| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Et même si c'est le cas, ça veut dire qu'il faut passer par la case s'améliorer Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-07-2019 à 09:10:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:09:25 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
hazzelthorn Payday vador | J'ai une petite question, Je suis depuis peu avec une chouette fille tout se passe plutot pas mal c'est fluide, l'entente est là et la tactilance est ouf. Il y a juste un point qui me taraude, j'ai 31, elle 32 ans et on va dire que je suis sa première relation sérieuse. On prends notre temps toussa mais je quand même perplexe, y'a déjà eu une fin de soirée plutot hot (main qui passent absolument partout) Un avis sur le comportement à adopter pour ce weekend ? Je pense l'a laissé venir vers moi pour le moment edit : j'ai tjs été en couple depuis mes 17 ans et que des relations longues (mini 2 ans, maxi 9 ans) Message cité 6 fois Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 09:23:46 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est surtout le coté sexe et sa virginité qui te questionnent ? Si c'est bien ça, demande plutôt au topik Sexe Mais confiance, respect et douceur pour commencer Message édité par aRWaM le 03-07-2019 à 09:30:23 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:29:07 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Si tu prends trop ton temps aussi tu risques de te mettre et de lui mettre encore + de pression (genre faut que le truc soit inoubliable), vous avez fait les préliminaires maintenant elle s'attends à passer à l'étape d'après et ca m'etonnerait qu'elle fasse le premier pas d'elle même surtout si elle est vierge Message édité par Rick_C137 le 03-07-2019 à 09:31:51 |
la lampe |
|
hazzelthorn Payday vador |
Pour le sexe il lui faut des sentiments
C'est pas tant la question de virginité et sexe qui me taraude, c'est plutot comment ammener les choses, elle se laisse porter et me laisse prendre les devants
Pas du tout, ses amis et son sport passait avant le reste Message cité 3 fois Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 09:35:01 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Karousel_ Suce mon pote |
|
la lampe |
|
Toutes mes ex étaient vierge...
Ah ben ça on verra, et nope pour les preliminaires ça s'est arrete à du soft, par contre aucun problème avec son corps elle est à l'aise avec moi, wait and see Message cité 4 fois Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 09:50:35 |
Bah voilà, ça se fera naturellement. Tant qu'elle est en confiance (ce qui semble être le cas), que tu fais en fonction et qu'elle peut arrêter si ça ne lui convient pas, tout devrait bien aller. C'est censé être un bon moment hein Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-07-2019 à 09:51:01 --------------- Demain c'est loin. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Oublie son âge, ça n'a pas vraiment d'importance au final. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 03-07-2019 à 10:02:18 |
Je suis complètement d'accord
C'est juste que de son coté j'ai l'impression qu'elle veux me brandir un peu comme un trophée (REGARDER C'EST PAS UN CONNARD POUR UNE FOIS) et que j'me fais mitrailler de questions.
Je suis pas pressé du tout et tous les signes sont aux verts, juste la peur de pas "bien" faire Message cité 3 fois Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 10:04:25 |
la lampe |
|
Rick_C137 |
|
Je pense comme chocbo, tant que y'a pas eu de sexe, je suis pas en couple
Elle a fréquenté des mecs mais ils avaient soit des casseroles au cul, soit ghostage
Ben moi je crois ce qu'on me dit hein et son comportement le montre un peu Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 10:09:47 |
daffy-duck |
|
dany rfm |
|
tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |