| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 19:05:29 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Même 7 tu vas galèrer.
|
Tuxerman12 |
Chou Andy Would you know my nem |
Même le temps on le préfère quand il est beau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une intelligence hors norme et un grand coeur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 07-07-2019 à 19:41:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 20:13:35 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ca ne resume pas tout mais c est le premier filtre sur sdr Et quand on dit que le physique ne fait pas tout, ca signifie surtout qu on ne cherche pas un sosie de brad pitt ou tom cruise mais quelqu'un qui nous plait. Mon copain ne plaira sûrement pas a chocbo ou a sera par exemple, cest pas un 9 ou meme un 8 mais moi il me plait et c'est le plus important. Bon on s est pas rencontré sur sdr mais quand il m a montré son visage j' etais Donc oui que l'autre nous plaise est très important. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Obdal | |
Azrail Ce site existe encore ? |
faut pas regarder --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit il est ecrit que le mec fait ca depuis des lustres (2008 a priori Message édité par arkrom le 07-07-2019 à 20:52:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tuxerman12 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Mais avec plaisir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Et l exagération dans la plupart de tes propos on en parle? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C est quoi les deux derniers? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 21:34:15 ![]()
|
loupie94 |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 21:42:22 ![]()
Exagération cette fois-ci. Comme dit plus haut, une rondouilette aura plus de like qu'un mec quelconque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2019 à 21:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 21:52:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem | Si vous deviez classifier le sexe opposé que vous croisez dans la vie de tous les jours en deux catégories : Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 07-07-2019 à 21:52:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 21:58:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2019 à 21:59:09 |
francis1256 |
|
Chocbo cave amantem |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 22:04:39 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie | Dites, question pour le sexe opposé, je viens de matcher et je discute avec une "sapio" sur Tinder. Sachant que je n'ai aucune description, comment elle fait pour être attirée par moi ? Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 07-07-2019 à 22:09:13 |
Ca se voit sur tes photos que t'es intelligent j imagine, tu portes des lunettes? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Ah ben voila cherche pas plus loin --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |