du bien.

Tes nuits font combien d'heures ?  [:a03hegaz]

n°57144883
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 11:31:07  answer

kriloner a écrit :

est-ce que le rencard c'est si bien passé dans ce cas ? un avis seul ne compte pas. Et ce que dit une fille non plus. Ce qui compte c'est ce qu'elle pense.

Elle n'a pas arrêté de parler, et voulait qu'on se revoit. Mais depuis, on se parle quasiment plus, et quand je lui ai dit "non mais pas de souci, c'est plus comme avant, inutile d'insister, c'était cool de se voir quand même (on avait fait un asiatique à volonté, c'était super)" et elle m'a dit que non, que c'est pas moi, qu'elle veut continuer à me parler toussa.
Moi je ne vais pas plus loin, je ne lui écris plus.

kriloner a écrit :

Cette auto persuasion. On ne parle pas d'enchainer sans interruption. Mais de passer des heures à se faire l'amour, à caresser le corps et le visage de l'etre aimé, à se parler et à se faire du bien.

Ca c'est vrai  [:fredmoul:1]  
Nouvelles positions, nouveaux endroits où le faire, nouvelles techniques, etc. C'est plus de l'expérience scientifique où tu découvres le corps de l'autre :o

n°57144885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:31:11  profilanswer

Azrail a écrit :

ué des gens qui délivrent des infos plus que partielles et qui se font un grand plaisir de les ajouter/modifier au fur et a mesure "olala mais arretez de généraliser en fait [insert blabla]".

donc de base tu pars sur ce qui correspond à la majorité.

Donc si quelqu'un te dit qu'il est en contact avec une meuf de 25 ans vierge, comme c'est rare, tu lui dit qu'elle n'est pas vierge en fait ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57144893
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2019 à 11:31:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Merci mais sans façon.

Même avec orgasme à chaque fois, ça a un coté mécanique qui ne m'intéresse pas. 8 fois dans la nuit, ça fait clairement pas envie...

C'est pas vraiment mécanique, généralement l'envie vient des deux côtés. Vous venez de coucher ensemble, vous êtes dans les bras l'un de l'autre, vous reprenez votre souffle, et sa main te caresse les fesses (gentiment, sans arrière-pensée, avec le côté repu post-orgasme). Sauf qu'au bout d'un moment, ce contact te redonne envie, tu lui caresses le torse, tu redescends, et ça repart.

Tu as faim, tu te lèves pour aller chercher un truc à manger. Le drap glisse, dévoile ton corps. Il te regarde avec admiration, te dit que tu es belle, te retient pour t'embrasser. Au bout de deux secondes, tu ne te souviens plus pourquoi tu te levais, et tu repars sous la couette.

Dégueulasses et transpirants, vous souriez bêtement. Tu décides d'aller prendre une douche vite fait pour te remettre de tes émotions. Il te rejoint dans la douche, vous vous savonnez mutuellement et ça dégénère.

Vous vous endormez, épuisés. Tu te réveilles le lendemain, et tu le regardes dormir. Il ouvre les yeux, il te sourit, et ça y est t'as de nouveau envie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57144903
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 11:32:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc si quelqu'un te dit qu'il est en contact avec une meuf de 25 ans vierge, comme c'est rare, tu lui dit qu'elle n'est pas vierge en fait ?

qu'il peut croire aux licornes si il veut.

En l'occurrence je lui dis rien vu que je m'en fous.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57144911
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 11:32:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Les stats c'est la loi [:judgedredd]

n°57144919
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2019 à 11:33:10  profilanswer

Cyrille il y a pas un axe Braggance dans tes diagrammes ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57144920
tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 11:33:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

in before l'annulation à cause de la canicule :o

Samedi il doit faire 10° [:gidoin] , elle a l'air d'avoir la canicule dans la culotte la jeune milf  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 11:33:13  profilanswer

n°57144925
gaston1024​1
Posté le 24-07-2019 à 11:33:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas vraiment mécanique, généralement l'envie vient des deux côtés. Vous venez de coucher ensemble, vous êtes dans les bras l'un de l'autre, vous reprenez votre souffle, et sa main te caresse les fesses (gentiment, sans arrière-pensée, avec le côté repu post-orgasme). Sauf qu'au bout d'un moment, ce contact te redonne envie, tu lui caresses le torse, tu redescends, et ça repart.

Tu as faim, tu te lèves pour aller chercher un truc à manger. Le drap glisse, dévoile ton corps. Il te regarde avec admiration, te dit que tu es belle, te retient pour t'embrasser. Au bout de deux secondes, tu ne te souviens plus pourquoi tu te levais, et tu repars sous la couette.

Dégueulasses et transpirants, vous souriez bêtement. Tu décides d'aller prendre une douche vite fait pour te remettre de tes émotions. Il te rejoint dans la douche, vous vous savonnez mutuellement et ça dégénère.

Vous vous endormez, épuisés. Tu te réveilles le lendemain, et tu le regardes dormir. Il ouvre les yeux, il te sourit, et ça y est t'as de nouveau envie.

Je viens d'avoir 8 érections d'affilée.

Tu m'as convaincu.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57144943
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 11:34:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc si quelqu'un te dit qu'il est en contact avec une meuf de 25 ans vierge qui lui envoie des nudes depuis 6 ans, comme c'est rare, tu lui dit qu'elle n'est pas vraiment vierge en fait ?

Y'a des raisons de douter non ?

n°57144946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:34:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Surtout que c'est complètement débile vu que les stats intègrent très bien les exceptions. Bref, du krilo pour changer  [:prodigy]

---------------
n°57144952
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 11:35:06  profilanswer

C'est joliment raconté mais ça ne fait que 5 fois  :o  

Plusieurs fois il n'y a pas de souci, c'est le HUIT que je trouve trop élevé pour être "bien"

n°57144956
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 11:35:20  answer

Ah non ça c'est nimp par contre [:gidoin]  
Comme quand on me dit "moi je veux qu'on se fasse des câlins après l'amour" ben t'es bien gentille mais c'est dans les films ça, dans les faits tu t'essuies pendant 5min et - si t'es assez propre - va jeter la capote dans la poubelle.

n°57144958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:35:28  profilanswer

n°57144964
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2019 à 11:35:38  profilanswer

J'ai tellement hâte de voir ton post qui nous dit qu'elle est pas prête, que ça va trop vite et qu'elle a besoin de temps. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57144980
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-07-2019 à 11:36:35  profilanswer

Envoie un message au cas où

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57144981
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-07-2019 à 11:36:38  profilanswer

Marcopodi a écrit :

ça a donné quoi la terrasse avec le routard lisbonne ? :D

Rien parce que le samedi il a fait moche et le dimanche j'ai passé l'aprèm avec un pote.
Non mais j'ai juste absolument pas la motivation et ça me va bien.  

Captain Suruba a écrit :

Tilk tu le secoues, il chiale encore plus fort et t'as la DDASS qui débarque.

[:rofl]

---------------
Stp
n°57144983
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-07-2019 à 11:36:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Je n'ai porté aucun jugement
je n'ai fait qu'exposer les faits. Ce sont les gens qui interprètent ou ont du mal à assumer on dirait.

[:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Ton premier jugement a été de dire que la meuf mentait probablement quant à sa virginité. Et pour l'étayer tu sors des stats à côté de la plaque, vu que ce qui appuierait ta position ce n'est pas la rareté de la virginité à 25 ans, mais la rareté de la virginité parmi les gens qui disent être vierge.

Ton deuxième jugement c'est de dire que les gens vierges à cet âge ont un problème. Maintenant tu fais un glissement sémantique vers l'anormalité pour essayer de rationaliser ton discours, mais on a bien compris que tout ça n'est qu'une excuse pour nous abreuver de tes fameuses hot takes  

Quand changeras-tu kriloner? Il y a encore de l'espoir pour toi [:odjis munkilewe:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57144985
Deltissou
Posté le 24-07-2019 à 11:36:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et toi dans "vierge" [:heeks:2] ?  

Vierge + envoie des nudes = allumeuse. Tu n'es pas d'accord ? :)

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57144986
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:36:53  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord. Mais je ne comprends pourquoi tu commences par dire que c'est hyper rare. Oui c'est peut-être rare (et encore que), mais ça change quoi à la donne de le dire ?

J'ai redonné les chiffres. Si pour toi 3 ou 6% ce n'est pas rare...

Et si on parle d'une fille jolie, aucune raison qu’aucun de ses orbiters ne l'ait déjà pas déjà séduite.

Chocbo a écrit :

Tes nuits font combien d'heures ?  [:a03hegaz]

On parle de journées au lit. De week end amoureux. Je sais pas moi le truc normal. Sérieux... aucune passion chez vous ? Genre parfois on se couche et 3h après on est encore en train de saisker ?  

jamais vous n'avez passé une journée entière au lit ? réellement ? je ne parle pas des pauses toilettes / vesre d'eau of course

"c'est pas toi" = j'ai pas de justification donc j'essaye de faire passer la pillule. Il faut encore tout vous traduire chez les filles ?

donut78 a écrit :

Bah oui. Statistiquement il y a quasi aucune chance que ce soit vrai.

Azrail a écrit :

qu'il peut croire aux licornes si il veut.

En l'occurrence je lui dis rien vu que je m'en fous.

:jap:

Chocbo a écrit :

Et bah oui.

---------------
antithéiste
n°57144994
Rick_C137
Posté le 24-07-2019 à 11:37:08  profilanswer

lache ton tel et attends calmement sinon tu vas encore faire une connerie

n°57144997
tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 11:37:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore une fois une vision aussi mécanique des choses prouve l'absence de passion dans vos relations.

M'arrivait de passer des nuits à embrasser et lécher partout pour compenser l'endurance des outils, donc oui, il y avait un peu de passion. Et même en plaçant le cul au centre de la relation, on est pas obligés de passer 90% du temps à faire ça.

n°57145007
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 11:38:21  answer

kriloner a écrit :

"c'est pas toi" = j'ai pas de justification donc j'essaye de faire passer la pillule. Il faut encore tout vous traduire chez les filles ?

Non mais je ne comprends pas le manque de transparence sur le sujet, si c'est non tu dis non clairement, la personne en face le sait de toutes manières (sauf si elle n'est pas futée), tourner autour du pot est débile je trouve

n°57145009
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 11:38:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est joliment raconté mais ça ne fait que 5 fois  :o  

Plusieurs fois il n'y a pas de souci, c'est le HUIT que je trouve trop élevé pour être "bien"

T'es tout le temps comme ça ? J'ai l'impression de plonger mes couilles dans un seau à glace chaque fois que je te lis.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57145023
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-07-2019 à 11:39:32  profilanswer

kriloner a écrit :

tu remarqueras que je poste peu :)

liste des choses qui ne sont pas du temps perdu :
- lire
- apprendre quelque chose (étudier quelque chose)
- faire du sport
- pratiquer une activité qui nécessite un entrainement
- en gros : progresser

10 posts rien que sur cette page c'est peu effectivement :d
Edit: changement de page :o

Message édité par Prince DeLU le 24-07-2019 à 11:43:11

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57145026
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2019 à 11:39:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57145035
Marcopodi
Posté le 24-07-2019 à 11:40:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Tain moi j'avais fini le marathon de la baise avec la chatte en feu et le téton gauche à vif (sans exagérer) et je ne regrette RIEN.

beau témoignage :lol:

---------------
Flickr
n°57145037
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:40:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou de penser qu'elle a un grain.

Il y a forcément une raison à sa virginité anormale à cette age (pour rappel les stats MONTRENT que c'est anormal, c'est juste à prendre au sens propre).

Est-elle laide ? Non.
Est-elle croyante ?
A-t-elle un grain ?

Ce ne sont que des hypothèses.

CyrilleTelmer a écrit :

[:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Ton premier jugement a été de dire que la meuf mentait probablement quant à sa virginité. Et pour l'étayer tu sors des stats à côté de la plaque, vu que ce qui appuierait ta position ce n'est pas la rareté de la virginité à 25 ans, mais la rareté de la virginité parmi les gens qui disent être vierge.

Ton deuxième jugement c'est de dire que les gens vierges à cet âge ont un problème. Maintenant tu fais un glissement sémantique vers l'anormalité pour essayer de rationaliser ton discours, mais on a bien compris que tout ça n'est qu'une excuse pour nous abreuver de tes fameuses hot takes  

Quand changeras-tu kriloner? Il y a encore de l'espoir pour toi [:odjis munkilewe:2]

Tu penses sincèrement que personne ne ment sur sa sexualité ? Tu penses sincèrement qu'une fille jolie et qui allume par nudes interposés est vierge ?  

Pour le reste... Désolé mais oui si tu n'es pas dans la normalité, alors tu es anormal. Aucun jugement c'est un fait. A prendre au sens propre.

---------------
antithéiste
n°57145058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:41:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il faut peut-être qu'il parle à BTN  :o

---------------
n°57145059
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-07-2019 à 11:41:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est une femme. Elle prend pas l'initiative de demander. Elle aguiche. C'est tout ce qu'elle a le droit de faire en tant que femme. Pour pas passer pour une salope.
Donc 6 ans de nude. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57145073
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 11:41:42  profilanswer

kriloner a écrit :

On parle de journées au lit. De week end amoureux. Je sais pas moi le truc normal. Sérieux... aucune passion chez vous ? Genre parfois on se couche et 3h après on est encore en train de saisker ?

non, on parle de 8 fois en UNE nuit, pas en un week-end...

Captain Suruba a écrit :

T'es tout le temps comme ça ? J'ai l'impression de plonger mes couilles dans un seau à glace chaque fois que je te lis.

Plutôt une bonne nouvelle par cette canicule donc :o

n°57145087
dany rfm
Posté le 24-07-2019 à 11:42:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est une femme. Elle prend pas l'initiative de demander. Elle aguiche. C'est tout ce qu'elle a le droit de faire en tant que femme. Pour pas passer pour une salope.
Donc 6 ans de nude. :o

C'est déjà le cas.  :o

n°57145089
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 11:42:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

En fait c ca la question mdr.

On peut y croire si on veut, mais on a l'obligation morale et logique de douter, ce qui ne veut pas dire que c'est impossible, mais faut être un benêt pour croire à tout et n'importe quoi.

L'analyse probabiliste se fait sur un faisceau d'indice, tu fais l'intersection de nude + vierge + 25 piges, t'as le devoir d'être circonspect.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57145090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:42:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah oui. Statistiquement il y a quasi aucune chance que ce soit vrai.

Statistiquement, il n'y aucune chance que tu existes. Tu m'en vois rassuré  :D

---------------
n°57145096
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 11:42:52  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:06:39
n°57145097
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 11:42:57  profilanswer

Deltissou a écrit :

Vierge + envoie des nudes = allumeuse. Tu n'es pas d'accord ? :)

Je ne suis pas d'accord avec le "shatte en feu", n'essaie pas de changer en cours de route.

n°57145102
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:43:14  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

M'arrivait de passer des nuits à embrasser et lécher partout pour compenser l'endurance des outils, donc oui, il y avait un peu de passion. Et même en plaçant le cul au centre de la relation, on est pas obligés de passer 90% du temps à faire ça.

90% du temps ? J'ai parlé de 3 ou 4 marathons de ce genre par an à 25 ans passé. J'ai dit que ça baissait avec l'âge.

Bienvenue dans le monde des femmes.

Chocbo a écrit :

non, on parle de 8 fois en UNE nuit, pas en un week-end...

Tu es tjs aussi chiant ? Une nuit, une journée, même combat. Si tu commences à 21h et que tu finis à midi le lendemain c'est une nuit et basta.

---------------
antithéiste
n°57145107
multimmy
Pédée
Posté le 24-07-2019 à 11:43:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57145108
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 11:43:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses sincèrement que personne ne ment sur sa sexualité ?

Ca dépend, t'as des stats ?  [:a03hegaz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43349  43350  43351  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)