Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6425 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42915  42916  42917  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56902469
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 10:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

Je rejoins dany, elle se sentira mal à l'aise à chaque fois qu'elle le verra. Sortir de la FZ j'irai pas franco comme ça, je rentrerai plus dans un jeu de séduction. 10 ans tu dois bien la connaitre, joue avec elle, taquine la, sexualise les conversations, il faut que dans sa tête tu passes du bon pote au potentiel "humm il ce passe quoi là dans mon ventre quand je le vois" . Vois comment elle réagit, si elle est déjà emballé ça peut aller vite.

C'est trop tard là je pense, on le sait tous, t'as pas 50 occasions avec une fille de prouver ton intérêt et de t'affirmer.
10 ans qu'ils se fréquentent, imagines le nombres d'occasions qu'il a eu où il n'a rien fait, c'est du asexué over 9000.

Après y'a tjr un infime espoir, donc oui qu'il tente de la séduire, mais franchement pour moi c'est perdu d'avance, autant se concentrer sur une autre, et limite tenter la jalousie avec elle.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 10:39:05  profilanswer

n°56902472
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-06-2019 à 10:39:25  profilanswer

Non mais les amitiés de plusieurs années détruites parce que le bon nigaud oneitis sur sa pote, on en a vu passer plusieurs ici. C'est toujours la merde.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56902486
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-06-2019 à 10:40:50  profilanswer

Toi et tes blagues de daron. Putain au secours.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56902497
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:41:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

S'il commence à sexualiser ses échanges avec elle, à l'aborder comme une target, à changer son comportement avec elle, devenir + tactile etc...

Il n'est pas impossible qu'elle soit réceptive, mais en effet, ça va être compliqué.

Après, attention, sa situation n'est pas si naze.

Il la connait depuis 10 ans !!! donc il la connait !!

Sa situation n'a pas que des inconvénients, il a cet avantage de connaitre ses goûts, son comportement, ce qu'elle aime ou non etc... il peut adapter ses moves en conséquences.

voila il est là l'atout.

n°56902501
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:42:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est trop tard là je pense, on le sait tous, t'as pas 50 occasions avec une fille de prouver ton intérêt et de t'affirmer.
10 ans qu'ils se fréquentent, imagines le nombres d'occasions qu'il a eu où il n'a rien fait, c'est du asexué over 9000.

Après y'a tjr un infime espoir, donc oui qu'il tente de la séduire, mais franchement pour moi c'est perdu d'avance, autant se concentrer sur une autre, et limite tenter la jalousie avec elle.

non non Dany, les sentiments changent et peuvent évoluer.

Ma cousine vient de se maquer avec un pote de Fac qu'elle a continué à cotoyer pendant des années, ils étaient bons potes pendant des années, et maintenant ils se pecho.

Ma cousine : "ouais on était super pote, on se connait depuis la Fac, et puis un jour... ça a dérapé..." voilà lol

Il y a pas de règles, il faut pas être aussi radical.

n°56902505
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-06-2019 à 10:42:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

S'il commence à sexualiser ses échanges avec elle, à l'aborder comme une target, à changer son comportement avec elle, devenir + tactile etc...

Il n'est pas impossible qu'elle soit réceptive, mais en effet, ça va être compliqué.

Sa situation n'a pas que des inconvénients, il a cet avantage de connaitre ses goûts, son comportement, ce qu'elle aime ou non etc... il peut adapter ses moves en conséquences.

Et puis surtout elle le connait aussi depuis 10 ans donc elle le connait. Elle sait que c'est pas un connard (ou alors elle choisit mal ses amis).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56902506
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:42:24  profilanswer

n°56902509
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2019 à 10:42:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

L'amitié est clairement compromise au moins à court terme. Après les vies de chacun peuvent évoluer et si les choses dites ont été digérées ; je ne vois pas le soucis à reprendre  

C'est sûr, il n'y a pas de règle. :jap:
Mais potentiellement, y a toujours un truc qui s'est cassé, un p'tit malaise restant. Ça dépend après de la capacité à surmonter et digérer ça.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56902521
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:44:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et puis surtout elle le connait aussi depuis 10 ans donc elle le connait. Elle sait que c'est pas un connard (ou alors elle choisit mal ses amis).

Exact, à minima ils s'entendent déjà très bien sur pas mal de points.

S'il commence à adopter une attitude d'amant plutôt que d'ami, c'est pas dit qu'elle soit pas réceptive :o

n°56902525
-rOmanO-
Posté le 25-06-2019 à 10:44:49  profilanswer

Les amitiés qui se transforment ça arrive, mais pour ça il faut que les 2 y est déjà pensé (au moins 1 fois). S'il n'y a qu'un seul c'est mort  [:jean fraugue]  
Si elle y a pensé pendant que lui était en couple ça peut passer mais ce sera pas facile car elle a peut être fait une croix dessus à ce moment là.  

Comme déjà dit ici il faut qu'il y ait eu une attirance à un moment sinon c'est définitivement et inexorablement mort avant même le départ [:-romano-:10]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 10:44:49  profilanswer

n°56902532
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 10:45:21  profilanswer

Oui mtn est-ce qu'il est capable de faire ça lui ?
T'es un homme à femmes toi pour rappel, lui je sais pas.  

noble_art a écrit :

je serais pas si catégorique, c'est faisable, plus simple et moins couillons que foncer direct avec sa bite et son couteaux en pleine jungle amazonienne.  

Je suis prêt à prendre les paris.  :D  

Moi également.  :D  

ogsvart_ a écrit :

Je suis d'accord, mtn il faut voir si le mec est capable de faire ça, moi d'après son récit je vois un gros nigaud passif.

n°56902534
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:45:34  answer

Captain Suruba a écrit :

Toi et tes blagues de daron. Putain au secours.

ça plait à certains :o

Ah oui, aux gens sympas :o

n°56902561
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:47:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Les amitiés qui se transforment ça arrive, mais pour ça il faut que les 2 y est déjà pensé (au moins 1 fois). S'il n'y a qu'un seul c'est mort  [:jean fraugue]  
Si elle y a pensé pendant que lui était en couple ça peut passer mais ce sera pas facile car elle a peut être fait une croix dessus à ce moment là.  

Comme déjà dit ici il faut qu'il y ait eu une attirance à un moment sinon c'est définitivement et inexorablement mort avant même le départ [:-romano-:10]

Oui, je suis assez d'accord.

Si en 10 ans, la fille n'a jamais imaginé une seconde pouvoir être avec lui, ça sent pas très bon.

Dans mon cas perso, longue amitié puis kiffe puis re-amitié.

Pendant notre longue amitié, on voyait l'autre comme potentiellement un peu désirable (on se l'ait avoué bien après coup), on était juste ami pendant des années, mais l'autre était sexué quoi à nos yeux quand même :o

n°56902562
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:47:31  answer

dany rfm a écrit :

Oui mtn est-ce qu'il est capable de faire ça lui ?
T'es un homme à femmes toi pour rappel, lui je sais pas.

:??:
J'étais pas au courant. Je sais que je plais un peu, mais je n'en profite pas, étant dans l'attente de sentiments. Peut-être que je devrais me poser moins de questions d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 10:48:34
n°56902566
mejoralo
Posté le 25-06-2019 à 10:47:59  profilanswer

Invite ton amie à boire un coup, quand vous êtes légèrement éméchés, tu tentes un rapprochement puis tu vois comment ça se passe. Au mieux elle sera réceptive, au pire elle te repousse mais tu pourras invoquer le totem de la soirée trop alcoolisée :o

n°56902578
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:48:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

d'après son récit je vois un gros nigaud passif.

Oui, et si c'est le cas, peu importe la situation :

Spoiler :

You Lose

Message édité par ogsvart_ le 25-06-2019 à 10:49:07
n°56902582
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2019 à 10:48:50  profilanswer

Je plussoie le fait de parler/séduire.
Il la connait, et rétrospectivement, il peut aussi voir si à un moment ou à un autre, elle a semblé vouloir être autre chose que pote.
Et il connait sa vie sentimentale, au moins en partie.

Je plussoie aussi le fait qu'on peut passer à autre chose, tant qu'on garde bien en tête que la mer est plein de poissons.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56902600
loupie94
Posté le 25-06-2019 à 10:50:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si y a un bien quelque chose qui peut casser une amitié, c'est bien l'amour et les sentiments. :/

Je ne dis pas que ce n'est pas possible que ça casse quelque chose mais ce n'est pas obligé non plus.

Et comme Rhada et Astrain je me suis pris un râteau. Ce n'est pas agréable, ça froisse un peu l'égo mais bon, finalement ça permet de passer à autre chose. Et moi aussi je me suis inscrit sur les sdr après. Il m'en a même conseillé un :D  

n°56902602
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2019 à 10:50:06  profilanswer

:D
C'est une véritable amie pour toi ? Genre asexuée / pas possib' d'envisager quoique ce soit ?

Maintenant oui. Mais ex oneitis pendant un certain temps :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56902623
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 10:51:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis prêt à prendre les paris.  :D  

faut voir le lvl

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord, mtn il faut voir si le mec est capable de faire ça, moi d'après son récit je vois un gros nigaud passif.

ok bah non pour moi

GL HF gros  :whistle:

n°56902633
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2019 à 10:51:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Invite ton amie à boire un coup, quand vous êtes légèrement éméchés, tu tentes un rapprochement puis tu vois comment ça se passe. Au mieux elle sera réceptive, au pire elle te repousse mais tu pourras invoquer le totem de la soirée trop alcoolisée :o

C'est clair, l'alcool, ce serum de vérité. :D
Quand ta pote est éméchée, s'assoie sur tes genoux, te tient la main, tu te demandes comment t'en es arrivé là. [:copepresident:2]

---------------
n°56902640
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 10:52:28  profilanswer

Ah Nn j’ai pas dit que tu étais mal intentionné, mais que tu es un homme qui plaît aux femmes, elles aiment ta présence, t’es attachant. Lui on ne connaît pas sa personnalité.

n°56902643
-rOmanO-
Posté le 25-06-2019 à 10:52:41  profilanswer

Quand ta pote est éméchée, s'assoie sur tes genoux, te tient la main, tu te demandes comment t'en es arrivé là. [:copepresident:2]

Ça sent le vécu :o

n°56902692
daffy-duck
Posté le 25-06-2019 à 10:56:32  profilanswer

Avouer des sentiments a une amitié de longue date c'est que dans les séries et les films. Dans la réalité ça passe ou c'est terminé.

Est-ce que débrancher sa teub ne vaut-il pas mieux afin de préserver ce lien ? Si elle répond non a ses avances il va déprimer, elle ne sera plus pareil, lui non plus et sa super pote ne sera pas la pour le consoler. 99% de chance que leur lien de 10 ans n'y survive pas.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 25-06-2019 à 10:56:48
n°56902698
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 10:57:01  answer

Elle m'a rep ce matin à mon message d'hier soir

Spoiler :

Bonjour, comment vas-tu ? Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt.

des idées pour répondre avec du fun ? :o

Edit je répète ceci n'est pas du troll.

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 10:58:03
n°56902708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2019 à 10:57:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ça sent le vécu :o

https://media1.giphy.com/media/Ty9Sg8oHghPWg/giphy.gif

---------------
n°56902710
la lampe
Posté le 25-06-2019 à 10:57:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mouai... pas sûr que ça soit un avantage :/ . Une de mes amies kiffe la voile, si je lui propose d'aller en faire, elle verra simplement l'opportunité d'aller kiffer entre pote. Rien de plus. Le plus dur c'est le "changement d'image", et de passer de pote à amant potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-06-2019 à 11:00:39
n°56902711
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:57:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je plussoie aussi le fait qu'on peut passer à autre chose, tant qu'on garde bien en tête que la mer est plein de poissons.

Quand on tombe en oneitis, en général on idéalise totalement l'autre, en mode :

"C'est la femme de ma vie, aucune ne lui arrivera à la cheville"
"C'est la seule femme qui m'aimera"
"C'est la seule avec qui je serais aussi bien"
"Elle est trop parfaite, belle, drôle blabla..."
etc...

Tout ça, c'est des conneries !!!!!!! il faut juste se le mettre dans le crâne.

C'est juste notre esprit / nos failles / et notre imagination qui nous fait croire tout ça, en fait, un an après tu seras tombé amoureux d'une autre fille et ainsi de suite :o

Il faut juste avoir la force mentale de bien se dire qu'aucune femme n'est LA femme de ta vie ou la seule qui te corresponde ou je sais pas quoi, tout ça n'est que du bullshit créé par ton esprit.

Sortir d'un oneitis et rester ami avec la fille que tu connais depuis 10 ans, heureusement que c'est possible.

n°56902720
-rOmanO-
Posté le 25-06-2019 à 10:58:13  profilanswer

n°56902721
daffy-duck
Posté le 25-06-2019 à 10:58:31  profilanswer

Vos conversations c'est uniquement "bonjour ca va ?" ... Si vous n'avez rien à vous dire demander de l'aide au topic n'y changera rien.

n°56902732
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 10:59:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Mouai... pas sûr que ça soit un avantage :/ . Une de mes amies kiffent la voile, si je lui propose d'aller en faire, elle verra simplement l'opportunité d'aller kiffer entre pote. Rien de plus. Le plus dur c'est le "changement d'image", et de passer de pote à amant potentiel.

Le changement d'image est forcément TRES compliqué.

Mais il sait ce qu'elle aime ou non, il connait probablement ses précédentes relations et comment elles se sont passées, il sait ce qu'elle kiffe ou pas dans le comportement des mecs.... tout ça représente des avantages pour adopter la meilleure attitude.

Message édité par ogsvart_ le 25-06-2019 à 10:59:51
n°56902746
mejoralo
Posté le 25-06-2019 à 11:00:01  profilanswer

A la lecture de ce post j'ai une étrange sensation de déjà vu :D  

daffy-duck a écrit :

Avouer des sentiments a une amitié de longue date c'est que dans les séries et les films. Dans la réalité ça passe ou c'est terminé.  

Est-ce que débrancher sa teub ne vaut-il pas mieux afin de préserver ce lien ? Si elle répond non a ses avances il va déprimer, elle ne sera plus pareil, lui non plus et sa super pote ne sera pas la pour le consoler. 99% de chance que leur lien de 10 ans n'y survive pas.

Il faut qu'il tente, sinon il va galéré à se la sortir de la tête car il risque d'avoir des regrets.  

Si la fille n'est pas réceptive, elle devrait se montrer compréhensive et ce sera libérateur, quelle que soit l'issue. Sinon si elle bazarde une amitié de 10 ans parce qu'il lui aura fait des avances c'est que quelque part cette amitié ne valait pas tant le coup que ça.

n°56902755
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2019 à 11:00:32  profilanswer

Y'as quoi dans votre discussion pour le moment ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56902761
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2019 à 11:00:50  profilanswer

Dis-lui qu'aujourd'hui, il va faire très chaud

---------------
n°56902770
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 11:01:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il faut qu'il tente, sinon il va galéré à se la sortir de la tête car il risque d'avoir des regrets.  

+1000

Le pire est de tout garder pour soi, ça va le ronger par la suite... et là l'amitié sera encore plus en danger.

n°56902784
la lampe
Posté le 25-06-2019 à 11:02:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

A la lecture de ce post j'ai une étrange sensation de déjà vu :D  

mejoralo a écrit :

Si la fille n'est pas réceptive, elle devrait se montrer compréhensive et ce sera libérateur, quelle que soit l'issue. Sinon si elle bazarde une amitié de 10 ans parce qu'il lui aura fait des avances c'est que quelque part cette amitié ne valait pas tant le coup que ça.

Je pense que tout le monde est d'accord pour "la tentative" ! Après, faut être conscient qu'on est quasi dans le " sur un malentendu, ça peut marcher".

n°56902792
ogsvart_
Posté le 25-06-2019 à 11:03:01  profilanswer

Répond lui ce qui te passe par la tête, en essayant juste de pas faire le lover habituel.

Tu n'as pas besoin de venir ici pour répondre à des textos du type "comment ça va ?"  

quand même :o

Etre fun c'est bien, mais toi faut déjà que t'essaies de ne plus envoyer des textos comme tu sais si bien les faire, à base de "tu m'as manqué blabla..." :D

Message édité par ogsvart_ le 25-06-2019 à 11:04:14
n°56902794
Romf
Posté le 25-06-2019 à 11:03:14  profilanswer

C'est mieux que ce que tu lui écris

n°56902797
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-06-2019 à 11:03:20  profilanswer

ouais jsuis d'avis qu'il faut qu'il tente aussi si il a envie de plus avec elle et qu'il est sûr de lui sur son intérêt pour une relation
sinon c'est une occasion manquée

n°56902822
grandfred5​4
Posté le 25-06-2019 à 11:05:54  profilanswer

tu lui reponds : c'est qui ? elle devrait trouver ca drole

n°56902827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 11:06:09  profilanswer

Qu'est ce que tu ne comprends pas alors quand on dit d'essayer d'être un peu plus drôle et léger dans tes messages ? Tu penses que parler canicule est drôle et léger ?  :??:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42915  42916  42917  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)