Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5221 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42914  42915  42916  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56902114
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2019 à 10:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est très bien. Basique, pour entretenir la relation en attendant d'avoir l'occasion de se parler vraiment.
Ecoute un professionnel de la drague. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 10:10:27  profilanswer

n°56902133
la lampe
Posté le 25-06-2019 à 10:12:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que leur amitié est finie mtn, soit elle accepte une relation avec lui soit elle coupe contact, mais lui de son coté ne pourra plus jamais être comme avant (ou en tout cas il cherchera à le paraître mais sera mal intérieurement).

Je pense qu'il devrait lui dire tout en sachant qu'il y a de fortes chances qu'il soit nexté (ou qu'elle lui propose une FZ claire).

+1 leur amitié est terminée. Après, sachant qu'il est amoureux dans tout les cas, c'est une amitié qui serait toxique pour lui.

n°56902153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 10:14:18  profilanswer

la lampe a écrit :

+1 leur amitié est terminée. Après, sachant qu'il est amoureux dans tout les cas, c'est une amitié qui serait toxique pour lui.

Le problème ce sont les amis en commun. Ca veut dire revoir ces amis, c'est la revoir. C'est chiant  [:l'artefact:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56902169
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:15:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que leur amitié est finie mtn, soit elle accepte une relation avec lui soit elle coupe contact, mais lui de son coté ne pourra plus jamais être comme avant (ou en tout cas il cherchera à le paraître mais sera mal intérieurement).

Je pense qu'il devrait lui dire tout en sachant qu'il y a de fortes chances qu'il soit nexté (ou qu'elle lui propose une FZ claire).

Je suis pas d'accord avec toi Dany.

Leur amitié serait finie ? pas forcément...

Imo, voilà comment je vois les choses :

La base : il doit absolument lui dire ce qu'il ressent.

A partir de là, soit elle ressent aussi des choses pour lui et c'est cool, soit elle lui dit "non non je te vois juste comme un ami, restons ami..."

Ensuite, soit il arrive à faire un travail sur lui, pour éviter le oneitis destructeur sur une fille intouchable, soit il devra couper les ponts.

mais parvenir à faire un travail sur soi pour rester ami, en passant à autre chose sur le plan amoureux, c'est possible quand même, perso je l'ai déjà fait.

Une longue et grande amitié ça vaut plus qu'une petite amourette, il faut chercher à la préserver, c'est beaucoup plus rare à trouver :o

Mais il doit absolument déclarer ses sentiments tout de suite, sinon ça va le gangrener, ensuite une fois la réponse tombée, il pourra soit avancer avec elle, soit préserver son amitié en passant à autre amoureusement parlant (ce qui est vraiment possible).

Les sentiments amoureux sont quand même hyper volatiles, et tu peux passer à autre chose assez rapidement je trouve, suffit de multi target :o

Une belle amitié c'est beaucoup moins volatile, c'est du solide, ça peut tenir easy la vie, bien plus facilement que l'état amoureux.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-06-2019 à 10:19:58
n°56902209
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2019 à 10:19:48  profilanswer

Mais y a que dans les films que ça marche la déclaration de sentiments.
Ca fait 10 ans que je squatte ce topic, j'ai jamais lu une fois où ça a marché.

Le jour où elle aura un gars (parce que ça arrivera assurément), il n'y aura plus d'amitié, ou alors un mec qui va se ronger les boules tous les soirs.

A mon sens, l'amitié est déjà foutue.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56902221
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:21:07  answer

ogsvart_ a écrit :

A partir de là, soit elle ressent aussi des choses pour lui et c'est cool, soit elle lui dit "non non je te vois juste comme un ami, restons ami..."

Ensuite, soit il arrive à faire un travail sur lui, pour éviter le oneitis destructeur sur une fille intouchable, soit il devra couper les ponts.

mais parvenir à faire un travail sur soi pour rester ami, en passant à autre chose sur le plan amoureux, c'est possible quand même, perso je l'ai déjà fait.

Une longue et grande amitié ça vaut plus qu'une petite amourette, il faut chercher à la préserver, c'est beaucoup plus rare à trouver :o

Mais il doit absolument déclarer ses sentiments tout de suite, sinon ça va le gangrener, ensuite une fois la réponse tombée, il pourra soit avancer avec elle, soit préserver son amitié en passant à autre amoureusement parlant (ce qui est vraiment possible).

Les sentiments amoureux sont quand même hyper volatiles, et tu peux passer à autre chose assez rapidement je trouve, suffit de multi target :o

Une belle amitié c'est beaucoup moins volatile, c'est du solide, ça peut tenir easy la vie, bien plus facilement que l'état amoureux.

Cela ne serait pas mieux de tenter de la séduire ??

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 10:22:05
n°56902223
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:21:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le jour où elle aura un gars (parce que ça arrivera assurément), il n'y aura plus d'amitié, ou alors un mec qui va se ronger les boules tous les soirs.

Il peut les déclarer de la bonne façon, chercher à se rapprocher d'elle etc...

Mais rester dans son coin avec ses sentiments n'est pas la solution.

n°56902231
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:22:02  profilanswer

oui oui, quand je dis déclarer ses sentiments, ce n'est pas faire du Tilk :o

Il faut qu'il l'aborde comme une fille qu'il veut séduire, avec l'attitude qui va bien, et il verra bien si elle est réceptive ou non.

Mais s'ils sont amis depuis X ans, il est probable qu'elle ne le voit que comme un ami, changer cette vision des choses est compliquée, les chances de succès ne sont pas hyper élevées.

Message édité par ogsvart_ le 25-06-2019 à 10:22:58
n°56902238
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-06-2019 à 10:22:26  profilanswer

+1000. J'aime beaucoup ce que vous faites.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56902240
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2019 à 10:22:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

la lampe a écrit :

Pas forcément, il faut s'éloigner un peu au début, éviter les têtes à têtes et puis avec le temps on passe à autre chose.
Ne soyez pas si dramatiques.  

ogsvart_ a écrit :

:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 10:22:32  profilanswer

n°56902246
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:22:52  answer

La prof de la stagiaire est passée  [:vindev_hell]

n°56902290
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:26:31  profilanswer

Je rejoins dany, elle se sentira mal à l'aise à chaque fois qu'elle le verra. Sortir de la FZ j'irai pas franco comme ça, je rentrerai plus dans un jeu de séduction. 10 ans tu dois bien la connaitre, joue avec elle, taquine la, sexualise les conversations, il faut que dans sa tête tu passes du bon pote au potentiel "humm il ce passe quoi là dans mon ventre quand je le vois" . Vois comment elle réagit, si elle est déjà emballé ça peut aller vite.

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 25-06-2019 à 10:27:14
n°56902298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 10:27:11  profilanswer

J'ai envie de plussoyer.

Je pense qu'il faut essayer de faire en sorte qu'il se passe quelque chose. Le déclarer, bof.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56902326
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 10:28:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après peut t'on réellement appeler cela "amitié" alors que concrètement c'est un ratal sans coupages de ponts ?

De plus, nous sommes d'accord, il faut qu'il fasse un réel travail sur soi car pour l’instant il est amoureux et il la désire. Mtn si y'a vraiment quelque chose à préserver dans cette amitié (quoi par exemple ?), qu'il fasse les efforts pour la préserver, en dehors de ça, je vois pas pourquoi on lui recommanderait de travailler sur soi afin d'être "fort" avec elle, sachant qu'il peut se mordre les doigts et se faire du mal (comment ça va se passer s'il voit des Rodrigos lui prendre sa place ?).

C'est un jeu risqué ça, tu as peut être la force suffisante mais perso ne connaissant pas le personnage, je ne lui recommanderais pas cela.

n°56902335
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:30:12  profilanswer

C'est sûr qu'il faut accepter de douiller quelque temps, le temps de parvenir à passer à autre chose.

Mais l'amour est aussi puissant que volatile.

Perso j'y suis arrivé, il m'a fallu 3-4 mois pour redevenir ami avec une fille que je connais depuis 10 ans et que j'avais sur-kiffé pendant quelques mois, ça été dur, mais au final si j'avais du couper les ponts, je m'en serais voulu putain :/

Message édité par ogsvart_ le 25-06-2019 à 10:31:21
n°56902338
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 10:30:13  profilanswer

10 ans après ?
C'est mort, même la meuf va être étonné quand il va tenter un move.  :o

n°56902341
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2019 à 10:30:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il peut les déclarer de la bonne façon, chercher à se rapprocher d'elle etc...

Mais rester dans son coin avec ses sentiments n'est pas la solution.

Je  suis d'accord, et je pense qu'il faut agir et non parler.

Il y a déjà une certaine proximité entre eux deux. La difficulté d'aller encore au-delà de cette proximité.
Après, c'est assez compliqué à verbaliser, c'est surtout une question d'attitude et de comportement...

---------------
n°56902358
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:31:55  answer

dany rfm a écrit :

10 ans après ?

C'est mort, c'est mort, j'ai couché avec ma meilleure amie 9 ans après l'avoir connue.
Une piscine, un peu d'alcool pour avoir l'excuse de pas pouvoir prendre la voiture et dormir sur place et des caresses qui descendent petit à petit. etc. etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 10:33:10
n°56902361
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:32:11  answer

Perso, je me suis déjà fait ratalisé par une pote, et on a continué a se voir comme si de rien n'était.
Et limite, j'étais soulagé d'avoir pris ce ratal !

n°56902378
loupie94
Posté le 25-06-2019 à 10:32:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas forcément, il faut s'éloigner un peu au début, éviter les têtes à têtes et puis avec le temps on passe à autre chose.

Encore une fois d'accord avec Chaton.

Vous pensez sérieusement qu'une amitié de 10 ans est si fragile que ça? Et que c'est mieux de ne rien dire?  

n°56902394
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:34:02  answer

Azrail a écrit :

fallait lui demander si elle avait quand meme pu mettre des sous vetements avec cette chaleur ou pas.

Et pourquoi pas demander si elle dors en nuisette ? [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 10:52:51
n°56902395
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 10:34:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pourquoi tu lui recommanderais ça à lui ? Y'a t'il vraiment quelque chose à préserver avec cette fille qu'il ne trouvera pas chez une autre ?
Tout pleins d'efforts sur soi, de règles à suivre (qui ne sont pas raisonnables en plus) juste pour profiter un peu de sa présence ?

n°56902397
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:34:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

10 ans après ?

je serais pas si catégorique, c'est faisable, plus simple et moins couillons que foncer direct avec sa bite et son couteaux en pleine jungle amazonienne.  

n°56902407
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:35:08  answer

dany rfm a écrit :

Pourquoi tu lui recommanderais ça à lui ? Y'a t'il vraiment quelque chose à préserver avec cette fille qu'il ne trouvera pas chez une autre ?
Tout pleins d'efforts sur soi, de règles à suivre (qui ne sont pas raisonnables en plus) juste pour profiter un peu de sa présence ?

[:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  

Je suis vraiment triste pour toi !

n°56902417
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2019 à 10:35:40  profilanswer

J'ai une amie de 14 ans (non c'est pas son âge) qui m'a réconforté la semaine dernière quand j'ai eu un petit coup de mou post-rupture...

3 jours après c'est elle qui s'est fait larguer  [:tinostar]

Hasard ou coïncidence ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56902421
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:35:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

10 ans après ?

S'il commence à sexualiser ses échanges avec elle, à l'aborder comme une target, à changer son comportement avec elle, devenir + tactile etc...

Il n'est pas impossible qu'elle soit réceptive, mais en effet, ça va être compliqué.

Après, attention, sa situation n'est pas si naze.

Il la connait depuis 10 ans !!! donc il la connait !!

Sa situation n'a pas que des inconvénients, il a cet avantage de connaitre ses goûts, son comportement, ce qu'elle aime ou non etc... il peut adapter ses moves en conséquences.

n°56902422
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-06-2019 à 10:35:52  profilanswer

Perso jamais par une pote, mais y a deux ans par une collègue (qui doit avoir 7 ans de plus que moi). On a continué à bosser comme avant. Effectivement je me sentais plus libre après que les 2 mois où j'étais en crush et où j'ai bien nigaudé. Mettre les choses au clair avec elle m'a permis d'avancer, je me suis même inscrit pour la première fois sur un sdr ptet un mois après ça. Après c'est sûr faut avoir de bonnes épaules.

Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2019 à 10:37:00

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56902427
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2019 à 10:36:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Encore une fois d'accord avec Chaton.

Vous pensez sérieusement qu'une amitié de 10 ans est si fragile que ça? Et que c'est mieux de ne rien dire?  

Si y a un bien quelque chose qui peut casser une amitié, c'est bien l'amour et les sentiments. :/

---------------
n°56902438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 10:36:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

10 ans après ?

Regarde GG et son vieux pote qui se sont chopés ... Y a pas de règle.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-06-2019 à 10:39:05

---------------
n°56902444
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2019 à 10:37:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben c'est une amie aussi !

Moi mes potes j'y tiens (hommes comme femmes). Les vrais amis c'est la famille qu'on a pu se choisir. C'est précieux.  

n°56902445
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:37:23  answer

:jap:

Le problème ce n'est pas la situation, c'est comment on la vie.

n°56902446
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2019 à 10:37:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai une amie de 14 ans (non c'est pas son âge) qui m'a réconforté la semaine dernière quand j'ai eu un petit coup de mou post-rupture...

Hasard ou coïncidence ?

:D
C'est une véritable amie pour toi ? Genre asexuée / pas possib' d'envisager quoique ce soit ?

---------------
n°56902449
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-06-2019 à 10:37:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hasard ou coïncidence ?

Elle a juste quitté son mec pour se mettre avec toi :o

---------------
Stp
n°56902454
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:37:52  profilanswer

Une amitié de 10 ans, c'est vraiment solide, et l'un des 2 tombant amoureux de l'autre ne signifie pas la fin de l'amitié.

Si l'un des 2 est un Tilk en puissance, peut être, mais avec un peu de force et de bon sens, on passe à autre chose et l'amitié continue.

n°56902455
-rOmanO-
Posté le 25-06-2019 à 10:37:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Elle a juste quitté son mec pour se mettre avec toi :o

J'ai pensé exactement la même :o

n°56902456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 10:38:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hasard ou coïncidence ?

Fonce  [:pierrotledingue]

---------------
n°56902457
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:38:06  answer

donut78 a écrit :

Regarde GG et son vieux potes qui se sont chopés ... Y a pas de règle.

Elle est ménopausée ? [:transparency]

n°56902462
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:38:29  answer

donut78 a écrit :

Fonce pas, défonce ! [:pierrotledingue]

FYP

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 10:38:43
n°56902465
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:38:44  answer

Chocbo a écrit :

Ah c'est sûr que si c'est un troll, c'est à un autre niveau que certains ici.

Non je troll pas.

Hélas. :/

n°56902467
-rOmanO-
Posté le 25-06-2019 à 10:38:54  profilanswer

Sachant que cette amitié me semble compromise, si j'étais à la place de snaluori (sacré pseudal d'ailleurs :D ), je pense que je changerai d'attitude vis-à-vis de cette nana.

L'amitié est clairement compromise au moins à court terme. Après les vies de chacun peuvent évoluer et si les choses dites ont été digérées ; je ne vois pas le soucis à reprendre  

n°56902469
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 10:39:05  profilanswer

noble_art a écrit :

Je rejoins dany, elle se sentira mal à l'aise à chaque fois qu'elle le verra. Sortir de la FZ j'irai pas franco comme ça, je rentrerai plus dans un jeu de séduction. 10 ans tu dois bien la connaitre, joue avec elle, taquine la, sexualise les conversations, il faut que dans sa tête tu passes du bon pote au potentiel "humm il ce passe quoi là dans mon ventre quand je le vois" . Vois comment elle réagit, si elle est déjà emballé ça peut aller vite.

C'est trop tard là je pense, on le sait tous, t'as pas 50 occasions avec une fille de prouver ton intérêt et de t'affirmer.
10 ans qu'ils se fréquentent, imagines le nombres d'occasions qu'il a eu où il n'a rien fait, c'est du asexué over 9000.

Après y'a tjr un infime espoir, donc oui qu'il tente de la séduire, mais franchement pour moi c'est perdu d'avance, autant se concentrer sur une autre, et limite tenter la jalousie avec elle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42914  42915  42916  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)