Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9172 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43248  43249  43250  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57089209
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-07-2019 à 11:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Sors tes couilles mec, écoutes les prédateurs.  :D

d'hab, si je flashe, je suis direct tactile, presque contre mon gré :D
là, le truc c'est que je suis sorti d'une grosse phase d'introspection donc c'est pas impossible que je sois un peu anesthésié

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 11:54:42  profilanswer

n°57089217
daaadou
Posté le 17-07-2019 à 11:55:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je trouve ça un peu triste  [:raztapeaupoulos]

complètement
je me taperais un spleen si elle partait direct comme ça

n°57089219
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 11:55:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On est tous le Rodrigo de quelqu'un (et le Eric d'un autre). [:kagura81:1]

Non [:gary2022:1]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57089238
thalis
Posté le 17-07-2019 à 11:56:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Une autre, c'est souvent plus excitant ( à mes yeux) car il y a l'attrait de la nouveauté.

Ah d'accord. Moi je préfère paufiner les techniques avec la meme personne, en fait, qu'en changer à chaque fois. L'attrait de la nouveauté, j'ai l'impression que ça m'est vite passé, et que c'est toujours un peu la meme chose. Genre tu joues à un jeu, c'est pas parce que tu changes le skin des persos que ça devient un autre jeu.

n°57089239
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 11:56:40  profilanswer

daaadou a écrit :

d'hab, si je flashe, je suis direct tactile, presque contre mon gré :D
là, le truc c'est que je suis sorti d'une grosse phase d'introspection donc c'est pas impossible que je sois un peu anesthésié

T'inquiète ça reviendra, en plus ça va t'arrives quand même à obtenir des dates plus ou moins facilement.
Oublies pas les CR hein.  :D

n°57089243
francis125​6
Posté le 17-07-2019 à 11:57:05  profilanswer

daaadou a écrit :

complètement
je me taperais un spleen si elle partait direct comme ça

Ce serait le contraire pour moi, je serai perturbé si elle devait rester trop longtemps.

n°57089252
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-07-2019 à 11:57:51  profilanswer

thalis a écrit :

Ah d'accord. Moi je préfère paufiner les techniques avec la meme personne, en fait, qu'en changer à chaque fois. L'attrait de la nouveauté, j'ai l'impression que ça m'est vite passé, et que c'est toujours un peu la meme chose. Genre tu joues à un jeu, c'est pas parce que tu changes le skin des persos que ça devient un autre jeu.

J'aurais tendance à être pareil que toi, enfin, si j'avais l'occasion.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57089255
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-07-2019 à 11:57:56  profilanswer

Sempt, petite question

J'ai l'impression que tu scores à chaque date

C'est le cas? Ou c'est parce que tu nous raconte juste ceux où tu scores?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57089265
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-07-2019 à 11:58:35  profilanswer

thalis a écrit :

C'est régulièrement qd meme que je lis ça dans vos CR, après c'est clairement pas évident d’être bien en phase quand on ne se connait pas. Mais du coup c'est quoi l’intérêt en définitive ?

J'ai déjà été en phase plusieurs fois avec des filles à ce niveau, dès le premier coït.

Là il y a trop de trucs qui ne vont pas, je ne pense pas que je la reverrai.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57089272
daaadou
Posté le 17-07-2019 à 11:59:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'inquiète ça reviendra, en plus ça va t'arrives quand même à obtenir des dates plus ou moins facilement.
Oublies pas les CR hein.  :D

merci dany :jap:  
oui je me remets en piste, je me suis re motivé il n'y a qu'une semaine
et je dois faire des photos aussi

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 11:59:19  profilanswer

n°57089281
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-07-2019 à 11:59:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La machine [:shimay:1]

Ca t'en fait combien depuis le début de l'année ? [:deep thought:2]

J'ai posté 21/22 CR depuis janvier si je ne dis pas de bêtises.
Et je fais abstraction des premiers rencards chez moi/chez elle.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57089285
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 11:59:54  answer

bubkalourson a écrit :

Je trouve ça un peu triste  [:raztapeaupoulos]

Mais c'est clair !
C'est vraiment trop consommable pour moi.

n°57089302
daaadou
Posté le 17-07-2019 à 12:01:39  profilanswer

sempt a écrit :

ah oui la 22 en 6 mois, ça en fait un paquet !!

n°57089316
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-07-2019 à 12:02:29  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais je fais tout jusqu'à chez moi mais après j'ai pas encore fait le move sur le canapé...
bon, je me jette à l'eau jeudi et vendredi, il est temps que ça passe à l'étape supérieure, c'est pas le but de rester seul !
surtout qu'en échangeant avec celle de samedi dernier, elle m'a dit qu'elle avait considéré s'être pris un râteau vu que je ne faisais aucun move ni tactilance :sweat:
ce qui est con vu que je la trouvais à mon goût
c'était trop long six mois de jachère... je suis redevenu timide au contact

Jette toi à l'eau !
Tu t'assois près d'elle sur le canapé, long regard dans les yeux et tu y va champion !  [:rami-]

---------------
n°57089318
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-07-2019 à 12:02:31  profilanswer

[:vags]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57089351
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2019 à 12:05:59  profilanswer

daaadou a écrit :

ah oui la 22 en 6 mois, ça en fait un paquet !!

Presque une par semaine :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57089357
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2019 à 12:06:48  profilanswer

sempt a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57089362
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-07-2019 à 12:06:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

Sempt, petite question

J'ai l'impression que tu scores à chaque date

C'est le cas? Ou c'est parce que tu nous raconte juste ceux où tu scores?

Je fais des CR des 1er date classiques (autour d'un verre, ciné, restau etc).

Il y a des échecs parfois, j'en parle aussi, cf mon dernier CR de mémoire [:clooney27]

---------------
n°57089364
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2019 à 12:07:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce que le guide, le saoumfa Lothiek, essaie de dire c'est que l'état d'excitation, la passion provoquée par un être humain du sexe opposé de qualité premium++, peut te pousser à faire des choses que tu n'aurais jamais pensé faire avec un(e) autre.

Je suis assez d'accord.

Ca marche dans les 2 sens, mais genre si Charlize Theron te propose un truc crade, tu vas réfléchir 2 minutes ou accepter même immédiatement, si c'est Josette de la compta, même si tu l'aimes bien, tu réfléchiras un peu plus :o

Je ne lis ni Lothiek ni Voxinat donc j'ai subi votre "discussion" en pointillé mais non, si Josette ne me plais pas je ne coucherais pas avec. POINT. Et si Charlize me plait, je ne vais pas FORCEMENT accepter ni même envisager ses requêtes.  
Même Gal Gadot me chie pas dans bouche hein et y'a même pas à se poser la question.

---------------
Demain c'est loin.
n°57089373
thc
Addicted ღ
Posté le 17-07-2019 à 12:07:53  profilanswer

sempt a écrit :

Sans agressivité aucune, pourquoi poster ces CR ici ??
pour mettre des purs gsnalf en PLS ? gonfler ton égo-boost ?
vrai question hein.

---------------
-`ღ´-    
n°57089382
bubkalours​on
Posté le 17-07-2019 à 12:08:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57089399
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-07-2019 à 12:10:42  profilanswer

thc a écrit :

vrai question hein.

Moi je trouve ça pertinent. Surtout quand il détaille comment il en est arrivé là (Man Up+Go Muscu+Photos prises pour les SdR). Les CR en soit sont juste là pour montrer que "ça marche"

Mais bon les Nigauds ont pas l'air d'avoir tous compris qu'il faut prendre exemple

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57089406
thalis
Posté le 17-07-2019 à 12:11:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Genre la meuf qui viens prendre sa pétée 15 minutes, regarde les horaires de bus et se tire  [:raztapeaupoulos]  
J'me dis que l'amout est mort quand je lis ça, ça m'fout l'cafard  [:raztapeaupoulos]

Au delà de l'amour, y'a meme pas d'amitié, ni meme de véritable interet pour l'autre, une fois l'affaire faite.
Vraiment vraiment pas mon truc...

n°57089411
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 12:11:54  profilanswer

thc a écrit :

vrai question hein.

Tu veux le virer c'est ça ? [:cerveau klem]
Y'a des choses apprendre dans les CR de win, la mise en application des conseils qui sont transmis.

n°57089420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2019 à 12:12:41  profilanswer

Voxinat a écrit :

Moi je trouve ça pertinent. Surtout quand il détaille comment il en est arrivé là (Man Up+Go Muscu+Photos prises pour les SdR).

+lentilles.

A mon avis, le passage aux lentilles a joué autant voire plus que tous les autres facteurs réunis.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57089426
thalis
Posté le 17-07-2019 à 12:13:17  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ce serait le contraire pour moi, je serai perturbé si elle devait rester trop longtemps.

Mais du coup comment ça se passe ? Vous en parlez avant que c'est partie de jambe en l'air, et qu'elle doit impérativement virer au réveil ?

n°57089434
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 12:14:24  profilanswer

thalis a écrit :

Mais du coup comment ça se passe ? Vous en parlez avant que c'est partie de jambe en l'air, et qu'elle doit impérativement virer au réveil ?

Non, quand t'as fini tu trouves un prétexte pour la virer.

n°57089445
thalis
Posté le 17-07-2019 à 12:15:17  profilanswer

"Ma femme revient à 8h" :o

n°57089448
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 12:15:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a des choses apprendre dans les CR de win, la mise en application des conseils qui sont transmis.

Le problème vient essentiellement de là. Sempt trempe beaucoup son biscuit. Sa situation semble enviable. Pour autant ça n'est pas de la win pour tout le monde.

Surtout qu'il invalide ce dont on parlait ce matin : les Rodrigo baisent peut-être plus, mais ils baisent pas forcément mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 17-07-2019 à 12:16:32
n°57089493
Tuxerman12
Posté le 17-07-2019 à 12:21:07  profilanswer

Voxinat a écrit :

Moi je trouve ça pertinent. Surtout quand il détaille comment il en est arrivé là (Man Up+Go Muscu+Photos prises pour les SdR). Les CR en soit sont juste là pour montrer que "ça marche"

Mais bon les Nigauds ont pas l'air d'avoir tous compris qu'il faut prendre exemple

On a compris, depuis des siècles, quelques centaines de CR de Sempt n'y changeront rien, car on ne peut/veut pas jouer à ce jeu là. C'est pas toi qui dénonce depuis hier les sélections basées sur des critères grotesques qui laissent 90% de mecs, qui ne sont pas de mauvais bougres au demeurant, en jachère forcée ?  :o

Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2019 à 12:22:27
n°57089512
thc
Addicted ღ
Posté le 17-07-2019 à 12:22:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non mais c'est pas détaillé comment il en est arrivé là dans son CR, ou alors j'ai mal lu..
Mais si c'est juste pour montrer que ça marche, pkoi pas  [:razorbak83]

dany rfm a écrit :

Détend toi Dany, ou j'ai écris que je voulais le virer ? puis ou j'ai le pouvoir ou le droit de décider ça ??
C'est juste que là, je vois pas de conseils ni rien  [:razorbak83] un CR de nigaud qui rame pour brancher, et qui détaille ses "étapes", je comprends..
Mais sempt, on sait qu'il pêche tranquillou, d'ou ma question ? je vois juste pas de questionnement ou de conseils.

C'est comme si un trader venait sur un topic gilet jaune pour dire qu'il vient de gagner du beau pognon  [:razorbak83]  

edit : mais dans le fond, j'm'en fous hein ;)

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 17-07-2019 à 12:24:56

---------------
-`ღ´-    
n°57089523
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 12:24:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le problème vient essentiellement de là. Sempt trempe beaucoup son biscuit. Sa situation semble enviable. Pour autant ça n'est pas de la win pour tout le monde.

Après il faut respecter les envies de chacun, certains veulent juste ken, d'autre veulent plus.
Et puis il faudrait aussi arrêter de faire les mythos, on veux tous ken, c'est dans l'après sexe qu'on se divise.

helton le bretonien a écrit :

Surtout qu'il invalide ce dont on parlait ce matin : les Rodrigo baisent peut-être plus, mais ils baisent pas forcément mieux.

Ça c'est sur, mais perso je préfère me contenter de ce que j'ai tout en ayant l'espoir d'avoir mieux, plutôt que de chouiner et critiquer les autres.  :o  

Et franchement, j'aimerai bien voir ce que "les sélectifs, ceux qui farment pas du mob, qui ne raclent pas les fonds du tiroirs, qui rejettent les fausses femmes" chopperont lorsqu'ils auront trouvé leur graal, parce que je peux te le garantir que pour beaucoup ce sera pire qu'un lot de consolation.

n°57089526
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-07-2019 à 12:25:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

+lentilles.

A mon avis, le passage aux lentilles a joué autant voire plus que tous les autres facteurs réunis.

Vertes, brunes ou corail les lentilles?  

Spoiler :

[:chapi]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57089537
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 12:26:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Genre la meuf qui viens prendre sa pétée 15 minutes, regarde les horaires de bus et se tire  [:raztapeaupoulos]  
J'me dis que l'amout est mort quand je lis ça, ça m'fout l'cafard  [:raztapeaupoulos]

Ça manque de bienveillance ce message

---------------
n°57089541
daffy-duck
Posté le 17-07-2019 à 12:27:01  profilanswer

sempt a écrit :

Tagcr  

Another one [:hornett:6]  

Nom de code : 2E21 [:kermodei:5]  

Je l'amène dans la chambre, l'effeuillage se poursuit.
Ensuite les choses se passent, c'était pas ouf :o

On discute un peu et on se fait des papouilles.
Elle regarde l'heure de passage des prochains bus, elle se rhabille, je lui propose un verre d'eau.

Bisous et elle s'éclipse.

Fin de la transmission [:sneijder:1]

le uber de la baise  [:gracchus13:5]  

je suppose que tu n'envisages rien avec elle ou t'es pas contre de la revoir pour + que du cul ?

n°57089553
ogsvart_
Posté le 17-07-2019 à 12:28:58  profilanswer

thc a écrit :

C'est juste que là, je vois pas de conseils ni rien  [:razorbak83] un CR de nigaud qui rame pour brancher, et qui détaille ses "étapes", je comprends..
Mais sempt, on sait qu'il pêche tranquillou, d'ou ma question ? je vois juste pas de questionnement ou de conseils.

Ce qui est intéressant, c'est comment Sempt est parvenu à devenir aussi "vendeur", il a bien bosser pour.

Après oui, il déroule la plupart du temps, et les CR s'enchainent à base du combo "date-bar-picole-rigolade-embrassade-chez lui ou chez elle-pelotage-choppage-bye"

Faut avouer que ses CRs se ressemblent beaucoup, Sempt est à l'étape de l'industrialisation du date, pendant que les nigauds en sort encore à l'artisanat voire à l'âge de pierre :o, tout en recherchant peut être aussi autre chose.

Les coups d'un soir, c'est une win en un sens, mais pour pas mal ce ne sera pas une win.

n°57089563
dany rfm
Posté le 17-07-2019 à 12:30:38  profilanswer

thc a écrit :

Détend toi Dany, ou j'ai écris que je voulais le virer ? puis ou j'ai le pouvoir ou le droit de décider ça ??

Tu te rends compte de la question que tu poses ? Avec un soi disant no offense derrière pour te dédouaner ?

thc a écrit :

C'est comme si un trader venait sur un topic gilet jaune pour dire qu'il vient de gagner du beau pognon  [:razorbak83]  

edit : mais dans le fond, j'm'en fous hein ;)

T'as oublié l'époque où il galérait et qu'il a fait des efforts pour s'améliorer, là il est en mode "roulez jeunesse", ses efforts ont payés.
Et si tu lisais bien ses CR tu aurais pu voir quelques conseils d'organisation d'un date, comment arriver à l'embrasser, à la faire venir chez toi, ce sont des choses où certains nigauds ici bloquent.

On passe notre temps à dire des "soyez entreprenant" blabla, et les CR comme ceux là, c'est la méthode pratique.
Avec un CR de loose tu apprendras ce qu'il ne faut pas faire, avec un CR de win tu apprendras ce qu'il faut faire.

n°57089575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-07-2019 à 12:32:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après il faut respecter les envies de chacun, certains veulent juste ken, d'autre veulent plus.
Et puis il faudrait aussi arrêter de faire les mythos, on veux tous ken, c'est dans l'après sexe qu'on se divise.

Si Sempt kiffe, tant mieux pour lui. Si d'autres l'envient, ma foi, il semble faire les choses proprement donc tant mieux. Maintenant je ne suis pas persuadé qu'il faille faire de lui une référence.

dany rfm a écrit :

Ça c'est sur, mais perso je préfère me contenter de ce que j'ai tout en ayant l'espoir d'avoir mieux, plutôt que de chouiner et critiquer les autres.  :o

Le truc, c'est de savoir comment faire pour "avoir mieux", et de définir "avoir mieux".
Mon opinion est que si tu veux avoir du meilleur sexe, faut rester avec la meuf, découvrez vous sexuellement et voit comment ça se goupille : les premières fois ne sont pas représentatives du potentiel de chacun. Multiplier les plans ne permet pas d'avoir vraiment "mieux" de ce point de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 17-07-2019 à 12:35:19
n°57089586
Deltissou
Posté le 17-07-2019 à 12:33:25  profilanswer

Voxinat a écrit :

Voilà, c'est cette partie qui est intéressante. Mais les CR de Sempt, on ne va pas se mentir, ça devient des copier-coller, je lis en diagonale + les 3 dernières lignes, on voit qu'il a ken, ça me fait plaisir pour lui mais je comprends que certains n'en voient pas l'intérêt. Ceci dit, on va éviter de parler de pertinence de posts sur un topic qui est un chat quasi permanent :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57089608
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-07-2019 à 12:36:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:fredmoul:1]  

dany rfm a écrit :

Et franchement, j'aimerai bien voir ce que "les sélectifs, ceux qui farment pas du mob, qui ne raclent pas les fonds du tiroirs, qui rejettent les fausses femmes" chopperont lorsqu'ils auront trouvé leur graal, parce que je peux te le garantir que pour beaucoup ce sera pire qu'un lot de consolation.

Bah c'est bien simple, la plupart se rabattront sur des partenaires tout pétées. Ou finiront seuls et aigris. Hommes comme femmes, je précise.

---------------
n°57089627
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-07-2019 à 12:38:35  profilanswer

daaadou a écrit :

surtout qu'en échangeant avec celle de samedi dernier, elle m'a dit qu'elle avait considéré s'être pris un râteau vu que je ne faisais aucun move ni tactilance :sweat:

Elle a tenté un truc que t'as repoussé pour qu'elle considère avoir mangé un râteau ? Ou elle attendait sagement que tu aies fini de payer pour attendre que tu l'embrasses ? :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

On est tous le Rodrigo de quelqu'un (et le Eric d'un autre). [:kagura81:1]

Je suis le Rodriguo de mes potes mecs et des gars du topik qui m'ont aperçu une fois [:salade man:3]

dany rfm a écrit :

Bah non, pas forcément. Niquer une nana qui m'intéresse pas par exemple ou une patte cassée, non merci.

dany rfm a écrit :

Tu te rends compte de la question que tu poses ? Avec un soi disant no offense derrière pour te dédouaner ?

T'as oublié l'époque où il galérait et qu'il a fait des efforts pour s'améliorer, là il est en mode "roulez jeunesse", ses efforts ont payés.
Et si tu lisais bien ses CR tu aurais pu voir quelques conseils d'organisation d'un date, comment arriver à l'embrasser, à la faire venir chez toi, ce sont des choses où certains nigauds ici bloquent.

On passe notre temps à dire des "soyez entreprenant" blabla, et les CR comme ceux là, c'est la méthode pratique.
Avec un CR de loose tu apprendras ce qu'il ne faut pas faire, avec un CR de win tu apprendras ce qu'il faut faire.

Pardon mais au niveau où il est, les "conseils d'organisation du date, comment arriver à l'embrasser, à la faire venir chez toi", il peut faire ce qu'il veut que ça va marcher.
Un nigaud random peut appliquer EXACTEMENT ce qu'il fait, ça donnera rien parce que la nana n'agira pas de la même façon et c'est tout à fait compréhensible.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 17-07-2019 à 12:42:54

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43248  43249  43250  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)