| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 10:26:05 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tuxerman12 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
c mon sentiment
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On est deux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Votre match vous répond avec un smiley par message, ça vous dérange ? --------------- Stp |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 18-07-2019 à 10:35:59 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
ogsvart_ | La phrase : " je ne voudrais pas te forcer à faire des choses que tu ne veux pas faire "
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
daffy-duck |
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
francis1256 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça dépend. Sont-ce des aubergines ? Pour ma part, j'envoie très souvent des smileys pour poncuter mes messages, essentiellement L'idée, c'est d'empêcher toute mauvaise interprétation, et faire passer l'info que je souris au moment où j'envoie le message. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-07-2019 à 10:42:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
homnibus |
Tellement ça |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
noble_art |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |