| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Elle a tenté un truc que t'as repoussé pour qu'elle considère avoir mangé un râteau ? Ou elle attendait sagement que tu aies fini de payer pour attendre que tu l'embrasses ?
Je suis le Rodriguo de mes potes mecs et des gars du topik qui m'ont aperçu une fois
Bah non, pas forcément. Niquer une nana qui m'intéresse pas par exemple ou une patte cassée, non merci.
Pardon mais au niveau où il est, les "conseils d'organisation du date, comment arriver à l'embrasser, à la faire venir chez toi", il peut faire ce qu'il veut que ça va marcher. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 17-07-2019 à 12:42:54 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 12:38:35 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
daffy-duck |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Donc dans le 1er post, on indique aux nigauds d'aller faire de la muscu pendant 6 ans au moins avant de poster ici et de raconter leurs soucis ? Et je suis pas sûr que d'aller se fondre dans la masse des moutons de SDR soit une chose merveilleuse si on ne veut pas jouer avec les règles que ça impose. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-07-2019 à 12:45:30 --------------- Demain c'est loin. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 12:45:26 ![]()
|
Tilk. C'est aussi un personnage de la race "Goa'uld" de la série StarGate. Lui : Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-07-2019 à 12:46:33 --------------- Demain c'est loin. |
daffy-duck |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 12:48:29 ![]() ![]() |
--------------- Demain c'est loin. |
manu |
Ceux qui ont de l'xp d'un côté, et ceux qui tentent d'expliquer aux premiers qu'il faut être un gentil toutou pour plaire aux jolies meufs (avec les résultats qu'on leur connaît via les nombreux CR de oneitis/cuck, et malgré les CR de serial chopeurs qui répondent tous aux critères de taille/corps/cheveux/bonne tronche et muscu pour la plupart), de l'autre. Les meufs choisiront leur camp, ça filtrera celles qui préfèrent les jontils #MarreDeLaBienpensanceMétrosexuelle Message édité par manu le 17-07-2019 à 12:53:42 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-07-2019 à 12:54:20 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 12:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 12:59:04 ![]()
Ben ouais, et ça vient pas durant la première rencontre tout ça, ou alors c'est exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 13:00:59 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
|
dany rfm |
manu |
Avec moi, et avec d'autres. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. J'avais déjà raconté, mais un coup un gars a remarqué que sa meuf était à fond sur moi, à une soirée, et m'a carrément supplié de ne pas me la faire dans la soirée. Un autre coup, un pote à moi a pécho une meuf devant son gars, et on a passé le week-end tous ensemble, avec la meuf qui est restée avec mon pote, comme si de rien n'était Et j'en ai d'autres, des exemples. |
|
francis1256 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Des fois j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle en fait --------------- Stp |
dany rfm |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
|
alpachinois |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 17-07-2019 à 13:15:12 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 13:17:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |