| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Modération | Posté le 17-07-2019 à 20:19:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 20:19:32 ![]() ![]() |
grandfred54 |
|
daffy-duck | Pour moi pulpeuse c'est des formes bien reparti. Tu prends Kim K c'est la fille pulpeuse par excellence |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Pulpeuse c’est une fille qu’est grosse mais qui stocke bien le gras (fesses, seins, cuisses)
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | En ce moment les filles qui me plaisent c’est le genre bohemien
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Azrail Ce site existe encore ? |
>22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 20:38:02 ![]() ![]() |
|
|
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 21:47:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 22:01:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Cars_F Duc de Normandie |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 22:41:36 ![]() |
pvcr |
Chocbo cave amantem |
|
|
poutrella Contributeur net | Cannibal ne vient plus ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 23:04:27 ![]() |
poyd |
pvcr |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Hello, Tiens, je me demandais: comment vous gérez le multi-targeting, pour les "machines du love-game"? Sorti d'une histoire très sérieuse il y'a maintenant bientôt un an, j'ai eu quelques aventures d'un soir ou plus et force est de constater qu'en dehors d'un "PQR", rien ne me fait vraiment vibrer. Lors de mes dernières relations, j'avais toujours ce "sentiment" de "ok, je suis avec, je peux pas la tromper ou voir ailleurs" mais là, depuis un an, je passe certes des moments sympathiques avec des femmes mais je n'ai tjrs pas ressenti, à aucun moment, cette envie de me caser et surtout "cette non envie d'autre". Edit; Btw, quand je lis les rapports de Sempt et compagnie, je me demande juste; hormis l'ego et la fierté du CR, quel est le sentiment ensuite? A force d'emballer des filles sans jamais voir d'avenir avec? Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 18-07-2019 à 00:07:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 00:26:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 18-07-2019 à 02:43:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poyd |
Rick_C137 |
|
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |