Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43178  43179  43180  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57040283
thalis
Posté le 11-07-2019 à 16:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
déjà dormir avec des fringues (même un pyjama) je peux pas, mais ensuite le *garder* pour aller au boulot, c'est totalement pas envisageable. [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 16:23:03  profilanswer

n°57040289
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-07-2019 à 16:23:27  profilanswer

n°57040292
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-07-2019 à 16:24:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as pas compris la blague. Je voulais dire que si tu viens juste poster des cr de tes plans q, on ne va pas te lire souvent  [:deouss]

[:maestro fantastico:4]

Et toi, t'as pas compris la blague du TSF qui voit des ouvertures là où il n'y en a pas et qui est prêt à envisager sexuellement tout ce qui bouge.  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57040295
loupie94
Posté le 11-07-2019 à 16:24:32  profilanswer

julien1h a écrit :

Ah oui j'oubliais, une petite part de destin.

Après la journée géniale que j'ai passée hier, ce matin j'ai reçu un coup de fil de mon oncologue. Je devais partir en chimiothérapie lundi, mais finalement il juge que ce n'est plus nécessaire. J'en ai fini avec cette merde et on passe mtn en phase de surveillance. Pour rappel il devait m'en rester encore 4 mais pour lui elles ne sont pas nécessaires.  

Je vais chialer toute la journée je crois

Ton CR est bien mais ça c'est encore mieux ;)  

Et ne pleure pas trop, ça fait les yeux bouffis et c'est pas terrible :o  

n°57040296
multimmy
Pédée
Posté le 11-07-2019 à 16:24:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57040305
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2019 à 16:25:05  profilanswer

poyd a écrit :

Sinon je dois prendre des lunettes de vues. Z'en pensez quoi de celles là

https://reho.st/preview/self/331010 [...] 0e414b.jpg

Lunettes de mâles dominants mais il faut la tête pour

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57040311
thalis
Posté le 11-07-2019 à 16:25:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Là normalement quelqu'un intervient avec l'interview du dermato qui dit qu'il ne faut pas trop se laver. Ça rassure.

Nan mais "pas trop" ça veut dire "pas 2 ou 3x par jour, et pas avec des produits trop decapants", ça veut pas dire qu'une fois par jour avec un savon pas agressif c'est "trop" :D

n°57040320
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-07-2019 à 16:26:26  profilanswer

thalis a écrit :

déjà dormir avec des fringues (même un pyjama) je peux pas, mais ensuite le *garder* pour aller au boulot, c'est totalement pas envisageable. [:totoz]

Je dors en costume, je gagne un temps fou le matin.
Je me lève, une bonne dose de scorpio, des chocapics et je suis prêt pour aller bosser :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57040340
thesmiling​face
Posté le 11-07-2019 à 16:29:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je me lève, une bonne dose de scorpio, des chocapics et je suis prêt pour aller bosser :o

Tant que t'es correctement épilé, t'es propre. :o

---------------
n°57040348
thalis
Posté le 11-07-2019 à 16:30:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pis ça doit etre ultra confortable en plus  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 16:30:06  profilanswer

n°57040364
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-07-2019 à 16:31:45  profilanswer

thalis a écrit :

Pis ça doit etre ultra confortable en plus  :love:

La difficulté c'est de pas trop bouger pour pas faire de plis :jap:
Faudrait que je sois chauve aussi, je perdrais pas de temps à me coiffer.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57040378
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 16:33:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:maestro fantastico:4]

Et toi, t'as pas compris la blague du TSF qui voit des ouvertures là où il n'y en a pas et qui est prêt à envisager sexuellement tout ce qui bouge.  

[:dovakor:4]

n°57040389
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-07-2019 à 16:33:57  profilanswer

poyd a écrit :

tiens question.
Est-ce que vous vous taperiez une star parceque c'est une star?

genre lady gaga ou serge gainsbourg

Nope [:salade man:3]

Tuxerman12 a écrit :

Je ne parle que des nanas très actives sexuellement. :o
À 40 ans je sais pas, elles ne s'intéressent pas aux mecs lambda en jeans baskets du même âge en tout cas.

Ah ? Elles s'intéressent à quoi les femmes de 40 ans ? C'est mon projet pour quand je serai grand  [:jean-pierre goulard:10]  

poyd a écrit :

J'accroche des regards, j'veux pas de quelqu'un qui fasse tout pour moi, juste quelqu'un qui joue et rentre dans la danse avec moi. ça va le faire.

C'est sûr [:gracchus13:5]
Je suis dans la même optique, ça va le faire [:gracchus13:5] Un jour [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57040413
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 16:36:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah ? Elles s'intéressent à quoi les femmes de 40 ans ? C'est mon projet pour quand je serai grand  [:jean-pierre goulard:10]

A des mecs de 20 (ans et centimètres).
Bon courage frère [:hello_cass]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 11-07-2019 à 16:40:25
n°57040455
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-07-2019 à 16:40:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57040492
loupie94
Posté le 11-07-2019 à 16:44:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

A des mecs de 20 (ans et centimètres).
Bon courage frère [:hello_cass]

:lol:

Quel boute en train!

Message édité par loupie94 le 11-07-2019 à 16:44:19
n°57040541
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 16:49:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je me sentirai mise en concurrence lorsque mon mec convoquera toutes ses meufs en nous tendant des bikini dorés et en disant "Voilà, le ring de boue est là, vous savez quoi faire!", mais avant ça, pourquoi se sentir en concurrence avec des inconnues :??:

On ne peut pas juste admirer ce qui est agréable à l'oeil?

L'envie, un des péchés capitaux. Qu'on l'avoue ou non, on est tous plus ou moins concernés.
J'ai eu un gamin avec une nana qui se disait childfree 4 ever parce qu'elle a fini par être jalouse de ses soeurs et copines qui en avaient, l'envie, rien de plus [:spamafote]

n°57040558
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2019 à 16:50:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai eu un gamin avec une nana qui se disait childfree 4 ever parce qu'elle a fini par être jalouse de ses soeurs et copines qui en avaient, l'envie, rien de plus [:spamafote]

Pourquoi féconder une femme pareil ?

---------------
n°57040566
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2019 à 16:51:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

L'envie, un des péchés capitaux. Qu'on l'avoue ou non, on est tous plus ou moins concernés.

Ah oui, el famoso Esprit de la Ruche féminin  [:amigaonly]

---------------

n°57040576
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-07-2019 à 16:52:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

[:chevreuil_npa:2]

---------------
A common threat sits in our house.
n°57040591
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 16:53:45  profilanswer

poutrella a écrit :

Pourquoi féconder une femme pareil ?

J'en ai déjà parlé, accident de contraception, à partir de là on ne contrôle plus son destin  [:dovakor]  
Ceci dit je ne le regrette pas, il est adorable  :love:

n°57040623
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-07-2019 à 16:56:58  profilanswer

daaadou a écrit :

J’ai deux trois questions sur tinder  

Qd je suis en train de swiper et que je retiens qqun et qu’il n’y a pas de match automatiquement, ça signifie que c’est mort ?  
Pcq à chaque fois que j’ai eu un match, c’est juste après avoir swiper right  
Donc j’en déduis que les femmes se voient proposer les profils masculins  
Et ensuite est proposé aux hommes un panel de femmes dont celles qui l’ont matche  
Correct ?  

Ou est ce que c’est possible genre qu’après une session de swiping, admettons qq matchs, je quitte et qd je reviens, j’ai de nouveau matchs qui seraient apparus ?  

Deuxième question, les coups de cœur, c’est quoi ? Ce sont des femmes qui ont manifesté un intérêt et faut être gold pour leur parler ?  

Sinon c’est pas mal du tout comme app, je change d’avis dessus, j’ai mis deux photos et pas de description, ça match et ça rencontre et que des gens très bien ! Excellentes discussions a chaque fois  

Zéro retour de happn et fruitz, zarb

Olala cette avalanche de succès et de bonheur qui va s'abattre sur toi [:gracchus13:5]

Tellement  [:somberlain24:1]  

Whatsmyname a écrit :

Non, moi je préfère leur mater les oreilles :o  

J'ai passé une soirée avec une nana qui a passé toute la soirée à fixer et à parler avec mon épaule droite. Je lui ai même fait remarquer [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°57040631
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2019 à 16:58:00  profilanswer

julien1h a écrit :

Ah .

Je vais chialer toute la journée je crois

[:acachou:10]  [:ycar:1]  [:loglouis:1]
C'est la fête

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57040646
thesmiling​face
Posté le 11-07-2019 à 16:59:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mon ex-femme était pas plus motivé que moi par le mariage.
Sa soeur a reçu une demande en mariage de son copain. D'un coup elle était pour.
Sa soeur a commencé à planifier le mariage. D'un coup elle devenait pressante.
J'ai du à la fois être ferme et exagérer certains arguments personnels anti-mariage, sinon je finissais marié dans l'année.

J'en suis quand même arrivé à "je me marierai pas. Si tu veux absolument te marier, trouve quelqu'un d'autre."  [:chrisbk]

Tuxerman12 a écrit :

J'en ai déjà parlé, accident de contraception, à partir de là on ne contrôle plus son destin  [:dovakor]
Ceci dit je ne le regrette pas, il est adorable  :love:

copain.

Message édité par thesmilingface le 11-07-2019 à 17:02:50

---------------
n°57040653
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:00:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est tellement, mais tellement homophobe  [:adnauseam:4]  
J'aimerai pas être une lesbienne à notre époque, avec les mecs gavés de pron "lesbien", qui s'excitent tous seuls quand ils sont face à un couple de nana ou à une lesbienne assumée, proposant dans le plus grand des calmes une partie à 3 (HFF) ou pensant pouvoir leur faire apprécier le goût de la bite.

Laissons les entre elles et ne les fréquentons pas. Formons des monde hermétiques infranchissables, c'est tellement plus respectueux de la cause LGBT.  

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57040710
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2019 à 17:05:19  profilanswer

poyd a écrit :

Laissons les entre elles et ne les fréquentons pas. Formons des monde hermétiques infranchissables, c'est tellement plus respectueux de la cause LGBT.  

Well je ne sais pas comment tu as pu déduire cela de mon poste.
Mais c'est vrai que si c'est pour fréquenter des lesbiennes juste dans l'espoir de se les taper, mieux vaut que tu les évites oui :o

---------------

n°57040731
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 17:07:59  profilanswer

poyd a écrit :

C'est clair. Évidemment aucune nana hétéro n'a jamais essayé de draguer un mec gay, par défi ou parce qu'il lui plaisait, jamais :o

n°57040735
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:08:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Well je ne sais pas comment tu as pu déduire cela de mon poste.
Mais c'est vrai que si c'est pour fréquenter des lesbiennes juste dans l'espoir de se les taper, mieux vaut que tu les évites oui :o

je vais pas me couper les couilles parcequ'elle est lesbienne. J'agis avec elle comme j'agis avec toutes les femmes qui m'attire, a elle de me mettre un stop clair quand elle le désirera, pour l'instant c'est pas le cas.

---------------
n°57040745
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:09:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est clair. Évidemment aucune nana hétéro n'a jamais essayé de draguer un mec gay, par défi ou parce qu'il lui plaisait, jamais :o

vu le nombre de fois ou je me suis fait dragué par un homo sans l'etre ...
j'ai pas crié a l'hétérophobie pour autant

Message édité par poyd le 11-07-2019 à 17:09:48

---------------
n°57040758
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-07-2019 à 17:10:26  profilanswer

soutien à poyd

---------------
n°57040815
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2019 à 17:15:16  profilanswer

poyd a écrit :

je vais pas me couper les couilles parcequ'elle est lesbienne. J'agis avec elle comme j'agis avec toutes les femmes qui m'attire, a elle de me mettre un stop clair quand elle le désirera, pour l'instant c'est pas le cas.

La meuf elle te dit qu'elle est lesbienne, pas bi ni hétéro, ça devrait déjà constituer un stop en tant que tel  [:ekey:1]
Mais bon c'est vrai que tant qu'elle a pas pu goûter à ton majestueux chibre, elle ne peut pas être certaine à 100% qu'elle est homo et changera clairement de positionnement après de telles prouesses:o

Le lesbianisme is the new shit test, c'est bien connu.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-07-2019 à 17:18:36

---------------

n°57040852
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-07-2019 à 17:18:28  profilanswer

les remarques de bulle d'o sur les mecs qui voudraient réorienter les meufs sont pourries.

mais elle a raison, si elle te donne son orientation sexuelle et que ca correspond pas c'est mort, et continuer à "espérer" qqchose de non amical c'est juste faire le forceur.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 11-07-2019 à 17:18:42

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57040862
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:19:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La meuf elle te dit qu'elle est lesbienne, pas bi ni hétéro, ça devrait déjà constituer un stop en tant que tel  [:ekey:1]  

Ah non ça elle ne me l’as jamais dit. Elle m’a juste dit qu’elle se séparait de sa compagne. Que c’était elle la mère bio de son enfant et qu’elle l’avait fait par insémination.  

Je l’ai denomé ainsi par simplicité, mais en vrai je l’appelle par son prenom.

En revanche moi je lui est clairement dit que j’étais pas gay, que je voyais plusieurs meufs et que j’etais très open sur le sujet de qui elles peuvent voir en dehors de moi.

---------------
n°57040864
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-07-2019 à 17:19:38  profilanswer

poyd forceur ?
C'est pas le genre

---------------
n°57040887
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 17:21:35  answer

poyd a écrit :

Ah non ça elle ne me l’as jamais dit. Elle m’a juste dit qu’elle se séparait de sa compagne. Que c’était elle la mère bio de son enfant et qu’elle l’avait fait par insémination.  

Je l’ai denomé ainsi par simplicité, mais en vrai je l’appelle par son prenom.

En revanche moi je lui est clairement dit que j’étais pas gay, que je voyais plusieurs meufs et que j’etais très open sur le sujet de qui elles peuvent voir en dehors de moi.

Ah ouais, sérieux tu l'interpelles pas "Hey la gouine !" quand tu la vois ? :D

n°57040892
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2019 à 17:22:11  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

poyd forceur ?
C'est pas le genre

On dit la même des Serial Killer

---------------
n°57040906
poyd
Posté le 11-07-2019 à 17:23:17  profilanswer

Azrail a écrit :

les remarques de bulle d'o sur les mecs qui voudraient réorienter les meufs sont pourries.

mais elle a raison, si elle te donne son orientation sexuelle et que ca correspond pas c'est mort, et continuer à "espérer" qqchose de non amical c'est juste faire le forceur.

c'est elle qui a pris mon téléphone, sous pretexte de voir cette antiquité, y a composé son num pour s'appeller et de me dire "comme ça tu l'aura"  [:cerveau spamafote]

---------------
n°57040908
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2019 à 17:23:30  profilanswer

poyd a écrit :

.

[:adnauseam:4]

---------------
n°57040913
thesmiling​face
Posté le 11-07-2019 à 17:23:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Je pense que ça dépend de comment la chose est présentée.

Par exemple,  

Chuis lesbienne.  [:mestraim]  

Spoiler :

https://i.makeagif.com/media/8-31-2015/978zjg.gif

ça demande réflexion.

---------------
n°57040917
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-07-2019 à 17:24:55  profilanswer

poyd a écrit :

Tuxerman12 a écrit :

Et le topic Nigauds descendit d'un cran dans la merde...

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57040945
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2019 à 17:27:56  profilanswer

On change d'orientation sexuelle comme on change de chaussette de nos jours, moi je dis que poyd à raison, surtout si elle est receptique et ne met pas de limite

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43178  43179  43180  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)