Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43314  43315  43316  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57115382
rastafia
sélavi
Posté le 20-07-2019 à 13:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le cave se rebiffe :D

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 13:49:30  profilanswer

n°57115470
daffy-duck
Posté le 20-07-2019 à 14:07:21  profilanswer

rastafia a écrit :

Le cave se rebiffe :D

Se rebeller sur un post c'est bien mais pour ouvrir sa bouche quand une meuf le traine avec son ex à un pique-nique ou quand une dit "oublie moi" il n'y a plus personne  [:tenaka]

n°57115477
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-07-2019 à 14:08:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu as besoin de te proclamer d'un mouvement pour dire que tu es célibataire?

Encore une fois je ne me réclame de rien. Cherche mon pseudo et mgtow.

C'est assez étonnant cette propension à ne rien comprendre ici.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57115519
Irmada
Chouette
Posté le 20-07-2019 à 14:14:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Encore une fois je ne me réclame de rien. Cherche mon pseudo et mgtow.

C'est assez étonnant cette propension à ne rien comprendre ici.

Comme tu es le taulier de mgtow, ça porte à confusion, avouons le [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57115631
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2019 à 14:35:57  profilanswer

Bon, retour d'un MGHOW sur la sortie d'hier soir.

J'avais une sortie OVS pour aller danser. 3 mecs, 6 nanas, dont 1 couple.
J'étais le plus jeune.  

Une femme de 52 pas mal, même si elle fait plus. Elle a dû être mignonne plus jeune. J'ai pas franchement eu l'occasion de danser avec elle dans la soirée.
Apparemment elle préférait danser seule. Je comprends pas trop le projet.  [:mxtrem]  

La femme du couple était très sympa, la soixantaine, et la première à danser (moi le second, pour motiver les autres).
Elle est finalement retournée dans le box avec son mari (fatigué de sa semaine, probablement là pour faire plaisir à sa femme).  
Le box étant très excentré, loin de la piste de danse, j'ai donc quasiment pas vu le couple de la soirée. Dommage.
 [:daique]  
J'ai passé ma soirée sur la piste.
Bcp de femmes plus grandes que moi. Bcp de jeunettes, dont les regards se portaient essentiellement sur des plus jeunes, plus grands et plus musclés que moi.
Des couples. Bcp. Des femmes de mon âge ou plus vieilles qui passent à côté de moi 50x sans même me jeter un regard.
Une femme plus vieille qui avait l'air à un moment de chercher à se rapprocher de moi ou de l'autre ovésien, grande blonde, les lèvres visiblement refaites. Que j'ai ignorée délibérément.

A un moment donné, une jeune femme (25-30 ans), assez mignonne, qui fait une approche dansante. Je réponds. Elle est surprise. Une copine à elle, mignonne aussi, qui relance. Je danse avec l'une, avec l'autre. Puis je m'éclipse 5 minutes après loin de leur groupe (mixte), pour rejoindre mon groupe. Move calculé. Faut qu'on sente que j'ai des amis. [:babonnguida:4]  

Bcp plus tard, en voulant retourner à mon box, je tombe sur la copine, son groupe, sa table. Elle me lance un "t'étais passé où ? on t'a plus vu !"
Je danse un peu avec elle. Puis je fais un saut à mon box, puis y retourne. Ils sont 10 ou 12. J'ai pas compté mais peut-être autant d'hommes que de femmes.
Je danse avec les femmes surtout, un peu avec les hommes.

L'ovésien flaire le bon coup. Il me rejoint. On danse tous les deux avec les femmes. Les ovésiennes nous rejoignent progressivement dans la demi-heure qui suit.
Ok, j'ai des amis, mais c'est des vieux, je sais pas si ça enlève des points en social skill, pour ces dames.
Je continue à danser avec ces jeunes femmes, mais j'ai noté au fur et à mesure que chacune semblait avoir certaines affinités corporelles avec un mec en particulier.

J'ai envie de danser corps à corps, mais je le sens moyen.
Quand l'une d'entre elle se place près d'un mec et pose sa main sur sa cuisse, je me dis "bon, ça, sur, c'est un couple".
Au final, je vais passer ma main dans le dos de 2 des femmes, mais sans plus.
La deuxième ne semble pas du tout gênée par la main dans le dos.
Elle va me dire après "là-bas, c'est mon mari". ce à quoi je vais répondre "je m'en doutais"
visiblement elles sont toutes en couple.
Y a francky vincent. Je peux pas faire de collé-serré, déjà que la main dans le dos, c'est limite selon les cas. Je suis dég'. [:ex-floodeur:4]  

Y a le copain/mari de je ne sais laquelle qui danse avec moi. Pas sur francky vincent, hein, on a changé de registre, je vous rassure. :D
Il me fait 3 à 4x en largeur et 2x en hauteur. Visiblement un cousin de Thor Björnsson. Je me sens nain à côté, mais bon, tant qu'on s'amuse...

Finalement, je retourne sur la piste, tenter de trouver une personne célibataire plus jeune que moi, pour changer.
Je tombe sur l'ovésien, que j'avais pas vu partir. Les femmes m'ignorent encore royalement. La femme aux lèvres refaites est encore dans les parages. Elle commence à danser avec l'ovésien. J'essaye de me joindre à eux, mais je reste transparent. La musique s'arrête, les lumières se rallument. Ils commencent à discuter. D'un coup, un mec (son mec?) la prend par les épaules pour la ramener dehors.

On retourne au box des "jeunes". Plus personne. On rejoint nos potes les vieux. On se casse, on se fait la bise sur le parking. FIN.

Vu que je sais que sur ce topic il est très important de citer les alcools qu'on boit :o  : j'ai pris un rhum Black Magic  [:_sentenza_:4]  

TL;DR : soirée dansante OVS. Des vieux qui dansent. Des jeunes qui dansent. De jeunes femmes célibataires qui cherchent du jeune et grand muscle bien ferme. Bcp trop de couples. J'espère tomber sur de vraies célibataires la prochaine fois.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 20-07-2019 à 15:02:35

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57115644
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 14:37:58  answer

Vous n'allez pas me croire, j'ai rencard avec M samedi prochain.

[:vidadoe:5]

n°57115651
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2019 à 14:39:08  profilanswer

n°57115655
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-07-2019 à 14:39:44  profilanswer

Il peut se passer des choses en 7 jours :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57115662
Irmada
Chouette
Posté le 20-07-2019 à 14:40:30  profilanswer

Oh boy.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57115663
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-07-2019 à 14:40:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tilk se sent juste pousser des poils maintenant qu'il est sûr de pouvoir avoir une emprise sur une meuf.
Ça pue totalement mais je comprends que ça puisse plaire à la frange masculiniste du topic.

Lol mdr. [:striker eureka:1]

Ca n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé sur le topik, mais c'est drole.

Ne donne pas trop d'espoir à Tilk quand même, il ne risque pas d'avoir de l'emprise sur qui que ce soit.  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 14:40:42  profilanswer

n°57115669
Tuxerman12
Posté le 20-07-2019 à 14:41:43  profilanswer

Au niveau insanités et rage on est bien là  [:implosion du tibia]  

n°57115691
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 14:46:15  answer

donut78 a écrit :

Une semaine a tenir en ligne. Ça promet [:am72:5]

Je vais éviter de lui parler au maximum.
Mais elle a l'air d'être plutôt sûre de vouloir me voir.  [:jean-pierre defrog:3]

n°57115693
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-07-2019 à 14:46:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu n'as rien de mieux à faire non plus que de venir cracher ta haine des femmes ici apparemment.  

On n'est pas sur le topic papa/maman donc je ne vais pas développer mais ce que tu dis sur les mères de famille c'est quand même du grand n'importe quoi.

Certes tu n'as pas digéré ton histoire ça explique beaucoup mais n'excuse pas tout.

Tu peux indiquer en gras ou il y a de la haine dans son message stp ?
J'ai beau relire je ne vois pas.  :??:

n°57115704
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 14:48:53  answer

Petite balade OKLM dans une petite ville et je vais emmener mon enceinte bluetooth pour la faire craquer pour qu'elle m'embrasse.

[:hill]

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 14:49:31
n°57115713
Tuxerman12
Posté le 20-07-2019 à 14:50:51  profilanswer

Super. N va te relancer aussi, encore un dilemme en perspective.
Perso je te conseillerais de décrocher un peu du topic et de la jouer cool à ta façon, même si c'est ta drogue de poster ici, ça devient malsain, l'approche de la canicule sans doute.

n°57115718
thesmiling​face
Posté le 20-07-2019 à 14:51:43  profilanswer

Tu l'as pas encore embrassée qu'elle est enceinte, B ?
On comprend plus rien à tes histoires. C'est quoi ? Un filler ?

---------------
n°57115721
daffy-duck
Posté le 20-07-2019 à 14:52:22  profilanswer

Imaginez vous critiquez une meuf pendant une semaine car elle vous a rejeté suite à votre côté détraqué mental et needy. Elle vous propose un date, vous y allez malgré tout les vacheries que vous avez dit ? À quel niveau est votre fierté et votre cohérence à ce stade ?

n°57115730
thesmiling​face
Posté le 20-07-2019 à 14:53:48  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu peux indiquer en gras ou il y a de la haine dans son message stp ?
J'ai beau relire je ne vois pas.  :??:

En fait, la certitude qu'une femme avec enfant doit rapidement présenter son gosse sous peine d'être one-shoté. C'est un peu con.
Tu vas pas présenter chaque mec à ton gosse.
Ou alors le contexte s'y prête, genre un mec avec un enfant du même âge.

De même pour l'histoire naissante et la famille.
T'as le droit d'estimer que ta famille a plus d'importance qu'un mec avec qui tu as fait quelques bisous. C'est même sain.
Le gars, tu peux peut-être le voir à d'autres moments.
On notera quand même qu'elle a annulé son week-end avec ses parents pour lui. C'est bien qu'elle laisse de la place pour une histoire sentimentale.
Faut juste pas la prendre pour une conne. Ce que Tilk  [:no_code] arrive hélas très bien à suggérer.

La position de Tux sur le sujet semble sous-tendue par son expérience personnelle qu'il n'a pas encore digéré.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 20-07-2019 à 15:01:31

---------------
n°57115738
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2019 à 14:55:38  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Imaginez vous critiquez une meuf pendant une semaine car elle vous a rejeté suite à votre côté détraqué mental et needy. Elle vous propose un date, vous y allez malgré tout les vacheries que vous avez dit ? À quel niveau est votre fierté et votre cohérence à ce stade ?

Je dirais que la cohérence est à peu près au niveau du point le plus bas connu dans la fosse des Mariannes, pas moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-07-2019 à 14:55:52

---------------
Stp
n°57115745
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 14:57:08  answer

Tuxerman12 a écrit :

Super. N va te relancer aussi, encore un dilemme en perspective.
Perso je te conseillerais de décrocher un peu du topic et de la jouer cool à ta façon, même si c'est ta drogue de poster ici, ça devient malsain, l'approche de la canicule sans doute.

Ouais. J'y ai déjà pensé.

Je vais faire une pause ça ne me fera pas de mal.

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 14:57:28
n°57115789
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-07-2019 à 15:06:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En fait, la certitude qu'une femme avec enfant doit rapidement présenter son gosse sous peine d'être one-shoté. C'est un peu con.
Tu vas pas présenter chaque mec à ton gosse.
Ou alors le contexte s'y prête, genre un mec avec un enfant du même âge.

De même pour l'histoire naissante et la famille.
T'as le droit d'estimer que ta famille a plus d'importance qu'un mec avec qui tu as fait quelques bisous. C'est même sain.
Le gars, tu peux peut-être le voir à d'autres moments.
On notera quand même qu'elle a annulé son week-end avec ses parents pour lui. C'est bien qu'elle laisse de la place pour une histoire sentimentale.
Faut juste pas la prendre pour une conne. Ce que Tilk  [:no_code] arrive hélas très bien à suggérer.

La position de Tux sur le sujet semble sous-tendue par son expérience personnelle qu'il n'a pas encore digéré.

Ha oui, c'est très con, on est d'accord. :D
Mais en quoi ça serait "de la haine contre les femmes" ?

n°57115795
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-07-2019 à 15:07:58  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ne donne pas trop d'espoir à Tilk quand même, il ne risque pas d'avoir de l'emprise sur qui que ce soit.  [:frag_facile]

Cf :

n°57115802
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-07-2019 à 15:09:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je dirais que la cohérence est à peu près au niveau du point le plus bas connu dans la fosse des Mariannes, pas moins.

Tu sais, il cherche juste à niquer avec une femme n'importe la quelle. Le reste c'est du détail. [:budykiller:5]
Il aura l'esprit plus clair après avoir baisé, et la il commencera à se demander si la fille lui plait.

Edit: s'il y arrive. :o

Message édité par blablamachine le 20-07-2019 à 15:16:13
n°57115830
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2019 à 15:14:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tout le monde le fait ça, ça s'appelle l'ego [:dovakor]  

Parle pour toi bro

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57115837
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-07-2019 à 15:15:18  profilanswer

Ha c'est ça l'emprise psychologique pour toi. [:striker eureka:2]
OK. Bon, je vois que ça troll bien en ce samedi matin ...

Edit: Ok un matin à 15h quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par blablamachine le 20-07-2019 à 15:16:49
n°57115840
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-07-2019 à 15:15:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui ça sert à quoi de follow des décolletés sur ig ?  :??:  
T'arrives à les attraper ?

C'est artistique. [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57115867
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-07-2019 à 15:21:22  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha c'est ça l'emprise psychologique pour toi. [:striker eureka:2]
OK. Bon, je vois que ça troll bien en ce samedi matin ...

Edit: Ok un matin à 15h quoi. :o

Je pense que tu ne sais pas très bien comment ça fonctionne, c'est tout.
Quelque part c'est ptet pas plus mal.

n°57116018
thesmiling​face
Posté le 20-07-2019 à 15:37:01  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha oui, c'est très con, on est d'accord. :D
Mais en quoi ça serait "de la haine contre les femmes" ?

Je dirais que le fait dire que pour les femmes, y a pas d'autres alternatives.
Soit tu présentes le gosse, soit tu one-shot, c'est bas du front. Les gens aiment avoir le choix de construire selon leurs désirs.
En disant, pour toutes les femmes, c'est et ce sera comme ça, il fait preuve de misogynie.

Pour prendre un exemple en miroir, dire :
De toute façon, un mec célibataire, il a qu'à aller aux putes s'il n'est pas prêt à .... au premier rdz-vous.
 c'est misandre.
Dans notre culture, le one-shot féminin, c'est encore souvent "le comportement de putain" ou "celle qui se fait abuser par l'homme, mais n'a que ce qu'elle mérite"
Tout comme aller aux putes, c'est l'image de  [:mariocompiegne] . Le mec un peu sale, un peu benêt qui pense qu'à baiser, mais qui n'en a l'occasion qu'avec des professionnelles.

Mais bon, le post de Tux peut être lu de 2 façons.
On peut aussi comprendre que la femme qui a la garde n'a pas d'autres alternatives que de présenter son gosse, puisqu'elle l'a en permanence.
Elle peut éventuellement le faire garder un soir, pour s'offrir un one-shot.
Dans ce contexte, si on considère que s'offrir des one-shot, c'est pas mal, ça participe à l'hygiène, à du plaisir ou à un ersatz du plaisir d'être en couple, ça passe.
Y a une certaine logique liée à la contrainte temporelle.  

Quoiqu'il en soit Tux semble toujours pas avoir bien digéré la fin de son couple, et on peut donc penser qu'il fait de l'amalgame.
Tu noteras que quand je suis arrivé ici, j'en ai sorti des vertes et des pas mûres sur mon ex. C'est dur de faire le deuil d'une relation amoureuse.

---------------
n°57116037
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-07-2019 à 15:39:23  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense que tu ne sais pas très bien comment ça fonctionne, c'est tout.
Quelque part c'est ptet pas plus mal.

[:inick:5]
La 4eme dimension ce topic  [:inick:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57116043
thesmiling​face
Posté le 20-07-2019 à 15:40:26  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est artistique. [:cond:3]

Alors autant je te suis sur l'amour du Beau.
Autant si le Beau, c'est les instagrams que je vois passer sur ce topic, ce sera sans moi.

---------------
n°57116051
Irmada
Chouette
Posté le 20-07-2019 à 15:41:36  profilanswer

Tout le monde se balance des fions, c'est ça la bienveillance [:wumalpy]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57116102
thesmiling​face
Posté le 20-07-2019 à 15:50:40  profilanswer

Irmada a écrit :

Tout le monde balance son fion, c'est ça la bienveillance  [:jhonnny:9]  

J'approuve.
Irmada, laisse-moi twerker pour toi.
https://reho.st/media1.tenor.com/images/b7ad50406434ed40abeea4332a4dcccb/tenor.gif?itemid=12823832

---------------
n°57116107
Irmada
Chouette
Posté le 20-07-2019 à 15:51:36  profilanswer

[:henry-death]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57116114
Romf
Posté le 20-07-2019 à 15:52:35  profilanswer

et là il va relancer M, alors qu'il est censé lui avoir dit bye bye / l'avoir ghosté et que "bon débarras" (oui je rattrape :o) [:basongwe:1]

EDIT:

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 20-07-2019 à 15:55:24
n°57116119
Irmada
Chouette
Posté le 20-07-2019 à 15:54:43  profilanswer

Romf a écrit :

et là il va relancer M, alors qu'il est censé lui avoir dit bye bye / l'avoir ghosté et que "bon débarras" (oui je rattrape :o) [:basongwe:1]

Tu vas être surpris :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57116123
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-07-2019 à 15:55:52  profilanswer

Je comprends plus rien aux histoires de Tilk perso, sûrement l'emprise mentale non ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57116125
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-07-2019 à 15:56:03  profilanswer

Romf a écrit :

EDIT:

"La suite va vous étonner"

n°57116160
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 16:04:27  answer

poutrella a écrit :

Je comprends plus rien aux histoires de Tilk perso, sûrement l'emprise mentale non ?

Je devais passer le week end avec N seulement j'ai du annuler car je bosse.
Entre temps je pensais avoir ghosté M car elle m'avait saoulé. Mais finalement elle est revenue et du coup week end pro avec M.

Simple comme bonjour. [:zest-o:3]

n°57116174
Romf
Posté le 20-07-2019 à 16:06:19  profilanswer

Tout ça après ça:

Comme d'hab, Tilk est le bon petit toutou de ces dames, et chaque "décision" qu'il prend est effacée aux moindres miettes d'attention que lui lancent ses targets.
Et désolé Tilk, mais Dany dit peut-être les choses cruement, mais il a raison: tu veux juste niquer la première qui acceptera.
Si ce n'était pas le cas, tu ne te rabaisserait pas non stop à tout accepter de nanas que tu as dénigré ou avec qui tu es censé avoir coupé les ponts. Là tu reviens à la moindre micro ouverture, tu es en chien (et tu n'assumes pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 20-07-2019 à 16:07:41
n°57116177
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-07-2019 à 16:06:39  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu es au courant que l'histoire de l'emprise mentale n'est pas de moi au moins, ou c'est juste que tout os est bon à ronger?

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-07-2019 à 16:07:37
n°57116180
Romf
Posté le 20-07-2019 à 16:07:11  profilanswer

Tu ne sais pas ce que signifie ghoster, en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43314  43315  43316  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)