| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Klins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 20:32:51 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
daffy-duck |
|
Tuxerman12 |
|
par-hasard |
N'importe quoi. Ça dépend de chacun. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 22:30:27 ![]()
|
Rick_C137 | Franchement Tilk t'as (pour une fois) raison pour la randonnée si c'est un endroit où tu es a l'aise ça me choque pas |
poutrella Contributeur net |
lilyz Violon dinde | Salut les Nigauds ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 22:53:47 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Tuxerman12 |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gaston10241 |
lilyz Violon dinde |
Cars_F Duc de Normandie |
|
poutrella Contributeur net | Évidemment pas les mêmes mais la tendance est identique Message édité par poutrella le 14-07-2019 à 00:57:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 09:02:08 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Tiens justement j'ai décroché un "date" trail pour mardi soir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 10:33:50 ![]() Merci loupie. Pour le moment je m'emballe pas je sais pas trop de son côté ce qu'elle pense. |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 10:36:57 ![]() Salut le topic ^^ J'ai reçu un petit message hier soir de mon date OKc pour savoir à qu'elle heure je rentrerai de ma soirée. Je n'y suis pas allé étant malade (intoxication alimentaire je pense) mais je lui ai quand même proposé de venir. Quelques minutes après elle était là. On discute, on s'embrasse, on regarde une série puis je lui demande si elle veut dormir là et elle me répond "oui et non" Je la rassure sur le fait que je comprends qu'elle veuille prendre du temps. Elle dort, à la maison, on se fait des calins, j'ai l'impression de redevenir ado. Le matin a été un peu plus tactile, même si elle retenait mes mains quand elles devenaient un peu trop baladeuses. On a tout de même pu un peut se rapprocher et se dévoiler. Je la trouve très belle. Je crois que comme moi elle cherche une belle histoire. Elle me plait beaucoup et je crois que a commence bien. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2019 à 10:39:10 |
Tuxerman12 | C'est mignon |
noble_art |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et je suis content de voir que Tilk aussi n'est pas un gros manchot, j'espère que ça te mènera quelque part mon garçon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
noble_art |
Obdal |
Obdal |
|
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 15:36:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |