| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 21-07-2019 à 09:36:10 |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 09:34:41 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
j'aimerais bien sympathiser avec ces jolies femmes en couple et me faire un p'tit réseau social. Autant elles ont des copines célib qu'elles peuvent me présenter.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sur le coup j'ai pensé à m'adresser au mec, qui faisait du rien sur la piste lui aussi. Mais j'aurais pu par exemple engager la conversation en disant que sa meuf est sympa, leur demander s'ils viennent souvent ici. Ça permet de confirmer qu'ils sont bien en couplance, et si le mec est plus communicatif qu'il n'en a l'air, je peux sympathiser également avec lui.
farib | petite vidéo de circonstance
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Marcopodi | en plus, savoir et aimer danser, c'est quand même un gros plus non ? surtout dans ce genre de lieu ... --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 10:25:03 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Merci de m'expliquer le parallèle entre la vidéo et mon CR. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 10:36:33 ![]()
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 21-07-2019 à 10:45:56 |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 10:43:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
tuxerman12 | TSF, fous la paix aux femmes casées, c'est déjà assez compliqué de faire tenir un couple sans avoir besoin d'éléments perturbateurs en plus. |
SayMyName You're god damn right ! |
|
tuxerman12 | Arrête de faire des CR en disant "elle m'a regardé, je suis in love, je veux son 06 et j'imagine déjà la prendre sur la machine à laver". |
noble_art |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 12:28:44 ![]() I don't know. You tell me |
exact.
hazzelthorn Payday vador | TSF is the new tilk, season 4 incoming |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On le dit de temps en temps ici : il faut désacraliser la femme.
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 21-07-2019 à 13:31:43 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard | le mec va finir dans les faits divers une lame plantée dans le bide a une fête de village ... Message édité par wolowizard le 21-07-2019 à 13:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 13:36:37 ![]() |
hazzelthorn Payday vador |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
noble_art |
mejoralo |
loupie94 |
|
tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 14:10:32 ![]() |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 21-07-2019 à 14:48:22 |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
tuxerman12 | C'est le bar de hfr |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 14:53:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 14:57:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |