Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43249  43250  43251  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57089627
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2019 à 12:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

surtout qu'en échangeant avec celle de samedi dernier, elle m'a dit qu'elle avait considéré s'être pris un râteau vu que je ne faisais aucun move ni tactilance :sweat:

Elle a tenté un truc que t'as repoussé pour qu'elle considère avoir mangé un râteau ? Ou elle attendait sagement que tu aies fini de payer pour attendre que tu l'embrasses ? :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

On est tous le Rodrigo de quelqu'un (et le Eric d'un autre). [:kagura81:1]

Je suis le Rodriguo de mes potes mecs et des gars du topik qui m'ont aperçu une fois [:salade man:3]

dany rfm a écrit :

Et puis il faudrait aussi arrêter de faire les mythos, on veux tous ken, c'est dans l'après sexe qu'on se divise.

Bah non, pas forcément. Niquer une nana qui m'intéresse pas par exemple ou une patte cassée, non merci.

dany rfm a écrit :

Tu te rends compte de la question que tu poses ? Avec un soi disant no offense derrière pour te dédouaner ?

T'as oublié l'époque où il galérait et qu'il a fait des efforts pour s'améliorer, là il est en mode "roulez jeunesse", ses efforts ont payés.
Et si tu lisais bien ses CR tu aurais pu voir quelques conseils d'organisation d'un date, comment arriver à l'embrasser, à la faire venir chez toi, ce sont des choses où certains nigauds ici bloquent.

On passe notre temps à dire des "soyez entreprenant" blabla, et les CR comme ceux là, c'est la méthode pratique.
Avec un CR de loose tu apprendras ce qu'il ne faut pas faire, avec un CR de win tu apprendras ce qu'il faut faire.

Pardon mais au niveau où il est, les "conseils d'organisation du date, comment arriver à l'embrasser, à la faire venir chez toi", il peut faire ce qu'il veut que ça va marcher.
Un nigaud random peut appliquer EXACTEMENT ce qu'il fait, ça donnera rien parce que la nana n'agira pas de la même façon et c'est tout à fait compréhensible.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 17-07-2019 à 12:42:54

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 12:38:35  profilanswer

n°57089644
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 12:42:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si Sempt kiffe, tant mieux pour lui. Si d'autres l'envient, ma foi, il semble faire les choses proprement donc tant mieux. Maintenant je ne suis pas persuadé qu'il faille faire de lui une référence.

Je ne vois personne qui puisse être une "référence" ici de toute façon. Une référence de Nigauds, franchement, à quoi bon ? Les Nigauds sont par essence (pour la plupart) arc-boutés sur des principes à la con qui volent en éclats à la première meuf qu'ils se tapent.

Le truc, c'est de savoir comment faire pour "avoir mieux", et de définir "avoir mieux".
Mon opinion est que si tu veux avoir du meilleur sexe, faut rester avec la meuf, découvrez vous sexuellement et voit comment ça se goupille : les premières fois ne sont pas représentatives du potentiel de chacun. Multiplier les plans ne permet pas d'avoir vraiment "mieux" de ce point de vue.

Bof. Y'a des premières fois très représentatives du potentiel de chacun, tant pour le bon que pour le moins bon. C'est en multipliant les partenaires qu'on développe son potentiel de bon coup amha. Tu restes fidèle et monogame pendant 10 ans, tu sais faire jouir ta meuf en 30 secondes, OK, mais tu repars de zéro (j'exagère mais tu comprends l'idée) quand tu changes de partenaire. De ce point de vue là, 10 relations d'1 an > 1 relation de 10 ans.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57089651
daffy-duck
Posté le 17-07-2019 à 12:42:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pardon mais au niveau où il est, les "conseils d'organisation du date, comment arriver à l'embrasser, à la faire venir chez toi", il peut faire ce qu'il veut que ça va marcher.
Un nigaud random peut appliquer EXACTEMENT ce qu'il fait, ça donnera rien parce que la nana n'agira pas de la même façon et c'est tout à fait compréhensible.

Avant de devenir un nigaud rodrigo sempt était un nigaud random.
Il a fait évoluer son social skill avec budy, ses yeux, ses fringues aussi je crois. Il a tout fait pour "devenir" la machine qu'il est aujourd'hui. Quand tu vois des mecs comme le gua'uld qui eux ne pécho rien et n'acceptent pas la critique et les conseils, tu te dis que certains random méritent leur situations

n°57089656
aRWaM
Posté le 17-07-2019 à 12:44:15  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Avant de devenir un nigaud rodrigo sempt était un nigaud random.
Il a fait évoluer son social skill avec budy, ses yeux, ses fringues aussi je crois. Il a tout fait pour "devenir" la machine qu'il est aujourd'hui. Quand tu vois des mecs comme le gua'uld qui eux ne pécho rien et n'acceptent pas la critique et les conseils, tu te dis que certains random méritent leur situations

Donc dans le 1er post, on indique aux nigauds d'aller faire de la muscu pendant 6 ans au moins avant de poster ici et de raconter leurs soucis ?

Et je suis pas sûr que d'aller se fondre dans la masse des moutons de SDR soit une chose merveilleuse si on ne veut pas jouer avec les règles que ça impose.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-07-2019 à 12:45:30

---------------
Demain c'est loin.
n°57089659
bubkalours​on
Posté le 17-07-2019 à 12:44:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57089662
la lampe
Posté le 17-07-2019 à 12:45:11  profilanswer

Bon sinon c'est quoi les putains de "coup de cœur" sur Tinder?

n°57089665
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 12:45:26  answer

bubkalourson a écrit :

Genre la meuf qui viens prendre sa pétée 15 minutes, regarde les horaires de bus et se tire  [:raztapeaupoulos]  
J'me dis que l'amout est mort quand je lis ça, ça m'fout l'cafard  [:raztapeaupoulos]

A chacun ce qui lui convient après tout

Mais, pour moii, l'amour vient avec l'apprentissage de l'autre.
C'est un peu hors sujet dans le contexte présent vu que le turn over est digne d'une SSII

n°57089674
aRWaM
Posté le 17-07-2019 à 12:46:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais c'est qui ce le gua'uld dont vous parlez ?  [:transparency]

Tilk. C'est aussi un personnage de la race "Goa'uld" de la série StarGate.

Lui :  [:eneytihi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-07-2019 à 12:46:33

---------------
Demain c'est loin.
n°57089676
daffy-duck
Posté le 17-07-2019 à 12:46:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc dans le 1er post, on indique aux nigauds d'aller faire de la muscu pendant 6 ans au moins avant de poster ici et de raconter leurs soucis ?

Il faisait déjà de la muscu quand il galérait avec les filles, il a travaillé les autres points pour débloquer la situation  [:sub42:4]  

bubkalourson a écrit :

M et N ses copines virtuels. Je ne prononce pas son nom pour pas qu'il soit invoqué :o

n°57089687
bubkalours​on
Posté le 17-07-2019 à 12:48:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 12:48:29  profilanswer

n°57089689
aRWaM
Posté le 17-07-2019 à 12:49:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais quand je disais l'amout c'est plus genre la tendresse, la complicité, des trucs à se raconter...  
Mais bon moi je suis plutôt dans la team "Boarf, le cul pour le cul hein  [:germaine lorenzo:3] "

[:nplusdeux]  

Enfin, la team "rien du tout de toute façon" c'est pas très éloigné j'imagine :D

---------------
Demain c'est loin.
n°57089696
bubkalours​on
Posté le 17-07-2019 à 12:50:13  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57089702
manu
Posté le 17-07-2019 à 12:52:12  profilanswer

daaadou a écrit :

va falloir deux topics hein, un pour ceux qui pensent comme vous et un pour les autres

Je vote pour !

Ceux qui ont de l'xp d'un côté, et ceux qui tentent d'expliquer aux premiers qu'il faut être un gentil toutou pour plaire aux jolies meufs (avec les résultats qu'on leur connaît via les nombreux CR de oneitis/cuck, et malgré les CR de serial chopeurs qui répondent tous aux critères de taille/corps/cheveux/bonne tronche et muscu pour la plupart), de l'autre.

Les meufs choisiront leur camp, ça filtrera celles qui préfèrent les jontils  [:napoleon dynabyte:3]

#MarreDeLaBienpensanceMétrosexuelle :o

Message édité par manu le 17-07-2019 à 12:53:42
n°57089704
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 12:52:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Bon sinon c'est quoi les putains de "coup de cœur" sur Tinder?

Une sélection de profils high level, je crois

---------------
n°57089713
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 12:54:03  profilanswer

Le problème vient essentiellement de là. Sempt trempe beaucoup son biscuit. Sa situation semble enviable. Pour autant ça n'est pas de la win pour tout le monde.

Surtout qu'il invalide ce dont on parlait ce matin : les Rodrigo baisent peut-être plus, mais ils baisent pas forcément mieux.

• Qu'en sais tu t'as testé ? [:jean-michel platini:1]  
  • ça semble lui convenir l'enchainage de PQR, je suis sûr que la plupart des nigauds aimerait plus cette situation que le désert sexuel [:jean-michel platini:1]  
  • Là c'est lui qui a pas envie de la revoir. [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas forcément la situation optimale, mais j'imagine qu'il préfère celle là à la situation de Tilk par ex [:jean-michel platini:1] .

Bref en gros être cadre sup en attendant de passer CEO quoi, ça reste toujours mieux que les ouvriers :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 17-07-2019 à 12:54:20
n°57089717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2019 à 12:54:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as quand même une propension à infantiliser les meufs assez impressionnante.

Je rentre dans le jeu de Dany pour essayer de communiquer, je suis à ouatmille années lumière de penser ce que j'écris  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57089723
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 12:55:18  answer

aRWaM a écrit :

Tilk. C'est aussi un personnage de la race "Goa'uld" de la série StarGate.

Lui :  [:eneytihi:4]

Nope

Teal'c est un Jaffa, esclave et porteur d'un goa'uld dans sa forme primitive.

[:moundir]  
 [:tiwow]

n°57089752
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 12:59:04  answer

bubkalourson a écrit :

Non mais quand je disais l'amout c'est plus genre la tendresse, la complicité, des trucs à se raconter...
Mais bon moi je suis plutôt dans la team "Boarf, le cul pour le cul hein  [:germaine lorenzo:3] "

Ben ouais, et ça vient pas durant la première rencontre tout ça, ou alors c'est exceptionnel.
Faut connaitre un minimum la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 13:00:59
n°57089766
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 13:00:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

• Qu'en sais tu t'as testé ? [:jean-michel platini:1]  
  • ça semble lui convenir l'enchainage de PQR, je suis sûr que la plupart des nigauds aimerait plus cette situation que le désert sexuel [:jean-michel platini:1]  
  • Là c'est lui qui a pas envie de la revoir. [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas forcément la situation optimale, mais j'imagine qu'il préfère celle là à la situation de Tilk par ex [:jean-michel platini:1] .

Bref en gros être cadre sup en attendant de passer CEO quoi, ça reste toujours mieux que les ouvriers :o

• Lui-même dit que c'est pas forcément génial
  • Tant mieux pour lui
  • C'est son droit

m'enfin c'est pas du tout mon propos en fait.

n°57089780
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 13:02:54  profilanswer

Si Sempt kiffe, tant mieux pour lui. Si d'autres l'envient, ma foi, il semble faire les choses proprement donc tant mieux. Maintenant je ne suis pas persuadé qu'il faille faire de lui une référence.

On ne parle pas d'en faire une référence mais de prendre chez lui ce qui pourrait nous aider à l'avenir.

Le truc, c'est de savoir comment faire pour "avoir mieux", et de définir "avoir mieux".
Mon opinion est que si tu veux avoir du meilleur sexe, faut rester avec la meuf, découvrez vous sexuellement et voit comment ça se goupille : les premières fois ne sont pas représentatives du potentiel de chacun. Multiplier les plans ne permet pas d'avoir vraiment "mieux" de ce point de vue.

Non mais là pour le coup on parle de gens qui recherche de la win, une sorte de sentiment de chasse, qu'il faut améliorer en plus, c'est plus que du simple sexe.

aRWaM a écrit :

Bah non, pas forcément. Niquer une nana qui m'intéresse pas par exemple ou une patte cassée, non merci.

Et une nana qui t’intéresse tu vas vouloir coucher avec ou aller voir son père ?

aRWaM a écrit :

Sa technique de changer de bar pendant le date est très intéressante.
Sa technique de s’arrêter entre les deux bars pour tenter le smack est très intéressante.
Vendre une activité quelconque à réaliser chez soi est une bonne technique pour rassurer la meuf à venir chez toi.

Le truc c'est que Sempt a bossé pour être plus qu'un nigaud random, il est passé d'un CV lambda à un très bon CV.
Forcément quand t'as fait des études jusqu'au master 2 c'est beaucoup plus facile de trouver un taf niveau BTS.  :o  

n°57089781
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 13:03:04  profilanswer

• Tant mieux pour lui
  • C'est son droit

• Je lis ces CR en diagonale, c'était pas "génial" dans le sens plutôt je suis pas emballé par la fille pour passer niveau couplance (donc au délà du cul) :??:
  • Voilà RAS
  • Tout à fait :jap:

Je dois mal comprendre alors mes excuses :jap:

n°57089788
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 13:04:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et une nana qui t’intéresse tu vas vouloir coucher avec ou aller voir son père ?

On est pas au bled ici :o

n°57089789
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 13:04:09  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Bof. Y'a des premières fois très représentatives du potentiel de chacun, tant pour le bon que pour le moins bon. C'est en multipliant les partenaires qu'on développe son potentiel de bon coup amha. Tu restes fidèle et monogame pendant 10 ans, tu sais faire jouir ta meuf en 30 secondes, OK, mais tu repars de zéro (j'exagère mais tu comprends l'idée) quand tu changes de partenaire. De ce point de vue là, 10 relations d'1 an > 1 relation de 10 ans.

Perso je rajouterais une nuance. En connaissant suffisement la fille il y a moye de s'eclater. En connaissant suffisement LES FILLES y'a ausis moyen de s'eclater. la dessus je suis d'accord.
maintenant, je rajouterais deux trucs:

• Pour moi, connaitre LES filles < connaitre UNE fille (en terme de fonctionnement), principalement a cause du fait que dans le second cas elle aura aussi eu le temps de te connaitre toi, et ça participe aussi au plaisir.
  • Connaitre LES FILLES, ça sert à rien dès que tu commences à vouloir faire des trucs qui ne sont pas universellement bien accueilli.

n°57089793
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 13:04:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bubka    [:erika_moulox:4]

n°57089803
manu
Posté le 17-07-2019 à 13:05:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mayway, et en plus elles savent pas ce qu'elles aiment!!

Bien bien..

Je n'en ai pas vu beaucoup qui ne craquaient pas pour un mec au dessus de leur ligue qui déploit l'arsenal qui va bien.
Même devant leur "mec", des fois.

Avec moi, et avec d'autres.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Et bien sûr, ça ne veut pas dire que ce n'est pas pareil côté mec.

J'avais déjà raconté, mais un coup un gars a remarqué que sa meuf était à fond sur moi, à une soirée, et m'a carrément supplié de ne pas me la faire dans la soirée.

Un autre coup, un pote à moi a pécho une meuf devant son gars, et on a passé le week-end tous ensemble, avec la meuf qui est restée avec mon pote, comme si de rien n'était  [:clooney27]
Et de retourner avec le gars après.

Et j'en ai d'autres, des exemples.

n°57089809
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 13:06:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

• Je lis ces CR en diagonale, c'était pas "génial" dans le sens plutôt je suis pas emballé par la fille pour passer niveau couplance (donc au délà du cul) :??:
  • Voilà RAS
  • Tout à fait :jap:

Je dois mal comprendre alors mes excuses :jap:

Mon propos est juste de dire qu'avoir un statut de Rodrigo ne te permet pas de tout faire comme bon te semble, et que même si la situation est enviable à plus d'un titre, il ne faut pas non plus l'idéaliser comme d'autres ont pu le faire ce matin.

n°57089810
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 13:06:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En plus d'être un nigaud, il a des goût de chiotte en série tv...
Et il en fait son pseudo :|

n°57089812
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-07-2019 à 13:06:33  profilanswer

Des fois j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle en fait

---------------
Stp
n°57089813
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 13:06:35  profilanswer

• Tant mieux pour lui
  • C'est son droit

Comment aurait t'il pu le savoir ça ?

n°57089822
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-07-2019 à 13:07:22  profilanswer

• Connaitre LES FILLES, ça sert à rien dès que tu commences à vouloir faire des trucs qui ne sont pas universellement bien accueilli.

Toi t'aimerais bien que Gal Gadot te chie dans la bouche ?

n°57089825
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 13:07:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comment aurait t'il pu le savoir ça ?

Savoir quoi?

n°57089828
Irmada
Chouette
Posté le 17-07-2019 à 13:07:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Des fois j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle en fait

[:neptunelight]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57089833
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 13:08:28  profilanswer

Que la meuf est mauvais coup.

n°57089836
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 13:08:37  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Toi t'aimerais bien que Gal Gadot te chie dans la bouche ?

Etant un Rodrigo, Gal Gadot fera ce que je lui dit de faire et c'est tout.

n°57089845
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 13:10:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Que la meuf est mauvais coup.

Tu peux pas le savoir dès la première fois de toutes façons. A moins que ce fut vraiment catastrophique sans explications derrière.

n°57089846
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 13:10:20  profilanswer

manu a écrit :

Je n'en ai pas vu beaucoup qui ne craquaient pas pour un mec au dessus de leur ligue qui déploit l'arsenal qui va bien.
Même devant leur "mec", des fois.

Avec moi, et avec d'autres.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Et bien sûr, ça ne veut pas dire que ce n'est pas pareil côté mec.

J'avais déjà raconté, mais un coup un gars a remarqué que sa meuf était à fond sur moi, à une soirée, et m'a carrément supplié de ne pas me la faire dans la soirée.

Un autre coup, un pote à moi a pécho une meuf devant son gars, et on a passé le week-end tous ensemble, avec la meuf qui est restée avec mon pote, comme si de rien n'était [:clooney27]
Et de retourner avec le gars après.

Et j'en ai d'autres, des exemples.

Alors lui c'est le summum du bêta cuck  [:jesusoro:9]

n°57089848
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-07-2019 à 13:10:22  profilanswer

Etant un Rodrigo, Gal Gadot fera ce que je lui dit de faire et c'est tout.

https://thumbs.gfycat.com/FlawlessHelplessCottontail-size_restricted.gif

Encore une dont Tilk va tomber amoureux.

n°57089865
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2019 à 13:13:51  profilanswer

Mon propos est juste de dire qu'avoir un statut de Rodrigo ne te permet pas de tout faire comme bon te semble, et que même si la situation est enviable à plus d'un titre, il ne faut pas non plus l'idéaliser comme d'autres ont pu le faire ce matin.

Le statut Rodrigo ou en haut de la chaîne alimentaire si pas sur tout le monde évidemment mais si. Une vrai gentillesse est d'ailleurs d'être en haut de la hiérarchie et de pas en profiter surtout de ceux qui sont tout en bas [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 17-07-2019 à 13:15:12
n°57089878
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 13:15:52  profilanswer

T'as pas vu les screenshots de Pheonix, il se permet de faire des choses que certains n'oseront jamais faire ici.

n°57089881
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 13:16:02  profilanswer

Bah c'est ce que veulent les Nigauds, chez eux faut être amoureux avant la première baise [:spamafote]

---------------
n°57089893
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 13:17:18  answer

Cki cette coquine ?  [:la classe @ dallas:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43249  43250  43251  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)