Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43317  43318  43319  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57119501
loupie94
Posté le 21-07-2019 à 09:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

En écrivant, je me rends compte qu'à défaut de lui parler à elle, j'aurais ptet' pu parler à son mec.  [:sanglier bossu:1]

TL;DR : une femme m'adresse la parole en soirée et danse qques minutes avec moi. Je suis in love. Mais elle a un copain. Et je suis pas sur de la revoir.

C'est étrange comme on a l'impression qu'il y a des "codes" sociaux qui t'échappent. Tes CR  sont toujours décalés...Je cherche un mot plus précis sans le trouver pour l'instant.  

Sinon une petite question :qu'aurais tu dis au mec si tu étais allé le voir?  

Et quand la meuf t' a fait la remarque de ta présence la veille pourquoi ne lui as-tu pas retourné sa question?

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 21-07-2019 à 09:36:10
mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 09:34:41  profilanswer

n°57119526
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-07-2019 à 09:41:07  profilanswer

Voxinat a écrit :

T’es CR deviennent de plus en plus cringe  

Je pense que tu trouveras pas de nana de si tôt

j'aimerais bien sympathiser avec ces jolies femmes en couple et me faire un p'tit réseau social. Autant elles ont des copines célib qu'elles peuvent me présenter.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57119580
thesmiling​face
Posté le 21-07-2019 à 09:58:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est étrange comme on a l'impression qu'il y a des "codes" sociaux qui t'échappent. Tes CR  sont toujours décalés...Je cherche un mot plus précis sans le trouver pour l'instant.  

Sinon une petite question :qu'aurais tu dis au mec si tu étais allé le voir?  

Et quand la meuf t' a fait la remarque de ta présence la veille pourquoi ne lui as-tu pas retourné sa question?

sur le coup j'ai pensé à m'adresser au mec, qui faisait du rien sur la piste lui aussi. Mais j'aurais pu par exemple engager la conversation en disant que sa meuf est sympa, leur demander s'ils viennent souvent ici. Ça permet de confirmer qu'ils sont bien en couplance, et si le mec est plus communicatif qu'il n'en a l'air, je peux sympathiser également avec lui.
Le risque de cette approche est évidemment qu'il me bloque l'accès à sa femme par jalousie.
Mais d'un autre côté, je me vois pas lui dire de but en blanc  que je le trouve super sympathique. Il a été invisible et inexpressif du début à la fin.

Pour la meuf, j'ai
1) pas pensé à retourner la question.
2) pas l'habitude de communiquer sur la piste. A cause de mes acouphènes. Y a un timbre de voix dans les medium que je capte mieux que les autres. Timbre de voix qu'elle a.

C'est quand la musique s'arrête, s'il y a pas trop de brouhaha qye j'envisage de discuter. Quand j'entends la voix de l'autre et ma propre voix.

---------------
n°57119589
farib
Posté le 21-07-2019 à 10:03:01  profilanswer

n°57119620
Marcopodi
Posté le 21-07-2019 à 10:10:26  profilanswer

en plus, savoir et aimer danser, c'est quand même un gros plus non ? surtout dans ce genre de lieu ...

---------------
Flickr
n°57119671
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 10:25:03  answer

Très bon choix  [:robuchon]

n°57119697
thesmiling​face
Posté le 21-07-2019 à 10:30:01  profilanswer

Merci de m'expliquer le parallèle entre la vidéo et mon CR.  
Je vois pas trop.

---------------
n°57119726
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 10:36:33  answer

[:prems]

n°57119755
tuxerman12
Posté le 21-07-2019 à 10:43:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

j'aimerais bien sympathiser avec ces jolies femmes en couple et me faire un p'tit réseau social. Autant elles ont des copines célib qu'elles peuvent me présenter.

Faut être un ami proche et recommandable pour être présenté. Et elle ne te présentera pas sa copine la plus qualitative même dans ce cas, mais celle qui galère le plus :D

Message édité par tuxerman12 le 21-07-2019 à 10:45:56
n°57119756
thesmiling​face

la femme en question devait avoir 25/30 ans, petite et mince.
Ç'aurait été un couple candauliste, ça m'aurait pas dérangé. :lol:

Pour rappel, je cherche pas l'Amour.
Une levrette claquée avec une femme sympathique me convient très bien.  

Je sépare très fermement mes projets de vie et le plaisir que je peux prendre avec les gens (amours, amis, potes).
J'ai pas envie que qqun retire ses billes sur un projet construit ensemble. Le plus fiable, c'est de construire seul.

Message édité par thesmilingface le 21-07-2019 à 10:54:08

---------------
mood
Publicité

n°57119763
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-07-2019 à 10:45:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

T’es CR deviennent de plus en plus cringe

C'est pas que moi  :D
 [:hydrekaos5]  [:max evans]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57119795
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 21-07-2019 à 10:53:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

2) pas l'habitude de communiquer sur la piste. A cause de mes acouphènes. Y a un timbre de voix dans les medium que je capte mieux que les autres. Timbre de voix qu'elle a.

Je ne vois pas comment des acouphènes t'empêchent de capter uniquement quand il y a des bruits environnants. Un trouble du filtre sensoriel, oui. J'ai ça. Si ça t'intéresse, topic Asperger ou mp.

n°57119810
thesmiling​face
Posté le 21-07-2019 à 10:57:09  profilanswer

Ah. Aux 3 jours, ils ont mis en évidence des acouphènes dans les graves, certainement liés à des otites de nourrisson à répétition. J'ai donc pensé que c'était ça.

---------------
n°57119854
tuxerman12
Posté le 21-07-2019 à 11:08:40  profilanswer

TSF, fous la paix aux femmes casées, c'est déjà assez compliqué de faire tenir un couple sans avoir besoin d'éléments perturbateurs en plus.

n°57119942
thesmiling​face
Posté le 21-07-2019 à 11:32:48  profilanswer

Pour rappel, ce sont à chaque fois les femmes casées qui sont allées vers moi. Et elles en ont bien le droit. Et le droit de me dire que je suis lourd. Et leurs copains/maris ont le droit de danser pour leur faire plaisir. S'ils le font pas, qu'ils s'étonnent pas qu'elles se tournent, au moins le temps d'une danse, vers un type lambda.

---------------
n°57120060
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 21-07-2019 à 11:59:28  profilanswer

[:striker eureka:1] [:nicarao:2]  

n°57120071
tuxerman12
Posté le 21-07-2019 à 12:01:55  profilanswer

Arrête de faire des CR en disant "elle m'a regardé, je suis in love, je veux son 06 et j'imagine déjà la prendre sur la machine à laver".  :D

n°57120104
noble_art
Posté le 21-07-2019 à 12:08:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour rappel, ce sont à chaque fois les femmes casées qui sont allées vers moi. Et elles en ont bien le droit. Et le droit de me dire que je suis lourd. Et leurs copains/maris ont le droit de danser pour leur faire plaisir. S'ils le font pas, qu'ils s'étonnent pas qu'elles se tournent, au moins le temps d'une danse, vers un type lambda.

Ouai normal elles savent qu'il ne se passera jamais rien .
Parle et séduit avant et ensuite danse ça leur fera une belle surprise, l'inverse c'est naze ça sert à rien.

n°57120169
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-07-2019 à 12:25:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce que tu penses sincèrement que tu leur infliges une terrible blessure d'ego en dansant avec leurs femmes ? [:a t t i c u s:5]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57120183
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 12:28:44  answer

I don't know. You tell me  [:paul de saint-balby:1]

n°57120320
thesmiling​face
Posté le 21-07-2019 à 12:53:56  profilanswer

noble_art a écrit :

Ouai normal elles savent qu'il ne se passera jamais rien .
Parle et séduit avant et ensuite danse ça leur fera une belle surprise, l'inverse c'est naze ça sert à rien.

exact.

Mais y a pas que le cul dans la vie.
Et sympathiser avec les gens peut m'ouvrir de nouvelles portes. La danse, c'est un plaisir et une manière d'initier le contact. Pour un asocial, c'est une approche plus facile que sortir un opener.

---------------
n°57120405
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 21-07-2019 à 13:09:13  profilanswer

TSF is the new tilk, season 4 incoming

n°57120498
thesmiling​face
Posté le 21-07-2019 à 13:28:57  profilanswer

On le dit de temps en temps ici : il faut désacraliser la femme.

J'ai un coup de coeur pour celle d'hier, mais ça m'empêche pas d'avoir envie de la fréquenter même sans sexe. Elle a un copain, ça rentre dans l'équation. Je veux bien passer des soirées de fous, ou des journées mouvementés avec une femme qui aime la vie, son mec, ses potes. Et tenir le rôle d'orbiter en même temps.

Et d'être également intéressé par le groupe de vendredi. Ils semblent tous plutôt sympathique. Le mec bati comme une montagne a pris du plaisir à  danser avec moi. Soit il est très cool, soit il est bi. :o
Y a qu'un gars, dont je vous ai parlé, qu'a tiré la tronche.

Bref, je suis pas là pour faire dans l'opener/tactilance/kennance.
Je rencontre des gens, surtout des femmes. Je prends le temps de sympathiser. Si ça doit aller plus loin, ça se fera naturellement.
Et si j'en rencontre une sur la piste de danse qui kiffe danser, qui aime le collé-serré avec moi et qui me trouve suffisamment mignon pour que je finisse dans son lit, c'est  [:ash ray cure:3]  [:sharliecheen:2]

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 21-07-2019 à 13:31:43

---------------
n°57120523
wolowizard
Posté le 21-07-2019 à 13:34:01  profilanswer

le mec va finir dans les faits divers une lame plantée dans le bide a une fête de village ...

Message édité par wolowizard le 21-07-2019 à 13:38:29
n°57120536
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 13:36:37  answer

[:arkin]

n°57120583
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 21-07-2019 à 13:49:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On le dit de temps en temps ici : il faut désacraliser la femme.

J'ai un coup de coeur pour celle d'hier, mais ça m'empêche pas d'avoir envie de la fréquenter même sans sexe. Elle a un copain, ça rentre dans l'équation. Je veux bien passer des soirées de fous, ou des journées mouvementés avec une femme qui aime la vie, son mec, ses potes. Et tenir le rôle d'orbiter en même temps.

Et d'être également intéressé par le groupe de vendredi. Ils semblent tous plutôt sympathique. Le mec bati comme une montagne a pris du plaisir à  danser avec moi. Soit il est très cool, soit il est bi. :o
Y a qu'un gars, dont je vous ai parlé, qu'a tiré la tronche.

Bref, je suis pas là pour faire dans l'opener/tactilance/kennance.
Je rencontre des gens, surtout des femmes. Je prends le temps de sympathiser. Si ça doit aller plus loin, ça se fera naturellement.
Et si j'en rencontre une sur la piste de danse qui kiffe danser, qui aime le collé-serré avec moi et qui me trouve suffisamment mignon pour que je finisse dans son lit, c'est  [:ash ray cure:3]  [:sharliecheen:2]

C'est cringe af. Pourtant j'en lis des conneries sur internet mais là....

n°57120590
loupie94
Posté le 21-07-2019 à 13:50:11  profilanswer

Tsf c'est tellement étrange ce que tu dis. Comment peut on vouloir être orbiter?  
  Et puis si une meuf est bien dans sa vie/son couple/ses baskets,  à quel titre aurait elle besoin de toi?

Bon de mon côté c'est très calme (comme prévu ) pas mal de likes quotidiens mais je ne matche pas (en même temps à quoi.ça servirait de matcher sur mon lieu de vacances ? ).  

Aujourd'hui nouvel arrivage de vacanciers car nouvelle semaine. Personne susceptible de m'intéresser. Le mec le plus "convenable" a là trentaine, un peu dégarni,  tatouage sur le biceps gauche. Il accompagne une meuf qui doit avoir 25 ans max, jolie, tatouages en nombre. Un des enfants (il y en a 3, de 3 à 7 ans,  ils sont venus me parler :D ) m' a dit que c'était "le nouvel amoureux de maman".

n°57120601
Marcopodi
Posté le 21-07-2019 à 13:52:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tsf c'est tellement étrange ce que tu dis. Comment peut on vouloir être orbiter?  
  Et puis si une meuf est bien dans sa vie/son couple/ses baskets,  à quel titre aurait elle besoin de toi?

Bon de mon côté c'est très calme (comme prévu ) pas mal de likes quotidiens mais je ne matche pas (en même temps à quoi.ça servirait de matcher sur mon lieu de vacances ? ).  

Aujourd'hui nouvel arrivage de vacanciers car nouvelle semaine. Personne susceptible de m'intéresser. Le mec le plus "convenable" a là trentaine, un peu dégarni,  tatouage sur le biceps gauche. Il accompagne une meuf qui doit avoir 25 ans max, jolie, tatouages en nombre. Un des enfants (il y en a 3, de 3 à 7 ans,  ils sont venus me parler :D ) m' a dit que c'était "le nouvel amoureux de maman".

bah ça dépend ce que tu cherches :/

si tu es en vacances, surement qu'un tas d'autres personnes aussi

et peut etre des personnes pas loin de chez toi ...

et puis sinon y'a l'amourette de vacances :D

---------------
Flickr
n°57120610
noble_art
Posté le 21-07-2019 à 13:54:09  profilanswer

Ça existe plus les GO?

n°57120611
mejoralo
Posté le 21-07-2019 à 13:54:12  profilanswer

Oh putain merci [:erg machaon:4]

n°57120648
loupie94
Posté le 21-07-2019 à 14:01:10  profilanswer

noble_art a écrit :

Ça existe plus les GO?

Suis pas au club  med :D  

Plus sérieusement y a une petite équipe d'animateur ici. 2 femmes et 1 homme qui est gay.

Marcopodi a écrit :

bah ça dépend ce que tu cherches :/

si tu es en vacances, surement qu'un tas d'autres personnes aussi

et peut etre des personnes pas loin de chez toi ...

et puis sinon y'a l'amourette de vacances :D

Je ne "cherche" rien. Mais je suis en vacances avec ma fille et pour voir quelqu'un il faudrait que ce soit pendant les moments où elle est au club enfant. Un peu compliqué.

Mais je vais être 4 semaines sur Paris sans enfant et j'aurais plus l'occasion de faire des rencontres à ce moment là.

n°57120662
tuxerman12
Posté le 21-07-2019 à 14:03:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oh putain merci [:erg machaon:4]

Un style littéraire de plus en plus affirmé [:zytrafumay]

n°57120711
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 14:10:32  answer

n°57120757
Marcopodi
Posté le 21-07-2019 à 14:17:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis pas au club  med :D  

Plus sérieusement y a une petite équipe d'animateur ici. 2 femmes et 1 homme qui est gay.

et puis en général ils sont assez jeunes :D je ne sais pas quel age tu as loupie ceci dit :D

loupie94 a écrit :

Je ne "cherche" rien. Mais je suis en vacances avec ma fille et pour voir quelqu'un il faudrait que ce soit pendant les moments où elle est au club enfant. Un peu compliqué.

Mais je vais être 4 semaines sur Paris sans enfant et j'aurais plus l'occasion de faire des rencontres à ce moment là.

t'es ou en vacances ?

tu crois vraiment que y'a pas de parisiens celib là bas ? :D

---------------
Flickr
n°57120834
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-07-2019 à 14:35:53  profilanswer

[:clooney24]

Spoiler :

https://i.imgur.com/z5Whp8M.png

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57120896
loupie94
Posté le 21-07-2019 à 14:47:24  profilanswer

Marcopodi a écrit :

t'es ou en vacances ?

tu crois vraiment que y'a pas de parisiens celib là bas ? :D

Ah non. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Y a sans doute des parisiens ici (même si venant plutôt des beaux coins du 92 ou du 78 qui ne me sont pas familiers). C'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps sans ma fille et en tout cas aucune soirée de libre.
 Je tiens ma fille hors de ma vie sentimentale le plus possible  (depuis la séparation d'avec son père je ne lui ai présenté qu'un seul mec. Et encore....C'est parce que j'étais vraiment sûre qu'il n'y aurait jamais de problème avec lui, quelle que soit l'issue de la relation ).

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 21-07-2019 à 14:48:22
n°57120902
Marcopodi
Posté le 21-07-2019 à 14:48:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah non. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Y a sans doute des parisiens ici (même si venant plutôt des beaux coins du 92 ou du 78 qui ne me sont pas familiers). C'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps sans ma fille et en tout cas aucune soirée de libre.
 Je tiens ma fille hors de ma vie sentimentale le plus possible  (depuis la séparation d'avec son père je ne lui ai présenté qu'un seul mec. Et encore....C'est parce que j'étais vraiment sûre qu'il n'y aurait jamais de problème avec lui, quelle que soit l'issue de la relation ).

je suis complètement d'accord avec cet état d'esprit ... mais on est un peu HS non ? :D

---------------
Flickr
n°57120924
tuxerman12
Posté le 21-07-2019 à 14:52:50  profilanswer

C'est le bar de hfr [:la chancla:1]

n°57120928
loupie94
Posté le 21-07-2019 à 14:53:08  profilanswer

Marcopodi a écrit :

je suis complètement d'accord avec cet état d'esprit ... mais on est un peu HS non ? :D

Non. On n'est pas HS car on parlait des rencontres eventuelles sur le lieu de vacances  [:scarecrow]

n°57120937
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 14:53:55  answer

[:eneytihi:4]  

Spoiler :

https://slab.adopteunmec.com/uploads/2019/06/courrier-du-coeur-Adopte-Amours-solitaires-3.jpg
Le courrier du cœur, première édition

C'est la première édition de notre Courrier du cœur ! Mais qu'est-ce donc ?
Pour la première fois le 19 juin dernier, Morgane Ortin, "amoureuse de l'amour" et fondatrice d'Amours solitaires, vous a demandé de lui confier des questions sur votre vie amoureuse.
Après avoir choisi 3 questions parmi une foultitude d'autres, elle y répond dans cet article.
Vous aussi, interrogez l'oracle de l'amour une fois par mois, prochain rdv le 17 juillet en story sur notre compte Instagram AdopteUnMec.
Peut-on réellement aimer deux personnes à la fois ?

On peut se sentir rapidement affolés par cette question tant la société dans laquelle on évolue a pour habitude de prôner le sentiment de sécurité, d’ancrage et de fidélité. Pourtant, il s’agit d’une question qui revient fréquemment à notre époque et qui semble perturber nombre d’êtres humains, nous poussant à nous demander si la morale classique telle qu’on l’entend est adaptée aux nouvelles manières d’aimer. À mon sens, il est possible de tomber amoureux de deux personnes en même temps tant la palette des sentiments amoureux est vaste. Il y a autant de manières d’aimer que d’êtres humains, et la synchronisation des sentiments ne signifie pas pour autant une similitude exacte. C’est la première chose.
Il existe un terme pour définir la faculté de pouvoir aimer deux personnes en même temps, le « polyamour », qui connaît même son propre drapeau.

https://slab.adopteunmec.com/uploads/2019/06/polyamour.png

Ces « relations polyamoureuses » peuvent prendre des formes très diverses, le polyamour prônant la négociation par les partenaires des modalités de la relation. Il ne s’agit ni de libertinage, ni d’échangisme, mais plutôt d’une ouverture du couple vers une autre forme d’amour. Une nouvelle forme où l’on refuse que l’autre nous appartienne et où l’on prend un parti affirmé : une seule personne ne peut combler tous nos désirs. Les polyamoureux inventent d’autres manières de s’aimer, loin des schémas classiques et nous donnent matière à réfléchir, bien après Virginia Woolf et Leonard, Simone de Beauvoir et Sartre, qui l’ont expérimenté à leur époque.
Il n’empêche que le polyamour ne peut se réaliser sans une clé essentielle : la communication, le consentement. Il est tout à fait possible d’aimer deux personnes en même temps, mais partager une relation avec ces deux personnes nécessite leur accord et leur consentement. Si vous êtes face à l’impossibilité d’en parler, ou si vos partenaires ne vous donnent pas leur accord, s’ouvrent alors à vous deux choix : poursuivre votre relation en faisant le pacte de l’exclusivité bien qu’en ressentant une frustration ; les frustrations ne sont pas toujours malsaines dans un couple, elles peuvent être aussi le moteur de plein de choses (mais ce serait encore un autre sujet). Ou bien quitter votre partenaire pour vivre une histoire d’amour avec cette seconde personne de laquelle vous êtes tombé·e amoureux·se.
Pour récapituler, aimer deux personnes en même temps est tout à fait possible, le cœur nous réserve bien des surprises, mais devenir polyamoureux nécessite l’accord et le consentement de tous les partenaires. Sans quoi on tombe dans l’infidélité. La clé : vous écouter.
Comment oublier son premier amour ?

Ah, le charme et la douleur du premier amour ! Honoré de Balzac alla même jusqu’à écrire « Un premier amour ne se remplace jamais ». Pourtant, respirez un bon coup, je vous assure que oui ! Au-delà du premier amour, c'est le premier chagrin d’amour qui peut être très destructeur. On prend conscience alors du pouvoir que peut avoir l’amour dans notre vie, et surviennent les symptômes du chagrin : la quête désespérée de sens de notre existence, un sentiment fade face à tout ce qui nous entoure, les multiples signes déposés partout dans notre quotidien qui nous renvoient de manière brutale à la personne que l’on a perdue. Dans cette guérison, je pense qu’il faut avant tout accepter que notre premier amour structurera notre vie sentimentale, et que la seule formule magique qui fera passer ce chagrin est le temps. Lorsque l’on est dans la tourmente du chagrin, on ne le voit pourtant pas passer, chaque seconde devient une éternité, mais il finit toujours par faire son œuvre. Un matin on se sent déjà mieux, puis on croise le chemin de personnes qui nous donnent de nouveau envie d’y croire, et sans nous en rendre compte, notre premier amour est déjà loin et on y pense avec un sourire mélancolique.
Pour résumer : vivez, profitez, soyez ouvert·e·s à toutes les possibilités, ne baissez jamais les bras, et transformez vos souvenirs douloureux en sourire en pensant que la route est encore longue et pleine de belles surprises.
Pourquoi certaines personnes ont-elles peur de l’amour ?

C’est une question qui est très intéressante. Il y a peu de temps sur Amours solitaires, j’ai demandé aux gens pourquoi ils avaient peur de l’engagement, et je pense que les deux questions sont assez similaires. Dans les réponses qui reviennent le plus figurent la peur de souffrir, la peur du rejet, la peur liée au modèle familial qui s’est fracassé (divorce, infidélités…), la peur de devenir trop dépendant·e, le syndrome de l’imposteur qui consiste à penser qu’il vaut mieux ne rien tenter plutôt que l’autre nous démasque et pense que nous ne sommes qu’une arnaque, la peur que ça finisse avant même d'avoir commencé.
La peur de l’amour serait donc motivée par tout un tas de peurs différentes, héritées du passé ou d’une projection anxieuse dans le futur. Pourtant, il est si bon de vivre libéré·e de ses peurs !
Communiquez, exprimez-vous, cela permettra d'amorcer le déverrouillage de ces blocages.

Morgane Ortin

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 14:57:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43317  43318  43319  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)