| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 14:53:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 14:57:26 |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 14:53:55 ![]() ![]() |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
par orbiter. Je veux dire être pote/ami en se laissant une option friend with benefits dans le cas où le couple clashe. On sait que de nos jours les couples sont de moins en moins stables, alors autant rester à proximité. D'autant que dans celui-là, ça ne m'étonnerait pas qu'elle commence à se lasser.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Eathoeg | Puis vous pouvez tout simplement être amis, ce n'est pas interdit... |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 21-07-2019 à 15:26:34 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 15:29:14 ![]()
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 16:00:29 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les ravages de l'érotomanie. |
noble_art |
|
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
je ne suis nullement en train d'extrapoler qu'elle a besoin de ma présence. Je souhaite la connaitre plus. C'est tout. Une relation, ça se crée. Autant que possible j'agis de manière naïve, c'est à dire que je fais pas de move tarabiscotés pour dire ce que je désire. Elle est sympa, je lui signale mon intérêt. En lui disant que je la trouve sympathique. C'est simple.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 18:58:39 ![]() TSF. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Sinon match sur tinde avec une 4/10, on tourne à 1 message de 3 mots maxi par jour depuis 3 jours, doit y avoir des cld sur le coup Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-07-2019 à 19:14:52 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 19:19:43 ![]()
|
Eathoeg |
Ayrin Miaou |
|
Irmada Chouette |
Ayrin Miaou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayrin Miaou |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je trouve les 5 plus jolies que les 8 perso |
Chou Andy Would you know my nem | Alors pourquoi tu postes cette merde ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 21-07-2019 à 19:26:43 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
loupie94 | C'est n'importe quoi ce classement !
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 21-07-2019 à 19:29:40 |
Eathoeg |
|
Ayrin Miaou | Je viens de tomber sur ça |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
CyrilleTelmer magical négro | je le prépare, je le prépare --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 19:52:50 ![]() Bon, pour le weekend pro c'est le gosse qui décide s'il veut partir chez sa sœur. Donc s'il refuse je peux pas venir. |
renesis I was having a shit | J'ai rattrapé les 100 pages que j'avais en retard...
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |