Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43348  43349  43350  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57144686
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Où s'en foutent  [:ixam:2]

Se foutre du truc qui dirige TOUS nos comportement (puisque, pour rappel nous sommes des animaux et à ce titre notre seul but profond est la reproduction) ce n'est pas avoir un problème ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 11:18:48  profilanswer

n°57144689
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 11:19:12  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ce topic m'étonnera toujours [:pascom:9]

faut faire un collage pr voir si y a du progres physique ou pas

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57144695
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 11:19:35  answer

Azrail a écrit :

faut faire un collage pr voir si y a du progres physique ou pas

[:albounet]

n°57144697
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2019 à 11:19:46  profilanswer

C'est quoi le problème à avoir un problème ou à être hors norme ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57144698
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:19:46  profilanswer

et pourtant ce genre de journée booste en général le couple jusqu'à la prochaine. Etrange. Etait ce vraiment si bon ?

---------------
antithéiste
n°57144703
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:20:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi le problème à avoir un problème ou à être hors norme ?

Je n'ai porté aucun jugement je n'ai fait qu'exposer les faits. Ce sont les gens qui interprètent ou ont du mal à assumer on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-07-2019 à 11:20:30

---------------
antithéiste
n°57144704
zuukaa
Posté le 24-07-2019 à 11:20:09  profilanswer

Je passe de temps en temps sur le topic en souvenir du bon vieux temps et que vois-je : Tilk-SG1 !
On se connait pas je pense (t'as du arriver quand je commençais à partir). Mais mec je me revois tellement dans TOUT ce que tu fais  [:zedlefou:1] Faire la serpillière etc... (et en plus tu as quasi le même age que moi et même coin il me semble).

Pro tip : Change un peu ta manière de faire. C'est pas facile à entendre ni à faire. Quand j'ai débarqué sur le topic, je suis arrivé avec mes grands principes (les grands classiques du respect et tout ça) etc... Je me suis rendu compte au bout de 4/5 bullishitage de meufs (qui doivent être similaires dans l'autre sens hein  [:sub42:4] ) que ça servait à rien tout ça (enfin il faut les garder un peu quand même en partie).
Globalement, les SdR c'est surtout la jungle :
- Des personnes qui vont te foutre des stops n'importe quand à la moindre chose
- Des rencards qui se passent super bien et 3j après pouf plus rien
- Des rencards qui aboutissent à de la couplance et la meuf disparait
- Des situations gênantes avec des personnes qui, lors du rencards te dévoilent des nouveaux trucs : Combo gagnant pour celles qui pendant le rencard m'a expliqué qu'elle squattait chez des potes car "c'est compliqué sa situation" et qui après le rencard très gênant m’envoie une photo de ses valises et me dis "t'as un grand appart je crois, je peux venir chez toi ce soir?" (non évidemment) et qui pendant 2 semaines m'appelait le matin au taff en me disant "tu fais quuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi?"

Mais y'a un truc surtout à retenir : Ce que tu fais avec tes messages c'est un énormes non. Déjà tu fais needy mais surtout ça fait limite désespéré (et je pense que en regrettes beaucoup). Tu t'en rends pas compte quand tu les écris, je m'en doute mais relis les 3/4j après et tu vas voir. Suis un peu ce que te disent les gens ici : Quand tu vois que ça part en sucette dans la conversation, abort the mission. Prends une pause, réfléchis à ce que tu fais et tu verras qu'en à peine 2h, tu auras les idées claires. Ne CÈDES pas à des pulsions  [:shimay:1]  

Mais je te souhaite quand même bon courage, vraiment. Je crois que ta conversation avec M, j'ai fait 100 fois pire. Et je me suis pris une situation d'attente à espérer pendant bien 5/6 mois alors que je savais au fond de moi que c'était mort (genre un truc avec beaucoup de discussion à attendre un truc qui se produirait probablement pas). La situation m'a fait perdre beaucoup au final : Du temps, de la motivation surtout même si la fille me plaisait. Y'a pas que du mauvais en soit, la situation était compliquée mais annoncée comme compliqué de base : ça m'a aussi appris que parfois, il faut savoir laché l'affaire et prendre le point de vue des autres personnes et surtout les écouter... Surtout quand on part dans tous les sens.

Je remercie d'ailleurs BTN qui sait parfaitement de quoi je parle, elle était là et elle m'a pas mal écouté (en mp surtout) et aidé. Je pense qu'elle m'a bien fait réagit en me secouant bien fort. D'ailleurs à l'occase si je passe prêt de chez elle, je lui paye un verre pour la remercier d'être une des personnes qui m'a fait réagir.

Courage Tilk-SG1 (et au passage, que ce soit M ou N, ça respire la follance, méfie toi  [:cosmoschtroumpf] )

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57144715
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 11:21:12  answer

zuukaa a écrit :

Tiens j'ai eu ça aussi récemment

n°57144719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:21:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Se foutre du truc qui dirige TOUS nos comportement (puisque, pour rappel nous sommes des animaux et à ce titre notre seul but profond est la reproduction) ce n'est pas avoir un problème ?

Au contraire, avoir une libido très basse te libère je pense  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57144723
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:21:38  profilanswer

est-ce que le rencard c'est si bien passé dans ce cas ? un avis seul ne compte pas. Et ce que dit une fille non plus. Ce qui compte c'est ce qu'elle pense.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 11:21:38  profilanswer

n°57144727
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2019 à 11:21:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais comment vous passez le temps entre deux épisodes sur Netflix ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57144733
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:22:19  profilanswer

donut78 a écrit :

je ne dis pas le contraire. Mais ça aussi c'est "anormal" au sens propre.

On est FAIT pour se reproduire (même si je suis pour l'exinction de l'humanité je ne peux pas nier la réalité biologique de nos envies).

---------------
antithéiste
n°57144737
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:22:39  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je remercie d'ailleurs BTN qui sait parfaitement de quoi je parle, elle était là et elle m'a pas mal écouté (en mp surtout) et aidé. Je pense qu'elle m'a bien fait réagit en me secouant bien fort. D'ailleurs à l'occase si je passe prêt de chez elle, je lui paye un verre pour la remercier d'être une des personnes qui m'a fait réagir.

[:nplusdeux]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57144749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:23:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais comment vous passez le temps entre deux épisodes sur Netflix ? [:zedlefou:1]

En en matant un troisième  [:boulax:1]

---------------
n°57144750
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 11:23:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Ai je dit autre chose que ce que tu dis ?  

C'est plus rare en vieillissant c'est EXACTEMENT ce que je disais. Evidemment que parfois je m'y mets aussi il faut bien faire plaisir à sa moitié. Cependant ça ne fait pas porgresser humainement, intellectuellement ou physiquement. C'est juste du temps "perdu".

Donc ou ai je eu tort ?

Qu'est-ce qui n'est pas du temps perdu à ce compte là ?
Poster sur HFR, tu parles d'un progrès.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57144751
Irmada
Chouette
Posté le 24-07-2019 à 11:23:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Où s'en foutent [:ixam:2]

[:fredmoul:1]
Ou n'ont pas envie de le faire avec n'importe qui.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57144759
Rick_C137
Posté le 24-07-2019 à 11:23:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est comme ca que tu t'occupes pendant les 20 secondes de transition / générique entre deux épisodes ? Il faut être rapide quand même

n°57144769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2019 à 11:24:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est comme ca que tu t'occupes pendant les 20 secondes de transition / générique entre deux épisodes ? Il faut être rapide quand même

[:ripthejacker]

Euh, wait [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57144770
Marcopodi
Posté le 24-07-2019 à 11:24:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sur ce coup-là +1 :o
Encore quand t'as un truc de prévu tu décales pas mais "j'ai pas le temps" c'est vraiment "j'ai pas envie de prendre du tout pour" ...  
Enfin moi je marche comme ça.  

ça a donné quoi la terrasse avec le routard lisbonne ? :D

---------------
Flickr
n°57144774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:24:45  profilanswer

kriloner a écrit :

je ne dis pas le contraire. Mais ça aussi c'est "anormal" au sens propre.

On est FAIT pour se reproduire (même si je suis pour l'exinction de l'humanité je ne peux pas nier la réalité biologique de nos envies).

Je suis d'accord, c'est anormal. Mais l'anormalité existe. Donc il faut la prendre en compte, sinon il n'y aucune discussion possible avec les anormaux (on est nombreux sur HFR  :o )

---------------
n°57144776
mejoralo
Posté le 24-07-2019 à 11:24:54  profilanswer

Merci pour ce témoignage Zuukaa, mais il s’agit de Tilk. Je ne suis pas persuadé qu’il va plus t'écouter que nous vu qu’il en fait qu’à sa tête. Certaines personnes ont besoin de se prendre des murs pour comprendre et évoluer en dépit des conseils qu’on leur donne, et Tilk en fait partie.

Message édité par mejoralo le 24-07-2019 à 11:26:39
n°57144779
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-07-2019 à 11:25:00  profilanswer

kriloner a écrit :

25 ans vierge déjà c'est TRES improbable (cf les stats que j'avais postée il y a quelques semaines)

Ensuite elle envoie des nudes, donc loin d'être sainte nitouche.

Donc pas vierge a priori.

Mais allumeuse oui.

Ah bah si Monsieur Kriloner dit qu'elle n'est pas vierge [:clooney16]

multimmy a écrit :

C'est la passion qui n'est pas ton style. Je te souhaite de connaitre un jour ces journées où tu restes au lit avec la personne que tu aimes, et que t'arrives plus à décoller de la chambre parce que ton désir est plus fort que tout le reste.

Merci mais sans façon.

Même avec orgasme à chaque fois, ça a un coté mécanique qui ne m'intéresse pas. 8 fois dans la nuit, ça fait clairement pas envie...

Voxinat a écrit :

Rattraper les 6 mois d'abstinence que t'as subi pour être sûr que "C'est le bon"?

Par exemple hein

Déjà c'est pas 6 mois et y a rien à rattraper, ne pas baiser n'induit pas de carence.

Deltissou a écrit :

C'est quelle partie que tu n'as pas comprise dans "envoie des nudes" [:heeks:2]

Et toi dans "vierge" [:heeks:2] ?  

n°57144781
Tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 11:25:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh... Ca fait du bien de coucher tu sais si la lubrification est suffisante etc. Si ça te fait mal il faut consulter.

Non mais il a raison là, au bout de 2-3 coup t'as le gland en feu et les burnes vides, tu peux continuer à tirer à blanc avec le fusil en surchauffe, mais il n'y a plus rien d'agréable dans le business sauf le plaisir des yeux, immuable  [:dovakor]  

n°57144788
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:25:25  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Qu'est-ce qui n'est pas du temps perdu à ce compte là ?
Poster sur HFR, tu parles d'un progrès.

tu remarqueras que je poste peu :)

liste des choses qui ne sont pas du temps perdu :
- lire
- apprendre quelque chose (étudier quelque chose)
- faire du sport
- pratiquer une activité qui nécessite un entrainement
- en gros : progresser

---------------
antithéiste
n°57144790
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 11:25:27  answer

Ce soir confirmation ou pas de M.

[:s@heb:1]

n°57144794
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-07-2019 à 11:25:45  profilanswer

nous postons sur Hfr pour nous reproduire. Merci Krilo. [:tekways]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57144801
Budykiller
Posté le 24-07-2019 à 11:26:07  profilanswer

Toi aussi elle t'a secoué bien fort ? [:clairechazam:8]

n°57144811
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 11:26:29  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je passe de temps en temps sur le topic en souvenir du bon vieux temps et que vois-je : Tilk-SG1 !
On se connait pas je pense (t'as du arriver quand je commençais à partir). Mais mec je me revois tellement dans TOUT ce que tu fais  [:zedlefou:1] Faire la serpillière etc... (et en plus tu as quasi le même age que moi et même coin il me semble).

Pro tip : Change un peu ta manière de faire. C'est pas facile à entendre ni à faire. Quand j'ai débarqué sur le topic, je suis arrivé avec mes grands principes (les grands classiques du respect et tout ça) etc... Je me suis rendu compte au bout de 4/5 bullishitage de meufs (qui doivent être similaires dans l'autre sens hein  [:sub42:4] ) que ça servait à rien tout ça (enfin il faut les garder un peu quand même en partie).
- Des personnes qui vont te foutre des stops n'importe quand à la moindre chose
- Des rencards qui aboutissent à de la couplance et la meuf disparait
- Des situations gênantes avec des personnes qui, lors du rencards te dévoilent des nouveaux trucs : Combo gagnant pour celles qui pendant le rencard m'a expliqué qu'elle squattait chez des potes car "c'est compliqué sa situation" et qui après le rencard très gênant m’envoie une photo de ses valises et me dis "t'as un grand appart je crois, je peux venir chez toi ce soir?" (non évidemment) et qui pendant 2 semaines m'appelait le matin au taff en me disant "tu fais quuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi?"

Mais y'a un truc surtout à retenir : Ce que tu fais avec tes messages c'est un énormes non. Déjà tu fais needy mais surtout ça fait limite désespéré (et je pense que en regrettes beaucoup). Tu t'en rends pas compte quand tu les écris, je m'en doute mais relis les 3/4j après et tu vas voir. Suis un peu ce que te disent les gens ici : Quand tu vois que ça part en sucette dans la conversation, abort the mission. Prends une pause, réfléchis à ce que tu fais et tu verras qu'en à peine 2h, tu auras les idées claires. Ne CÈDES pas à des pulsions  [:shimay:1]  

Mais je te souhaite quand même bon courage, vraiment. Je crois que ta conversation avec M, j'ai fait 100 fois pire. Et je me suis pris une situation d'attente à espérer pendant bien 5/6 mois alors que je savais au fond de moi que c'était mort (genre un truc avec beaucoup de discussion à attendre un truc qui se produirait probablement pas). La situation m'a fait perdre beaucoup au final : Du temps, de la motivation surtout même si la fille me plaisait. Y'a pas que du mauvais en soit, la situation était compliquée mais annoncée comme compliqué de base : ça m'a aussi appris que parfois, il faut savoir laché l'affaire et prendre le point de vue des autres personnes et surtout les écouter... Surtout quand on part dans tous les sens.

Courage Tilk-SG1 (et au passage, que ce soit M ou N, ça respire la follance, méfie toi  [:cosmoschtroumpf] )

C'est bien la preuve que t'es pas comme Tilk. Pourtant  je te trouvais particulièrement agaçant à l'époque où tu postais régulièrement. Tilk tu le secoues, il chiale encore plus fort et t'as la DDASS qui débarque.

---------------
n°57144817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:26:52  profilanswer

n°57144821
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:27:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, c'est anormal. Mais l'anormalité existe. Donc il faut la prendre en compte, sinon il n'y aucune discussion possible avec les anormaux (on est nombreux sur HFR  :o )

Si on pred en compte chaque petit cas particulier on ne s'en sort pas.

Chocbo a écrit :

Ah bah si Monsieur Kriloner dit qu'elle n'est pas vierge [:clooney16]

Merci mais sans façon.

Même avec orgasme à chaque fois, ça a un coté mécanique qui ne m'intéresse pas. 8 fois dans la nuit, ça fait clairement pas envie...

Déjà c'est pas 6 mois et y a rien à rattraper, ne pas baiser n'induit pas de carence.

Et toi dans "vierge" [:heeks:2] ?  

Cette auto persuasion. On ne parle pas d'enchainer sans interruption. Mais de passer des heures à se faire l'amour, à caresser le corps et le visage de l'etre aimé, à se parler et à se faire du bien.

Tuxerman12 a écrit :

Non mais il a raison là, au bout de 2-3 coup t'as le gland en feu et les burnes vides, tu peux continuer à tirer à blanc avec le fusil en surchauffe, mais il n'y a plus rien d'agréable dans le business sauf le plaisir des yeux, immuable  [:dovakor]  

Encore une fois une vision aussi mécanique des choses prouve l'absence de passion dans vos relations.

---------------
antithéiste
n°57144830
Tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 11:27:31  profilanswer

n°57144837
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:27:53  profilanswer

gaston10241 a écrit :

A court terme, tu veux dire ?

Parce que sinon, c'est comme être pour ou contre la température.

Au plus vite. Je suis pour que l'on arrête de se reproduire immédiatement. Par la force s'il le faut. Je ne prone pas un massacre. Juste une arrêt et une mort lente de l'humanité.

---------------
antithéiste
n°57144838
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:27:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Si on pred en compte chaque petit cas particulier on ne s'en sort pas.

On discute avec des gens ici, on est pas là pour faire du chiffre.

---------------
n°57144841
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2019 à 11:27:59  profilanswer

zuukaa a écrit :

- Des personnes qui vont te foutre des stops n'importe quand à la moindre chose. Très vrai pour les nanas ça, j'ai pas trop entendu de mec qui mettait des gros stops à leurs matchs
- Des rencards qui se passent super bien et 3j après pouf plus rien Déjà vécu, le plus souvent accompagné d'une excuse merdique.
 En général ça fait bien mal

- Des rencards qui aboutissent à de la couplance et la meuf disparait Jamais vécu, ça doit être assez hard
- Des situations gênantes avec des personnes qui, lors du rencards te dévoilent des nouveaux trucs : Combo gagnant pour celles qui pendant le rencard m'a expliqué qu'elle squattait chez des potes car "c'est compliqué sa situation" et qui après le rencard très gênant m’envoie une photo de ses valises et me dis "t'as un grand appart je crois, je peux venir chez toi ce soir?" (non évidemment) et qui pendant 2 semaines m'appelait le matin au taff en me disant "tu fais quuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi?" Beaucoup de tarés sur SdR. Un peu comme dans le métro, y a un tel brassage de population et une telle anonymité que les gens révèlent très facilement le fait qu'ils sont tarés

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57144846
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-07-2019 à 11:28:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Toi aussi elle t'a secoué bien fort ? [:clairechazam:8]

[:striker eureka:3]

---------------
n°57144847
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:28:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien moi je dis juste qu'une fille de 25 ans encore vierge ça ne court pas les rues.

D'autant plus si
- elle est jolie
- elle envoie des nudes

DONC j'essaye de l'aider.

---------------
antithéiste
n°57144860
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-07-2019 à 11:29:19  profilanswer

in before l'annulation à cause de la canicule :o

---------------

n°57144862
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2019 à 11:29:23  profilanswer

donut78 a écrit :

ué des gens qui délivrent des infos plus que partielles et qui se font un grand plaisir de les ajouter/modifier au fur et a mesure "olala mais arretez de généraliser en fait [insert blabla]".

donc de base tu pars sur ce qui correspond à la majorité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57144865
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2019 à 11:29:45  profilanswer

Azrail a écrit :

ué des gens qui délivrent des infos plus que partielles et qui se font un grand plaisir de les ajouter/modifier au fur et a mesure "olala mais arretez de généraliser en fait [insert blabla]".

donc de base tu pars sur ce qui correspond à la majorité.

Azrail mon wingman de la vérité :jap:

---------------
antithéiste
n°57144868
Marcopodi
Posté le 24-07-2019 à 11:29:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Et bien moi je dis juste qu'une fille de 25 ans encore vierge ça ne court pas les rues.

D'autant plus si
- elle est jolie
- elle envoie des nudes

j'approuve :jap:

---------------
Flickr
n°57144869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2019 à 11:30:00  profilanswer

kriloner a écrit :

D'autant plus si
- elle est jolie
- elle envoie des nudes

On est d'accord. Mais je ne comprends pourquoi tu commences par dire que c'est hyper rare. Oui c'est peut-être rare (et encore que), mais ça change quoi à la donne de le dire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43348  43349  43350  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)