Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43155  43156  43157  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57025489
chaisedeja​rdin
Posté le 09-07-2019 à 23:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fais péter la photo de Marina en mp

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 23:50:21  profilanswer

n°57025542
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 10-07-2019 à 00:09:46  profilanswer

QNTAL a écrit :

Hop, un ptit CR.

Jolie histoire, content pour toi  
/ t'es-qui-lol proof

QNTAL a écrit :

[...] Ce ne sont plus les échanges qui sont fluides, mais les fluides qui s'échangent
[...]

j'aime bien cette tournure de phrase  :D  

n°57025569
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-07-2019 à 00:23:13  profilanswer

TagCr

Je matche avec une petite blonde sur Tinder semaine dernière, on se rencontre vendredi en fin d'aprem. Blonde d'1m60, 22 ans, 6,5~7/10

Vu que je travaille pas dans Paris, je lui dis que j'arrive en voiture, je regarde Waze avant, et lui dit que je mettrais 50 min à peu près (pour 13 kms :lol: mais vendredi soir oblige). On se donne rendez-vous dans le XVème, 15 min après que je sois parti en voiture, elle me dit qu'elle est déjà arrivée et qu'elle a plus beaucoup de batterie. Euh oui ... d'accord [:the coli:4]

Elle : -"Vite grouille j'ai plus de batterie" [:france_insoumise:4]
Moi : -"J'arrive dans 30 min, dis moi où t'es et à quoi tu ressemble" [:faman:1]
-"Han mais je vais attendre comme une débile pendant 30min" [:wo0chy]

Bah oui fallait pas partir aussi tôt, c'est pas comme si je t'avais pas prévenu avant que j’allais mettre X temps pour venir. :sweat:

J'arrive au lieu, (je suis pas encore garé), là elle me lance "Si t'arrives pas dans 10 min je me casse, j'ai trop attendu, en plus il fait trop chaud" [:kleia]

Je l'ai pas encore vue qu'elle me saoule déjà [:s3r3g:2]

J'arrive, je cours vers elle, ouf moins de 10 min :o "C'est inadmissible d'avoir une heure de retard gnagna"

Oh punaise, la casse-couille de service, c'est fou [:the coli:4]

Du coup, on se pose en terrasse, bon la pression retombe, on discute de ses études en cours, mon taf, un peu de tout, de rien. Bon on est pas du même milieu, ça se voit. :o Elle me dit que sur Tinder en 3 ans, elle a eu une relation de 2 ans et pleins de plans culs. :D Parfait

On s'en va au bout de deux heures je crois.

Elle avait prévenue elle s'était pas maquillée, mais bon elle reste assez jolie, mais fait gamine quand même je trouve (comme sur certaines photos).

Dans le parking pour le retour, elle me lance "J'ai trop parlé là, je fais trop d'efforts" "Oui mais je suis timide" "Oui mais c'est plus de la timidité là, tu parles pas beaucoup" :sarcastic: Du coup je la ramène en voiture, elle me regarde parfois, se recoiffe parfois.

Je la dépose en voiture à un point qui est sur mon chemin, elle me regarde et me dit "A bientôt :) envoie moi un message quand tu es rentrée !" J'étais un peu interloquée de ce message dans la voiture. :??:

Après coup, ça sera que pour la ken, impossible que je me mette avec. :o Surtout que dimanche, elle m'a dit qu'elle était dispo mais pensant que j'allais mettre des plombes à venir en voiture est finalement sortie avec une pote après avoir attendu 45 min. [:adnauseam:4] Du coup pas vu pour la seconde fois, mais je suis faible, j'ai envie de la voir pour la ... [:sanglier bossu:4] On se verra sans doute semaine prochaine.

TLDR : Petite blonde impatiente et TRÈS casse bonbon, mais j'ai juste envie de la ken, c'est pas encore explicité mais y'a moyen que ce soit réciproque.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu désabusé de ma mésaventure dimanche après-midi, je RAZ mon Tinder complet. Je recommence 4/5 matchs dans la soirée, j'en supprime deux, et une me supprime. :lol:

J'en vois une, donc sapio, féministe, d'origine maghrébine. On voit pas trop son visage mais je sens un potentiel. [:gzk:2] Quasi ma taille, 24 ans mais assez enveloppée finalement. 6~6,5/10 je dirais.

On discute donc le dimanche soir, le lendemain un peu, et je lui propose le midi même de se voir mardi ou lundi. Elle préfère lundi soir, parfait, je conclus un rendez-vous en moins de 24h :D Conseil de Sempt exécuté parfaitement. [:steven-claude norris]

On se donne rendez-vous au centre de Paris, dans un jardin histoire de marcher. J'arrive à l'heure, me gare, paie pour une fois ma place [:depardieu:3] Elle arrive avec un peu de retard mais m'avait prévenu.

Oh ! Belle surprise, elle a de beaux cheveux noirs frisés et un joli visage Je suis sous le charme tout de suite, même un peu pris de court. [:tromzy]

On commence donc à se balader, nos travails, me pose des questions, on se regarde. Par contre erreur que je refais, je me mets à sa droite, mauvaise idée. Toujours se mettre à gauche. :o Bon elle est assez enveloppée (sa ceinture fait office de serrage, mais assez violent :lol:) et est venue avec des sandales ou truc du genre, ça fait un peu bizarre, pourtant elle a un chemisier sympathique. :)

Je décide de se poser sur un banc (me mets à sa gauche). On continue à discuter, c'est assez fluide, je stresse à quasiment aucune reprise depuis le début de la rencontre en voulant prendre le contrôle (sans pour autant parler à tout bout de champ).

Par contre elle commence à partir dans ses discussions partisanes [:massys] La parité, Trump, le racisme en France, l'argent. A chaque fois, je réponds "ouais" "oui", parce que ça me saoule honnêtement. Y'a même plusieurs moments je lui explique que je suis pas d'accord sur tel ou tel point en lui montrant un contre exemple. Bon ça me refroidit légèrement.

Vient un moment où je lui demande si je peux me rapprocher d'elle (je lui ai touché une ou deux fois la main pour sa montre, elle avait rien dit), elle me fait un sourire. Elle aime bien se recoiffer, ses cheveux noirs sont vraiment jolis avec son visage. :love: Bon pas une 8 mais un peu mignonne je trouve de visage.

J'essaie de lui caresser le bras un peu. Mais là elle commence à me poser des questions sur Tinder, "qu'est-ce que tu fais là dessus ? / certains mecs sont relous, certains veulent ken dès le premier soir ou me traite par rapport à ma description / j'ai envie de prendre mon temps / c'est pour ça que j'ai mis la description sur le féminisme pour éliminer les "connards" "

Bon je pense qu'elle me dit ça parce que je me rapproché et que je la caressais un peu. :o Dommage je la sentais assez ouverte pourtant.

On repart au bout d'une heure et demie, le parc fermant bientôt. Elle est assez souriante et rigole parfois à mes "blagues". Je tente pas ma main dans son dos, vu ce qu'elle m'a dit avant, elle s'énerverait je pense. :o

Devant la bouche de métro on se dit juste au revoir et je mets ma main dans son dos, elle met sa main sur mon avant-bras.

Plus de message sur Tinder depuis hier soir, juste un merci quand je lui ai dit que c'était sympa. Je me doute que ça a pas dû coller. :o Dommage elle était assez mignonne avec du potentiel. Pareil, je pense que je n'aurais rien envisagé de sérieux, trop partisane je trouve et pas mal de grossance quand même, même si on doit s'y faire.

TLDR : Une maghrébine rencontrée sur Tinder en moins de 24h, je l'ai sentie ouverte, mais pas tant que ça au final :o J'ai pas tenté de l'embrasser, de toute façon elle me répond plus, elle a dû voir qu'on ne collait pas.

La suite : A part ça la galère continue, bon j'ai des matchs (ça se tasse assez rapidement) mais je me sens vraiment comme un galérien. Comment c'est l'Everest pour trouver quelqu'un, et encore je suis vraiment pas compliqué. :sweat:

Du coup ce WE, sorti deux soirs de suite IRL (je sors très très peu, contre mon gré). C'est pas simple quand on parle pas trop et qu'on a peur d'aller vers les filles. :/ Mais j'ai senti des regards dans ces moments, j'ai l'air de plaire à certaines. :)

Je vais essayer de sortir plus IRL pour maximiser mes chances du coup. :o Tout en ayant les SDR en complément.

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 10-07-2019 à 00:43:30
n°57025591
gp20
Posté le 10-07-2019 à 00:35:23  profilanswer

J'ai fait mieux... Avec Alabama Monroe... Pour les connaisseurs  :D nuit de folie ensuite a :jap:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57025787
Tuxerman12
Posté le 10-07-2019 à 06:22:55  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Ah non du tout. Je suis clairement team fap sur ce coup :
- Tu fais ça à peu près quand tu veux
- Tu fais ça au rythme que tu veux
- T'as pas les préliminaires chiants à mourir (sexuels et non sexuels)
- Ça se finit à peu près quand tu veux, si t'as pas envie d'y consacrer du temps tu peux faire ça très rapidement si tes triceps suivent :o
- Baiser c'est souvent ennuyeux à mon sens, d'autant plus quand tu le fais pour faire plaisir à l'autre
- Etc...

La baise c'est le seul bon moment de la vie  :o , celui qui nous rapproche du créateur de toutes choses  :o , 14 milliards d'années d'évolution pour en arriver là :o  
Bon, je vais me faire un café, bon petit dej  :hello:

n°57025788
Tuxerman12
Posté le 10-07-2019 à 06:25:43  profilanswer

C'est pas la pêche miraculeuse :/
Courage à toi frère, keep on swiping [:la chancla:1]

n°57025796
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 06:38:13  profilanswer

Deux dates, deux emmerdeuses... :/

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57025814
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-07-2019 à 06:54:50  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Ah non du tout. Je suis clairement team fap sur ce coup :
- Tu fais ça à peu près quand tu veux
- Tu fais ça au rythme que tu veux
- T'as pas les préliminaires chiants à mourir (sexuels et non sexuels)
- Ça se finit à peu près quand tu veux, si t'as pas envie d'y consacrer du temps tu peux faire ça très rapidement si tes triceps suivent :o
- Baiser c'est souvent ennuyeux à mon sens, d'autant plus quand tu le fais pour faire plaisir à l'autre
- Etc...

J'ai cru ça parlait de filtre à particules sur Nigauds. :o

n°57025838
Eathoeg
Posté le 10-07-2019 à 07:07:33  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Trouver le sexe chiant, pourquoi pas, mais j'ai du mal à l'idée.

Deux personnes corps nus (ou habillés) qui s'explorent, qui apprennent à se connaitre, je serais pas dans l'ennui.

Et "si c'est fait pour faire plaisir à son/sa compagnon/compagne", on est en droit de se poser la question du consentement.

*Merde, il est vraiment poilu. Si j'avais su...*
*Je ne pensais pas qu'elle avait tant de cellulite, c'est chaud*

Pour ça que je ne me vois pas faire ça au premier soir :D
Mais à mon sens, les débuts sont toujours chiants. Après quelques mois c'est plus simple. Tu sais ce qu'il/elle aime, il/elle sait ce que tu aimes, au moins vous êtes raccord. Ça dure toujours trop longtemps à mon sens (tu peux pas faire l'ultra-bourrin pendant 4/5 min pour expédier l'affaire), mais ça reste mieux :o

Message édité par Eathoeg le 10-07-2019 à 07:08:07
n°57025852
loupie94
Posté le 10-07-2019 à 07:17:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Deux dates, deux emmerdeuses... :/

Quel jugement hâtif.  

Merci Cars F pour le double CR. La blonde que tu comptes revoir juste pour du cul, qu'est ce qui t'a laissé penser que c'est ce qu'elle veut aussi? Juste le fait d'avoir déjà eu des plans culs?  [:cerveau skyzor]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 07:17:20  profilanswer

n°57025905
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-07-2019 à 07:38:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quel jugement hâtif.

Merci Cars F pour le double CR. La blonde que tu comptes revoir juste pour du cul, qu'est ce qui t'a laissé penser que c'est ce qu'elle veut aussi? Juste le fait d'avoir déjà eu des plans culs? [:cerveau skyzor]

C'est le fait que le début de date se soit très mal passé et qu'à la fin  elle me dit "A bientôt" :o alors quelle trouvait que je parlais pas beaucoup :??:

Ou alors ça va faire comme celle de Novembre :o

n°57025947
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-07-2019 à 07:56:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si ce n'est pas le cas tu ne vaux pas mieux que nous :o

Il ne dit pas ça hein. Il a même raison.
Et si tu pouvais ne pas tous nous mettre dans le panier avec toi, ça serait agréable. Surtout quand ton message suivant est bien rageux comme celui là :

Tuxerman12 a écrit :

C'est quand même top d'être une femme  [:implosion du tibia]  
- Tu veux un plan cul express avec le 1er mec que tu matches sur l'appli ? Pas de problème, 1er swipe right, emballez c'est pesé.
- Tu veux un plan libertin ? Aucun soucis, suffit d'allumer tinder et de cliquer quelques minutes.
- Tu veux maintenant un plan plus romantique où tu imposes ton rythme et tes sujets de discussion ? Ce sera peut-être plus difficile à trouver ? Evidemment que non, les tinderboys travaillent H24 et sont très maléables.
Le jeu en mode god dans le plus grand des calmes  [:implosion du tibia]  

Prend un ragix, ça ira mieux [:tennix:8]  

chaisedejardin a écrit :

Si phoenix budget se fait TT, je déserte ce topic !

MODERATION §§§§§§§§§§§§§§
Phoenix, fais toi sauter pour la cause au moins  [:tonymontana2013:1]  

Cars_F a écrit :

TagCr

Un peu désabusé de ma mésaventure dimanche après-midi, je RAZ mon Tinder complet. Je recommence 4/5 matchs dans la soirée, j'en supprime deux, et une me supprime. :lol:

Cool de revoir des CR de toi petit soldat [:gracchus13:5] même si ça NIQUE la mise en page d'HFR à défaut d'autre chose :o

C'est quoi une RAZ complète ? Comment vous faites ça ? Ca veut dire nouvelle adresse mail et tout ? C'est ULTRA CHIANT non ? Même si je comprends la raison et le reset de l'ELO que ça implique...

Cars_F a écrit :

Par contre erreur que je refais, je me mets à sa droite, mauvaise idée. Toujours se mettre à gauche.

Pourquoi ? [:petrus75]

Cars_F a écrit :

On continue à discuter, c'est assez fluide, je stresse à quasiment aucune reprise depuis le début de la rencontre en voulant prendre le contrôle (sans pour autant parler à tout bout de champ).

Waouh, comme ça a l'air chiant et compliqué de discuter déjà. C'est quoi cette histoire de prendre le contrôle ? C'est pas censé être agréable une rencontre et une discussion ? Si je fais mal ça aussi, je continue d'arrêter :o

---------------
Demain c'est loin.
n°57025993
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 08:07:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quel jugement hâtif.  

Merci Cars F pour le double CR. La blonde que tu comptes revoir juste pour du cul, qu'est ce qui t'a laissé penser que c'est ce qu'elle veut aussi? Juste le fait d'avoir déjà eu des plans culs?  [:cerveau skyzor]

Une qui le presse pour qu'il arrive alors qu'il avait prévenu qu'il mettrait 50 min et qui lui fait la reflexion dès qu'elle le voit...
Et l'autre qui le saoule a base de tous des connard, j'ai mis ca exprès comme description pour les éviter blabla..

Enfin je sais pas, pour un premier date ca me semble étrange.
Je n'ose pas imaginer comment ça doit être quand elles sont avec leur mec  :pt1cable:

---------------
n°57026005
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2019 à 08:11:02  profilanswer

Pour une militante de la bienveillance, de la bisounourserie et conspuant les jugements, tu t'es laissée corrompre par la force obscure :o

---------------

n°57026023
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 08:14:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 08:14:53
n°57026047
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 08:19:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour une militante de la bienveillance, de la bisounourserie et conspuant les jugements, tu t'es laissée corrompre par la force obscure :o

Pardon  [:vizera]

---------------
n°57026072
thalis
Posté le 10-07-2019 à 08:25:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

2ème degré ?  :heink:  

Tout le monde n'est pas accro à ça, ni même fan en fait ;)

n°57026099
Irmada
Chouette
Posté le 10-07-2019 à 08:29:53  profilanswer

thalis a écrit :

Tout le monde n'est pas accro à ça, ni même fan en fait ;)

+1 [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57026144
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2019 à 08:36:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Hop, un ptit CR.

A côté de ça j'ai eu un grand nombre de gros soucis persos qui me sont tombés dessus, donc de toute façon je ne voulais pas tenter de nouvelles rencontres pendant quelques temps, j'ai fait une exception pour lui parce qu'on parlait depuis un moment et qu'il sortait vraiment du lot. Je ne regrette pas. J'ai donc supprimé mon compte Tinder. Je profite d'autant plus de ces moments de complicité, en sachant que je n'ai pas la tentation de regarder d'autres profils.

Super CR [:pimsa]
Edit: Bon après avoir lu la légèreté du CR de QNTAL, ça fait bizarre de lire celui de Cars_F :whistle:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2019 à 08:38:42

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57026163
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 08:39:13  profilanswer

Je suis le seul a avoir la flemme de sortir pour un premier rencard est a proposer de passer direct chez moi boire un coup?

---------------

n°57026168
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2019 à 08:40:38  profilanswer

Faut tomber sur une nana qui aura suffisamment confiance pour aller chez un inconnu dès le début.

---------------
n°57026187
loupie94
Posté le 10-07-2019 à 08:44:22  profilanswer

mourisse a écrit :

Je suis le seul a avoir la flemme de sortir pour un premier rencard est a proposer de passer direct chez moi boire un coup?

Non tu n'es pas le seul à proposer. Faut voir combien acceptent....

Je n'ai accepté qu'une fois....c'était un représentant des forces de l'ordre donc j'avais confiance :o

n°57026189
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 08:44:33  profilanswer

C'est généralement le cas, je dois inspirer confiance, mais vous préférez sortir pour un premier rencard ou jouer a domicile ?

Message cité 3 fois
Message édité par mourisse le 10-07-2019 à 08:44:53

---------------

n°57026191
schezario
Posté le 10-07-2019 à 08:44:40  profilanswer

D'autant que ça sent le plan vite fait vite jetable. (ce qui peut aussi être recherché toutefois)

n°57026197
Rick_C137
Posté le 10-07-2019 à 08:45:40  profilanswer

D'expérience :
- soit tu te fais chier a lui parler longtemps par message pour qu'elle ait confiance et motivation a venir chez toi direct
- soit tu dois lui proposer un rencard dans un bar pour qu'elle soit rassuré

C'est de toute façon soit l'un soit l'autre et a un moment tu dois passer par l'étape ou tu lui parles et tu lui donnes confiance (a moins d'être ultra BG mais ce n'est qu'une minorité)

Message édité par Rick_C137 le 10-07-2019 à 08:46:02
n°57026199
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 08:45:47  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est généralement le cas, je dois inspirer confiance, mais vous préférez sortir pour un premier rencard ou jouer a domicile ?

Faire venir chez moi, je ne l'aurais jamais fait mais aller chez l'autre ne m'aurait pas posé problème.
Je l'ai fait, mais c'était pas pour un date, juste pour un oneshot  :o  

Mais avant, je demande le nom complet du mec, ca me rassure :spamafote:
C'est très con mais bon.

---------------
n°57026200
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 08:45:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57026202
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2019 à 08:46:00  profilanswer

Mieux vaut commencer en terrain neutre, de mon avis à moi qui m'appartient :jap:

---------------
n°57026206
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 08:46:38  profilanswer

schezario a écrit :

D'autant que ça sent le plan vite fait vite jetable. (ce qui peut aussi être recherché toutefois)

Ah nan je suis pas d'accord, pour moi c'est plus convivial et plus "simple", ça permet de discuter plus tranquillement quelle que soit la suite des événements

---------------

n°57026208
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2019 à 08:47:00  profilanswer

Ma dhelle szûre

---------------
n°57026224
schezario
Posté le 10-07-2019 à 08:48:27  profilanswer

mourisse a écrit :

Ah nan je suis pas d'accord, pour moi c'est plus convivial et plus "simple", ça permet de discuter plus tranquillement quelle que soit la suite des événements

C'est en tout cas ce que j'en penserai si on me le proposait, traquenard spotted

n°57026225
daffy-duck
Posté le 10-07-2019 à 08:48:37  profilanswer

mourisse a écrit :

Jamais. Quand c'est elles qui le proposent je propose un verre dehors avant.
Flemme de tomber sur une folle qui saura où j'habite et pourra m'harceler si ça se passe mal (les folles diront paranoïaque :o)

Aller directement chez les filles ne me dérange pas au contraire, j'ai confiance en mon état mental  :D

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 10-07-2019 à 08:49:49
n°57026226
loupie94
Posté le 10-07-2019 à 08:48:49  profilanswer

mourisse a écrit :

Ah oui? Genre 8 meufs sur 10 viennent chez toi pour le premier rencard?

n°57026230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2019 à 08:49:03  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est sans doute plus convivial pour toi, mais je pense qu'une nana ne va pas chez n'importe quel mec comme ça.

---------------
n°57026233
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 08:49:27  profilanswer

Honnêtement ces derniers mois (j'étais en couplance jusqu'en mars) une seule voulait boire un verre a côté de chez elle car elle vivait sur Marseille et n'avait pas le permis ( on a terminé chez elle).
Sinon la plupart du temps c'est chez moi ou bien j'arrive à me faire inviter chez la nana

---------------

n°57026241
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 08:50:03  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Jamais. Quand c'est elles qui le proposent je propose un verre dehors avant.  
Flemme de tomber sur une folle qui saura où j'habite et pourra m'harceler si ça se passe mal (les folles diront paranoïaque :o)

Pour ça aussi que j'invite pas chez moi.

---------------
n°57026249
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 08:51:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui? Genre 8 meufs sur 10 viennent chez toi pour le premier rencard?

Si on devait faire un ratio sur une dizaine de dates le premier rencard ne s'est fait qu'une seule fois en terrain neutre

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 10-07-2019 à 08:51:28

---------------

n°57026257
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2019 à 08:52:22  profilanswer

mourisse a écrit :

Tu joues en terrain connu mais pas la nana qui va donc gérer un lieu inconnu et un mec inconnu.

Sans compter que se pointer chez un mec inconnu, c'est une possibilité de se retrouver dans des faits divers ou se voir entendre par le juge "vous vous êtes mise e' danger seule en vous rendant chez un homme avec qui vous avez échangé 2 minutes sur SdR, vous étonnez pas d'avoir été violée".

Si tu as la flemme tu dois bien avoir un bar pas trop loin de chez toi.
Mais je reste persuadée que si tu as la flemme tu n'es pas plus intéressé que ça par la nana.

---------------

n°57026261
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2019 à 08:52:34  profilanswer

Sur une trentaine de dates, j'ai du faire 2 premier rencards chez moi. 3-4 chez la fille direct.
Le reste en terrain neutre. Comme quoi, ça ne veut rien dire. [:spamafote]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2019 à 08:53:07

---------------
n°57026271
FLeFou
Posté le 10-07-2019 à 08:54:07  profilanswer

mourisse a écrit :

Je préfère sortir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57026274
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-07-2019 à 08:54:42  profilanswer

Ca dépend aussi et évidemment de tout le reste.
Si ça fait un bout de temps qu'on discute, qu'on partage et qu'on s'entend très très bien, ça peut se faire. Ou alors si les 2 parties savent pertinemment et ouvertement que c'est avant tout pour du sexe, ça peut être bien plus pratique.
Après, y'a toujours le facteur de rareté. Plus on est beau, plus on peut se permettre de sortir des conventions et des habitudes et proposer directement un truc à la maison...

Moi je ne l'ai jamais vécu en tout cas [:orly2]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43155  43156  43157  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)