| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 11:54:42 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
thalis |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'aurais tendance à être pareil que toi, enfin, si j'avais l'occasion.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai déjà été en phase plusieurs fois avec des filles à ce niveau, dès le premier coït. Là il y a trop de trucs qui ne vont pas, je ne pense pas que je la reverrai. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 11:59:19 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai posté 21/22 CR depuis janvier si je ne dis pas de bêtises. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 11:59:54 ![]()
|
|
sempt Eternel Apprenti |
Jette toi à l'eau ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sempt Eternel Apprenti |
Je fais des CR des 1er date classiques (autour d'un verre, ciné, restau etc). Il y a des échecs parfois, j'en parle aussi, cf mon dernier CR de mémoire --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thalis |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thalis |
|
dany rfm |
|
thalis | "Ma femme revient à 8h" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Surtout qu'il invalide ce dont on parlait ce matin : les Rodrigo baisent peut-être plus, mais ils baisent pas forcément mieux. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 17-07-2019 à 12:16:32 |
Tuxerman12 |
On a compris, depuis des siècles, quelques centaines de CR de Sempt n'y changeront rien, car on ne peut/veut pas jouer à ce jeu là. C'est pas toi qui dénonce depuis hier les sélections basées sur des critères grotesques qui laissent 90% de mecs, qui ne sont pas de mauvais bougres au demeurant, en jachère forcée ? Message édité par Tuxerman12 le 17-07-2019 à 12:22:27 |
thc Addicted ღ |
Non mais c'est pas détaillé comment il en est arrivé là dans son CR, ou alors j'ai mal lu..
Détend toi Dany, ou j'ai écris que je voulais le virer ? puis ou j'ai le pouvoir ou le droit de décider ça ?? C'est comme si un trader venait sur un topic gilet jaune pour dire qu'il vient de gagner du beau pognon edit : mais dans le fond, j'm'en fous hein Message cité 2 fois Message édité par thc le 17-07-2019 à 12:24:56 --------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daffy-duck |
|
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 17-07-2019 à 12:35:19 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Elle a tenté un truc que t'as repoussé pour qu'elle considère avoir mangé un râteau ? Ou elle attendait sagement que tu aies fini de payer pour attendre que tu l'embrasses ?
Je suis le Rodriguo de mes potes mecs et des gars du topik qui m'ont aperçu une fois
Bah non, pas forcément. Niquer une nana qui m'intéresse pas par exemple ou une patte cassée, non merci.
Pardon mais au niveau où il est, les "conseils d'organisation du date, comment arriver à l'embrasser, à la faire venir chez toi", il peut faire ce qu'il veut que ça va marcher. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 17-07-2019 à 12:42:54 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |