| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 09:35:46 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Auquel cas elle ne se plaindra pas de son inactivité la misère sexuelle, si elle est subie, ne touche que les hommes presque. Chez les femmes elle est le plus souvent choisie (sport par exemple Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-07-2019 à 09:41:34 --------------- antithéiste |
daffy-duck | Les femmes abstinentes ou avec une faible activité sexuelle c'était le débat d'hier il faut se renouveler |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça n'existe pas parce que c'est nié dans le langage. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 04-07-2019 à 09:44:20 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 09:42:13 ![]() ![]() |
FLeFou |
poyd |
Chocbo cave amantem |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 09:46:36 ![]() |
poyd |
Message cité 3 fois Message édité par poyd le 04-07-2019 à 09:47:11 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 09:48:45 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- antithéiste |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça a été lock? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
On voit mon appart --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 04-07-2019 à 09:52:15 |
la lampe |
|
FLeFou |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 09:56:12 ![]() Salut le topic. Lundi j'ai rencontré une nana (voir #CR Super Woman) Je ne devais pas la revoir cette semaine mais elle m'a proposé qu'on se voit ce soir pour diner et lundi pour un ciné. On s'écrit régulièrement, ça me change des dates pourris où tu envoies un texto et où on te répond 2 ou 3 jours plus tard des messages de merde. Sinon hier soir, soirée avec mes amis chez mon ex. J'avais du mal à ne pas lui envoyer de piques. J'y suis allé pour voir où j'en étais ... Clairement, je n'ai pas dépassé la rupture mais je sais qu'elle est toxique pour moi et qu'elle joue avec mes sentiments. A fuir. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 13:56:27 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-07-2019 à 09:58:35 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je l'ai jamais entendu que sur ce topic, ou ailleurs sur internet.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lafilledu22 Da garout a ran. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 04-07-2019 à 10:05:26 --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |