Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43179  43180  43181  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57040945
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2019 à 17:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
On change d'orientation sexuelle comme on change de chaussette de nos jours, moi je dis que poyd à raison, surtout si elle est receptique et ne met pas de limite

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 17:27:56  profilanswer

n°57040953
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 17:28:45  answer

Il pourrait lui proposer une reconstitution de l'insémination  :sol:

n°57040966
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:30:13  profilanswer

je me suis demandé également si elle cherchait pas a faire un 2e enfant... sauf que je donne pas mon sperme sans droit sur l'enfant. Ce qui a été le cas pour le premier.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57040970
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 17:30:56  answer

poyd a écrit :

je me suis demandé également si elle cherchait pas a faire un 2e enfant... sauf que je donne pas mon sperme sans droit sur l'enfant. Ce qui a été le cas pour le premier.

Ah ouais t'es déjà allé loin dans tes réflexions :D

n°57040979
ogsvart_
Posté le 11-07-2019 à 17:32:11  profilanswer

Tain, la fille qui m'a FZ il y a quelques mois... same player play again !

Elle recommence à être hyper chaleureuse / attentionnée / taquine / souriante etc... avec moi.

Je m'étais un peu détaché, j'ai été moins dispo et présent pendant un temps => elle m'a fait un peu la tête en retour (quelques semaines)... et là on repart comme avant et je la trouve vraiment... séductrice / séduisante dans sa façon d'être.

La façon dont on se parle, les regards appuyés, le langage corporel (ex: elle passe son temps à se toucher les cheveux quand elle me parle)... [:theo_le_patron]

Je retrouve la fille du début, celle que je connaissais avant la FZ... mais est-ce que je délire, est-ce que j’interprète mal son comportement, pourtant putain les signaux qu'elle m'envoie sont tellement clairs.

Perso, j'essaie d'être tactile, j'appuie à fond les regards... etc... pour tester un peu et prendre la température (en pleine FZ, les signaux étaient négatifs :o), et visiblement là c'est plutôt franchement positif.

Mais ... j'ai été tellement baladé par les signaux de cette fille que je ne sais plus quoi penser, si ce n'est de rester zen / cool / un minimum détaché... on verra bien, mais cette impression d'être en plein mindgame [:didier frogba:5]

n°57040990
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:33:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tain, la fille qui m'a FZ il y a quelques mois... same player play again !

Elle recommence à être hyper chaleureuse / attentionnée / taquine / souriante etc... avec moi.

Je m'étais un peu détaché, j'ai été moins dispo et présent pendant un temps => elle m'a fait un peu la tête en retour (quelques semaines)... et là on repart comme avant et je la trouve vraiment... séductrice / séduisante dans sa façon d'être.

La façon dont on se parle, les regards appuyés, le langage corporel (ex: elle passe son temps à se toucher les cheveux quand elle me parle)... [:theo_le_patron]

Je retrouve la fille du début, celle que je connaissais avant la FZ... mais est-ce que je délire, est-ce que j’interprète mal son comportement, pourtant putain les signaux qu'elle m'envoie sont tellement clairs.

Perso, j'essaie d'être tactile, j'appuie à fond les regards... etc... pour tester un peu et prendre la température (en pleine FZ, les signaux étaient négatifs :o), et visiblement là c'est plutôt franchement positif.

Mais ... j'ai été tellement baladé par les signaux de cette fille que je ne sais plus quoi penser, si ce n'est de rester zen / cool / un minimum détaché... on verra bien, mais cette impression d'être en plein mindgame [:didier frogba:5]

tu viens de découvrir la methode pour sortir de la FZ tout simplement.

---------------
n°57041017
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-07-2019 à 17:35:42  profilanswer

Les greluches le détestent.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57041019
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:35:46  profilanswer

bha je me suis un peu occupé de sa fille sans qu'elle demande rien ce week end. Je lui ai fait la lecture posée sur mes genoux pendant une demi heure, l'ai fait mangé, lui ai lavé les mains toutes sales.
C'etait calculé de ma part j'avoue... Mais la fillette est adorable... Son coeur de mère m'a dit que j'etais prêt a avoir un gamin et elle a 38 ans. Lesbienne ou pas c'est maintenant ou jamais pour un 2e...

---------------
n°57041043
ogsvart_
Posté le 11-07-2019 à 17:37:57  profilanswer

poyd a écrit :

tu viens de découvrir la methode pour sortir de la FZ tout simplement.

Le fait d'avoir été bcp moins dispo pour elle a fait son oeuvre visiblement, et aussi le fait d'avoir passer un peu de temps avec une autre fille (qu'elle n'aime pas en plus :o).

Mais bon, honnêtement j'avais lâché l'affaire dans ma tête, c'était devenu une amie point barre... et là ça repart...

n°57041044
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 17:38:04  profilanswer

poyd a écrit :

Qu'entends-tu par là ? [:uxam]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 17:38:04  profilanswer

n°57041069
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 17:40:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57041071
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:40:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Qu'entends-tu par là ? [:uxam]

Si faut pousser la reflexion, j’aurais aucun mal a faire un gosse avec une lesbienne si je peux etre déclaré pere biologique et le reconnaitre et donc avoir une garde alternée.

---------------
n°57041096
wolowizard
Posté le 11-07-2019 à 17:42:19  profilanswer

poyd a écrit :

c'est elle qui a pris mon téléphone, sous pretexte de voir cette antiquité, y a composé son num pour s'appeller et de me dire "comme ça tu l'aura"  [:cerveau spamafote]

:jap:  moi je pense qu'il y a moyen

n°57041115
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:43:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le fait d'avoir été bcp moins dispo pour elle a fait son oeuvre visiblement, et aussi le fait d'avoir passer un peu de temps avec une autre fille (qu'elle n'aime pas en plus :o).

Mais bon, honnêtement j'avais lâché l'affaire dans ma tête, c'était devenu une amie point barre... et là ça repart...

Bah sexualise plus cette fois ci et joue son jeu d’allumeuse.

---------------
n°57041131
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 17:45:11  profilanswer

poyd a écrit :

Si faut pousser la reflexion, j’aurais aucun mal a faire un gosse avec une lesbienne si je peux etre déclaré pere biologique et le reconnaitre et donc avoir une garde alternée.

C'est triste d'entrée de jeu :/
Sincèrement, trouve toi une vraie histoire, tu as tout ce qu'il faut pour rendre heureuse une nana hétéro et d’éventuels gamins bio.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2019 à 17:47:25
n°57041141
thesmiling​face
Posté le 11-07-2019 à 17:45:33  profilanswer

poyd a écrit :

Au choix, ça complique la relation avec l'enfant (garde alternée) ou les relations amoureuses/sexuelles si vous faites toit commun.
Il serait quand même plus simple pour toi de trouver une femme hétéro.

---------------
n°57041144
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-07-2019 à 17:45:45  profilanswer

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour baiser.

n°57041169
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:47:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est triste d'entrée de jeu :/

La vie est triste.
J’ai eu 40 ans y’a 10 jours. Je fais un max d’efforts depuis 3 ans pour pas finir seul. Et je me récupère des PQR, des femmes folles, des ghostages, des gamines fan de yaoi... la lesbienne intéressée est tristement ma meilleure chance en ce moment precis.

---------------
n°57041175
thesmiling​face
Posté le 11-07-2019 à 17:48:33  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour baiser.

Stop teasing.
Dis-nous tout.

---------------
n°57041182
ogsvart_
Posté le 11-07-2019 à 17:49:15  profilanswer

poyd a écrit :

je vais pas me couper les couilles parcequ'elle est lesbienne. J'agis avec elle comme j'agis avec toutes les femmes qui m'attire, a elle de me mettre un stop clair quand elle le désirera, pour l'instant c'est pas le cas.

J'ai repris ton histoire, je suis d'accord avec toi, tu verras bien où ça te mène, rien ne dit qu'il ne se passera rien.

poyd a écrit :

Bah sexualise plus cette fois ci et joue son jeu d’allumeuse.

Oui, et surtout que je retombe pas dans mes travers Tilkiens, à être trop pot de colle / gentil / confident avec elle (ce qui m'avait valu la FZ), je vais garder mes distances, rester cool, et... tenter le move au bon moment.

n°57041184
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-07-2019 à 17:49:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Stop teasing.
Dis-nous tout.

Ah non je disais ça pour poyd :D
Moi ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer

n°57041256
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:55:21  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah non je disais ça pour poyd :D
Moi ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer

Je me souviens d’un de tes CR qui m’a donné chaud l’année derniere avec un chauve si je ne me trompe

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 11-07-2019 à 17:55:33

---------------
n°57041272
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-07-2019 à 17:56:14  profilanswer

Woot [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°57041295
FLeFou
Posté le 11-07-2019 à 17:57:44  profilanswer

poutrella a écrit :

On change d'orientation sexuelle comme on change de chaussette de nos jours, moi je dis que poyd à raison, surtout si elle est receptique et ne met pas de limite

Si c'était vrai alors pourquoi tous les nigauds qui galèrent à trouver une meuf et se plaigne que c'est trop injuste le game car elles ont tous les avantages deviennent pas gay pour jouer dans un game plus facile ? Ah parce que être hétéro ça change pas en fonction du vent... comme être homo en faites.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57041302
loupie94
Posté le 11-07-2019 à 17:58:06  profilanswer

poyd a écrit :

La vie est triste.
J’ai eu 40 ans y’a 10 jours. Je fais un max d’efforts depuis 3 ans pour pas finir seul. Et je me récupère des PQR, des femmes folles, des ghostages, des gamines fan de yaoi... la lesbienne intéressée est tristement ma meilleure chance en ce moment precis.

Pas de déprime.

Moi aussi j'ai eu 40 ans....et moi aussi j'ai eu mon lot de mauvais plans (ghostages, menteurs et compagnie...). Je pourrais me dire " pff la vie est triste, je ne trouve pas l'amout, rien de sérieux à l'horizon". Et bah non! Je me dis qu'il y a aussi eu de chouettes moments, des mecs qui en valaient le coup et que tout espoir n'est pas perdu.

Ce message était sponsorisé par prozac [:scarecrow]  

n°57041332
poyd
Posté le 11-07-2019 à 18:00:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas de déprime.

Moi aussi j'ai eu 40 ans....et moi aussi j'ai eu mon lot de mauvais plans (ghostages, menteurs et compagnie...). Je pourrais me dire " pff la vie est triste, je ne trouve pas l'amout, rien de sérieux à l'horizon". Et bah non! Je me dis qu'il y a aussi eu de chouettes moments, des mecs qui en valaient le coup et que tout espoir n'est pas perdu.

Ce message était sponsorisé par prozac [:scarecrow]  

Mais je prends cette tristesse avec pragmatisme c’est tout  [:cerveau spamafote]  
Bien sur que je vis ma (fin de) vie a 100%. Je me lance dans une 4e carrière en ce moment. J’ai toujours des projets foufou et je m’amuse plus que jamais a user de mes charmes.

Faut juste pas qu’on me parle du coté bisounours, du « un jour tu trouveras la bonne, the one » fini ces enfantillage.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 11-07-2019 à 18:01:35

---------------
n°57041336
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 18:00:42  profilanswer

poyd a écrit :

La vie est triste.

Père à temps partiel c'est frustrant (et ça coûte du blé), et du fait qu'il n'y a pas de lien amoureux entre les parents, un clash peut arriver à tout moment. Rien ne te permet de croire qu'elle voudra passer les 20 prochaines années dans un périmètre permettant une vraie garde alternée.
C'est triste à pleurer d'en arriver là :'(
Et après on nous dit que tout va bien, les relations h-f tournent rond  :pfff:  

n°57041339
ogsvart_
Posté le 11-07-2019 à 18:01:00  profilanswer

poyd a écrit :

La vie est triste.

mais non, soit heureux seul, et prend les éventuelles partenaires comme du bonus :o

n°57041349
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 18:02:01  answer

Sinon hormis les talons il y a les chaussures compensées, beaucoup moins néfastes pour les pieds et qui fait autant d'effet sur les culs. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 18:03:02
n°57041358
poyd
Posté le 11-07-2019 à 18:03:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

mais non, soit heureux seul, et prend les éventuelles partenaires comme du bonus :o

C’est exactement ce que je fais. Mais le besoin de transmettre ne s’est jamais fait plus clair depuis la mort de mon père l’année dernière.

---------------
n°57041366
ogsvart_
Posté le 11-07-2019 à 18:03:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Père à temps partiel c'est frustrant (et ça coûte du blé), et du fait qu'il n'y a pas de lien amoureux entre les parents, un clash peut arriver à tout moment. Rien ne te permet de croire qu'elle voudra passer les 20 prochaines années dans un périmètre permettant une vraie garde alternée.
Et après on nous dit que tout va bien, les relations h-f tournent rond  :pfff:  

J'en suis là moi aussi, je débute cette nouvelle aventure avec ce mode de vie assez compliqué, mais bon, faut voir la vie du bon côté.

Sinon, bonne nouvelle, des parent(e)s seul(e)s il y en a un paquet :o

n°57041371
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 18:04:05  answer

Poyd  :sweat:
Tout mon soutien frère  [:dovakor_:2]

n°57041379
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2019 à 18:04:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et après on nous dit que tout va bien, les relations h-f tournent rond :pfff:

"Être une femme, c'était mieux avant ?
 Archive INA
https://youtu.be/twmc-ndLTWs

[:bobibob333:3]

---------------

n°57041387
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 18:05:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'en suis là moi aussi, je débute cette nouvelle aventure avec ce mode de vie assez compliqué, mais bon, faut voir la vie du bon côté.

Sinon, bonne nouvelle, des parent(e)s seul(e)s il y en a un paquet :o

Oui y a moi, mais ça me fout bien les boules, et mon fils aussi  :fou:

n°57041398
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 18:06:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Être une femme, c'était mieux avant ?  
 Archive INA
https://youtu.be/twmc-ndLTWs

[:bobibob333:3]

Bulle, je ne cliquerai pas  [:moonzoid:5]

n°57041418
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2019 à 18:08:51  profilanswer

Il a la même vidéo côté homme hein

n°57041438
loupie94
Posté le 11-07-2019 à 18:11:41  profilanswer

poyd a écrit :

Mais je prends cette tristesse avec pragmatisme c’est tout  [:cerveau spamafote]  
Bien sur que je vis ma (fin de) vie a 100%. Je me lance dans une 4e carrière en ce moment. J’ai toujours des projets foufou et je m’amuse plus que jamais a user de mes charmes.

Faut juste pas qu’on me parle du coté bisounours, du « un jour tu trouveras la bonne, the one » fini ces enfantillage.

Bah c'est assez paradoxal ce que tu dis alors. Mais soit.

Quant à "the one" il y a encore des gens qui croient à ça?

Tuxerman12 a écrit :

Oui y a moi, mais ça me fout bien les boules, et mon fils aussi  :fou:

Ah bon? On n'avait pas perçu ça! :o  

n°57041463
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-07-2019 à 18:15:00  profilanswer

poyd a écrit :

Je me souviens d’un de tes CR qui m’a donné chaud l’année derniere avec un chauve si je ne me trompe

Ah non tu confonds :D

n°57041469
poyd
Posté le 11-07-2019 à 18:15:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah c'est assez paradoxal ce que tu dis alors. Mais soit.

Quant à "the one" il y a encore des gens qui croient à ça?

loupie94 a écrit :

Ah bon? On n'avait pas perçu ça! :o  

La vie est belle et pas compliquée. Les relations sentimentales sont beaucoup moins belles et beaucoup plus compliquées.  

Tiens il est où Dany?

---------------
n°57041473
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-07-2019 à 18:16:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°57041476
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-07-2019 à 18:16:27  profilanswer

poyd a écrit :

La vie est belle et pas compliquée. Les relations sentimentales sont beaucoup moins belles et beaucoup plus compliquées.  

Tiens il est où Dany?

Il a intérêt à être à Saint-Denis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43179  43180  43181  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)