| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 15:36:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 15:36:59 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est celle avec l enfant?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 16:19:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2019 à 16:20:47 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu lui as reparlé depuis hier? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 16:40:21 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
noble_art | Tilkodrigo |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 17:04:47 ![]() Ben tiens. |
noble_art | Après ça devient un sport tu fais rien d'autre attention |
loupie94 | Les montagnes russes multipliées par 2.
|
Schezario |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obdal | Tout le monde lui conseille de faire ça depuis le début et ça s'étonne quand il le fait |
Schezario |
loupie94 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais vraiment.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SayMyName You're god damn right ! | Le mini-short en jean, c'est quand même la plus grande invention de l'Histoire de l'Humanité Message édité par SayMyName le 14-07-2019 à 17:35:46 |
Obdal |
|
Azrail Ce site existe encore ? | on nous invente des filles traumatisées par instagram, l'envie de casser les codes imposés par le patriarcat etc. alors que d'après ce que je constate depuis 10 ans le niveau (physique, style) ne cesse de monter. effectivement ca va ptetre faire comme les inégalités salariales et en laisser sur le bord de la route, mais celles qui peuvent et suivent les trends sont de mieux en mieux. et encore je parle de Paris qui était déjà la meilleure ville au monde de ce point de vue là. Ca a du totalement transformer les villes de province où le style était souvent assez douteux. Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 14-07-2019 à 17:43:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
|
noble_art | Le repas du dimanche midi avec son apéro et son vin tape fort dans la tête |
noble_art | C'est sur que tu ne les verras jamais sur Tinder elles |
loupie94 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il va surtout se griller devant N...qui va lui répondre que puisque c'est comme ça, c'est niet. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
J'étais au bal avec mon fils et ma meilleure amie hier. Y avait une femme très jolie, la cinquantaine, mais apparemment en couple. Mon amie a pas dansé, cause béquille. Quoi qu'il en soit j'ai pas dragué, et je l'aurais pas fait dans de bonnes conditions avec son attitude. Bref, la prochaine sortie de ce type sera sans elle. Message édité par thesmilingface le 14-07-2019 à 18:56:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ok, je vais donc attendre encore un peu avant de t'accoster sur Okc. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 18:41:29 ![]() Bah j'attends que N revienne vers moi pour me dire ce qu'il en est. En attendant je poursuis mes investigations. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu lui as plus rien dit depuis samedi?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'le sens moyen avec N |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Après un date, ne pas donner ne fut ce que ses impressions, je trouve ça étrange. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
loupie94 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Justement c'est la question que je lui pose --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |