Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43055  43056  43057  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56971258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 09:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Quand tu es arrivé aux critères, 80 ans , imc 40 et que ça ne fonctionne toujours pas? on fait un reset et on reprend de 0?

Et tu vas me faire croire que c'est ton cas ? [:youpiyoupla]

Et même si c'est le cas, ça veut dire qu'il faut passer par la case s'améliorer  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-07-2019 à 09:10:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 09:09:25  profilanswer

n°56971259
francis125​6
Posté le 03-07-2019 à 09:09:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est de l'ironie ? du second degré ? Rassurez-moi.

C'est ce qu'il se passe.

La dernière m'a envoyé un texto, " j'ai trouvé un mec, pour le moment je ne suis plus dispo".

Pourquoi se prendre la tête. :|

n°56971275
francis125​6
Posté le 03-07-2019 à 09:11:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu vas me faire croire que c'est ton cas ?  [:youpiyoupla]

Sur SDR, j'ai jeté l'éponge.
Et IRL, je n'en ai pas ressenti le besoin.

Si j'étais resté sur SDR, je pense que j'aurai tout tenté, vu comment personne ne me parlait. :|

n°56971309
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 09:16:44  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est ce qu'il se passe.

La dernière m'a envoyé un texto, " j'ai trouvé un mec, pour le moment je ne suis plus dispo".

Pourquoi se prendre la tête. :|

Pareil, quand mon campeur a eu une nana, il me l'a dit et fin de l'histoire.
Rien à dire de plus :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56971337
loupie94
Posté le 03-07-2019 à 09:20:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi je kife tout le monde [:gracchus13:5]
Pluie de bienveillance [:gracchus13:5]

Moi je déteste tout le monde  [:remiche35:9]  

aRWaM a écrit :

Ca colle pas vraiment avec votre "mode balek" d'hier si ? [:klemton]

Bah si: on s'en fout de ne pas baiser mais si on peut on baise  [:scarecrow]  

n°56971351
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 03-07-2019 à 09:21:53  profilanswer

J'ai une petite question,

Je suis depuis peu avec une chouette fille tout se passe plutot pas mal c'est fluide, l'entente est là et la tactilance est ouf. Il y a juste un point qui me taraude, j'ai 31, elle 32 ans et on va dire que je suis sa première relation sérieuse.
Madame est encore vierge et ce weekend c'est full weekend ensemble (elle me présente à tous ses potes + familles)
Est-ce que certain d'entre vous ont eu cette particularité à gérer ?
Je veux dire que mes attentes sont pas les mêmes que celle d'une femme qui découvre (re-découvre) sa sexualité.
Je ne suis que tendresse et douceur d'après elle et on se laisse le temps de se découvrir l'un l'autre mais j’appréhende un peu le truc ce weekend.

On prends notre temps toussa mais je quand même perplexe, y'a déjà eu une fin de soirée plutot hot (main qui passent absolument partout)
D'un coté elle me dit qu'elle veut prendre son temps mais son corps était littéralement on fire and wet :o

Un avis sur le comportement à adopter pour ce weekend ? Je pense l'a laissé venir vers moi pour le moment

edit : j'ai tjs été en couple depuis mes 17 ans et que des relations longues (mini 2 ans, maxi 9 ans)

Message cité 6 fois
Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 09:23:46
n°56971367
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-07-2019 à 09:24:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne pas jouer sa vie, ne veut pas dire ne pas avoir d'objectif.

C'est pas faux effectivement [:jaffax]  

---------------
Demain c'est loin.
n°56971394
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-07-2019 à 09:27:50  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Je suis depuis peu avec une chouette fille tout se passe plutot pas mal c'est fluide, l'entente est là et la tactilance est ouf. Il y a juste un point qui me taraude, j'ai 31, elle 32 ans et on va dire que je suis sa première relation sérieuse.
Madame est encore vierge et ce weekend c'est full weekend ensemble (elle me présente à tous ses potes + familles)
Je veux dire que mes attentes sont pas les mêmes que celle d'une femme qui découvre (re-découvre) sa sexualité.  
Je ne suis que tendresse et douceur d'après elle et on se laisse le temps de se découvrir l'un l'autre mais j’appréhende un peu le truc ce weekend.  

On prends notre temps toussa mais je quand même perplexe, y'a déjà eu une fin de soirée plutot hot (main qui passent absolument partout)  
D'un coté elle me dit qu'elle veut prendre son temps mais son corps était littéralement on fire and wet :o

Un avis sur le comportement à adopter pour ce weekend ? Je pense l'a laissé venir vers moi pour le moment  

edit : j'ai tjs été en couple depuis mes 17 ans et que des relations longues (mini 2 ans, maxi 9 ans)

Elle l'a déjà pris son temps  [:sanglier bossu:4]  
Sinon une meuf vierge à 32 ans, j'ai encore jamais vu ça. Autant des puceaux trentenaires, c'est pas aussi rare qu'on pourrait le penser, autant des pucelles de cet âge ça semble rarissime. Elle a une histoire particulière ?

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56971395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 09:28:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sur SDR, j'ai jeté l'éponge.
Et IRL, je n'en ai pas ressenti le besoin.

Si j'étais resté sur SDR, je pense que j'aurai tout tenté, vu comment personne ne me parlait. :|

T'avais changé ta photo dégueulasse rassure-moi ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56971403
aRWaM
Posté le 03-07-2019 à 09:29:07  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

C'est surtout le coté sexe et sa virginité qui te questionnent ? Si c'est bien ça, demande plutôt au topik Sexe :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Voir ici :o

Mais confiance, respect et douceur pour commencer [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 03-07-2019 à 09:30:23

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 09:29:07  profilanswer

n°56971415
Rick_C137
Posté le 03-07-2019 à 09:30:14  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Elle a une histoire particulière ? Elle est super cheum ?

:o

Si tu prends trop ton temps aussi tu risques de te mettre et de lui mettre encore + de pression (genre faut que le truc soit inoubliable), vous avez fait les préliminaires maintenant elle s'attends à passer à l'étape d'après et ca m'etonnerait qu'elle fasse le premier pas d'elle même surtout si elle est vierge

Message édité par Rick_C137 le 03-07-2019 à 09:31:51
n°56971428
la lampe
Posté le 03-07-2019 à 09:32:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Sinon une meuf vierge à 32 ans, j'ai encore jamais vu ça. Autant des puceaux trentenaires, c'est pas aussi rare qu'on pourrait le penser, autant des pucelles de cet âge ça semble rarissime. Elle a une histoire particulière ?

Je me posais la même question. 32 ans...  

religion?

n°56971437
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 03-07-2019 à 09:33:06  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Pour le sexe il lui faut des sentiments

aRWaM a écrit :

C'est surtout le coté sexe et sa virginité qui te questionnent ? Si c'est bien ça, demande plutôt au topik Sexe :o
Voir ici :o

Mais confiance, respect et douceur pour commencer [:gracchus13:5]

C'est pas tant la question de virginité et sexe qui me taraude, c'est plutot comment ammener les choses, elle se laisse porter et me laisse prendre les devants

la lampe a écrit :

Je me posais la même question. 32 ans...

religion?

Pas du tout, ses amis et son sport passait avant le reste

Message cité 3 fois
Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 09:35:01
n°56971460
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 09:34:59  profilanswer

C'est pas tant la question de virginité et sexe qui me taraude, c'est plutot comment ammener les choses, elle se laisse porter et me laisse prendre les devants

Alors prend les devant, mais doucement :)
Demande lui si elle se sent prete si tu as peur d'aller trop vite. Y'a pas de raison que ça n'aille pas si c'est rempli d'amour et de respect  [:flagadadim]  

---------------
n°56971467
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 03-07-2019 à 09:35:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors prend les devant, mais doucement :)
Demande lui si elle se sent prete si tu as peur d'aller trop vite. Y'a pas de raison que ça n'aille pas si c'est rempli d'amour et de respect  [:flagadadim]  

C'est exactement ce que je fais et notre état d'esprit, mais j'appréhende un peu le truc..

n°56971487
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-07-2019 à 09:37:46  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

C'est exactement ce que je fais et notre état d'esprit, mais j'appréhende un peu le truc..

Tu m'étonnes que t'appréhendes. Perso la meuf qui me dit qu'elle est pucelle à cet âge-là, ça me ferait fuir.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56971498
aRWaM
Posté le 03-07-2019 à 09:38:36  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

C'est pas vraiment une histoire de rencontre non plus :o
Mais comme tu le dis, vous avez déjà passé l'étape de la découverte du corps de l'autre, une bonne partie des préliminaires il semblerait :o Les choses semblent déjà bien amenées là, ça va se faire naturellement bientôt on dirait...

---------------
Demain c'est loin.
n°56971508
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-07-2019 à 09:39:44  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Oui. Et pour quelqu'un qui aussi avait pas fait grand chose - histoire longue avec un pratiquant - on avait plutôt passé les étapes rapidement, l'histoire de quelques soirées. Tu lui dis que t'as envie d'elle et tout le toutim et tu jauges.
Sauf que dans mon cas c'est jamais rentré et après plusieurs semaines j'ai arrêté d'essayer. J'espère que tu vivras une meilleure fin.

n°56971516
la lampe
Posté le 03-07-2019 à 09:40:38  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Pour le sexe il lui faut des sentiments  

hazzelthorn a écrit :

hazzelthorn a écrit :

Pas du tout, ses amis et son sport passait avant le reste

putain la vie amoureuse qui débute à 32 ans  :ouch:  ! C'est une cocotte-minute quoi

n°56971527
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 03-07-2019 à 09:41:12  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tu m'étonnes que t'appréhendes. Perso la meuf qui me dit qu'elle est pucelle à cet âge-là, ça me ferait fuir.

Toutes mes ex étaient vierge...

aRWaM a écrit :

C'est pas vraiment une histoire de rencontre non plus :o
Mais comme tu le dis, vous avez déjà passé l'étape de la découverte du corps de l'autre, une bonne partie des préliminaires il semblerait :o Les choses semblent déjà bien amenées là, ça va se faire naturellement bientôt on dirait...

Ah ben ça on verra, et nope pour les preliminaires ça s'est arrete à du soft, par contre aucun problème avec son corps elle est à l'aise avec moi, wait and see

Message cité 4 fois
Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 09:50:35
n°56971614
aRWaM
Posté le 03-07-2019 à 09:48:36  profilanswer

Woot, y'a une phrase ajoutée qui n'est pas de moi :D

---------------
Demain c'est loin.
n°56971632
aRWaM
Posté le 03-07-2019 à 09:50:31  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Ah ben ça on verra, et nope pour les preliminaires ça s'est arrete à du soft, par contre aucun problème avec son corps elle est à l'aise avec moi, wait and see

Bah voilà, ça se fera naturellement. Tant qu'elle est en confiance (ce qui semble être le cas), que tu fais en fonction et qu'elle peut arrêter si ça ne lui convient pas, tout devrait bien aller. C'est censé être un bon moment hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 03-07-2019 à 09:51:01

---------------
Demain c'est loin.
n°56971665
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 03-07-2019 à 09:52:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Woot, y'a une phrase ajoutée qui n'est pas de moi :D

j'ai édité :o

aRWaM a écrit :

Bah voilà, ça se fera naturellement. Tant qu'elle est en confiance, que tu fais en fonction et qu'elle peut arrêter si ça ne lui convient pas, tout devrait bien aller. C'est censé être un bon moment hein :D

J'ai cette sorte de pseudo pression, j'ai déjà rencontré sa meilleures amie (qui m'a valide, concept chelou d'ailleurs)

Et je suis le premier mec qu'elle fait rencontrer à ses potes/famille.

Autant à 20-25 ans c'est "normal" autant là je navigue complètement en territoire inconnu et c'est chaud  [:wark0]

n°56971709
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 09:56:51  profilanswer

Oublie son âge, ça n'a pas vraiment d'importance au final.

---------------
n°56971712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 09:57:01  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

J'ai cette sorte de pseudo pression, j'ai déjà rencontré sa meilleures amie (qui m'a valide, concept chelou d'ailleurs)

Autant à 20-25 ans c'est "normal" autant là je navigue complètement en territoire inconnu et c'est chaud  [:wark0]

En dehors du sexe, où je peux comprendre une qu'on ait un légère apréhension, pourquoi ce stress ? Je ne vois pas trop la différence en être présenté à aux amis de sa meuf vierge, et aux amis de sa meuf qui a connu une histoire de 15 ans.

---------------
n°56971742
dany rfm
Posté le 03-07-2019 à 09:59:26  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Une meuf qui se déclare open pour juste du cul elle va se faire emmerder par toute l'appli en mode Bah viens chez moi fais pas ta farouche t'as dit que t'étais chaude donc je comprends un peu ce que t'appelles de l'hypocrisie.

+1000.

C'est une forme d’hypocrisie qui les protègent, les mecs qui ont de l'XP voient le truc derrière, et ça filtre tout les nigauds qui ne comprennent pas les codes de langages.

n°56971769
Rick_C137
Posté le 03-07-2019 à 10:01:41  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

j'ai édité :o

Ce parcours du combattant digne d'un Koh Lanta où tu dois te faire valider par 10 personnes pour avoir le droit de la baiser :o

Courage frère tu va bientôt être sur les poteaux c'est pas le moment de céder [:bernard-minet]

Message édité par Rick_C137 le 03-07-2019 à 10:02:18
n°56971785
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 03-07-2019 à 10:03:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oublie son âge, ça n'a pas vraiment d'importance au final.

Je suis complètement d'accord

donut78 a écrit :

En dehors du sexe, où je peux comprendre une qu'on ait un légère apréhension, pourquoi ce stress ? Je ne vois pas trop la différence en être présenté à aux amis de sa meuf vierge, et aux amis de sa meuf qui a connu une histoire de 15 ans.

C'est juste que de son coté j'ai l'impression qu'elle veux me brandir un peu comme un trophée (REGARDER C'EST PAS UN CONNARD POUR UNE FOIS) et que j'me fais mitrailler de questions.

Rick_C137 a écrit :

Ce parcours du combattant digne d'un Koh Lanta où tu dois te faire valider par 10 personnes pour avoir le droit de la baiser :o

Courage frère tu va bientôt être sur les poteaux c'est pas le moment de céder [:bernard-minet]

Je suis pas pressé du tout et tous les signes sont aux verts, juste la peur de pas "bien" faire :D  

Message cité 3 fois
Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 10:04:25
n°56971822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 10:06:00  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

C'est juste que de son coté j'ai l'impression qu'elle veux me brandir un peu comme un trophée (REGARDER C'EST PAS UN CONNARD POUR UNE FOIS) et que j'me fais mitrailler de questions.

Okay, mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment lié à sa virginité.

Sinon c'est vraiment une question pour le topic couple je pense  ;)

---------------
n°56971824
la lampe
Posté le 03-07-2019 à 10:06:17  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Je suis complètement d'accord

hazzelthorn a écrit :

hazzelthorn a écrit :

Je suis pas pressé du tout et tous les signes sont aux verts, juste la peur de pas "bien" faire :D  

Après... si elle n'a jamais eu relation sérieuse, comment aurait-elle pu avoir à faire à des connards?

n°56971839
Rick_C137
Posté le 03-07-2019 à 10:08:13  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Tu es sure qu'elle est vierge :o ?

n°56971841
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 03-07-2019 à 10:08:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment lié à sa virginité.

Sinon c'est vraiment une question pour le topic couple je pense  ;)

Je pense comme chocbo, tant que y'a pas eu de sexe, je suis pas en couple :o du coup j'ai encore ma place ici :o

la lampe a écrit :

Après... si elle n'a jamais eu relation sérieuse, comment aurait-elle pu avoir à faire à des connards?

Elle a fréquenté des mecs mais ils avaient soit des casseroles au cul, soit ghostage

Rick_C137 a écrit :

Tu es sure qu'elle est vierge :o ?

Ben moi je crois ce qu'on me dit hein et son comportement le montre un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hazzelthorn le 03-07-2019 à 10:09:47
n°56971865
daffy-duck
Posté le 03-07-2019 à 10:10:18  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

on va dire que je suis sa première relation sérieuse.

Vierge et première relation sérieuse   [:uxam]  
il y a eu d'autres relations, non sérieuses, qui ont empruntées d'autres entrées  [:darksamus]

n°56971885
dany rfm
Posté le 03-07-2019 à 10:12:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Un type qui décide de se barrer durant la phase de chocboïsation peut être considéré comme un connard "il n'était pas prêt à attendre, donc il ne voulait que mon cul".

Même un mec qui décide de sortir de la FZ sera considéré comme un connard "il n'était là que pour mon cul".

n°56971900
tuxerman12
Posté le 03-07-2019 à 10:13:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est certainement pas l'appli qu'il faut taxer d'hypocrisie, mais plutôt les utilisateurs. Je me demande bien comment quelques lignes de code pourraient être "hypocrites" d'ailleurs [:transparency]

+1
[:impactshiny:3]

n°56971902
dany rfm
Posté le 03-07-2019 à 10:13:21  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Vierge et première relation sérieuse   [:uxam]  
il y a eu d'autres relations, non sérieuses, qui ont empruntées d'autres entrées  [:darksamus]

C'est malheureusement fort probable.

n°56971918
la lampe
Posté le 03-07-2019 à 10:14:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un type qui décide de se barrer durant la phase de chocboïsation peut être considéré comme un connard "il n'était pas prêt à attendre, donc il ne voulait que mon cul".

Même un mec qui décide de sortir de la FZ sera considéré comme un connard "il n'était là que pour mon cul".

Du coup, Hazzelthorn marche sur des oeufs.

Perso, j'ai quelques à priori sur une nana toujours vierge à 32 ans. Il y a anguille sous roche.

n°56971935
tuxerman12
Posté le 03-07-2019 à 10:16:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est malheureusement fort probable.

Elle a peut-être juste roulé des pelles :o
Pi si elles voulaient toutes arriver vierges au mariage tu serais encore puceau :o

n°56971955
dany rfm
Posté le 03-07-2019 à 10:18:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pi si elles voulaient toutes arriver vierges au mariage tu serais encore puceau :o

Il existe des entrées alternatives, et des bouchers chirurgiens.  :o

n°56971970
Irmada
Chouette
Posté le 03-07-2019 à 10:19:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Du coup, Hazzelthorn marche sur des oeufs.

Perso, j'ai quelques à priori sur une nana toujours vierge à 32 ans. Il y a anguille sous roche.

Très peu de libido peut expliquer ça.

---------------
La puissance de la Fonk
n°56971972
daffy-duck
Posté le 03-07-2019 à 10:19:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

rouler des pelles = ex, c'est joprime sa meuf ?  :o  

une hyménoplastie ne coute pas si cher, ça doit être le même tarif que pour les cheveux  [:fredmoul:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43055  43056  43057  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)