Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43200  43201  43202  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57067022
multimmy
Pédée
Posté le 14-07-2019 à 23:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 23:11:09  profilanswer

n°57067056
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-07-2019 à 23:15:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Dis lui que tu vas aller mettre ton vinyle de Iggy Pop et apprendre à faire les noeuds coulants, ça devrait l'calmer.

Un peu trop ptêtre [:kosmos]

Je lui ai dit de mettre sa vraie photo, pour voir  
[:klm]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57067061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-07-2019 à 23:16:17  profilanswer

n°57067133
multimmy
Pédée
Posté le 14-07-2019 à 23:25:40  profilanswer

n°57067137
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-07-2019 à 23:26:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais vous aviez besoin de ça?

J'avoue, elle est quand même hyper connue cette photo.

n°57067139
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 14-07-2019 à 23:26:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour les Parisiens gentils qui voudraient prendre un verre mercredi soir :

http://kimouss.forumactif.org/t128 [...] di-17#4434

T'aurais pas pu être là à la ki de sera de ce weekend plutôt? :(

n°57067162
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2019 à 23:28:07  profilanswer

Ah t'étais encore à Paris ?

Mais la réponse est non malheureusement :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57067163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-07-2019 à 23:28:23  profilanswer

n°57067168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-07-2019 à 23:29:17  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'avoue, elle est quand même hyper connue cette photo.

On a pas tous des goûts de vieux  [:gedebor]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57067171
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-07-2019 à 23:29:42  profilanswer

omg. Le mec est en couple en fait  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 23:29:42  profilanswer

n°57067192
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-07-2019 à 23:32:41  profilanswer

Et en plus il fait des fautes d'orthographe (je vous laisse deviner ce qui me débecte le plus )  :D

---------------
n°57067196
multimmy
Pédée
Posté le 14-07-2019 à 23:33:11  profilanswer

n°57067200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-07-2019 à 23:33:41  profilanswer

because the night a écrit :

Et en plus il fait des fautes d'orthographe (je vous laisse deviner ce qui me débecte le plus )  :D

Sa calvitie ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57067284
Tuxerman12
Posté le 14-07-2019 à 23:44:30  profilanswer

J'ai 100 pages de retard à peu près, mais j'ai un ptit "en direct d'okc":

Spoiler :

C'est dingue, il y a exactement 3 ans, on a failli se voir. Puis on s'est retrouvé ici il y a 2 ans, et puis nous revoilà. Je reviens chaque année, pas dans 10 ans. Mais est-ce que ça va le faire cette fois ?

Le mec qui m'envoie ça, 15 ans de moins, une photo à tomber  :love:  

Une photo à tomber... un peu trop même. Et cette histoire de 3 ans.... c'est trop joli pour être vrai  [:transparency]  
https://i0.wp.com/auralcrave.com/wp [...] C515&ssl=1
Vous l'avez?
Je suis en train de me moquer de lui, et de sa technique "on a failli se voir, dans un passé brumeux..." :D

:lol:
Être normal, faire des trucs normaux, séduire normalement, avoir des intentions normales, ça ne suffit pas. Dont acte, le gars a laché les chevaux [:rofl]

n°57067317
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-07-2019 à 23:49:10  profilanswer

Et il a raison.
Faut juste etre plus subtil pour pas se faire griller. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57067371
Tuxerman12
Posté le 14-07-2019 à 23:57:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et il a raison.
Faut juste etre plus subtil pour pas se faire griller. :o

Toi demain t'es dans le résumé de la semaine, décoré pour acte de bravoure sur badoo [:polo_76], même si tu n'as pas réussi à réveiller la belle trop profondément endormie :'(

n°57067373
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2019 à 23:58:19  answer

Ah et petite anecdote qui m'a fait sourire, N a 13 jours de moins seulement que moi !

Je trouve ça chouette. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2019 à 23:59:37
n°57067400
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 00:02:40  profilanswer

C'est bien, la meuf doit toujours être plus jeune [:romf]
32 ans pas d'enfants ... elle n'en veut pas ou elle n'a pas eu l'occasion ?

n°57067403
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-07-2019 à 00:03:47  profilanswer

donut78 a écrit :

On a pas tous des goûts de vieux  [:gedebor]

Non mais ça n'a rien à voir.

multimmy a écrit :

Non mais vous aviez besoin de ça?

Quand on a une belle culture rock (ce qui est ton cas puisque tu es capable de citer Sex Pistols ou Bad Brains), non. Mais pour les autres, c'est nettement moins évident.

PS : viens dans ma chambre, on va se remater "Control" [:clooney7]  

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57067404
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-07-2019 à 00:03:57  profilanswer

Je lui ai proposé de mettre sa photo un quart d'heure, et de l'enlever après.  
Mais même ça il préfère ne pas [:clooney23]  

C'est pas la photo le critère, pour moi en tout cas, mais le fait de ne pas assumer sa présence sur sdr.  

Je me suis un peu énervée sur lui, là [:sirguda]

---------------
n°57067420
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 00:07:03  profilanswer

Je lui ai proposé de mettre sa photo un quart d'heure, et de l'enlever après.  
Mais même ça il préfère ne pas [:clooney23]  

C'est pas la photo le critère, pour moi en tout cas, mais le fait de ne pas assumer sa présence sur sdr.  

Je me suis un peu énervée sur lui, là [:sirguda]

On n'a pas toujours ce qu'on demande dans la vie [:zytrafumay]

n°57067425
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2019 à 00:08:05  profilanswer

Mais pourquoi tu continues à lui parler ?

n°57067441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 00:11:51  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non mais ça n'a rien à voir.

C'est pas grave, ça ne t'empêche pas de choper apparemment.

---------------
n°57067444
multimmy
Pédée
Posté le 15-07-2019 à 00:12:08  profilanswer

n°57067446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 00:12:44  profilanswer

n°57067454
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-07-2019 à 00:14:13  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais pourquoi tu continues à lui parler ?

Non non, je continue pas. Mais j'ai fini un peu sèchement [:thordax:2]

---------------
n°57067473
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 00:18:05  answer

Tuxerman12 a écrit :

C'est bien, la meuf doit toujours être plus jeune [:romf]
32 ans pas d'enfants ... elle n'en veut pas ou elle n'a pas eu l'occasion ?

Non en fait 13 jours de moins dans le même mois mais du coup plus vieille que moi de 13 jours. :whistle:
Ah ça j'en ai aucune idée je n'ai pas du tout abordé le sujet...

n°57067493
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2019 à 00:26:47  profilanswer

[:pikitfleur:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57067514
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 00:32:33  answer

Ah et 2eme petite anecdote du weekend, je croise une auto-stopeuse dans l'autre sens. 20/22 ans. La 3eme voiture que je vois passer s'arrête. Un vieux dans une grosse bagnole.

Après on dit que c'est compliqué pour les filles.  [:vidadoe:5]

n°57067517
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-07-2019 à 00:33:45  profilanswer

:lol:

n°57067534
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 00:38:53  profilanswer

Moi je ne prends personne en stop comme ça pas de jaloux  [:dovakor]

n°57067562
thesmiling​face
Posté le 15-07-2019 à 00:46:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toi demain t'es dans le résumé de la semaine, décoré pour acte de bravoure sur badoo [:polo_76], même si tu n'as pas réussi à réveiller la belle trop profondément endormie :'(

Bientôt sur Tinder pour encore plus de fun.  [:ddr555]  

Pour l'instant, j'en suis sur badoo à aborder une très jolie noire à 60km de moi qui n'a qu'un centre d'intéret indiqué  : une émission chrétienne.
J'ai pensé très fort à Azrail en lui posant la question "Ça te dérange si je suis athée ?"
Pas de réponse pour l'instant. Comme c'est curieux.  [:jean-guitou]

---------------
n°57067571
thesmiling​face
Posté le 15-07-2019 à 00:50:48  profilanswer

Incroyable, quelqu'un a eu la gentillesse de prendre un auto-stoppeur ! Accessoirement, on sait pas depuis combien de temps elle attendait.

Message édité par thesmilingface le 15-07-2019 à 00:52:18

---------------
n°57067771
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-07-2019 à 03:03:49  profilanswer

n°57067815
Irmada
Chouette
Posté le 15-07-2019 à 06:01:05  profilanswer

n°57067849
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 06:55:56  answer

n°57067892
daffy-duck
Posté le 15-07-2019 à 07:31:33  profilanswer

Non non, je continue pas. Mais j'ai fini un peu sèchement [:thordax:2]

tu lui as fait une leçon comme certains incel du topic préconisent ?  [:zoukoufxxx]

n°57067906
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 07:38:36  profilanswer

daffy-duck a écrit :

tu lui as fait une leçon comme certains incel du topic préconisent ?  [:zoukoufxxx]

La base :o
Le mec met pas sa photo > il assume pas.
Le mec met sa photo > il s'en prend plein la tronche parce qu'il est jugé "moche".
Au choix, fromage ou dessert  :o  
Sur SDR soyez vous-mêmes et stoppez les conversations dès que vous sentez l'interlocuteur/trice dans un mauvais mood, ça ne sert à rien de perdre son temps, go netflix ou youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 15-07-2019 à 07:43:11
n°57067940
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2019 à 07:51:38  profilanswer

J'ai 100 pages de retard à peu près, mais j'ai un ptit "en direct d'okc":

Spoiler :

C'est dingue, il y a exactement 3 ans, on a failli se voir. Puis on s'est retrouvé ici il y a 2 ans, et puis nous revoilà. Je reviens chaque année, pas dans 10 ans. Mais est-ce que ça va le faire cette fois ?

Le mec qui m'envoie ça, 15 ans de moins, une photo à tomber  :love:  

Une photo à tomber... un peu trop même. Et cette histoire de 3 ans.... c'est trop joli pour être vrai  [:transparency]  
https://i0.wp.com/auralcrave.com/wp [...] C515&ssl=1
Vous l'avez?
Je suis en train de me moquer de lui, et de sa technique "on a failli se voir, dans un passé brumeux..." :D

C'est son premier message ou sa description ?
Si c'est un message, c'est vrai ? C'est quoi l'intérêt sinon ?

Chou Andy a écrit :

Ce à quoi Arwam est réduit pour choper, quelle tristesse :/

Pourquoi moi encore une fois ? D'autant que ça ne semble pas très bien marcher.

[:hannaemax:1]  

[:hannaemax:1]  [:hannaemax:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°57067943
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2019 à 07:52:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La base :o
Le mec met pas sa photo > il assume pas.
Le mec met sa photo > il s'en prend plein la tronche parce qu'il est jugé "moche".
Au choix, fromage ou dessert  :o  
Sur SDR soyez vous-mêmes et stoppez les conversations dès que vous sentez l'interlocuteur/trice dans un mauvais mood, ça ne sert à rien de perdre son temps, go netflix ou youtube.

FAUX!
si le mec met sa photo et qu'il est moche, il s'en prendra pas plein la tronche vu qu'on ira pas lui parler :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57067948
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2019 à 07:53:23  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s28 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2019, semaine 28

Les CR :

julien1h :

julien1h a écrit :

Bon aller je me motive à faire un CR

Y'a qqes temps je réactive mon compte AUM vieux de presque 10 ans (je suis en train de m'en rendre compte ça fait chelou :D ), après modification de la description et changement des photos je me lance à la chasse [:pingolu:2]  

Pas grand chose, mais j'y vais surtout pour passer le temps quand je me fais chier. Et je vois qu'une nana matte mon profil, je regarde le sien, la nana est vmt jolie sur les photos mais a une description vraiment courte mais je m'en fous je la charme. On commence à échanger des banalités et puis la discussion devient fluide c'est vachement agréable. Elle me raconte sa vie d'expatrié au Congo durant toute sa jeunesse, son retour en France pour ses études et le retour au Congo pour aller bosser dans la boite de son père. Finalement l'Afrique ça la gave et elle a envie de revenir en Europe, elle me dit qu'elle compte partir s'installer en Angleterre.  
Au bout de quelques jours à discuter sur le site je lui demandé son prénom étant donné qu'elle utilisait un pseudo sur AUM, et là.. Elle m'annonce qu'elle a le même nom que mon ex [:max evans] pour ceux qui ont suivi mon histoire sur le topic rupture vous imaginez un peu le choc que ça m'a fait, mais finalement dans ma tête je me dis "j"vais pas laisser gagner cette pute j'y vais" [:impactshiny:6]  

J'habite Cannes et elle Toulon (ça m'arrange pcq Toulon est ma future ville, j'y ai été muté, je finis juste ma convalescence chez ma mère sur Cannes), en 1h de route c'est bouclé et puis je connais un peu de monde sur Toulon. Bref on décide rapidement d'une rencontre, je devais passer un week-end sur Toulon voir un de mes meilleurs pote et je lui propose qu'on passe la soirée de la fête de la musique ensemble. On se retrouve sur Hyères sur le port, je la trouve très charmante, on décide de trouver un resto sympa pour se poser manger un truc, l'ambiance est cool y'a un groupe de musique qui joue des sons sympas c'est super.

La discussion est fluide on s'entend super bien, on a déjà nos petits délires. On finit de manger, le resto ferme on se fait dégager mais il était encore trop tôt je voulais pas la lâcher et je crois qu'elle non plus voulait pas me lâcher :D Bref on se balade dans le port en quête d'endroit où se poser et puis elle me dit "Hé mais y'a un parc d'attractions juste à côté ça te branche ??" je check vite fait sur le téléphone voir si c'est ouvert, je vois qu'il nous reste encore 2h avant que ça ferme. Let's go, ça faisait des années que j'étais pas aller dans un truc comme ça mais après tout ça me changer les idées avec ce que j'ai pris dans la gueule ces derniers mois ça me fera pas de mal.  
On navigue dans les allées du parc, on passe devant un stand de tir aux ballons et me dit qu'elle sait pas se servir d'une arme. Ca tombe bien, autant que mes 5 années à servir sous les drapeaux servent à qqch :o alors je prends 2 parties, une pour elle et je lui apprend les fondamentaux, elle se démerde vraiment bien et elle a l'air contente d'apprendre qqch :D ensuite c'est à mon tour... j'ai la pression... si je me plante ça le fait pas, mais je suis sûr de moi, je prends la carabine, je prends ma meilleure position de tir, je contrôle ma respiration, le doigt souple sur la queue de détente, j'appuie, je rate [:ponaygay:4] je me retourne vers elle, je reviens à ma cible, et là le ballon éclate par miracle [:am72:5] bon je rate pas mes derniers tirs faut quand même pas déconner :o du coup elle me trouve trop badass à éclater des ballons juste du regard et moi j'suis là [:reddie]  
On continue notre balade, et elle m'avoue qu'elle kiffe les manèges à sensations fortes, moi aussi de base, mais j'étais carrément pas prêt, elle me désigne la plus grosse attraction du parc un bras articulé qui doit monter à 30m. Mais bon je me défile pas, je voulais pas faire ma fiotte alors on se lance et finalement j'ai passé un super moment :D
Enfin bref cette soirée c'était un peu comme une résurrection pour moi, et puis je me disais que même si ça ne menait à rien avec elle j'aurai passé un super moment et j'en avais bien besoin.

Le lendemain on décide de se revoir, je cherche un resto sympa pour manger le midi. Perso j'arrive vers 10h du matin mais j'étais pas vraiment pressé, je prends mon petit café tranquillement avec un bouquin, je kiffe sortir. Elle arrive vers 12h, je la trouve encore plus belle que la veille. On parle, beaucoup, c'est une nana très intelligente, j'apprécie. Et y'a une espèce d'alchimie qui est en train de se crée je le sens au fond de moi. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes, on attend les mêmes choses de la vie, à savoir des trucs "simples". Elle a pas eu de chance non plus avec les mecs, j'étais choqué d'apprendre à quel point les mecs pouvaient être des raclures :o (les nanas aussi détendez vous) mais voilà quand je la vois je me demande je me demande comment on peut lui faire ça.. Mais j'ai un sens de l'humanité exacerbé en ce moment ça doit venir de ça :D
Donc on passe la journée tous les deux, le soir je devais sortir en boîte avec mon pote et je lui propose qu'elle vienne avec nous, elle accepte. Elle me dit qu'elle a besoin de faire 2-3 courses je lui propose de l'accompagner avant de rejoindre mon pote pour aller manger un truc avant de sortir. Encore un petit moment de complicité c'était cool :D on déambule dans les rayons sans vmt regarder, elle avait besoin de melons et y'avait un animateur qui proposait d'en goûter et forcément le mec fait sa pub, et elle lui en prend 2, pour la faire rire je dis au type de l'animation que si la dame me dit que le melon était pas bon je viendrais m'occuper de lui personnellement :o . Il est donc temps de se quitter, je vais voir mon pote, on se prépare pour sortir. Comme prévu elle était sur place à m'attendre et elle m'envoie un petit "Olala mais les nanas elles sont trop bien gaulées je vais jamais rentrer" je trouve ça mignon mais triste à la fois, c'est sûr que c'est pas un mannequin de magazine mais elle est loiinnnn d'être moche, j'imagine que ces anciennes histoires ont du entamer son capital confiance.. L'ambiance dans la boîte est sympa, je la présente à tout le monde (mon pote est venu avec sa nana, et sa nana est venue avec plein de copines) et on commence à discuter tous ensemble c'était vachement cool, et je vois que ça lui fait du bien de sortir, ça me fait plaisir de lui faire plaisir... :love: La soirée avance, avec mon pote on picole pas mal (ça faisait quasiment 1 an que j'avais pas touché à une goutte d'alcool à cause de mon état de santé mais je me suis dit YOLO :o ) on danse on chante c'est la bonne ambiance. J'essaie de devenir plus tactile avec elle mais je ressens des signes d'anxiété, elle sursaute quand je l'effleure, ce genre de détails, je me dis que c'est pas le bon endroit pour aller plus loin. La soirée se finit, on se quitte donc jusque là il s'est rien passé entre nous.

Perso je passe le dimanche à décuver avec mon pote en mode lunettes de soleil terrasse et coma debout :o mais depuis ce moment là on se lâche plus via whatsapp. Elle était pas dispo pcq ses parents rentraient du Congo pour passer leurs vacances sur Toulon et ils étaient sur Paris là. Mais on discute bcp via whatsapp, mais j'avoue qu'en bon nigaud y'a des fois où je galère un peu. Exemple : j'ai reçu ça "Je discute avec une copine et puis elle me fait remarquer que je serai la seule célibataire à l'anniversaire de mariage de mes parents (merci la copine...) et me dit qu'il faut que je speed (bjr la pression). Donc bon je lui dis que j'ai rencontré quelqu'un qui me plaît bien mais que c'est un peu compliqué, que moi je partais bientôt et tout. Fin bref on parle que ça fait juste pour apprendre à se connaître ou quoi ! Et elle me sort "ah mais je sais ! Faites le truc des 36 questions qui font tomber amoureux"" Alors je sais pas trop si c'est une invitation cachée ou quoi... :??:  
Par pure délire, on a fait son truc des 36 questions, en tout cas ça fonctionne pas trop mal sur moi :o

Cette semaine on devrait se revoir je vous tiens au courant :whistle:

La suite, si c'est bien la même nana :

julien1h a écrit :

Petit CR avec mon angloise :love:

Je devais aller sur Toulon pour la voir finalement j'ai eu un souci de bagnole et elle me propose de venir sur Cannes, je lui propose une petite balade dans le vieil Antibes avec un petit restaurant le soir suivi d'une sortie d'un parc d'attractions (on avait déjà fait un parc d'attraction sur Toulon pour notre premier date c'est un peu notre délire)

Au préalable je lui avais pris un petit truc à la con, un porte clé en forme de licorne. Et je lui avais écris une lettre (ouais ouais je sais ça fait vieux jm'en balek)

Elle passe me chercher, elle est belle :love: on arrive sur place on visite un musée, une exposition d'art moderne, on y comprend rien tous les deux ça nous fait marrer. On se balade à travers les rues, on s'arrête boire un verre pour s'hydrater un peu et on retourne marcher en bord de mer, malgré la période y'a pas trop de monde c'est agréable, un petit air frais nous rafraîchit c'était le top. On était situé sur une corniche à observer la mer, vu que je suis plus grand qu'elle (1m85 vs 1m65) elle se met à ma hauteur en se mettant sur un rocher, ses yeux sont trop beaux, je sens qu'elle se rapproche de moi mais à ce moment là mes couilles veulent pas sortir :o

En fin d'aprem on se pose dans un bar, et elle me fout la pression pour lui donner la lettre que j'ai écrite, donc je lui donne (le contenu est pas très important, c'est très mielleux et y'a bcp de choses intimes du coup j'en parlerais pas) elle lit, je vois qu'elle prend son temps et qu'elle apprécie à mort cette petite attention. Là elle a commencé à changer, elle se rapproche de plus en plus de moi, devient de plus en plus tactile donc je me doute qu'il va falloir que je saute dans le vide :o

Le resto était super cool, en plein coeur du vieil Antibes, très peu de tables on est dans un patio avec plein de végétations, éclairer avec des lampions, top romantique quoi. Le repas se passe super bien, on se raconte encore nos vies, elle me parle bcp d'elle mais je m'en fous je suis attentif et elle m'intéresse.

On se rend au parc d'attraction, on faisait la queue pour aller retirer du cash et là je l'ai embrassé (ouais je sais ça aurait été carrément mieux sur le front de mer plutôt que sur une queue pour un distributeur :o), et elle me lâche "enfin, je me demandais quand t'allais y venir" et on passe la fin de soirée bras dessus bras dessous, à s'embrasser, faire des manèges à sensation, on a refait du tir à la carabine c'était cool.

En clair, je suis in love :love:

QNTAL, le game coté féminin. Dur :

QNTAL a écrit :

Hop, un ptit CR.

Il y a quelques semaines, j'avais réactivé mon compte Tinder suite aux exemples d'échanges désastreux que j'avais pu lire ici.  
J'ai donc voulu voir si je pouvais avoir des discussions intéressantes avec des mecs. Bon ce n'est pas si simple, pour que la discussion fonctionne, il faut que les deux soient capables de s'exprimer, et en aient envie. Sur les 6 discussions que j'ai tentées, seules deux ont vraiment mené à des échanges sympas.  
J'avais rencontré rapidement l'un des deux, sans lendemain. Beau parleur, mais vrai connard en fait.  

Et puis il y a le second. Châtain, les yeux bleus, une petite barbe pas taillée, l'air de quelqu'un d'équilibré. Je le matche, il apparait à 20km. Le soir je découvre qu'il est à moins d'un km, on vit dans le même village.  
On s'amuse de ça, et on discute. On se met d'accord pour éviter de parler de nos intérêts et activités, parce qu'en fait on s'en fout. :love: On ne parle pas non plus de nos boulots, on joue à garder une part de mystère. Les échanges sont fluides, quand j'ai du mal à relancer il trouve toujours un truc à dire. On a quelques discussions pleines de sous-entendus, d'autres qui frôlent la philosophie. Il écrit bien, et il pense bien.  
Et puis un soir, je n'ai pas mes enfants, ça fait une heure qu'on discute et je suis curieuse, alors je lui propose de se voir. Il n'y a pas de bar dans le village et nous sommes voisins... Une demi-heure après il est chez moi. Bonne surprise, je n'avais pas demandé sa taille (important mais pas rédhibitoire), il est grand. :) Corps de lâche par contre, mais c'est pas grave. :o  
On se pose sur mon canapé, et on continue la discussion. Il paraît que je suis mieux que sur mes photos, que j'ai de l'humour, que je suis une personne agréable. [:lqmqh]  
Je suis bien là, à l'aise, et je sens que c'est le type de personne pour qui je pourrais avoir des sentiments. [:cerveau cawa2]  
Je ne suis pas très tactile et j'ai toujours une distance interpersonnelle trop grande, donc à un moment il me demande si il me plaît quand même, parce que je reste loin. Donc je confirme et je me rapproche.  
Ce qui mène très vite à inverser la tendance, on devient très tactiles. Ce ne sont plus les échanges qui sont fluides, mais les fluides qui s'échangent. Je ne lui avais pas fait visiter quand il est arrivé, il était temps de lui montrer ma chambre. :o  
Après avoir fait redescendre un peu quelques tensions :whistle: , on discute à nouveau.
Avant qu'il ne retourne chez lui, on s'échange nos numéros puisqu'il a l'intention de supprimer Tinder. Lorsqu'il s'en va, je ne sais toujours pas sa profession ou les informations qu'on demande au début pour meubler la conversation. Effectivement, on s'en fout.  
Il supprime bien son compte le lendemain matin. Mais me recontacte peu après. :)  
Depuis on s'est revu plusieurs fois, et on s'envoie quelques messages tous les jours.  
Je ne sais pas si ça part vers une histoire courte ou longue, de type sexfriend ou avec des sentiments, mais je profite de ces moments.

A côté de ça j'ai eu un grand nombre de gros soucis persos qui me sont tombés dessus, donc de toute façon je ne voulais pas tenter de nouvelles rencontres pendant quelques temps, j'ai fait une exception pour lui parce qu'on parlait depuis un moment et qu'il sortait vraiment du lot. Je ne regrette pas. J'ai donc supprimé mon compte Tinder. Je profite d'autant plus de ces moments de complicité, en sachant que je n'ai pas la tentation de regarder d'autres profils.

phoenix_budget, une mise en forme pas piquée des hannetons. Et alors le contenu vient sublimer tout ça pour une explosion de saveur [:ldoh:5]  

Histoire de continuer dans la mise en page A CHIER, Cars_F a carrément niqué celle d'HFR et donc celle de cette chronique :

Cars_F a écrit :

TagCr

Je matche avec une petite blonde sur Tinder semaine dernière, on se rencontre vendredi en fin d'aprem. Blonde d'1m60, 22 ans, 6,5~7/10

Vu que je travaille pas dans Paris, je lui dis que j'arrive en voiture, je regarde Waze avant, et lui dit que je mettrais 50 min à peu près (pour 13 kms :lol: mais vendredi soir oblige). On se donne rendez-vous dans le XVème, 15 min après que je sois parti en voiture, elle me dit qu'elle est déjà arrivée et qu'elle a plus beaucoup de batterie. Euh oui ... d'accord [:the coli:4]

Elle : -"Vite grouille j'ai plus de batterie" [:france_insoumise:4]
Moi : -"J'arrive dans 30 min, dis moi où t'es et à quoi tu ressemble" [:faman:1]
-"Han mais je vais attendre comme une débile pendant 30min" [:wo0chy]

Bah oui fallait pas partir aussi tôt, c'est pas comme si je t'avais pas prévenu avant que j’allais mettre X temps pour venir. :sweat:

J'arrive au lieu, (je suis pas encore garé), là elle me lance "Si t'arrives pas dans 10 min je me casse, j'ai trop attendu, en plus il fait trop chaud" [:kleia]

Je l'ai pas encore vue qu'elle me saoule déjà [:s3r3g:2]

J'arrive, je cours vers elle, ouf moins de 10 min :o "C'est inadmissible d'avoir une heure de retard gnagna"

Oh punaise, la casse-couille de service, c'est fou [:the coli:4]

Du coup, on se pose en terrasse, bon la pression retombe, on discute de ses études en cours, mon taf, un peu de tout, de rien. Bon on est pas du même milieu, ça se voit. :o Elle me dit que sur Tinder en 3 ans, elle a eu une relation de 2 ans et pleins de plans culs. :D Parfait

On s'en va au bout de deux heures je crois.

Elle avait prévenue elle s'était pas maquillée, mais bon elle reste assez jolie, mais fait gamine quand même je trouve (comme sur certaines photos).

Dans le parking pour le retour, elle me lance "J'ai trop parlé là, je fais trop d'efforts" "Oui mais je suis timide" "Oui mais c'est plus de la timidité là, tu parles pas beaucoup" :sarcastic: Du coup je la ramène en voiture, elle me regarde parfois, se recoiffe parfois.

Je la dépose en voiture à un point qui est sur mon chemin, elle me regarde et me dit "A bientôt :) envoie moi un message quand tu es rentrée !" J'étais un peu interloquée de ce message dans la voiture. :??:

Après coup, ça sera que pour la ken, impossible que je me mette avec. :o Surtout que dimanche, elle m'a dit qu'elle était dispo mais pensant que j'allais mettre des plombes à venir en voiture est finalement sortie avec une pote après avoir attendu 45 min. [:adnauseam:4] Du coup pas vu pour la seconde fois, mais je suis faible, j'ai envie de la voir pour la ... [:sanglier bossu:4] On se verra sans doute semaine prochaine.

TLDR : Petite blonde impatiente et TRÈS casse bonbon, mais j'ai juste envie de la ken, c'est pas encore explicité mais y'a moyen que ce soit réciproque.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu désabusé de ma mésaventure dimanche après-midi, je RAZ mon Tinder complet. Je recommence 4/5 matchs dans la soirée, j'en supprime deux, et une me supprime. :lol:

J'en vois une, donc sapio, féministe, d'origine maghrébine. On voit pas trop son visage mais je sens un potentiel. [:gzk:2] Quasi ma taille, 24 ans mais assez enveloppée finalement. 6~6,5/10 je dirais.

On discute donc le dimanche soir, le lendemain un peu, et je lui propose le midi même de se voir mardi ou lundi. Elle préfère lundi soir, parfait, je conclus un rendez-vous en moins de 24h :D Conseil de Sempt exécuté parfaitement. [:steven-claude norris]

On se donne rendez-vous au centre de Paris, dans un jardin histoire de marcher. J'arrive à l'heure, me gare, paie pour une fois ma place [:depardieu:3] Elle arrive avec un peu de retard mais m'avait prévenu.

Oh ! Belle surprise, elle a de beaux cheveux noirs frisés et un joli visage Je suis sous le charme tout de suite, même un peu pris de court. [:tromzy]

On commence donc à se balader, nos travails, me pose des questions, on se regarde. Par contre erreur que je refais, je me mets à sa droite, mauvaise idée. Toujours se mettre à gauche. :o Bon elle est assez enveloppée (sa ceinture fait office de serrage, mais assez violent :lol:) et est venue avec des sandales ou truc du genre, ça fait un peu bizarre, pourtant elle a un chemisier sympathique. :)

Je décide de se poser sur un banc (me mets à sa gauche). On continue à discuter, c'est assez fluide, je stresse à quasiment aucune reprise depuis le début de la rencontre en voulant prendre le contrôle (sans pour autant parler à tout bout de champ).

Par contre elle commence à partir dans ses discussions partisanes [:massys] La parité, Trump, le racisme en France, l'argent. A chaque fois, je réponds "ouais" "oui", parce que ça me saoule honnêtement. Y'a même plusieurs moments je lui explique que je suis pas d'accord sur tel ou tel point en lui montrant un contre exemple. Bon ça me refroidit légèrement.

Vient un moment où je lui demande si je peux me rapprocher d'elle (je lui ai touché une ou deux fois la main pour sa montre, elle avait rien dit), elle me fait un sourire. Elle aime bien se recoiffer, ses cheveux noirs sont vraiment jolis avec son visage. :love: Bon pas une 8 mais un peu mignonne je trouve de visage.

J'essaie de lui caresser le bras un peu. Mais là elle commence à me poser des questions sur Tinder, "qu'est-ce que tu fais là dessus ? / certains mecs sont relous, certains veulent ken dès le premier soir ou me traite par rapport à ma description / j'ai envie de prendre mon temps / c'est pour ça que j'ai mis la description sur le féminisme pour éliminer les "connards" "

Bon je pense qu'elle me dit ça parce que je me rapproché et que je la caressais un peu. :o Dommage je la sentais assez ouverte pourtant.

On repart au bout d'une heure et demie, le parc fermant bientôt. Elle est assez souriante et rigole parfois à mes "blagues". Je tente pas ma main dans son dos, vu ce qu'elle m'a dit avant, elle s'énerverait je pense. :o

Devant la bouche de métro on se dit juste au revoir et je mets ma main dans son dos, elle met sa main sur mon avant-bras.

Plus de message sur Tinder depuis hier soir, juste un merci quand je lui ai dit que c'était sympa. Je me doute que ça a pas dû coller. :o Dommage elle était assez mignonne avec du potentiel. Pareil, je pense que je n'aurais rien envisagé de sérieux, trop partisane je trouve et pas mal de grossance quand même, même si on doit s'y faire.

TLDR : Une maghrébine rencontrée sur Tinder en moins de 24h, je l'ai sentie ouverte, mais pas tant que ça au final :o J'ai pas tenté de l'embrasser, de toute façon elle me répond plus, elle a dû voir qu'on ne collait pas.

La suite : A part ça la galère continue, bon j'ai des matchs (ça se tasse assez rapidement) mais je me sens vraiment comme un galérien. Comment c'est l'Everest pour trouver quelqu'un, et encore je suis vraiment pas compliqué. :sweat:

Du coup ce WE, sorti deux soirs de suite IRL (je sors très très peu, contre mon gré). C'est pas simple quand on parle pas trop et qu'on a peur d'aller vers les filles. :/ Mais j'ai senti des regards dans ces moments, j'ai l'air de plaire à certaines. :)

Je vais essayer de sortir plus IRL pour maximiser mes chances du coup. :o Tout en ayant les SDR en complément.

doy, la suite :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57007494

Tilk, le CR heure par heure d'une randonnée :

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

Phoenix_budget :

Modération a écrit :

Je crois en toi et en l'aspect réhabilitateur de la sanction. Au bout d'un moment, tu comprendras.

Cette merveilleuse chose qu'est la solidarité [:hannaemax][:hannaemax]

chaisedejardin a écrit :

Si phoenix budget se fait TT, je déserte ce topic !

Mais il n'a malheureusement aucun honneur [:deouss]  

peutrolla :

poutrella a écrit :

Il a quand même fallu 2min avant qu'il soit alerté par les fragiles de service

Modération a écrit :

On se passera de ce genre de commentaires.

A la semaine prochaine [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43200  43201  43202  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)