| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 16:09:44 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
manu |
Pour le reste, tu risques de passer pour un connard, certes, mais les regards et les sourires te disent si la fille est réceptive, avant de te lancer. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:12:55 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas du narcissisme, c'est de l'inconfort+une sensation de dos droit sans effort. Et si je peux faire du muscle pour enfin c'et bénéf' Déjà, j'ai la joie d'arriver à soulever mon fils d'un seul bras. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 17-07-2019 à 16:31:53 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:16:40 ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
manu |
Le mec n'était pas moche non plus, de mémoire, mais je me rappelle moins bien de lui. Elle avait juste craqué sur moi, je pense |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 16:19:21 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Eleanor48 | Bonjour, Je viens de faire des recherches internet sur les site de rencontre et j'ai pas hasard été dirigé vers ce forum d'informatique. Je suis la victime d'une arnaquer par le site C-Dating. Ils m'ont escroqué pas loin de 250€ (alors que les conditions disaient 20€/mois). Je vous le déconseille donc fortement. Merci de votre attention. Message cité 4 fois Message édité par Eleanor48 le 17-07-2019 à 16:22:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:22:07 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 5 fois Message édité par Voxinat le 17-07-2019 à 16:25:22 --------------- Sah Quel Plaisir |
|
Eleanor48 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:28:52 ![]()
|
Eleanor48 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:29:57 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Tout ça alors qu'ils suffit que la meuf se sente bien avec toi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La dernière femme a avoir joué à l'insolence et au narcissisme, c'était une one-itis, et je l'ai nextée.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
dany rfm |
|
manu |
Joli Toi je t'imagine comme un ancien pote à moi DJ et beau gosse (j'en avais parlé quand je suis arrivé sur le topic) |
Je sais pas si je me plairai un jour. Physiquement, j'entends.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:36:04 ![]()
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |