| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 23:50:21 ![]() ![]() |
jean paul gothique JPG |
|
Cars_F Duc de Normandie | TagCr
Je matche avec une petite blonde sur Tinder semaine dernière, on se rencontre vendredi en fin d'aprem. Blonde d'1m60, 22 ans, 6,5~7/10 Vu que je travaille pas dans Paris, je lui dis que j'arrive en voiture, je regarde Waze avant, et lui dit que je mettrais 50 min à peu près (pour 13 kms Elle : -"Vite grouille j'ai plus de batterie" Bah oui fallait pas partir aussi tôt, c'est pas comme si je t'avais pas prévenu avant que j’allais mettre X temps pour venir. J'arrive au lieu, (je suis pas encore garé), là elle me lance "Si t'arrives pas dans 10 min je me casse, j'ai trop attendu, en plus il fait trop chaud" Je l'ai pas encore vue qu'elle me saoule déjà J'arrive, je cours vers elle, ouf moins de 10 min Oh punaise, la casse-couille de service, c'est fou Du coup, on se pose en terrasse, bon la pression retombe, on discute de ses études en cours, mon taf, un peu de tout, de rien. Bon on est pas du même milieu, ça se voit. On s'en va au bout de deux heures je crois. Elle avait prévenue elle s'était pas maquillée, mais bon elle reste assez jolie, mais fait gamine quand même je trouve (comme sur certaines photos). Dans le parking pour le retour, elle me lance "J'ai trop parlé là, je fais trop d'efforts" "Oui mais je suis timide" "Oui mais c'est plus de la timidité là, tu parles pas beaucoup" Je la dépose en voiture à un point qui est sur mon chemin, elle me regarde et me dit "A bientôt Après coup, ça sera que pour la ken, impossible que je me mette avec.
Un peu désabusé de ma mésaventure dimanche après-midi, je RAZ mon Tinder complet. Je recommence 4/5 matchs dans la soirée, j'en supprime deux, et une me supprime. J'en vois une, donc sapio, féministe, d'origine maghrébine. On voit pas trop son visage mais je sens un potentiel. On discute donc le dimanche soir, le lendemain un peu, et je lui propose le midi même de se voir mardi ou lundi. Elle préfère lundi soir, parfait, je conclus un rendez-vous en moins de 24h On se donne rendez-vous au centre de Paris, dans un jardin histoire de marcher. J'arrive à l'heure, me gare, paie pour une fois ma place Oh ! Belle surprise, elle a de beaux cheveux noirs frisés et un joli visage Je suis sous le charme tout de suite, même un peu pris de court. On commence donc à se balader, nos travails, me pose des questions, on se regarde. Par contre erreur que je refais, je me mets à sa droite, mauvaise idée. Toujours se mettre à gauche. Je décide de se poser sur un banc (me mets à sa gauche). On continue à discuter, c'est assez fluide, je stresse à quasiment aucune reprise depuis le début de la rencontre en voulant prendre le contrôle (sans pour autant parler à tout bout de champ). Par contre elle commence à partir dans ses discussions partisanes Vient un moment où je lui demande si je peux me rapprocher d'elle (je lui ai touché une ou deux fois la main pour sa montre, elle avait rien dit), elle me fait un sourire. Elle aime bien se recoiffer, ses cheveux noirs sont vraiment jolis avec son visage. J'essaie de lui caresser le bras un peu. Mais là elle commence à me poser des questions sur Tinder, "qu'est-ce que tu fais là dessus ? / certains mecs sont relous, certains veulent ken dès le premier soir ou me traite par rapport à ma description / j'ai envie de prendre mon temps / c'est pour ça que j'ai mis la description sur le féminisme pour éliminer les "connards" " Bon je pense qu'elle me dit ça parce que je me rapproché et que je la caressais un peu. On repart au bout d'une heure et demie, le parc fermant bientôt. Elle est assez souriante et rigole parfois à mes "blagues". Je tente pas ma main dans son dos, vu ce qu'elle m'a dit avant, elle s'énerverait je pense. Devant la bouche de métro on se dit juste au revoir et je mets ma main dans son dos, elle met sa main sur mon avant-bras. Plus de message sur Tinder depuis hier soir, juste un merci quand je lui ai dit que c'était sympa. Je me doute que ça a pas dû coller.
La suite : A part ça la galère continue, bon j'ai des matchs (ça se tasse assez rapidement) mais je me sens vraiment comme un galérien. Comment c'est l'Everest pour trouver quelqu'un, et encore je suis vraiment pas compliqué.
Je vais essayer de sortir plus IRL pour maximiser mes chances du coup. Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 10-07-2019 à 00:43:30 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Deux dates, deux emmerdeuses... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Eathoeg |
Pour ça que je ne me vois pas faire ça au premier soir Message édité par Eathoeg le 10-07-2019 à 07:08:07 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 07:17:20 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
Ou alors ça va faire comme celle de Novembre |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Pour une militante de la bienveillance, de la bisounourserie et conspuant les jugements, tu t'es laissée corrompre par la force obscure --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 08:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 08:14:53 |
thalis |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2019 à 08:38:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mourisse Satan m'habite | Je suis le seul a avoir la flemme de sortir pour un premier rencard est a proposer de passer direct chez moi boire un coup? --------------- |
loupie94 |
|
mourisse Satan m'habite | C'est généralement le cas, je dois inspirer confiance, mais vous préférez sortir pour un premier rencard ou jouer a domicile ? Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 10-07-2019 à 08:44:53 --------------- |
schezario | D'autant que ça sent le plan vite fait vite jetable. (ce qui peut aussi être recherché toutefois) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 08:45:49 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mieux vaut commencer en terrain neutre, de mon avis à moi qui m'appartient --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ma dhelle szûre --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
schezario |
|
daffy-duck |
Aller directement chez les filles ne me dérange pas au contraire, j'ai confiance en mon état mental Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 10-07-2019 à 08:49:49 |
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mourisse Satan m'habite |
Si on devait faire un ratio sur une dizaine de dates le premier rencard ne s'est fait qu'une seule fois en terrain neutre Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 10-07-2019 à 08:51:28 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu joues en terrain connu mais pas la nana qui va donc gérer un lieu inconnu et un mec inconnu. Sans compter que se pointer chez un mec inconnu, c'est une possibilité de se retrouver dans des faits divers ou se voir entendre par le juge "vous vous êtes mise e' danger seule en vous rendant chez un homme avec qui vous avez échangé 2 minutes sur SdR, vous étonnez pas d'avoir été violée". Si tu as la flemme tu dois bien avoir un bar pas trop loin de chez toi. --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |