| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 05-07-2019 à 11:40:03 |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 11:37:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
francis1256 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas la phase de sexe, ça ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 11:41:33 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
|
daffy-duck |
|
Chocbo cave amantem |
|
francis1256 |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
les vraies questions mdr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 12:03:26 ![]() Deuxième rendez-vous avec Super Woman (245 sauts en parachute à son actif), Je suis venu la récupérer chez elle puis on est allé à un petit resto sympa pas trop loin. J'ai posé beaucoup de questions sur elle, elle quasiment pas sur moi. J'ai l'impression d'un peu ramer. Je la sens un peu timide et un peu distante mais elle semblait peut être tout simplement fatiguée (elle s'était levé super tôt et a couru à droite à gauche toute la journée). Elle semble avoir pas mal de blocages, peut être à creuser combien et lesquels. Sur le retour, on s'embrasse quelques fois, je remonte chez elle suite à sa proposition, j'essaye de me rapprocher mais sens qu'elle a besoin de temps. Je lui dis "on prend notre temps" ... elle a lancé une sorte de "oui" de soulagement. Je suis rentré chez moi. Je ne suis pas sûr de lui plaire plus que ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 13:55:02 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 12:08:39 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu prends tes cojones et tu l'appelles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |