| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Étonnant tiens... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 08:33:07 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
+1 Impossible qu'un type comme ça existe irl ! --------------- antithéiste |
Chocbo cave amantem |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne vois pas où est le troll, il a juste l'air pas super dégourdi du chat avec les filles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 09:23:39 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 09:25:52 ![]() ![]() |
la lampe |
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 25-06-2019 à 09:31:14 |
hazzelthorn Payday vador |
|
la lampe | Je voulais essayer le "go théatre" mais bordel sur Paris ça fait mal au cul les prix pour les débutants (suivre des cours ! ) !
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 25-06-2019 à 09:37:42 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la lampe |
Message édité par la lampe le 25-06-2019 à 09:36:46 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
loupie94 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les mecs comprennent pas que le "go theatre" c pour s'entrainer
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-06-2019 à 09:37:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Captain Suruba Tropical Badass | Le topic qui surestime Tilk --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense qu'il parle des cours de théâtre Faudrait comparer à un abonnement à la salle surtout Ou au prix que ça coûte d'aller bouquiner tous les jours en terrasse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
noble_art |
Plutôt avec un SDR car pour un mec que tu restes à la salle ou en terrasse il ce passera jamais rien Message édité par noble_art le 25-06-2019 à 09:41:24 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tu devrais lui en parler, tu risquerais de el regretter sinon. Et c'est pas sûr qu'elle mette fin à votre amitié si elle constate que tu ne change pas d'attitude avec elle. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-06-2019 à 09:51:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
-rOmanO- |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On va se contenter de porter le poids de ses propres mauvaises expériences, pas la peine de rajouter celles des autres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 09:58:50 ![]()
Le théâtre ça ne me coute pas cher mais ce n'est pas possible de comparer le rendement avec la salle de sport vu qu'on peut pas diviser par 0 Je viens de voir sur FB ce matin une photo d'une fille du théâtre à qui je plaisais (je pense, surtout mon érotomanie qui s'exprime Un date avec une nana d'une ligue voisine mais je n'ai pas donné suite vu qu'elle déménageait, et des messages chelou d'une nouvelle de cette année qui trouve que je devrai faire du cinéma (mort de lol) Autant dire, c'est pas avec le théâtre que je choppe Sinon Tinder, discussion avec une petite (1m78) de 23 ans. Du potentiel, mais elle s'arrange mal. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 09:59:29 |
loupie94 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |