Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43316  43317  43318  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57117717
loupie94
Posté le 20-07-2019 à 19:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Voilà, je pars en date, aspergé de pussy-moistener no 16.
J'ai mis un col V dans l'espoir d'apparaître plus sexy. A la moindre provocation, j'y accrocherai des lunettes de soleil. [:alerte qualitay:1]

Priez pour votre Lord-serviteur. [:shimay:1]

Ça ne peut que bien se passer.  [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 19:18:54  profilanswer

n°57117748
adriiiiien
Posté le 20-07-2019 à 19:24:03  profilanswer

Surtout avec le col V [:kellian':2]

n°57117911
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 20:04:02  answer

adriiiiien a écrit :

Surtout avec le col V [:kellian':2]

Perso j'ai horreur de ça.  [:blackballoon:3]

n°57117958
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-07-2019 à 20:21:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai mis un col V dans l'espoir d'apparaître plus sexy. A la moindre provocation, j'y accrocherai des lunettes de soleil. [:alerte qualitay:1]

Le Col V c’est fini depuis la saison 2010-2011 hein

Au Makoumba Quand tu t’appelles Rachid à la limite

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57117984
tuxerman12
Posté le 20-07-2019 à 20:29:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

On prie, on prie [:fred152:1] [:cyclix]

n°57118030
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 20:36:45  answer

Voxinat a écrit :

Le Col V c’est fini depuis la saison 2010-2011 hein

Au Makoumba Quand tu t’appelles Rachid à la limite

[:cmshadow]

CyrilleTelmer a écrit :

Pourquoi j'ai googlé pussy-moistener ?  [:patrick b666:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 20:39:45
n°57118100
noble_art
Posté le 20-07-2019 à 20:49:46  profilanswer

Je rentre de weekend j'ai 100 pages dans la gueule Tilk a fait paddle baise ?

n°57118134
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 20:59:27  answer

Paddle.  [:cheesecake]

Je t'en foutrai un paddle où je pense. [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 20:59:41
n°57118160
noble_art
Posté le 20-07-2019 à 21:05:15  profilanswer

T'es chez elle là ?

n°57118235
francis125​6
Posté le 20-07-2019 à 21:18:53  profilanswer

Bon, je suis vraiment à chier sur SdR, j'ai voulu rester chez moi à cause de la chaleur, et donc j'ai lancé les apply...
2 discussions, et je ne comprend rien. :D

J'ai l'impression qu'on me réponds en charade, et que je dois tout deviner...

Bref, je vais rallumer la console et oublier ces conneries. :|

mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 21:18:53  profilanswer

n°57118277
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 21:27:12  answer

noble_art a écrit :

T'es chez elle là ?

[:striker eureka:1]  

francis1256 a écrit :

Bon, je suis vraiment à chier sur SdR, j'ai voulu rester chez moi à cause de la chaleur, et donc j'ai lancé les apply...

[:bernard_henrisitas]

n°57118295
tuxerman12
Posté le 20-07-2019 à 21:31:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est les brouteurs qui animent gratuitement nos soirées, la magie de l'internet. Les femmes célib ont aqua-poney :o

n°57118362
Irmada
Chouette
Posté le 20-07-2019 à 21:49:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est les brouteurs qui animent gratuitement nos soirées, la magie de l'internet. Les femmes célib ont aqua-poney :o

Ou jouent à la console aussi [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57118430
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 21:58:37  answer

tuxerman12 a écrit :

Tellement vrai. [:gracchus13:5]

n°57118451
clone38
Posté le 20-07-2019 à 22:03:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tilk qui ambiance le topik même le week-end, c'est un taf à plein temps :lol:

D'autant que tout est inventé !
C'est ça le plus fort !  :lol:

n°57118475
francis125​6
Posté le 20-07-2019 à 22:07:57  profilanswer

Irmada a écrit :

Ou jouent à la console aussi [:sysman:4]

Oui ba faut pas se plaindre de ne pas trouver de mec. :o

n°57118502
Irmada
Chouette
Posté le 20-07-2019 à 22:11:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je ne me plains pas [:sysman:4]

Message édité par Irmada le 20-07-2019 à 22:12:11

---------------
La puissance de la Fonk
n°57118625
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 22:33:40  answer

clone38 a écrit :

D'autant que tout est inventé !
C'est ça le plus fort ! :lol:

[:potoroz]

n°57118639
tuxerman12
Posté le 20-07-2019 à 22:36:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sur steam ça pécho plus que sur tinder :o

n°57118677
tuxerman12
Posté le 20-07-2019 à 22:42:12  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce tacle [:vave:3]  
Ca explique pourquoi tu as posté ça sur aso :o

Qui aime bien, chatie bien :o
J'ai déjà raconté que mon ex a réussi à m'énerver lors de notre premier date avec des remarques à la con : "ils sont passés où tes cheveux", "tu ne tacontes pas grand chose" ... on a eu 6 belles années après ça  [:dovakor]  

n°57118705
tuxerman12
Posté le 20-07-2019 à 22:46:43  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Blancs pas gênant tu rigoles ? Si il y a des blancs à quoi bon appeler ou rester en ligne ?
Si il parle comme le mec de la vidéo ça s'entend que le mec est un gros loser  [:jean-michel platini:2]

S'il n'y avait pas de loosers il n'y aurait pas de winners ;)

n°57118734
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 20-07-2019 à 22:53:16  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

S'il n'y avait pas de loosers il n'y aurait pas de winners ;)

[:sirguda]  

n°57118893
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 23:26:46  answer

thesmilingface a écrit :

Bon, retour d'un MGHOW sur la sortie d'hier soir.

J'avais une sortie OVS pour aller danser. 3 mecs, 6 nanas, dont 1 couple.
J'étais le plus jeune.

Une femme de 52 pas mal, même si elle fait plus. Elle a dû être mignonne plus jeune. J'ai pas franchement eu l'occasion de danser avec elle dans la soirée.
Apparemment elle préférait danser seule. Je comprends pas trop le projet. [:mxtrem]

La femme du couple était très sympa, la soixantaine, et la première à danser (moi le second, pour motiver les autres).
Elle est finalement retournée dans le box avec son mari (fatigué de sa semaine, probablement là pour faire plaisir à sa femme).
Le box étant très excentré, loin de la piste de danse, j'ai donc quasiment pas vu le couple de la soirée. Dommage.
[:daique]
J'ai passé ma soirée sur la piste.
Bcp de femmes plus grandes que moi. Bcp de jeunettes, dont les regards se portaient essentiellement sur des plus jeunes, plus grands et plus musclés que moi.
Des couples. Bcp. Des femmes de mon âge ou plus vieilles qui passent à côté de moi 50x sans même me jeter un regard.
Une femme plus vieille qui avait l'air à un moment de chercher à se rapprocher de moi ou de l'autre ovésien, grande blonde, les lèvres visiblement refaites. Que j'ai ignorée délibérément.

A un moment donné, une jeune femme (25-30 ans), assez mignonne, qui fait une approche dansante. Je réponds. Elle est surprise. Une copine à elle, mignonne aussi, qui relance. Je danse avec l'une, avec l'autre. Puis je m'éclipse 5 minutes après loin de leur groupe (mixte), pour rejoindre mon groupe. Move calculé. Faut qu'on sente que j'ai des amis. [:babonnguida:4]

Bcp plus tard, en voulant retourner à mon box, je tombe sur la copine, son groupe, sa table. Elle me lance un "t'étais passé où ? on t'a plus vu !"
Je danse un peu avec elle. Puis je fais un saut à mon box, puis y retourne. Ils sont 10 ou 12. J'ai pas compté mais peut-être autant d'hommes que de femmes.
Je danse avec les femmes surtout, un peu avec les hommes.

L'ovésien flaire le bon coup. Il me rejoint. On danse tous les deux avec les femmes. Les ovésiennes nous rejoignent progressivement dans la demi-heure qui suit.
Ok, j'ai des amis, mais c'est des vieux, je sais pas si ça enlève des points en social skill, pour ces dames.
Je continue à danser avec ces jeunes femmes, mais j'ai noté au fur et à mesure que chacune semblait avoir certaines affinités corporelles avec un mec en particulier.

J'ai envie de danser corps à corps, mais je le sens moyen.
Quand l'une d'entre elle se place près d'un mec et pose sa main sur sa cuisse, je me dis "bon, ça, sur, c'est un couple".
Au final, je vais passer ma main dans le dos de 2 des femmes, mais sans plus.
La deuxième ne semble pas du tout gênée par la main dans le dos.
Elle va me dire après "là-bas, c'est mon mari". ce à quoi je vais répondre "je m'en doutais"
visiblement elles sont toutes en couple.
Y a francky vincent. Je peux pas faire de collé-serré, déjà que la main dans le dos, c'est limite selon les cas. Je suis dég'. [:ex-floodeur:4]

Y a le copain/mari de je ne sais laquelle qui danse avec moi. Pas sur francky vincent, hein, on a changé de registre, je vous rassure. :D
Il me fait 3 à 4x en largeur et 2x en hauteur. Visiblement un cousin de Thor Björnsson. Je me sens nain à côté, mais bon, tant qu'on s'amuse...

Finalement, je retourne sur la piste, tenter de trouver une personne célibataire plus jeune que moi, pour changer.
Je tombe sur l'ovésien, que j'avais pas vu partir. Les femmes m'ignorent encore royalement. La femme aux lèvres refaites est encore dans les parages. Elle commence à danser avec l'ovésien. J'essaye de me joindre à eux, mais je reste transparent. La musique s'arrête, les lumières se rallument. Ils commencent à discuter. D'un coup, un mec (son mec?) la prend par les épaules pour la ramener dehors.

On retourne au box des "jeunes". Plus personne. On rejoint nos potes les vieux. On se casse, on se fait la bise sur le parking. FIN.

Vu que je sais que sur ce topic il est très important de citer les alcools qu'on boit :o : j'ai pris un rhum Black Magic [:_sentenza_:4]

TL;DR : soirée dansante OVS. Des vieux qui dansent. Des jeunes qui dansent. De jeunes femmes célibataires qui cherchent du jeune et grand muscle bien ferme. Bcp trop de couples. J'espère tomber sur de vraies célibataires la prochaine fois.

Joli blog

n°57118907
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 23:31:10  answer

Blog ? :heink:

n°57118921
pvcr
Posté le 20-07-2019 à 23:35:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, retour d'un MGHOW sur la sortie d'hier soir.

J'avais une sortie OVS pour aller danser. 3 mecs, 6 nanas, dont 1 couple.
J'étais le plus jeune.  

Mais, pourquoi nous raconter ça? :cry:  :cry:  :cry:

n°57118937
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 23:41:44  answer

La deuxième ne semble pas du tout gênée par la main dans le dos.
Elle va me dire après "là-bas, c'est mon mari". ce à quoi je vais répondre "je m'en doutais"
visiblement elles sont toutes en couple.

Le genre de truc que je pourrai pas supporter et je me barrerai en courant.  [:eric le-looser]

n°57118997
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 23:59:50  answer

C'est un script greasemonkey qui poste toute tes conneries ou bien ?  [:moonbloood:5]

n°57119052
tuxerman12
Posté le 21-07-2019 à 00:26:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais, pourquoi nous raconter ça? :cry:  :cry:  :cry:

Un cr de mec lambda. C'est ça la vraie vie  [:dovakor]  

n°57119054
tuxerman12
Posté le 21-07-2019 à 00:27:37  profilanswer

C'est plus joli avec une paire  [:dovakor]  

n°57119122
gaiusbalta​r
Posté le 21-07-2019 à 01:09:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57119125
Ayrin
Miaou
Posté le 21-07-2019 à 01:11:34  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Les SDR, ce systeme des enfers...
J’ai une amie qui m’a regardé... je ne sais pas, j’hésite entre un air “mon pauvre c’est si dur que ça?” et “mais... comment c’est possible ?” Quand je lui ai dis que j’avais zéro match sur Tinder ....
30s avant elle me disait que “trouver un mec pour ken le soir même c’est trop easy”

Pourquoi tu ne lui propose pas d'être son plan cul reg ?  [:dks]

n°57119128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2019 à 01:13:41  profilanswer

Ayrin a écrit :

Pourquoi tu ne lui propose pas d'être son plan cul reg ?  [:dks]

Elle l'aime beaucoup, mais c'est pas son style  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57119200
tuxerman12
Posté le 21-07-2019 à 02:31:00  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Les SDR, ce systeme des enfers...
J’ai une amie qui m’a regardé... je ne sais pas, j’hésite entre un air “mon pauvre c’est si dur que ça?” et “mais... comment c’est possible ?” Quand je lui ai dis que j’avais zéro match sur Tinder ....
30s avant elle me disait que “trouver un mec pour ken le soir même c’est trop easy”

Il y a des trucs dont il ne faut pas parler avec une femme, le game fait partie des sujets tabous.

n°57119214
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-07-2019 à 03:01:02  profilanswer

c'était peut-être pas nécessaire de tout quoter.

tuxerman12 a écrit :

Un cr de mec lambda. C'est ça la vraie vie  [:dovakor]  

En tout cas, c'est ma vraie vie.
J'aimerais bien raconter des rateaux ou des CRs de winner, mais j'ai même pas l'occasion de me dire que ça peut le faire.
La réalité me rattrape toujours trop vite. :(
quoi donc ? De mettre une main dans le dos ? De danser avec une femme sous le regard du mari/copain ? De danser avec une femme pas célibataire ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 21-07-2019 à 04:23:55

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57119247
thesmiling​face
Posté le 21-07-2019 à 04:16:27  profilanswer

Compte-rendu de ce soir agrémenté de qques souvenirs.
Soirée avec ma meilleure amie.

Au départ, resto à 4 (son mari, sa belle-fille)

Ça m'a donné l'occasion de revoir une femme avec qui j'ai bossé dans mes jeunes années. Elle est en couple, visiblement enceinte. J'avais jamais fait gaffe aux muscles et à la taille. Et maintenant que j'y prête attention, j'ai l'impression que chaque couple est composé d'un homme plus grand et plus musclé que moi. C'en est perturbant. :heink:  
D'ailleurs, dans la suite de cette histoire, tous les mecs cités sont plus grands et plus musclés que wam.

Donc petite anecdote sur cette femme. Plus jeune on se plaisait mutuellement, mais elle etait en couple depuis l'adolescence. Et j'étais super nigaud [:aramada] et toujours puceau.
Peu avant son mariage, elle m'a demandé de venir chez elle pour dépanner son ordinateur.(une sombre histoire de lecteur cd) Mais elle attendait visiblement autre chose puisqu'une fois le dépannage réalisé, elle avait souhaité que je reste. Elle n'a jamais su répondre à la question "pourquoi ?  [:eric le-looser] ".
Mesdames avez-vous une idée ?  
Bon, après le repas, je suis donc aller danser avec mon amie, enfin plus moi qu'elle puisque depuis quelques années sa bequille ne la quitte plus.
On hesite sur la destination, et c'est donc à 1h30, après un premier arrêt dans un bar que nous arrivons dans la même avant boite qu'hier. Il reste 30 minutes de musique.
Mon amie avec sa béquille se tient loin de la piste de danse, et donc moi aussi.  
J'ai conscience que je vais pas pouvoir faire la moindre rencontre en restant près d'elle. [:ideenoire]  
A un moment, je lui dis clairement que je vais sur la piste.
Je me faufile jusqu'à un espace vide. Pour se faire je passe à côté d'un couple en train de danser. La femme est surprise de me voir. Elle me parle "t'étais déjà là hier. Tu t'arrêtes jamais de danser !".
Elle va même danser par moments avec moi. Sans contact.
Honnêtement, elle a un joli visage. Un tout petit peu plus grande que moi. Longiforme. Pas le genre de physique qui m'attire par défaut. Mais son sourire. [:sud-kitsune] Sa voix. [:sud-kitsune] Sa manière de bouger en rythme. [:sud-kitsune]  
Seul défaut visible: elle fume.

Je suis complètement sous le charme. Je dois me forcer pour regarder ailleurs. On notera que son mec fait acte de présence. Il a un verre à la main et danse pas.

Dernière musique, les lumières se rallument, j'entends la femme dire au type : "tu es nul" d'une voix assez neutre.

Elle repère un type. Pendant ce temps, je pense "elle est charmante, elle est sympa, faut que je profite de la fin de soirée pour lui parler. Osef si elle est en couple. C'est une personne que j'ai envie de connaître."

Elle va vers le type et discute. Je pense qu'ils se connaissent.
Je me dis que je vais patienter. Pendant ce temps la piste se vide. Ça doit faire 5 minutes qu'ils papotent. Je me décide à rejoindre mon amie. Tant pis.

En écrivant, je me rends compte qu'à défaut de lui parler à elle, j'aurais ptet' pu parler à son mec.  [:sanglier bossu:1]

TL;DR : une femme m'adresse la parole en soirée et danse qques minutes avec moi. Je suis in love. Mais elle a un copain. Et je suis pas sur de la revoir.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 21-07-2019 à 09:08:35

---------------
n°57119337
loupie94
Posté le 21-07-2019 à 08:05:18  profilanswer

Parce que:

-1 tu n'es pas bon en anglais  :sarcastic:  
-2 tu n'as pas suivi les épisodes précédents des aventures du taulier ( mais je pense que ça va sortir bientôt dans toutes les bonnes librairies  [:scarecrow] )

n°57119433
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 09:06:42  answer

thesmilingface a écrit :

quoi donc ? De mettre une main dans le dos ? [B] De danser avec une femme sous le regard du mari/copain ? De danser avec une femme pas célibataire ?[/b]

:O

n°57119459
thesmiling​face
Posté le 21-07-2019 à 09:21:57  profilanswer

Y en a un. Il buvait son alcool, appuyé contre une table, en me regardant d'un oeil mauvais. J'ai vu le moment où il allait me taper. [:ddr555]
J'ai bien pris soin de pas tactiler sa femme. Pas de main dans le dos, pas de main dans la main, de main sur le bassin, etc.

Les hommes jaloux qui ont l'alcool mauvais... :D

J'ai joué avec lui à un moment comme si c'était un partenaire de danse. Ça a bcp amusé sa femme. Lui est resté imperturbable. :D

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 21-07-2019 à 09:30:26

---------------
n°57119488
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-07-2019 à 09:29:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Compte-rendu de ce soir agrémenté de qques souvenirs.
Soirée avec ma meilleure amie.

Au départ, resto à 4 (son mari, sa belle-fille)

Ça m'a donné l'occasion de revoir une femme avec qui j'ai bossé dans mes jeunes années. Elle est en couple, visiblement enceinte. J'avais jamais fait gaffe aux muscles et à la taille. Et maintenant que j'y prête attention, j'ai l'impression que chaque couple est composé d'un homme plus grand et plus musclé que moi. C'en est perturbant. :heink:  
D'ailleurs, dans la suite de cette histoire, tous les mecs cités sont plus grands et plus musclés que wam.

Donc petite anecdote sur cette femme. Plus jeune on se plaisait mutuellement, mais elle etait en couple depuis l'adolescence. Et j'étais super nigaud [:aramada] et toujours puceau.
Peu avant son mariage, elle m'a demandé de venir chez elle pour dépanner son ordinateur.(une sombre histoire de lecteur cd) Mais elle attendait visiblement autre chose puisqu'une fois le dépannage réalisé, elle avait souhaité que je reste. Elle n'a jamais su répondre à la question "pourquoi ?  [:eric le-looser] ".
Mesdames avez-vous une idée ?  
Bon, après le repas, je suis donc aller danser avec mon amie, enfin plus moi qu'elle puisque depuis quelques années sa bequille ne la quitte plus.
On hesite sur la destination, et c'est donc à 1h30, après un premier arrêt dans un bar que nous arrivons dans la même avant boite qu'hier. Il reste 30 minutes de musique.
Mon amie avec sa béquille se tient loin de la piste de danse, et donc moi aussi.  
J'ai conscience que je vais pas pouvoir faire la moindre rencontre en restant près d'elle. [:ideenoire]  
A un moment, je lui dis clairement que je vais sur la piste.
Je me faufile jusqu'à un espace vide. Pour se faire je passe à côté d'un couple en train de danser. La femme est surprise de me voir. Elle me parle "t'étais déjà là hier. Tu t'arrêtes jamais de danser !".
Elle va même danser par moments avec moi. Sans contact.
Honnêtement, elle a un joli visage. Un tout petit peu plus grande que moi. Longiforme. Pas le genre de physique qui m'attire par défaut. Mais son sourire. [:sud-kitsune] Sa voix. [:sud-kitsune] Sa manière de bouger en rythme. [:sud-kitsune]  
Seul défaut visible: elle fume.

Je suis complètement sous le charme. Je dois me forcer pour regarder ailleurs. On notera que son mec fait acte de présence. Il a un verre à la main et danse pas.

Dernière musique, les lumières se rallument, j'entends la femme dire au type : "tu es nul" d'une voix assez neutre.

Elle repère un type. Pendant ce temps, je pense "elle est charmante, elle est sympa, faut que je profite de la fin de soirée pour lui parler. Osef si elle est en couple. C'est une personne que j'ai envie de connaître."

Elle va vers le type et discute. Je pense qu'ils se connaissent.
Je me dis que je vais patienter. Pendant ce temps la piste se vide. Ça doit faire 5 minutes qu'ils papotent. Je me décide à rejoindre mon amie. Tant pis.

En écrivant, je me rends compte qu'à défaut de lui parler à elle, j'aurais ptet' pu parler à son mec.  [:sanglier bossu:1]

TL;DR : une femme m'adresse la parole en soirée et danse qques minutes avec moi. Je suis in love. Mais elle a un copain. Et je suis pas sur de la revoir.

T’es CR deviennent de plus en plus cringe  

Je pense que tu trouveras pas de nana de si tôt

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57119500
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-07-2019 à 09:34:23  profilanswer

Tellement. Le malaise à chaque fois que je lis :/

n°57119501
loupie94
Posté le 21-07-2019 à 09:34:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est étrange comme on a l'impression qu'il y a des "codes" sociaux qui t'échappent. Tes CR  sont toujours décalés...Je cherche un mot plus précis sans le trouver pour l'instant.  

Sinon une petite question :qu'aurais tu dis au mec si tu étais allé le voir?  

Et quand la meuf t' a fait la remarque de ta présence la veille pourquoi ne lui as-tu pas retourné sa question?

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 21-07-2019 à 09:36:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43316  43317  43318  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)