| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 14:48:28 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je verrai bien si c'est du tout cuit ou pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2019 à 14:51:55 |
dany rfm |
|
loupie94 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On dit "j'aime pas." --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 14:53:47 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 14:56:13 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Schezario |
|
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 14:58:12 ![]() |
loupie94 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 14:59:16 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Rick_C137 |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 17-07-2019 à 15:04:06 |
francis1256 |
|
On peut envoyer des photos de nos pecs, et tu notes ?
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Schezario |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 17-07-2019 à 15:03:31 |
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 15:05:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 15:06:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 15:06:58 |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
faut que je retrouve le tweet du mec qui avait fait une rétrospective en mode #tbt avec une tof tous les 2-3 ans en arrière (sur 8-12 ans donc)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 15:08:03 ![]() |
Rick_C137 |
Il faudrait créer une échelle de nigalerie dite de "Tilk / Sempt": - à 0 sur l'échelle, tu es needy, tu demandes à la meuf si t'as le droit de l'apeller, tu es déjà amoureux avant même de rencontrer la meuf, tu discutes des heures avec elle pour finalemment te prendre un rateau en 2 minutes la veille du rencard car tu as sorti la phrase qu'il fallait pas - à 10 sur l'échelle : tu balances 3 messages sur Tinder pour prévoir direct un rencard dans un bar le soir même, tu discutes une heure et un verre et tu ramènes la meuf chez toi, canapé, portage sur le lit, baise, bus pour la meuf et next Message édité par Rick_C137 le 17-07-2019 à 15:08:56 |
Faut simplement être compatible, y a pas trop de secret. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
J'ai l'impression d'avoir des muscles en plus. Je suis pas habitué.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |